Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

job à Neuchâtel (Canton)

: 24 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
JOB ECO SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JOB ECO SA

Rue de la Jambe-Ducommun 19, 2400 Le Locle
Centre de recyclage de matériel électronique et électrique.

La garantie d'un avenir harmonieux... Depuis bientôt 30 ans, Job Eco vous apporte une solution complète et rapide pour enlever et éliminer les appareils électriques, informatiques, électroménagers en fin de vie qui vous encombrent. Nous désservons les privés à domicile ainsi que les entreprises neuchâteloises en apportant un service rapide, efficace et économique.Limiter le gaspillage de la matière première par un comportement rationnel et responsable. La garantie d'un avenir harmonieux. Traiter les produits électriques et électroniques en fin de vie conformément à la réglementation c'est : Collecter de façon sélective tout ce matériel (enlèvement sur site, en déchetterie ou autre lieu de regroupement). Démanteler, déconstruire pour pouvoir recycler les matières réutilisables, éliminer leurs toxiques et les déchets non valorisants. Le matériel industriel ci-dessous que nous facturonsVitrine frigorifique / Commande numérique machine industrielle /Armoire électrique industrielle / Lave linge industriel /Chauffe eau de plus de 100 Lts Job Eco S.A. est partenaire dans le canton de Neuchâtel pour l’élimination des OREA (Ordonnance sur la restitution, la reprise et l’élimination des appareils électriques et électroniques), et habilitée à déconstruire les appareils électriques et électroniques pour trier les composants dont les deux tiers environ proviennent du canton de Neuchâtel et le solde des cantons voisins, Jura et Jura Bernois.Présent dans tout le canton, dans les localités de la Chaux-de-Fonds, Le Locle, Neuchâtel, Val-de-Travers et dans le Val-de-Ruz.

PremiumInscription Premium
Récupération de matériaux et recyclageDébarrasDéchets, conseils sur l'environnementCartonAppareils et articles électrotechniquesElectroniqueCigarettes électroniquesJeux électroniquesElectroménagerArticles en Matières plastiquesMatières et produits plastiquesMoulage et injection de Matières plastiquesPhotovoltaïque panneaux solaires Batteries et accumulateursPapierMoteursMoteurs électriquesPompes à chaleurCompresseursVitrinesFrigorifiques
Rue de la Jambe-Ducommun 19, 2400 Le Locle
Récupération de matériaux et recyclageDébarrasDéchets, conseils sur l'environnementCartonAppareils et articles électrotechniquesElectroniqueCigarettes électroniquesJeux électroniquesElectroménagerArticles en Matières plastiquesMatières et produits plastiquesMoulage et injection de Matières plastiquesPhotovoltaïque panneaux solaires Batteries et accumulateursPapierMoteursMoteurs électriquesPompes à chaleurCompresseursVitrinesFrigorifiques
Centre de recyclage de matériel électronique et électrique.

La garantie d'un avenir harmonieux... Depuis bientôt 30 ans, Job Eco vous apporte une solution complète et rapide pour enlever et éliminer les appareils électriques, informatiques, électroménagers en fin de vie qui vous encombrent. Nous désservons les privés à domicile ainsi que les entreprises neuchâteloises en apportant un service rapide, efficace et économique.Limiter le gaspillage de la matière première par un comportement rationnel et responsable. La garantie d'un avenir harmonieux. Traiter les produits électriques et électroniques en fin de vie conformément à la réglementation c'est : Collecter de façon sélective tout ce matériel (enlèvement sur site, en déchetterie ou autre lieu de regroupement). Démanteler, déconstruire pour pouvoir recycler les matières réutilisables, éliminer leurs toxiques et les déchets non valorisants. Le matériel industriel ci-dessous que nous facturonsVitrine frigorifique / Commande numérique machine industrielle /Armoire électrique industrielle / Lave linge industriel /Chauffe eau de plus de 100 Lts Job Eco S.A. est partenaire dans le canton de Neuchâtel pour l’élimination des OREA (Ordonnance sur la restitution, la reprise et l’élimination des appareils électriques et électroniques), et habilitée à déconstruire les appareils électriques et électroniques pour trier les composants dont les deux tiers environ proviennent du canton de Neuchâtel et le solde des cantons voisins, Jura et Jura Bernois.Présent dans tout le canton, dans les localités de la Chaux-de-Fonds, Le Locle, Neuchâtel, Val-de-Travers et dans le Val-de-Ruz.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Fermé – Ouvre dans 15 minutes
Job Service

Job Service

Place de la Gare 4A, 2300 La Chaux-de-Fonds
Présentation

Fondée en 1988, la Fondation Job Service est une fondation de droit privé à but non lucratif, reconnue d’utilité publique par le canton de Neuchâtel, spécialisée dans l’insertion professionnelle des jeunes, adolescents et étudiants. Au-delà de leur proposer un service d’information et de conseil, la Fondation offre, et cela de manière totalement gratuite, un service de placement, des formations, des cours de soutien et divers programmes d’aide et d’insertion professionnelle adaptés à chaque parcours, grâce aux réseaux d’entreprises que la Fondation a su tisser durant plus de 30 ans. Durant ces mesures d’insertion en milieu économique, les jeunes, ainsi que les entreprises qui les accueillent, bénéficient d’un suivi et d’un accompagnement sur-mesure de la part des équipes de Job Service. La Fondation est certifiée eduQua et InQualis pour la qualité de ses prestations d’insertion. Un encadrement professionnel et individualisé La Fondation travaille avec des professionnel.le.s engagé.e.s dont les profils expérimentés, spécialisés et complémentaires font la force des prestations proposées. Alliant écoute, empathie et expertise fine dans l’insertion professionnelle des jeunes, les équipes de Job Service travaillent sur les sites de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel. PRESTATIONS AUX JEUNES L’objectif de la Fondation est d’aider les jeunes à développer leurs propres potentialités pour atteindre l’autonomie et intégrer le monde professionnel. La Fondation Job Service s’adresse aux adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 30 ans en recherche d’un premier emploi, de place de stage, ou d’apprentissage, en quête d’un projet professionnel, ou plus largement d’un projet de vie, tout en ne sachant pas toujours comment mobiliser les ressources familiales, sociales et/ou financières à disposition. PRESTATIONS AUX ENTREPRISES ET AUX PRIVES Job Service s’engage à rapprocher jeunes et entreprises dans leurs attentes réciproques et à faciliter leur rencontre sur le marché du travail. La Fondation collabore ainsi étroitement avec de nombreux acteurs économiques de la sphère publique et privée. La Fondation souhaite également répondre aux besoins qu’ont les jeunes d’avoir des petits jobs durant leurs années d’étude. Pour cela, la Fondation étend son service de placement aux privés, leur permettant ainsi d’engager de manière facilitée un ou des jeunes, pour réaliser divers travaux ou les aider lors d’événements particuliers.

PremiumInscription Premium
FormationTravail temporaire et fixeBureau de placement
Place de la Gare 4A, 2300 La Chaux-de-Fonds
FormationTravail temporaire et fixeBureau de placement
Présentation

Fondée en 1988, la Fondation Job Service est une fondation de droit privé à but non lucratif, reconnue d’utilité publique par le canton de Neuchâtel, spécialisée dans l’insertion professionnelle des jeunes, adolescents et étudiants. Au-delà de leur proposer un service d’information et de conseil, la Fondation offre, et cela de manière totalement gratuite, un service de placement, des formations, des cours de soutien et divers programmes d’aide et d’insertion professionnelle adaptés à chaque parcours, grâce aux réseaux d’entreprises que la Fondation a su tisser durant plus de 30 ans. Durant ces mesures d’insertion en milieu économique, les jeunes, ainsi que les entreprises qui les accueillent, bénéficient d’un suivi et d’un accompagnement sur-mesure de la part des équipes de Job Service. La Fondation est certifiée eduQua et InQualis pour la qualité de ses prestations d’insertion. Un encadrement professionnel et individualisé La Fondation travaille avec des professionnel.le.s engagé.e.s dont les profils expérimentés, spécialisés et complémentaires font la force des prestations proposées. Alliant écoute, empathie et expertise fine dans l’insertion professionnelle des jeunes, les équipes de Job Service travaillent sur les sites de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel. PRESTATIONS AUX JEUNES L’objectif de la Fondation est d’aider les jeunes à développer leurs propres potentialités pour atteindre l’autonomie et intégrer le monde professionnel. La Fondation Job Service s’adresse aux adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 30 ans en recherche d’un premier emploi, de place de stage, ou d’apprentissage, en quête d’un projet professionnel, ou plus largement d’un projet de vie, tout en ne sachant pas toujours comment mobiliser les ressources familiales, sociales et/ou financières à disposition. PRESTATIONS AUX ENTREPRISES ET AUX PRIVES Job Service s’engage à rapprocher jeunes et entreprises dans leurs attentes réciproques et à faciliter leur rencontre sur le marché du travail. La Fondation collabore ainsi étroitement avec de nombreux acteurs économiques de la sphère publique et privée. La Fondation souhaite également répondre aux besoins qu’ont les jeunes d’avoir des petits jobs durant leurs années d’étude. Pour cela, la Fondation étend son service de placement aux privés, leur permettant ainsi d’engager de manière facilitée un ou des jeunes, pour réaliser divers travaux ou les aider lors d’événements particuliers.

 Fermé – Ouvre dans 15 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Centre Neuchâtelois d'intégration professionnelle

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Centre Neuchâtelois d'intégration professionnelle

Site-Dubied 12, 2108 Couvet
Présentation

Créé en 1994, le Centre Neuchâtelois d'Intégration Professionnelle - CNIP est un établissement autonome de droit public, spécialisé dans la formation professionnelle des adultes et l'aide à la réinsertion de personnes qualifiées ou non, dans les domaines de l'industrie. Sa mission est d'accompagner les personnes devant entreprendre une diversification ou un perfectionnement professionnel, une formation de base dans un nouveau métier ou être remis dans une situation professionnelle. Pour réaliser sa mission, le CNIP propose les prestations suivantes : De l'observation/bilan de compétences qui permet la reconnaissance et la mise en valeur des acquis (niveaux technique, social et scolaire) et l'établissement d'un projet professionnel. Des plans de formation modulaire et/ou individualisée dans les secteurs de l'industrie. Des partenariats industriels (pratique industrielle, stages en entreprises coachés ou non). Le CNIP travaille en collaboration étroite avec les tissus industriels et institutionnels locaux, que cela soit dans le cadre de stage, de perfectionnement ou d'apprentissage. La plupart des modules proposés au CNIP sont développés sur des bases industrielles. Cette approche de la formation implique des relations très étroites avec des entreprises partenaires. Le CNIP joue un rôle social essentiel auprès des personnes en rupture au niveau professionnel et au niveau de la réinsertion en cas de problèmes physiques ou psychiques. La charte du CNIP Un outil performant, un encadrement professionnel Le CNIP dispose de plus de 5'000 m2 pour développer son outil de formation. L'encadrement intervenant dans la structure est composé de spécialistes de la formation, des pratiques industrielles, de l'encadrement socioprofessionnel et de l'administration. Le CNIP est une institution certifiée ISO et eduQua.

PremiumInscription Premium
CentreIntégration professionnelleCentre de formation
Site-Dubied 12, 2108 Couvet
CentreIntégration professionnelleCentre de formation
Présentation

Créé en 1994, le Centre Neuchâtelois d'Intégration Professionnelle - CNIP est un établissement autonome de droit public, spécialisé dans la formation professionnelle des adultes et l'aide à la réinsertion de personnes qualifiées ou non, dans les domaines de l'industrie. Sa mission est d'accompagner les personnes devant entreprendre une diversification ou un perfectionnement professionnel, une formation de base dans un nouveau métier ou être remis dans une situation professionnelle. Pour réaliser sa mission, le CNIP propose les prestations suivantes : De l'observation/bilan de compétences qui permet la reconnaissance et la mise en valeur des acquis (niveaux technique, social et scolaire) et l'établissement d'un projet professionnel. Des plans de formation modulaire et/ou individualisée dans les secteurs de l'industrie. Des partenariats industriels (pratique industrielle, stages en entreprises coachés ou non). Le CNIP travaille en collaboration étroite avec les tissus industriels et institutionnels locaux, que cela soit dans le cadre de stage, de perfectionnement ou d'apprentissage. La plupart des modules proposés au CNIP sont développés sur des bases industrielles. Cette approche de la formation implique des relations très étroites avec des entreprises partenaires. Le CNIP joue un rôle social essentiel auprès des personnes en rupture au niveau professionnel et au niveau de la réinsertion en cas de problèmes physiques ou psychiques. La charte du CNIP Un outil performant, un encadrement professionnel Le CNIP dispose de plus de 5'000 m2 pour développer son outil de formation. L'encadrement intervenant dans la structure est composé de spécialistes de la formation, des pratiques industrielles, de l'encadrement socioprofessionnel et de l'administration. Le CNIP est une institution certifiée ISO et eduQua.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 24 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Secteurs
Services
Possibilités de contact
Langues
Emplacement
Domaines de traitement
Recrutement
Services de psychothérapie
Spécialisation
Bureau et administration
Forme de thérapie
Autres critères

job à Neuchâtel (Canton)

: 24 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
JOB ECO SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JOB ECO SA

Rue de la Jambe-Ducommun 19, 2400 Le Locle
Centre de recyclage de matériel électronique et électrique.

La garantie d'un avenir harmonieux... Depuis bientôt 30 ans, Job Eco vous apporte une solution complète et rapide pour enlever et éliminer les appareils électriques, informatiques, électroménagers en fin de vie qui vous encombrent. Nous désservons les privés à domicile ainsi que les entreprises neuchâteloises en apportant un service rapide, efficace et économique.Limiter le gaspillage de la matière première par un comportement rationnel et responsable. La garantie d'un avenir harmonieux. Traiter les produits électriques et électroniques en fin de vie conformément à la réglementation c'est : Collecter de façon sélective tout ce matériel (enlèvement sur site, en déchetterie ou autre lieu de regroupement). Démanteler, déconstruire pour pouvoir recycler les matières réutilisables, éliminer leurs toxiques et les déchets non valorisants. Le matériel industriel ci-dessous que nous facturonsVitrine frigorifique / Commande numérique machine industrielle /Armoire électrique industrielle / Lave linge industriel /Chauffe eau de plus de 100 Lts Job Eco S.A. est partenaire dans le canton de Neuchâtel pour l’élimination des OREA (Ordonnance sur la restitution, la reprise et l’élimination des appareils électriques et électroniques), et habilitée à déconstruire les appareils électriques et électroniques pour trier les composants dont les deux tiers environ proviennent du canton de Neuchâtel et le solde des cantons voisins, Jura et Jura Bernois.Présent dans tout le canton, dans les localités de la Chaux-de-Fonds, Le Locle, Neuchâtel, Val-de-Travers et dans le Val-de-Ruz.

PremiumInscription Premium
Récupération de matériaux et recyclageDébarrasDéchets, conseils sur l'environnementCartonAppareils et articles électrotechniquesElectroniqueCigarettes électroniquesJeux électroniquesElectroménagerArticles en Matières plastiquesMatières et produits plastiquesMoulage et injection de Matières plastiquesPhotovoltaïque panneaux solaires Batteries et accumulateursPapierMoteursMoteurs électriquesPompes à chaleurCompresseursVitrinesFrigorifiques
Rue de la Jambe-Ducommun 19, 2400 Le Locle
Récupération de matériaux et recyclageDébarrasDéchets, conseils sur l'environnementCartonAppareils et articles électrotechniquesElectroniqueCigarettes électroniquesJeux électroniquesElectroménagerArticles en Matières plastiquesMatières et produits plastiquesMoulage et injection de Matières plastiquesPhotovoltaïque panneaux solaires Batteries et accumulateursPapierMoteursMoteurs électriquesPompes à chaleurCompresseursVitrinesFrigorifiques
Centre de recyclage de matériel électronique et électrique.

La garantie d'un avenir harmonieux... Depuis bientôt 30 ans, Job Eco vous apporte une solution complète et rapide pour enlever et éliminer les appareils électriques, informatiques, électroménagers en fin de vie qui vous encombrent. Nous désservons les privés à domicile ainsi que les entreprises neuchâteloises en apportant un service rapide, efficace et économique.Limiter le gaspillage de la matière première par un comportement rationnel et responsable. La garantie d'un avenir harmonieux. Traiter les produits électriques et électroniques en fin de vie conformément à la réglementation c'est : Collecter de façon sélective tout ce matériel (enlèvement sur site, en déchetterie ou autre lieu de regroupement). Démanteler, déconstruire pour pouvoir recycler les matières réutilisables, éliminer leurs toxiques et les déchets non valorisants. Le matériel industriel ci-dessous que nous facturonsVitrine frigorifique / Commande numérique machine industrielle /Armoire électrique industrielle / Lave linge industriel /Chauffe eau de plus de 100 Lts Job Eco S.A. est partenaire dans le canton de Neuchâtel pour l’élimination des OREA (Ordonnance sur la restitution, la reprise et l’élimination des appareils électriques et électroniques), et habilitée à déconstruire les appareils électriques et électroniques pour trier les composants dont les deux tiers environ proviennent du canton de Neuchâtel et le solde des cantons voisins, Jura et Jura Bernois.Présent dans tout le canton, dans les localités de la Chaux-de-Fonds, Le Locle, Neuchâtel, Val-de-Travers et dans le Val-de-Ruz.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Fermé – Ouvre dans 15 minutes
Job Service

Job Service

Place de la Gare 4A, 2300 La Chaux-de-Fonds
Présentation

Fondée en 1988, la Fondation Job Service est une fondation de droit privé à but non lucratif, reconnue d’utilité publique par le canton de Neuchâtel, spécialisée dans l’insertion professionnelle des jeunes, adolescents et étudiants. Au-delà de leur proposer un service d’information et de conseil, la Fondation offre, et cela de manière totalement gratuite, un service de placement, des formations, des cours de soutien et divers programmes d’aide et d’insertion professionnelle adaptés à chaque parcours, grâce aux réseaux d’entreprises que la Fondation a su tisser durant plus de 30 ans. Durant ces mesures d’insertion en milieu économique, les jeunes, ainsi que les entreprises qui les accueillent, bénéficient d’un suivi et d’un accompagnement sur-mesure de la part des équipes de Job Service. La Fondation est certifiée eduQua et InQualis pour la qualité de ses prestations d’insertion. Un encadrement professionnel et individualisé La Fondation travaille avec des professionnel.le.s engagé.e.s dont les profils expérimentés, spécialisés et complémentaires font la force des prestations proposées. Alliant écoute, empathie et expertise fine dans l’insertion professionnelle des jeunes, les équipes de Job Service travaillent sur les sites de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel. PRESTATIONS AUX JEUNES L’objectif de la Fondation est d’aider les jeunes à développer leurs propres potentialités pour atteindre l’autonomie et intégrer le monde professionnel. La Fondation Job Service s’adresse aux adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 30 ans en recherche d’un premier emploi, de place de stage, ou d’apprentissage, en quête d’un projet professionnel, ou plus largement d’un projet de vie, tout en ne sachant pas toujours comment mobiliser les ressources familiales, sociales et/ou financières à disposition. PRESTATIONS AUX ENTREPRISES ET AUX PRIVES Job Service s’engage à rapprocher jeunes et entreprises dans leurs attentes réciproques et à faciliter leur rencontre sur le marché du travail. La Fondation collabore ainsi étroitement avec de nombreux acteurs économiques de la sphère publique et privée. La Fondation souhaite également répondre aux besoins qu’ont les jeunes d’avoir des petits jobs durant leurs années d’étude. Pour cela, la Fondation étend son service de placement aux privés, leur permettant ainsi d’engager de manière facilitée un ou des jeunes, pour réaliser divers travaux ou les aider lors d’événements particuliers.

PremiumInscription Premium
FormationTravail temporaire et fixeBureau de placement
Place de la Gare 4A, 2300 La Chaux-de-Fonds
FormationTravail temporaire et fixeBureau de placement
Présentation

Fondée en 1988, la Fondation Job Service est une fondation de droit privé à but non lucratif, reconnue d’utilité publique par le canton de Neuchâtel, spécialisée dans l’insertion professionnelle des jeunes, adolescents et étudiants. Au-delà de leur proposer un service d’information et de conseil, la Fondation offre, et cela de manière totalement gratuite, un service de placement, des formations, des cours de soutien et divers programmes d’aide et d’insertion professionnelle adaptés à chaque parcours, grâce aux réseaux d’entreprises que la Fondation a su tisser durant plus de 30 ans. Durant ces mesures d’insertion en milieu économique, les jeunes, ainsi que les entreprises qui les accueillent, bénéficient d’un suivi et d’un accompagnement sur-mesure de la part des équipes de Job Service. La Fondation est certifiée eduQua et InQualis pour la qualité de ses prestations d’insertion. Un encadrement professionnel et individualisé La Fondation travaille avec des professionnel.le.s engagé.e.s dont les profils expérimentés, spécialisés et complémentaires font la force des prestations proposées. Alliant écoute, empathie et expertise fine dans l’insertion professionnelle des jeunes, les équipes de Job Service travaillent sur les sites de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel. PRESTATIONS AUX JEUNES L’objectif de la Fondation est d’aider les jeunes à développer leurs propres potentialités pour atteindre l’autonomie et intégrer le monde professionnel. La Fondation Job Service s’adresse aux adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 30 ans en recherche d’un premier emploi, de place de stage, ou d’apprentissage, en quête d’un projet professionnel, ou plus largement d’un projet de vie, tout en ne sachant pas toujours comment mobiliser les ressources familiales, sociales et/ou financières à disposition. PRESTATIONS AUX ENTREPRISES ET AUX PRIVES Job Service s’engage à rapprocher jeunes et entreprises dans leurs attentes réciproques et à faciliter leur rencontre sur le marché du travail. La Fondation collabore ainsi étroitement avec de nombreux acteurs économiques de la sphère publique et privée. La Fondation souhaite également répondre aux besoins qu’ont les jeunes d’avoir des petits jobs durant leurs années d’étude. Pour cela, la Fondation étend son service de placement aux privés, leur permettant ainsi d’engager de manière facilitée un ou des jeunes, pour réaliser divers travaux ou les aider lors d’événements particuliers.

 Fermé – Ouvre dans 15 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Centre Neuchâtelois d'intégration professionnelle

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Centre Neuchâtelois d'intégration professionnelle

Site-Dubied 12, 2108 Couvet
Présentation

Créé en 1994, le Centre Neuchâtelois d'Intégration Professionnelle - CNIP est un établissement autonome de droit public, spécialisé dans la formation professionnelle des adultes et l'aide à la réinsertion de personnes qualifiées ou non, dans les domaines de l'industrie. Sa mission est d'accompagner les personnes devant entreprendre une diversification ou un perfectionnement professionnel, une formation de base dans un nouveau métier ou être remis dans une situation professionnelle. Pour réaliser sa mission, le CNIP propose les prestations suivantes : De l'observation/bilan de compétences qui permet la reconnaissance et la mise en valeur des acquis (niveaux technique, social et scolaire) et l'établissement d'un projet professionnel. Des plans de formation modulaire et/ou individualisée dans les secteurs de l'industrie. Des partenariats industriels (pratique industrielle, stages en entreprises coachés ou non). Le CNIP travaille en collaboration étroite avec les tissus industriels et institutionnels locaux, que cela soit dans le cadre de stage, de perfectionnement ou d'apprentissage. La plupart des modules proposés au CNIP sont développés sur des bases industrielles. Cette approche de la formation implique des relations très étroites avec des entreprises partenaires. Le CNIP joue un rôle social essentiel auprès des personnes en rupture au niveau professionnel et au niveau de la réinsertion en cas de problèmes physiques ou psychiques. La charte du CNIP Un outil performant, un encadrement professionnel Le CNIP dispose de plus de 5'000 m2 pour développer son outil de formation. L'encadrement intervenant dans la structure est composé de spécialistes de la formation, des pratiques industrielles, de l'encadrement socioprofessionnel et de l'administration. Le CNIP est une institution certifiée ISO et eduQua.

PremiumInscription Premium
CentreIntégration professionnelleCentre de formation
Site-Dubied 12, 2108 Couvet
CentreIntégration professionnelleCentre de formation
Présentation

Créé en 1994, le Centre Neuchâtelois d'Intégration Professionnelle - CNIP est un établissement autonome de droit public, spécialisé dans la formation professionnelle des adultes et l'aide à la réinsertion de personnes qualifiées ou non, dans les domaines de l'industrie. Sa mission est d'accompagner les personnes devant entreprendre une diversification ou un perfectionnement professionnel, une formation de base dans un nouveau métier ou être remis dans une situation professionnelle. Pour réaliser sa mission, le CNIP propose les prestations suivantes : De l'observation/bilan de compétences qui permet la reconnaissance et la mise en valeur des acquis (niveaux technique, social et scolaire) et l'établissement d'un projet professionnel. Des plans de formation modulaire et/ou individualisée dans les secteurs de l'industrie. Des partenariats industriels (pratique industrielle, stages en entreprises coachés ou non). Le CNIP travaille en collaboration étroite avec les tissus industriels et institutionnels locaux, que cela soit dans le cadre de stage, de perfectionnement ou d'apprentissage. La plupart des modules proposés au CNIP sont développés sur des bases industrielles. Cette approche de la formation implique des relations très étroites avec des entreprises partenaires. Le CNIP joue un rôle social essentiel auprès des personnes en rupture au niveau professionnel et au niveau de la réinsertion en cas de problèmes physiques ou psychiques. La charte du CNIP Un outil performant, un encadrement professionnel Le CNIP dispose de plus de 5'000 m2 pour développer son outil de formation. L'encadrement intervenant dans la structure est composé de spécialistes de la formation, des pratiques industrielles, de l'encadrement socioprofessionnel et de l'administration. Le CNIP est une institution certifiée ISO et eduQua.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
* Pas de matériel publicitaire