Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Organisation d'événements dans toutes les régions

: 1009 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Allresto Kongresszentrum Bern

Allresto Kongresszentrum Bern

Effingerstrasse 20, 3008 Berne
Bienvenue sur le site au cœur de Berne

Vous prévoyez un événement à Berne ? Allresto Berne vous propose la salle ou l'espace adéquat pour chaque événement. Qu'il s'agisse d'un congrès, d'un séminaire, d'une formation, d'un mariage ou d'une fête d'anniversaire, nous avons l'espace qu'il vous faut.Notre centre de congrès dispose de cinq salles différentes, utilisables de manière flexible, qui peuvent accueillir jusqu'à 240 personnes. Pour les événements plus petits, nous mettons également volontiers à votre disposition des salles pouvant accueillir de 6 à 30 personnes. Vous êtes intéressé ?Notre équipe est à votre dispositionse tient volontiers à votre disposition !En plus de nos salles de réunion, nous attachons une grande importance à une offre culinaire qui vous ravira, vous et vos invités. Notre offre de plats va des fingerfoods aux buffets complets, froids ou chauds. Nous proposons également un service de traiteur pour les mariages, les événements d'entreprise et autres. Notre équipe professionnelle et sympathique s'occupe de tous les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur votre événement.Découvrez dès maintenant sur notre site web toutes les possibilités que le centre de congrès Allresto peut vous offrir. Prenez contact avec nous et planifions ensemble votre événement à Berne pour qu'il soit un succès. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles et sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.Meilleures salutations de Berne et à bientôtVotre équipe AllrestoTraduit avec DeepL.com (version gratuite)

PremiumInscription Premium
Conférences congrès séminairesRestaurantCafé, RestaurantSéminaireMariageManifestationsEventsOrganisation d'événements
Effingerstrasse 20, 3008 Berne
Conférences congrès séminairesRestaurantCafé, RestaurantSéminaireMariageManifestationsEventsOrganisation d'événements
Bienvenue sur le site au cœur de Berne

Vous prévoyez un événement à Berne ? Allresto Berne vous propose la salle ou l'espace adéquat pour chaque événement. Qu'il s'agisse d'un congrès, d'un séminaire, d'une formation, d'un mariage ou d'une fête d'anniversaire, nous avons l'espace qu'il vous faut.Notre centre de congrès dispose de cinq salles différentes, utilisables de manière flexible, qui peuvent accueillir jusqu'à 240 personnes. Pour les événements plus petits, nous mettons également volontiers à votre disposition des salles pouvant accueillir de 6 à 30 personnes. Vous êtes intéressé ?Notre équipe est à votre dispositionse tient volontiers à votre disposition !En plus de nos salles de réunion, nous attachons une grande importance à une offre culinaire qui vous ravira, vous et vos invités. Notre offre de plats va des fingerfoods aux buffets complets, froids ou chauds. Nous proposons également un service de traiteur pour les mariages, les événements d'entreprise et autres. Notre équipe professionnelle et sympathique s'occupe de tous les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur votre événement.Découvrez dès maintenant sur notre site web toutes les possibilités que le centre de congrès Allresto peut vous offrir. Prenez contact avec nous et planifions ensemble votre événement à Berne pour qu'il soit un succès. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles et sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.Meilleures salutations de Berne et à bientôtVotre équipe AllrestoTraduit avec DeepL.com (version gratuite)

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 19:00
Maison de Montagne de Bretaye

Note 4.9 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

Maison de Montagne de Bretaye

Route de Bretaye 2, 1884 Villars-sur-Ollon
Maison de Montagne de Bretaye

La Maison de montagne de Bretaye est une infrastructure hôtelière, avec restaurant et bar des neiges, située à 1'700 mètres d'altitude.Stratégiquement située, au cœur du domaine skiable des Alpes vaudoises, toujours enneigé grâce aux canons à neige, la Maison de montagne de Bretaye (MMB) bénéficie d’un emplacement unique et attrayant.Confortablement et fonctionnellement équipée, la Maison peut accueillir groupes, écoles, familles ou encore visiteurs individuels, été comme hiver, en pleine nature authentique. La MMB a été fondée sur des valeurs de partage et d’accessibilité de la montagne pour tous : elle doit aussi permettre aux enfants et aux familles à revenus modestes de profiter des joies de la montagne. Hébergement Offre pour séminaires et conférences Offres spéciales, camps de ski Le restaurant Le restaurant The Crazy Moose propose un service en pension complète et demi-pension aux résidents de la Maison. Il est également ouvert aux skieurs et randonneurs de passage et propose une carte originale et variée qui s'inspire de l'expérience québécoise du tenancier, des produits de saison et du terroir.L'endroit idéal pour vos fêtes de familles, sorties d'entreprise, mariages et séminaires. Bienvenue à tous pour partager l'ambiance unique de la Maison de Montagne de Bretaye! Le Bar des Neiges Dégustez nos suggestions sur notre terrasse ensoleillée et profitez d'un moment de détente confortablement installé sur nos transats.En fin de journée, le Bar des Neiges propose un après-ski festif, l'occasion de découvrir notre choix de bières et nos spécialités québécoises. Et pourquoi ne pas continuer la soirée au restaurant, The Crazy Moose, qui régalera les palais les plus exigeants. Activités d'été Activités d'hiver Accès

PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantHôtelConférences congrès séminairesMariageOrganisation d'événementsManifestationsBanquet
Route de Bretaye 2, 1884 Villars-sur-Ollon
RestaurantCafé, RestaurantHôtelConférences congrès séminairesMariageOrganisation d'événementsManifestationsBanquet
Maison de Montagne de Bretaye

La Maison de montagne de Bretaye est une infrastructure hôtelière, avec restaurant et bar des neiges, située à 1'700 mètres d'altitude.Stratégiquement située, au cœur du domaine skiable des Alpes vaudoises, toujours enneigé grâce aux canons à neige, la Maison de montagne de Bretaye (MMB) bénéficie d’un emplacement unique et attrayant.Confortablement et fonctionnellement équipée, la Maison peut accueillir groupes, écoles, familles ou encore visiteurs individuels, été comme hiver, en pleine nature authentique. La MMB a été fondée sur des valeurs de partage et d’accessibilité de la montagne pour tous : elle doit aussi permettre aux enfants et aux familles à revenus modestes de profiter des joies de la montagne. Hébergement Offre pour séminaires et conférences Offres spéciales, camps de ski Le restaurant Le restaurant The Crazy Moose propose un service en pension complète et demi-pension aux résidents de la Maison. Il est également ouvert aux skieurs et randonneurs de passage et propose une carte originale et variée qui s'inspire de l'expérience québécoise du tenancier, des produits de saison et du terroir.L'endroit idéal pour vos fêtes de familles, sorties d'entreprise, mariages et séminaires. Bienvenue à tous pour partager l'ambiance unique de la Maison de Montagne de Bretaye! Le Bar des Neiges Dégustez nos suggestions sur notre terrasse ensoleillée et profitez d'un moment de détente confortablement installé sur nos transats.En fin de journée, le Bar des Neiges propose un après-ski festif, l'occasion de découvrir notre choix de bières et nos spécialités québécoises. Et pourquoi ne pas continuer la soirée au restaurant, The Crazy Moose, qui régalera les palais les plus exigeants. Activités d'été Activités d'hiver Accès

Note 4.9 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 19:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
PremiumInscription Premium
EventsOrganisation d'événementsConférences congrès séminairesEvent MarketingManifestationsOrganisation de fêtesCatering
Rehweg 6, 8044 Gockhausen
EventsOrganisation d'événementsConférences congrès séminairesEvent MarketingManifestationsOrganisation de fêtesCatering
Conception, planification et réalisation d'événements.

Avec un taux d'occupation de 150%, Merz+Partner Events AG a géré avec succès, de 1996 à 2019, plus de 50 millions de francs de budget client et les a "transformés" en quelque 350 expériences et événements inoubliables. L'agence a accueilli, nourri, gâté, diverti et accompagné environ 250 000 invités et visiteurs* lors de "ses" événements. En janvier 2022, deux folles années de Corona plus tard, les Merzen ont osé prendre un nouveau départ et continuent avec succès exactement là où ils en étaient avec Merz+Merz Events! Chaque projet est différent. Chaque client a des idées, des souhaits, des objectifs, des possibilités différents, chaque entreprise a une culture différente qu'il faut savoir reconnaître pour créer des concepts adéquats. Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une inauguration, d'un roadshow, d'un lancement de produit ou d'un anniversaire, nous l'avons déjà fait. Nous avons les compétences nécessaires et savons ce à quoi il faut faire attention, quoi faire, quand et avec qui. Et pourtant, nous ne nous contentons jamais de concepts standard. Au contraire, nous trouvons une solution nouvelle, parfaitement adaptée à nos clients et à leurs besoins.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
Options (Schweiz) AG / Events Zurich

Options (Schweiz) AG / Events Zurich

Steinackerstrasse 55, 8302 Kloten
PremiumInscription Premium
CateringEventsTraiteur réceptions à domicileOrganisation d'événementsTraiteurBanquet
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 19:00
Outdoor Escape Games

Outdoor Escape Games

Predigerplatz 22, 8001 Zurich
PremiumInscription Premium
EventsOrganisation d'événementsJeux
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Tech'N'Art Sàrl

Tech'N'Art Sàrl

Avenue du Chamossaire 6, 1860 Aigle
PremiumInscription Premium
Organisation d'événements
 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
Technopark Immobilien AG

Technopark Immobilien AG

Technoparkstrasse 1, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
LocationOrganisation d'événementsCentre de conférencesConférences congrès séminairesSéminaireEvents
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Adriatic Heirlooms

Adriatic Heirlooms

Avenue Dumas 22, 1206 Genève
PremiumInscription Premium
SpiritueuxCommerce de VinCave à vinEpicerie fineOrganisation d'événements
 Ouverture à convenir – Ferme dans 29 minutes
Cuisines du Rhône SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Cuisines du Rhône SA

Rue de la Greneye 5, 1957 Ardon
Location pour fêtes et manifestations - vaisselle

Location de 10 à 10 000 personnes Vaisselle - Mobilier - Matériel de cuisine Cuisines du Rhône SA est une société Suisse spécialisée dans la location de vaisselle, de tables et de chaises ainsi que d'installation de cuisine professionnelle. Son large assortiment convient parfaitement à la fois au particulier pour l’espace d’une soirée (Mariage) ou aux professionnels, tels que hôteliers, traiteurs, et organisateurs de promotion de foire, d'Events pour une soirée ou une durée prolongées. Matériel de cuisine chaude : Combi steamer, Etuves, Chauffe assiettes, Friteuse, Bain marie , Grill, Plancha, Induction, Four à raclette, Poelle a paella, Brûleur avec casserole jusqu’à 120lt, Fourneau 4 feux gaz, Thermoport , Rôtissoire et Marmites basculante, Salamandre, Pont chauffant, Hotte de ventilation. Matériel de cuisine froide : Armoire frigorifique et congélation , Frigo, Congélateur, Meuble self-service, Trancheuse, Grilles, Plaques et bacs GN, Chaffing disch, Tables inox, Echelles GN, Machine à glaçon Vaisselle : Assiette carrée – ronde, Couvert, Service, Verre a vin, Verre viticole , Verre a eau Caquelons et réchauds à gaz et à pâte, Chinoise, Bacchus, Plats inox, ardoise Installation de lavage : Lave verre, Lave-vaisselle, Plonge double professionnelle, Boiler. Mobilier : Table ronde de 1m80, Table ronde de 1m50, tables rectangulaires, Tables mange debout.

PremiumInscription Premium
LocationOrganisation d'événements
Rue de la Greneye 5, 1957 Ardon
LocationOrganisation d'événements
Location pour fêtes et manifestations - vaisselle

Location de 10 à 10 000 personnes Vaisselle - Mobilier - Matériel de cuisine Cuisines du Rhône SA est une société Suisse spécialisée dans la location de vaisselle, de tables et de chaises ainsi que d'installation de cuisine professionnelle. Son large assortiment convient parfaitement à la fois au particulier pour l’espace d’une soirée (Mariage) ou aux professionnels, tels que hôteliers, traiteurs, et organisateurs de promotion de foire, d'Events pour une soirée ou une durée prolongées. Matériel de cuisine chaude : Combi steamer, Etuves, Chauffe assiettes, Friteuse, Bain marie , Grill, Plancha, Induction, Four à raclette, Poelle a paella, Brûleur avec casserole jusqu’à 120lt, Fourneau 4 feux gaz, Thermoport , Rôtissoire et Marmites basculante, Salamandre, Pont chauffant, Hotte de ventilation. Matériel de cuisine froide : Armoire frigorifique et congélation , Frigo, Congélateur, Meuble self-service, Trancheuse, Grilles, Plaques et bacs GN, Chaffing disch, Tables inox, Echelles GN, Machine à glaçon Vaisselle : Assiette carrée – ronde, Couvert, Service, Verre a vin, Verre viticole , Verre a eau Caquelons et réchauds à gaz et à pâte, Chinoise, Bacchus, Plats inox, ardoise Installation de lavage : Lave verre, Lave-vaisselle, Plonge double professionnelle, Boiler. Mobilier : Table ronde de 1m80, Table ronde de 1m50, tables rectangulaires, Tables mange debout.

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme dans 29 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
EGG Events

EGG Events

Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

PremiumInscription Premium
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 23:00
Giulia Fly

Giulia Fly

Klostermühlestrasse 11b, 8840 Einsiedeln
PremiumInscription Premium
Musicienne MusicienAnimationDJMariageOrganisation d'événements
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 1009 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Prestation & offre
Spécialités & plats
Conditions de paiement
Ambiance
Emplacement
Langues
Cuisine
Équipements
Boissons
Possibilités de contact
Équipement du site
Plats
Formes de nutrition
Viande fraîche, poisson et fruits de mer
Restrictions alimentaires
Offre d'activation
Offres festives et délices
Offres de soins et modes de logement
Services de soins à domicile et modes d'hébergement
Équipement de la chambre
Offres d'activation
Services
Services Spitex
Soins de courte durée
Gastronomie et événements
Gastronomie & Événements
Service traiteur & restauration
Type d’hébergement
Accessibilité universelle
Distinctions
Soins à court terme
Nettoyage d'entretien
Types de restauration
Axes d'accompagnement
Travailler dans l'établissement
Produits et Services
Service
Offre de voyage
Nettoyage d'appartements
Catégories d'aliments
Styling
Travailler dans les soins
Offres de services
Nettoyage après construction
Destinations de voyage
Nettoyage de vitres et de murs
Équipement spécialisé
Standard hôtelier
Nettoyage de sols
Soins cutanés
Spécialités (par pays)
Coupe de cheveux
Produits
Domaine
Déménagements privés
Certificats et labels
Longueur des cheveux
Options de réservation
Type de massage
Lutte antiparasitaire et désinfection
Soins des mains et des pieds
Moyens de transport
Cartes de Crédit / Débit
Réparations et service
Offre
Soins capillaires
Épilation faciale
Groupes spécialisés ASTAG
Contrôles & tests
Domaine d'intervention
Transformation et modifications
Types de véhicules
Type de véhicule
Type d’objet
Type de cabinet

Organisation d'événements dans toutes les régions

: 1009 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Allresto Kongresszentrum Bern

Allresto Kongresszentrum Bern

Effingerstrasse 20, 3008 Berne
Bienvenue sur le site au cœur de Berne

Vous prévoyez un événement à Berne ? Allresto Berne vous propose la salle ou l'espace adéquat pour chaque événement. Qu'il s'agisse d'un congrès, d'un séminaire, d'une formation, d'un mariage ou d'une fête d'anniversaire, nous avons l'espace qu'il vous faut.Notre centre de congrès dispose de cinq salles différentes, utilisables de manière flexible, qui peuvent accueillir jusqu'à 240 personnes. Pour les événements plus petits, nous mettons également volontiers à votre disposition des salles pouvant accueillir de 6 à 30 personnes. Vous êtes intéressé ?Notre équipe est à votre dispositionse tient volontiers à votre disposition !En plus de nos salles de réunion, nous attachons une grande importance à une offre culinaire qui vous ravira, vous et vos invités. Notre offre de plats va des fingerfoods aux buffets complets, froids ou chauds. Nous proposons également un service de traiteur pour les mariages, les événements d'entreprise et autres. Notre équipe professionnelle et sympathique s'occupe de tous les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur votre événement.Découvrez dès maintenant sur notre site web toutes les possibilités que le centre de congrès Allresto peut vous offrir. Prenez contact avec nous et planifions ensemble votre événement à Berne pour qu'il soit un succès. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles et sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.Meilleures salutations de Berne et à bientôtVotre équipe AllrestoTraduit avec DeepL.com (version gratuite)

PremiumInscription Premium
Conférences congrès séminairesRestaurantCafé, RestaurantSéminaireMariageManifestationsEventsOrganisation d'événements
Effingerstrasse 20, 3008 Berne
Conférences congrès séminairesRestaurantCafé, RestaurantSéminaireMariageManifestationsEventsOrganisation d'événements
Bienvenue sur le site au cœur de Berne

Vous prévoyez un événement à Berne ? Allresto Berne vous propose la salle ou l'espace adéquat pour chaque événement. Qu'il s'agisse d'un congrès, d'un séminaire, d'une formation, d'un mariage ou d'une fête d'anniversaire, nous avons l'espace qu'il vous faut.Notre centre de congrès dispose de cinq salles différentes, utilisables de manière flexible, qui peuvent accueillir jusqu'à 240 personnes. Pour les événements plus petits, nous mettons également volontiers à votre disposition des salles pouvant accueillir de 6 à 30 personnes. Vous êtes intéressé ?Notre équipe est à votre dispositionse tient volontiers à votre disposition !En plus de nos salles de réunion, nous attachons une grande importance à une offre culinaire qui vous ravira, vous et vos invités. Notre offre de plats va des fingerfoods aux buffets complets, froids ou chauds. Nous proposons également un service de traiteur pour les mariages, les événements d'entreprise et autres. Notre équipe professionnelle et sympathique s'occupe de tous les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur votre événement.Découvrez dès maintenant sur notre site web toutes les possibilités que le centre de congrès Allresto peut vous offrir. Prenez contact avec nous et planifions ensemble votre événement à Berne pour qu'il soit un succès. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles et sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.Meilleures salutations de Berne et à bientôtVotre équipe AllrestoTraduit avec DeepL.com (version gratuite)

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 19:00
Maison de Montagne de Bretaye

Note 4.9 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

Maison de Montagne de Bretaye

Route de Bretaye 2, 1884 Villars-sur-Ollon
Maison de Montagne de Bretaye

La Maison de montagne de Bretaye est une infrastructure hôtelière, avec restaurant et bar des neiges, située à 1'700 mètres d'altitude.Stratégiquement située, au cœur du domaine skiable des Alpes vaudoises, toujours enneigé grâce aux canons à neige, la Maison de montagne de Bretaye (MMB) bénéficie d’un emplacement unique et attrayant.Confortablement et fonctionnellement équipée, la Maison peut accueillir groupes, écoles, familles ou encore visiteurs individuels, été comme hiver, en pleine nature authentique. La MMB a été fondée sur des valeurs de partage et d’accessibilité de la montagne pour tous : elle doit aussi permettre aux enfants et aux familles à revenus modestes de profiter des joies de la montagne. Hébergement Offre pour séminaires et conférences Offres spéciales, camps de ski Le restaurant Le restaurant The Crazy Moose propose un service en pension complète et demi-pension aux résidents de la Maison. Il est également ouvert aux skieurs et randonneurs de passage et propose une carte originale et variée qui s'inspire de l'expérience québécoise du tenancier, des produits de saison et du terroir.L'endroit idéal pour vos fêtes de familles, sorties d'entreprise, mariages et séminaires. Bienvenue à tous pour partager l'ambiance unique de la Maison de Montagne de Bretaye! Le Bar des Neiges Dégustez nos suggestions sur notre terrasse ensoleillée et profitez d'un moment de détente confortablement installé sur nos transats.En fin de journée, le Bar des Neiges propose un après-ski festif, l'occasion de découvrir notre choix de bières et nos spécialités québécoises. Et pourquoi ne pas continuer la soirée au restaurant, The Crazy Moose, qui régalera les palais les plus exigeants. Activités d'été Activités d'hiver Accès

PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantHôtelConférences congrès séminairesMariageOrganisation d'événementsManifestationsBanquet
Route de Bretaye 2, 1884 Villars-sur-Ollon
RestaurantCafé, RestaurantHôtelConférences congrès séminairesMariageOrganisation d'événementsManifestationsBanquet
Maison de Montagne de Bretaye

La Maison de montagne de Bretaye est une infrastructure hôtelière, avec restaurant et bar des neiges, située à 1'700 mètres d'altitude.Stratégiquement située, au cœur du domaine skiable des Alpes vaudoises, toujours enneigé grâce aux canons à neige, la Maison de montagne de Bretaye (MMB) bénéficie d’un emplacement unique et attrayant.Confortablement et fonctionnellement équipée, la Maison peut accueillir groupes, écoles, familles ou encore visiteurs individuels, été comme hiver, en pleine nature authentique. La MMB a été fondée sur des valeurs de partage et d’accessibilité de la montagne pour tous : elle doit aussi permettre aux enfants et aux familles à revenus modestes de profiter des joies de la montagne. Hébergement Offre pour séminaires et conférences Offres spéciales, camps de ski Le restaurant Le restaurant The Crazy Moose propose un service en pension complète et demi-pension aux résidents de la Maison. Il est également ouvert aux skieurs et randonneurs de passage et propose une carte originale et variée qui s'inspire de l'expérience québécoise du tenancier, des produits de saison et du terroir.L'endroit idéal pour vos fêtes de familles, sorties d'entreprise, mariages et séminaires. Bienvenue à tous pour partager l'ambiance unique de la Maison de Montagne de Bretaye! Le Bar des Neiges Dégustez nos suggestions sur notre terrasse ensoleillée et profitez d'un moment de détente confortablement installé sur nos transats.En fin de journée, le Bar des Neiges propose un après-ski festif, l'occasion de découvrir notre choix de bières et nos spécialités québécoises. Et pourquoi ne pas continuer la soirée au restaurant, The Crazy Moose, qui régalera les palais les plus exigeants. Activités d'été Activités d'hiver Accès

Note 4.9 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 19:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
PremiumInscription Premium
EventsOrganisation d'événementsConférences congrès séminairesEvent MarketingManifestationsOrganisation de fêtesCatering
Rehweg 6, 8044 Gockhausen
EventsOrganisation d'événementsConférences congrès séminairesEvent MarketingManifestationsOrganisation de fêtesCatering
Conception, planification et réalisation d'événements.

Avec un taux d'occupation de 150%, Merz+Partner Events AG a géré avec succès, de 1996 à 2019, plus de 50 millions de francs de budget client et les a "transformés" en quelque 350 expériences et événements inoubliables. L'agence a accueilli, nourri, gâté, diverti et accompagné environ 250 000 invités et visiteurs* lors de "ses" événements. En janvier 2022, deux folles années de Corona plus tard, les Merzen ont osé prendre un nouveau départ et continuent avec succès exactement là où ils en étaient avec Merz+Merz Events! Chaque projet est différent. Chaque client a des idées, des souhaits, des objectifs, des possibilités différents, chaque entreprise a une culture différente qu'il faut savoir reconnaître pour créer des concepts adéquats. Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une inauguration, d'un roadshow, d'un lancement de produit ou d'un anniversaire, nous l'avons déjà fait. Nous avons les compétences nécessaires et savons ce à quoi il faut faire attention, quoi faire, quand et avec qui. Et pourtant, nous ne nous contentons jamais de concepts standard. Au contraire, nous trouvons une solution nouvelle, parfaitement adaptée à nos clients et à leurs besoins.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
Options (Schweiz) AG / Events Zurich

Options (Schweiz) AG / Events Zurich

Steinackerstrasse 55, 8302 Kloten
PremiumInscription Premium
CateringEventsTraiteur réceptions à domicileOrganisation d'événementsTraiteurBanquet
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 19:00
Outdoor Escape Games

Outdoor Escape Games

Predigerplatz 22, 8001 Zurich
PremiumInscription Premium
EventsOrganisation d'événementsJeux
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Tech'N'Art Sàrl

Tech'N'Art Sàrl

Avenue du Chamossaire 6, 1860 Aigle
PremiumInscription Premium
Organisation d'événements
 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
Technopark Immobilien AG

Technopark Immobilien AG

Technoparkstrasse 1, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
LocationOrganisation d'événementsCentre de conférencesConférences congrès séminairesSéminaireEvents
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Adriatic Heirlooms

Adriatic Heirlooms

Avenue Dumas 22, 1206 Genève
PremiumInscription Premium
SpiritueuxCommerce de VinCave à vinEpicerie fineOrganisation d'événements
 Ouverture à convenir – Ferme dans 29 minutes
Cuisines du Rhône SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Cuisines du Rhône SA

Rue de la Greneye 5, 1957 Ardon
Location pour fêtes et manifestations - vaisselle

Location de 10 à 10 000 personnes Vaisselle - Mobilier - Matériel de cuisine Cuisines du Rhône SA est une société Suisse spécialisée dans la location de vaisselle, de tables et de chaises ainsi que d'installation de cuisine professionnelle. Son large assortiment convient parfaitement à la fois au particulier pour l’espace d’une soirée (Mariage) ou aux professionnels, tels que hôteliers, traiteurs, et organisateurs de promotion de foire, d'Events pour une soirée ou une durée prolongées. Matériel de cuisine chaude : Combi steamer, Etuves, Chauffe assiettes, Friteuse, Bain marie , Grill, Plancha, Induction, Four à raclette, Poelle a paella, Brûleur avec casserole jusqu’à 120lt, Fourneau 4 feux gaz, Thermoport , Rôtissoire et Marmites basculante, Salamandre, Pont chauffant, Hotte de ventilation. Matériel de cuisine froide : Armoire frigorifique et congélation , Frigo, Congélateur, Meuble self-service, Trancheuse, Grilles, Plaques et bacs GN, Chaffing disch, Tables inox, Echelles GN, Machine à glaçon Vaisselle : Assiette carrée – ronde, Couvert, Service, Verre a vin, Verre viticole , Verre a eau Caquelons et réchauds à gaz et à pâte, Chinoise, Bacchus, Plats inox, ardoise Installation de lavage : Lave verre, Lave-vaisselle, Plonge double professionnelle, Boiler. Mobilier : Table ronde de 1m80, Table ronde de 1m50, tables rectangulaires, Tables mange debout.

PremiumInscription Premium
LocationOrganisation d'événements
Rue de la Greneye 5, 1957 Ardon
LocationOrganisation d'événements
Location pour fêtes et manifestations - vaisselle

Location de 10 à 10 000 personnes Vaisselle - Mobilier - Matériel de cuisine Cuisines du Rhône SA est une société Suisse spécialisée dans la location de vaisselle, de tables et de chaises ainsi que d'installation de cuisine professionnelle. Son large assortiment convient parfaitement à la fois au particulier pour l’espace d’une soirée (Mariage) ou aux professionnels, tels que hôteliers, traiteurs, et organisateurs de promotion de foire, d'Events pour une soirée ou une durée prolongées. Matériel de cuisine chaude : Combi steamer, Etuves, Chauffe assiettes, Friteuse, Bain marie , Grill, Plancha, Induction, Four à raclette, Poelle a paella, Brûleur avec casserole jusqu’à 120lt, Fourneau 4 feux gaz, Thermoport , Rôtissoire et Marmites basculante, Salamandre, Pont chauffant, Hotte de ventilation. Matériel de cuisine froide : Armoire frigorifique et congélation , Frigo, Congélateur, Meuble self-service, Trancheuse, Grilles, Plaques et bacs GN, Chaffing disch, Tables inox, Echelles GN, Machine à glaçon Vaisselle : Assiette carrée – ronde, Couvert, Service, Verre a vin, Verre viticole , Verre a eau Caquelons et réchauds à gaz et à pâte, Chinoise, Bacchus, Plats inox, ardoise Installation de lavage : Lave verre, Lave-vaisselle, Plonge double professionnelle, Boiler. Mobilier : Table ronde de 1m80, Table ronde de 1m50, tables rectangulaires, Tables mange debout.

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme dans 29 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
EGG Events

EGG Events

Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

PremiumInscription Premium
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 23:00
Giulia Fly

Giulia Fly

Klostermühlestrasse 11b, 8840 Einsiedeln
PremiumInscription Premium
Musicienne MusicienAnimationDJMariageOrganisation d'événements
* Pas de matériel publicitaire