Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

event* à Plan-les-Ouates

: 10 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Blanchisserie Tourbillon

Blanchisserie Tourbillon

Route de la Galaise 17A, 1228 Plan-les-Ouates
Une Blanchisserie et Pressing moderne a vocation sociale

QUI SOMMES-NOUS ? Allier engagement social, durabilité et qualité La Blanchisserie Tourbillon ? C’est une blanchisserie unique à Genève ! Clair Bois, PRO et Trajets, les trois entreprises sociales fondatrices du projet, ont combiné leurs activités de blanchisserie respectives et mutualisé leur savoir-faire pour créer une structure de référence dans le tissu social du canton de Genève. Le plus ? Elles y forment et accompagnent une partie de leurs bénéficiaires, des personnes exclues du marché du travail en raison de handicaps et/ou de troubles psychiques. Inaugurée en septembre 2021, cette structure innovante concrétise l’ambition des trois partenaires de faire rimer engagement social, développement durable avec innovation, qualité et compétitivité grâce à : Une infrastructure industrielle innovante de 1500 m2, située dans un lieu moderne et fonctionnel. Un écosystème unique d’emplois et de formations professionnelles favorisant l’emploi de personnes exclues du marché du travail en raison de handicap ou d’une difficulté sociale. Des technologies de pointe assurant une réduction de l’empreinte environnementale ainsi qu’un traitement impeccable du linge. QUELLES SONT NOS VALEURS ? Donner du sens - Prendre sa place La Blanchisserie, c’est une équipe de professionnels-les et d’employés-es en insertion à votre service. Chaque jour, à travers nos activités nous offrons des espaces où chacun-e peut développer ses compétences, retrouver confiance en soi et construire sa place dans la société. Respect de la dignité humaine Autodétermination Participation Responsabilisation Intégrité Transparence Responsabilité sociale de l’entreprise NOS MISSIONS Une mission sociale Avec ses valeurs de respect de la dignité humaine, d’autodétermination, de responsabilité sociale, d’inclusion et l’intégration, la blanchisserie emploie des personnes exclues du marché du travail. En professionnels chevronnés, les équipes de Clair Bois, Trajets et PRO, forment et accompagnent des personnes en difficulté d’apprentissage vers les métiers de l’intendance et du textile dans un cursus global de formation. Elle œuvre ainsi pour le bien de la communauté genevoise Une mission économique Par le cumul des compétences des équipes et des technologies déployées, la blanchisserie est en mesure de servir tous types de clientèle et de répondre à la grande majorité des besoins exprimés, y compris les plus spécifiques. Un pressing dédié à la clientèle particulière complète l’éventail des prestations proposées par la Blanchisserie Tourbillon. Elle fournit ainsi une offre compétitive et de haute qualité aux collectivités publiques, entreprises, partenaires et aux particuliers de la région genevoise. Une mission environnementale Pour répondre aux défis environnementaux, la Blanchisserie Tourbillon a investi dans des technologies de pointe lui permettant de réduire significativement sa consommation d’eau et d’énergie. Équipée d’une installation de traitement des eaux unique en Suisse, elle récupère, filtre et réutilise les eaux de rinçage permettant ainsi un recyclage à près de 80 %. La chaleur des eaux de lavage et des séchoirs est également récupérée et utilisée. Certifié ISO 14001, le fournisseur de machines à laver et séchoirs répond à un système de management environnemental. Le fabricant garantit ainsi une recyclabilité de ses machines en fin de vie d’au moins 95 %. Enfin, pour assurer le confort et la sécurité des collaborateurs, les machines à laver, séchoirs et calandres sont certifiés par l’institut Ergocert© garantissant ainsi une ergonomie optimale pour ses utilisateurs. NOS COMPETENCES La blanchisserie la plus moderne de Genève L’une des garanties phares de la Blanchisserie Tourbillon ? Un niveau d’hygiène optimal ! Elle est fondée sur le principe de la « barrière » : zone sale (arrivée, tri et traitement du linge sale) et zone propre (linge lavé, repassage, pliage) sont strictement séparées, respectant ainsi la méthode RABC (Risk Analysis Bio-contamination Control). La stricte application des processus imposés par ce dispositif de management permet d’évaluer et de contrôler les risques de contamination biologique dans le domaine de l’entretien et du nettoyage des textiles. La blanchisserie garantit ainsi à ses clients un traitement dans les règles de l’art du linge qui lui est confié, un suivi minutieux des processus de qualité et une hygiène parfaite. Des outils et du savoir-faire Pour une prestation de rapide et de qualité, la compétence des équipes et l’équipement adapté sont deux éléments indissociables. A la Blanchisserie Tourbillon nous pouvons compter sur les deux ! Disposant d’une importante équipe de professionnels formés et expérimentés dans tous les aspects du traitement du linge, ce que vous nous confié est entre de bonne main. Pour exploiter au mieux leur savoir-faire, nos équipes ont à leur disposition des équipements ultra-modernes, nombreux, pensés dans un souci du respect de l’ergonomie. Ces technologies récentes au niveau des machines et des produits d’entretien vous garantissent des résultats en tous points optimaux, en particulier au niveau de l’hygiène.

PremiumInscription Premium
BlanchisseriePressing, repassage
Route de la Galaise 17A, 1228 Plan-les-Ouates
BlanchisseriePressing, repassage
Une Blanchisserie et Pressing moderne a vocation sociale

QUI SOMMES-NOUS ? Allier engagement social, durabilité et qualité La Blanchisserie Tourbillon ? C’est une blanchisserie unique à Genève ! Clair Bois, PRO et Trajets, les trois entreprises sociales fondatrices du projet, ont combiné leurs activités de blanchisserie respectives et mutualisé leur savoir-faire pour créer une structure de référence dans le tissu social du canton de Genève. Le plus ? Elles y forment et accompagnent une partie de leurs bénéficiaires, des personnes exclues du marché du travail en raison de handicaps et/ou de troubles psychiques. Inaugurée en septembre 2021, cette structure innovante concrétise l’ambition des trois partenaires de faire rimer engagement social, développement durable avec innovation, qualité et compétitivité grâce à : Une infrastructure industrielle innovante de 1500 m2, située dans un lieu moderne et fonctionnel. Un écosystème unique d’emplois et de formations professionnelles favorisant l’emploi de personnes exclues du marché du travail en raison de handicap ou d’une difficulté sociale. Des technologies de pointe assurant une réduction de l’empreinte environnementale ainsi qu’un traitement impeccable du linge. QUELLES SONT NOS VALEURS ? Donner du sens - Prendre sa place La Blanchisserie, c’est une équipe de professionnels-les et d’employés-es en insertion à votre service. Chaque jour, à travers nos activités nous offrons des espaces où chacun-e peut développer ses compétences, retrouver confiance en soi et construire sa place dans la société. Respect de la dignité humaine Autodétermination Participation Responsabilisation Intégrité Transparence Responsabilité sociale de l’entreprise NOS MISSIONS Une mission sociale Avec ses valeurs de respect de la dignité humaine, d’autodétermination, de responsabilité sociale, d’inclusion et l’intégration, la blanchisserie emploie des personnes exclues du marché du travail. En professionnels chevronnés, les équipes de Clair Bois, Trajets et PRO, forment et accompagnent des personnes en difficulté d’apprentissage vers les métiers de l’intendance et du textile dans un cursus global de formation. Elle œuvre ainsi pour le bien de la communauté genevoise Une mission économique Par le cumul des compétences des équipes et des technologies déployées, la blanchisserie est en mesure de servir tous types de clientèle et de répondre à la grande majorité des besoins exprimés, y compris les plus spécifiques. Un pressing dédié à la clientèle particulière complète l’éventail des prestations proposées par la Blanchisserie Tourbillon. Elle fournit ainsi une offre compétitive et de haute qualité aux collectivités publiques, entreprises, partenaires et aux particuliers de la région genevoise. Une mission environnementale Pour répondre aux défis environnementaux, la Blanchisserie Tourbillon a investi dans des technologies de pointe lui permettant de réduire significativement sa consommation d’eau et d’énergie. Équipée d’une installation de traitement des eaux unique en Suisse, elle récupère, filtre et réutilise les eaux de rinçage permettant ainsi un recyclage à près de 80 %. La chaleur des eaux de lavage et des séchoirs est également récupérée et utilisée. Certifié ISO 14001, le fournisseur de machines à laver et séchoirs répond à un système de management environnemental. Le fabricant garantit ainsi une recyclabilité de ses machines en fin de vie d’au moins 95 %. Enfin, pour assurer le confort et la sécurité des collaborateurs, les machines à laver, séchoirs et calandres sont certifiés par l’institut Ergocert© garantissant ainsi une ergonomie optimale pour ses utilisateurs. NOS COMPETENCES La blanchisserie la plus moderne de Genève L’une des garanties phares de la Blanchisserie Tourbillon ? Un niveau d’hygiène optimal ! Elle est fondée sur le principe de la « barrière » : zone sale (arrivée, tri et traitement du linge sale) et zone propre (linge lavé, repassage, pliage) sont strictement séparées, respectant ainsi la méthode RABC (Risk Analysis Bio-contamination Control). La stricte application des processus imposés par ce dispositif de management permet d’évaluer et de contrôler les risques de contamination biologique dans le domaine de l’entretien et du nettoyage des textiles. La blanchisserie garantit ainsi à ses clients un traitement dans les règles de l’art du linge qui lui est confié, un suivi minutieux des processus de qualité et une hygiène parfaite. Des outils et du savoir-faire Pour une prestation de rapide et de qualité, la compétence des équipes et l’équipement adapté sont deux éléments indissociables. A la Blanchisserie Tourbillon nous pouvons compter sur les deux ! Disposant d’une importante équipe de professionnels formés et expérimentés dans tous les aspects du traitement du linge, ce que vous nous confié est entre de bonne main. Pour exploiter au mieux leur savoir-faire, nos équipes ont à leur disposition des équipements ultra-modernes, nombreux, pensés dans un souci du respect de l’ergonomie. Ces technologies récentes au niveau des machines et des produits d’entretien vous garantissent des résultats en tous points optimaux, en particulier au niveau de l’hygiène.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants :• Gestion• Fiscalité (Suisse et Française)• Finance• Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires)• Administration (mandat d’administrateur et de gérant)• Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements)• Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables)• Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…)• Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont :• Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire• Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité• Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour:– Personnes physiques– Personnes morales– Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales.
Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse.Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé.Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts
de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses.Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures
à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse.Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions,
liquidations, scissions.AdministrationNous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de SuisseLa Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de– planification financière– calcul de coût d’investissement– établissement de budget de trésorerie– mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie
ou importation de données comptables– Traitement des salaires– Affiliation– Annonces aux caisses et administrations– Suivit des salaires mensuels– Etablissement des contrats– Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…)– RH (audition des candidats, sélection)– Conseil en matière de droit du travail– Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente– Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées– Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction
des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins.Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée.– Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers)– Salaires– Analytique– Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration).Intervention sur site et par connexion à distance

PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants :• Gestion• Fiscalité (Suisse et Française)• Finance• Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires)• Administration (mandat d’administrateur et de gérant)• Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements)• Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables)• Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…)• Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont :• Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire• Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité• Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour:– Personnes physiques– Personnes morales– Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales.
Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse.Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé.Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts
de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses.Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures
à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse.Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions,
liquidations, scissions.AdministrationNous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de SuisseLa Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de– planification financière– calcul de coût d’investissement– établissement de budget de trésorerie– mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie
ou importation de données comptables– Traitement des salaires– Affiliation– Annonces aux caisses et administrations– Suivit des salaires mensuels– Etablissement des contrats– Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…)– RH (audition des candidats, sélection)– Conseil en matière de droit du travail– Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente– Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées– Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction
des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins.Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée.– Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers)– Salaires– Analytique– Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration).Intervention sur site et par connexion à distance

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
Atelverre Impératori SA

Atelverre Impératori SA

Route de Certoux 155, 1258 Perly
Atelverre

Notre histoire : Atelverre, créée en 1984, à Plan-les-Ouates (GE) est devenue Atelverre Imperatori SA en s’installant à Perly-Certoux (GE) en 1988. Forte de 10 collaborateurs, notre entreprise a pour démarche de vous satisfaire par des conseils et services de qualité, de façon rapide et fiable, dans les domaines de la vitrerie, miroiterie et des stores.Vos stores :Nous vous proposons tout un éventail de solutions de protection solaire adaptés à vos besoins.Grâce aux conseils de nos spécialistes qui se feront un plaisir de vous orienter, nous vous proposons : Tentes solaire et stores corbeilles Volets roulants et volets sur charnières Stores à lamelles Stores intérieur en tissu Moustiquaires Store de véranda Motorisation filaire ou radiocommandée Stores de sécurité Stores pour fenêtre de toit « velux (marque déposée)» intérieur et extérieur Ainsi que toutes les réparations et travaux d’entretien sur vos stores, que vous soyez un particulier, une entreprise, une collectivité ou une agence immobilière.Nous sommes partenaires de l’entreprise Stobag.Nous distribuons les marques suivantes : Rufalex Hartmann Bernina Elero Schenker Griesser Vos verres :Notre entreprise vous propose ses services pour tous vos travaux verriers, neufs, remplacements ou réparations : Vitrines Vitrages de sol et plancher Marches d’escalier en verre Gardes-corps et balustrades Verres anti-feu Verres résistant à haute température Verres trempés Verres feuilletés de sécurité Vitrages anti-effraction et anti-balles Vitrages isolant Verres spéciaux Miroirs Entre-meubles de cuisine Vitrages de protection solaire Meubles en verre collés par photosoudure Aquariums Nous nous chargeons également de tout travail de façonnage, polissage, perçage selon vos besoins et en fonction de vos réalisations.Notre stock nous permet de vous fournir dans des délais brefs et rapide pour tous les travaux et fournitures communes de verres monolithiques : float clair, bronze, miroirs, verres imprimés, armés, dépoli a l’acide et verres feuilleté de sécurité jusqu’à une épaisseur de 12 mm.Pour toute autre fourniture hors de notre stock, nous nous ferons un plaisir de les commander pour vous auprès de nos fournisseurs verriers.Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

PremiumInscription Premium
StoresVitrerieMiroiterieCommerce de VerreProtection contre le soleilVoletsInsectes, protection contre
Route de Certoux 155, 1258 Perly
StoresVitrerieMiroiterieCommerce de VerreProtection contre le soleilVoletsInsectes, protection contre
Atelverre

Notre histoire : Atelverre, créée en 1984, à Plan-les-Ouates (GE) est devenue Atelverre Imperatori SA en s’installant à Perly-Certoux (GE) en 1988. Forte de 10 collaborateurs, notre entreprise a pour démarche de vous satisfaire par des conseils et services de qualité, de façon rapide et fiable, dans les domaines de la vitrerie, miroiterie et des stores.Vos stores :Nous vous proposons tout un éventail de solutions de protection solaire adaptés à vos besoins.Grâce aux conseils de nos spécialistes qui se feront un plaisir de vous orienter, nous vous proposons : Tentes solaire et stores corbeilles Volets roulants et volets sur charnières Stores à lamelles Stores intérieur en tissu Moustiquaires Store de véranda Motorisation filaire ou radiocommandée Stores de sécurité Stores pour fenêtre de toit « velux (marque déposée)» intérieur et extérieur Ainsi que toutes les réparations et travaux d’entretien sur vos stores, que vous soyez un particulier, une entreprise, une collectivité ou une agence immobilière.Nous sommes partenaires de l’entreprise Stobag.Nous distribuons les marques suivantes : Rufalex Hartmann Bernina Elero Schenker Griesser Vos verres :Notre entreprise vous propose ses services pour tous vos travaux verriers, neufs, remplacements ou réparations : Vitrines Vitrages de sol et plancher Marches d’escalier en verre Gardes-corps et balustrades Verres anti-feu Verres résistant à haute température Verres trempés Verres feuilletés de sécurité Vitrages anti-effraction et anti-balles Vitrages isolant Verres spéciaux Miroirs Entre-meubles de cuisine Vitrages de protection solaire Meubles en verre collés par photosoudure Aquariums Nous nous chargeons également de tout travail de façonnage, polissage, perçage selon vos besoins et en fonction de vos réalisations.Notre stock nous permet de vous fournir dans des délais brefs et rapide pour tous les travaux et fournitures communes de verres monolithiques : float clair, bronze, miroirs, verres imprimés, armés, dépoli a l’acide et verres feuilleté de sécurité jusqu’à une épaisseur de 12 mm.Pour toute autre fourniture hors de notre stock, nous nous ferons un plaisir de les commander pour vous auprès de nos fournisseurs verriers.Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

 Fermé – Ouvre demain à 07:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
B+S ingénieurs SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

B+S ingénieurs SA

Chemin Rieu 8, 1208 Genève

B+S ingénieurs conseils SA est un bureau d'ingénieurs basé à Genève bénéficiant de plus de 60 ans d’expérience dans le domaine de la construction. Créée en 1953 par Edouard Bourquin et Georges Stencek, la société a exercé sous le nom de Bourquin & Stencek ingénieurs civils jusqu’en 2003, année où elle a été renommée sous sa désignation actuelle. Sa direction est aujourd’hui composée de Daniel Starrenberger, ingénieur civil EPF REG A SIA et de Marcio Bichsel, ingénieur civil HES REG A SIA. B+S ingénieurs conseils SA est composé de plus de 30 collaborateurs bénéficiant de compétences élargies dans les domaines de l’ingénierie structurale, du génie civil ainsi que de l’ingénierie environnementale. Cette pluridisciplinarité nous permet de contribuer de façon globale et complémentaire à tous les projets de construction sur lesquels nous nous engageons. Nous pensons que la mission de l’ingénieur nécessite un haut niveau de compétences et que sa créativité contribue de façon directe à la réussite d’un projet ainsi qu’à la qualité de l’ouvrage réalisé. Notre objectif est d’enrichir le projet par des solutions originales, élégantes et performantes. D’une façon générale, B+S ingénieurs conseils SA offre l’ensemble des prestations d’ingénierie nécessaires à l’étude et à la réalisation d’ouvrages très variés, à savoir : • Etude de faisabilité • Etude de variantes et optimisation de projets • Pilotage de projets pluridisciplinaires • Dimensionnement des structures porteuses • Etablissement de plans d’études et d’exécution • Suivi et contrôle d’exécution • Direction des travaux • Planification générale de projets et de chantiers • Gestion complète et maîtrisée des coûts de construction • Expertise technique • Evaluation immobilière • Assainissement d’ouvrages existants • Vérification parasismique et renforcement éventuel d’ouvrages existants • Sécurité incendie selon les exigences AEAI • Diagnostic substances dangereuses et suivi des travaux d’assainissement • Investigation de sites pollués et suivi de dépollution • Gestion des déchets et des eaux de chantier • Gestion du bruit • Etude d’impact sur l’environnement (EIE) / Evaluation environnementale • Suivi Environnemental de Réalisation (SER) • Concept énergétique territorial (CET) • Processus d’accompagnement au label Cité de l’Energie • Expertise en protection incendie, niveau 2

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurGestion de l'Environnement
Chemin Rieu 8, 1208 Genève
Bureau d'IngénieurGestion de l'Environnement

B+S ingénieurs conseils SA est un bureau d'ingénieurs basé à Genève bénéficiant de plus de 60 ans d’expérience dans le domaine de la construction. Créée en 1953 par Edouard Bourquin et Georges Stencek, la société a exercé sous le nom de Bourquin & Stencek ingénieurs civils jusqu’en 2003, année où elle a été renommée sous sa désignation actuelle. Sa direction est aujourd’hui composée de Daniel Starrenberger, ingénieur civil EPF REG A SIA et de Marcio Bichsel, ingénieur civil HES REG A SIA. B+S ingénieurs conseils SA est composé de plus de 30 collaborateurs bénéficiant de compétences élargies dans les domaines de l’ingénierie structurale, du génie civil ainsi que de l’ingénierie environnementale. Cette pluridisciplinarité nous permet de contribuer de façon globale et complémentaire à tous les projets de construction sur lesquels nous nous engageons. Nous pensons que la mission de l’ingénieur nécessite un haut niveau de compétences et que sa créativité contribue de façon directe à la réussite d’un projet ainsi qu’à la qualité de l’ouvrage réalisé. Notre objectif est d’enrichir le projet par des solutions originales, élégantes et performantes. D’une façon générale, B+S ingénieurs conseils SA offre l’ensemble des prestations d’ingénierie nécessaires à l’étude et à la réalisation d’ouvrages très variés, à savoir : • Etude de faisabilité • Etude de variantes et optimisation de projets • Pilotage de projets pluridisciplinaires • Dimensionnement des structures porteuses • Etablissement de plans d’études et d’exécution • Suivi et contrôle d’exécution • Direction des travaux • Planification générale de projets et de chantiers • Gestion complète et maîtrisée des coûts de construction • Expertise technique • Evaluation immobilière • Assainissement d’ouvrages existants • Vérification parasismique et renforcement éventuel d’ouvrages existants • Sécurité incendie selon les exigences AEAI • Diagnostic substances dangereuses et suivi des travaux d’assainissement • Investigation de sites pollués et suivi de dépollution • Gestion des déchets et des eaux de chantier • Gestion du bruit • Etude d’impact sur l’environnement (EIE) / Evaluation environnementale • Suivi Environnemental de Réalisation (SER) • Concept énergétique territorial (CET) • Processus d’accompagnement au label Cité de l’Energie • Expertise en protection incendie, niveau 2

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
GODRINK Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

GODRINK Services SA

Chemin de Plantaz 59, 1095 Lutry
GODRINK-votre réseau de dépositaires de boissons indépendants

GODRINK réunit des entreprises familiales indépendantes actives dans la livraison de boissons et cela, pour certaines, depuis plusieurs générations. Nous livrons en Suisse romande jusqu'au balcon de la Suisse alémanique et avons à coeur de fournir un service professionnel de qualité aux professionnels de l'hôtellerie et restauration, PME et privés. Nous proposons un large assortiment de boissons régionales, suisses et internationales, afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. C'est avec plaisir que nos collaborateurs peuvent vous offrir un conseil professionnel et personnalisé sur l'assortiment de produits le mieux adapté à vos besoins et goûts. N'hésitez pas à demander conseil au dépositaire de votre région ou rendez-nous visite dans l'un de nos magasins.Nos partenaires locaux: La Petite Cave du Chablais Sàrl – Pré-Loup 7, 1868 Collombey-Muraz (VS) Boissons Liechti SA (réservé aux professionnels)– Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Bignens Vins SA – Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Boissons de Siebenthal SA-Dépôt Déjardin– Chemin des Planchettes 3, 1032 Romanel-sur-Lausanne (VD) Engel Getränkedienst AG – Gottstattstrasse 24, 2504 Bienne (BE) Gauch Cave des Rochers AG – Kirchstrasse 7, 3186 Düdingen (FR) Boissons de Siebenthal SA – Route de Lausanne 25, 1400 Yverdon-les-Bains (VD) Robert Voegeli SA – Avenue de Fornachon 32, 2034 Peseux (NE) Bezençon Boissons Sàrl – Ruelle Rousseau 5, 2114 Fleurier(NE) Aperçu non-exhaustif de notre assortiment: Eaux minérales Boissons sans alcool arômatisées, Boissons sucrées et thés froids, Boissons au Cola, Sirops, Sodas Boissons isotoniques, Boissons pour les sportifs , Boissons énergétiques Jus de fruit, Jus de légumes, Jus de pommes Cidres sans alcool, Cidres avec alcool Bières suisses et étrangères, Bières sans alcool, Bières artisanales, Bières locales Spiritueux, Apéritifs, Vermouths, Eaux-de-Vie, Kirsch, Whiskies, Vodkas, Gins, Tequilas, Rhums, Calvados, Armagnacs, Cognacs, Brandies, Liqueurs, Sherries, Portos, Alcopops, Miniatures Vins suisses et étrangers, Vins en litre, Bag in Box, Champagnes, Mousseux Paniers cadeaux

PremiumInscription Premium
BoissonsLivraison à domicileCommerce de VinSpiritueuxArticles de cave
Chemin de Plantaz 59, 1095 Lutry
BoissonsLivraison à domicileCommerce de VinSpiritueuxArticles de cave
GODRINK-votre réseau de dépositaires de boissons indépendants

GODRINK réunit des entreprises familiales indépendantes actives dans la livraison de boissons et cela, pour certaines, depuis plusieurs générations. Nous livrons en Suisse romande jusqu'au balcon de la Suisse alémanique et avons à coeur de fournir un service professionnel de qualité aux professionnels de l'hôtellerie et restauration, PME et privés. Nous proposons un large assortiment de boissons régionales, suisses et internationales, afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. C'est avec plaisir que nos collaborateurs peuvent vous offrir un conseil professionnel et personnalisé sur l'assortiment de produits le mieux adapté à vos besoins et goûts. N'hésitez pas à demander conseil au dépositaire de votre région ou rendez-nous visite dans l'un de nos magasins.Nos partenaires locaux: La Petite Cave du Chablais Sàrl – Pré-Loup 7, 1868 Collombey-Muraz (VS) Boissons Liechti SA (réservé aux professionnels)– Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Bignens Vins SA – Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Boissons de Siebenthal SA-Dépôt Déjardin– Chemin des Planchettes 3, 1032 Romanel-sur-Lausanne (VD) Engel Getränkedienst AG – Gottstattstrasse 24, 2504 Bienne (BE) Gauch Cave des Rochers AG – Kirchstrasse 7, 3186 Düdingen (FR) Boissons de Siebenthal SA – Route de Lausanne 25, 1400 Yverdon-les-Bains (VD) Robert Voegeli SA – Avenue de Fornachon 32, 2034 Peseux (NE) Bezençon Boissons Sàrl – Ruelle Rousseau 5, 2114 Fleurier(NE) Aperçu non-exhaustif de notre assortiment: Eaux minérales Boissons sans alcool arômatisées, Boissons sucrées et thés froids, Boissons au Cola, Sirops, Sodas Boissons isotoniques, Boissons pour les sportifs , Boissons énergétiques Jus de fruit, Jus de légumes, Jus de pommes Cidres sans alcool, Cidres avec alcool Bières suisses et étrangères, Bières sans alcool, Bières artisanales, Bières locales Spiritueux, Apéritifs, Vermouths, Eaux-de-Vie, Kirsch, Whiskies, Vodkas, Gins, Tequilas, Rhums, Calvados, Armagnacs, Cognacs, Brandies, Liqueurs, Sherries, Portos, Alcopops, Miniatures Vins suisses et étrangers, Vins en litre, Bag in Box, Champagnes, Mousseux Paniers cadeaux

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 10 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Conditions de paiement
Langues
Emplacement
Prestation & offre
Possibilités de contact
Spécialités & plats
Boissons

event* à Plan-les-Ouates

: 10 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Blanchisserie Tourbillon

Blanchisserie Tourbillon

Route de la Galaise 17A, 1228 Plan-les-Ouates
Une Blanchisserie et Pressing moderne a vocation sociale

QUI SOMMES-NOUS ? Allier engagement social, durabilité et qualité La Blanchisserie Tourbillon ? C’est une blanchisserie unique à Genève ! Clair Bois, PRO et Trajets, les trois entreprises sociales fondatrices du projet, ont combiné leurs activités de blanchisserie respectives et mutualisé leur savoir-faire pour créer une structure de référence dans le tissu social du canton de Genève. Le plus ? Elles y forment et accompagnent une partie de leurs bénéficiaires, des personnes exclues du marché du travail en raison de handicaps et/ou de troubles psychiques. Inaugurée en septembre 2021, cette structure innovante concrétise l’ambition des trois partenaires de faire rimer engagement social, développement durable avec innovation, qualité et compétitivité grâce à : Une infrastructure industrielle innovante de 1500 m2, située dans un lieu moderne et fonctionnel. Un écosystème unique d’emplois et de formations professionnelles favorisant l’emploi de personnes exclues du marché du travail en raison de handicap ou d’une difficulté sociale. Des technologies de pointe assurant une réduction de l’empreinte environnementale ainsi qu’un traitement impeccable du linge. QUELLES SONT NOS VALEURS ? Donner du sens - Prendre sa place La Blanchisserie, c’est une équipe de professionnels-les et d’employés-es en insertion à votre service. Chaque jour, à travers nos activités nous offrons des espaces où chacun-e peut développer ses compétences, retrouver confiance en soi et construire sa place dans la société. Respect de la dignité humaine Autodétermination Participation Responsabilisation Intégrité Transparence Responsabilité sociale de l’entreprise NOS MISSIONS Une mission sociale Avec ses valeurs de respect de la dignité humaine, d’autodétermination, de responsabilité sociale, d’inclusion et l’intégration, la blanchisserie emploie des personnes exclues du marché du travail. En professionnels chevronnés, les équipes de Clair Bois, Trajets et PRO, forment et accompagnent des personnes en difficulté d’apprentissage vers les métiers de l’intendance et du textile dans un cursus global de formation. Elle œuvre ainsi pour le bien de la communauté genevoise Une mission économique Par le cumul des compétences des équipes et des technologies déployées, la blanchisserie est en mesure de servir tous types de clientèle et de répondre à la grande majorité des besoins exprimés, y compris les plus spécifiques. Un pressing dédié à la clientèle particulière complète l’éventail des prestations proposées par la Blanchisserie Tourbillon. Elle fournit ainsi une offre compétitive et de haute qualité aux collectivités publiques, entreprises, partenaires et aux particuliers de la région genevoise. Une mission environnementale Pour répondre aux défis environnementaux, la Blanchisserie Tourbillon a investi dans des technologies de pointe lui permettant de réduire significativement sa consommation d’eau et d’énergie. Équipée d’une installation de traitement des eaux unique en Suisse, elle récupère, filtre et réutilise les eaux de rinçage permettant ainsi un recyclage à près de 80 %. La chaleur des eaux de lavage et des séchoirs est également récupérée et utilisée. Certifié ISO 14001, le fournisseur de machines à laver et séchoirs répond à un système de management environnemental. Le fabricant garantit ainsi une recyclabilité de ses machines en fin de vie d’au moins 95 %. Enfin, pour assurer le confort et la sécurité des collaborateurs, les machines à laver, séchoirs et calandres sont certifiés par l’institut Ergocert© garantissant ainsi une ergonomie optimale pour ses utilisateurs. NOS COMPETENCES La blanchisserie la plus moderne de Genève L’une des garanties phares de la Blanchisserie Tourbillon ? Un niveau d’hygiène optimal ! Elle est fondée sur le principe de la « barrière » : zone sale (arrivée, tri et traitement du linge sale) et zone propre (linge lavé, repassage, pliage) sont strictement séparées, respectant ainsi la méthode RABC (Risk Analysis Bio-contamination Control). La stricte application des processus imposés par ce dispositif de management permet d’évaluer et de contrôler les risques de contamination biologique dans le domaine de l’entretien et du nettoyage des textiles. La blanchisserie garantit ainsi à ses clients un traitement dans les règles de l’art du linge qui lui est confié, un suivi minutieux des processus de qualité et une hygiène parfaite. Des outils et du savoir-faire Pour une prestation de rapide et de qualité, la compétence des équipes et l’équipement adapté sont deux éléments indissociables. A la Blanchisserie Tourbillon nous pouvons compter sur les deux ! Disposant d’une importante équipe de professionnels formés et expérimentés dans tous les aspects du traitement du linge, ce que vous nous confié est entre de bonne main. Pour exploiter au mieux leur savoir-faire, nos équipes ont à leur disposition des équipements ultra-modernes, nombreux, pensés dans un souci du respect de l’ergonomie. Ces technologies récentes au niveau des machines et des produits d’entretien vous garantissent des résultats en tous points optimaux, en particulier au niveau de l’hygiène.

PremiumInscription Premium
BlanchisseriePressing, repassage
Route de la Galaise 17A, 1228 Plan-les-Ouates
BlanchisseriePressing, repassage
Une Blanchisserie et Pressing moderne a vocation sociale

QUI SOMMES-NOUS ? Allier engagement social, durabilité et qualité La Blanchisserie Tourbillon ? C’est une blanchisserie unique à Genève ! Clair Bois, PRO et Trajets, les trois entreprises sociales fondatrices du projet, ont combiné leurs activités de blanchisserie respectives et mutualisé leur savoir-faire pour créer une structure de référence dans le tissu social du canton de Genève. Le plus ? Elles y forment et accompagnent une partie de leurs bénéficiaires, des personnes exclues du marché du travail en raison de handicaps et/ou de troubles psychiques. Inaugurée en septembre 2021, cette structure innovante concrétise l’ambition des trois partenaires de faire rimer engagement social, développement durable avec innovation, qualité et compétitivité grâce à : Une infrastructure industrielle innovante de 1500 m2, située dans un lieu moderne et fonctionnel. Un écosystème unique d’emplois et de formations professionnelles favorisant l’emploi de personnes exclues du marché du travail en raison de handicap ou d’une difficulté sociale. Des technologies de pointe assurant une réduction de l’empreinte environnementale ainsi qu’un traitement impeccable du linge. QUELLES SONT NOS VALEURS ? Donner du sens - Prendre sa place La Blanchisserie, c’est une équipe de professionnels-les et d’employés-es en insertion à votre service. Chaque jour, à travers nos activités nous offrons des espaces où chacun-e peut développer ses compétences, retrouver confiance en soi et construire sa place dans la société. Respect de la dignité humaine Autodétermination Participation Responsabilisation Intégrité Transparence Responsabilité sociale de l’entreprise NOS MISSIONS Une mission sociale Avec ses valeurs de respect de la dignité humaine, d’autodétermination, de responsabilité sociale, d’inclusion et l’intégration, la blanchisserie emploie des personnes exclues du marché du travail. En professionnels chevronnés, les équipes de Clair Bois, Trajets et PRO, forment et accompagnent des personnes en difficulté d’apprentissage vers les métiers de l’intendance et du textile dans un cursus global de formation. Elle œuvre ainsi pour le bien de la communauté genevoise Une mission économique Par le cumul des compétences des équipes et des technologies déployées, la blanchisserie est en mesure de servir tous types de clientèle et de répondre à la grande majorité des besoins exprimés, y compris les plus spécifiques. Un pressing dédié à la clientèle particulière complète l’éventail des prestations proposées par la Blanchisserie Tourbillon. Elle fournit ainsi une offre compétitive et de haute qualité aux collectivités publiques, entreprises, partenaires et aux particuliers de la région genevoise. Une mission environnementale Pour répondre aux défis environnementaux, la Blanchisserie Tourbillon a investi dans des technologies de pointe lui permettant de réduire significativement sa consommation d’eau et d’énergie. Équipée d’une installation de traitement des eaux unique en Suisse, elle récupère, filtre et réutilise les eaux de rinçage permettant ainsi un recyclage à près de 80 %. La chaleur des eaux de lavage et des séchoirs est également récupérée et utilisée. Certifié ISO 14001, le fournisseur de machines à laver et séchoirs répond à un système de management environnemental. Le fabricant garantit ainsi une recyclabilité de ses machines en fin de vie d’au moins 95 %. Enfin, pour assurer le confort et la sécurité des collaborateurs, les machines à laver, séchoirs et calandres sont certifiés par l’institut Ergocert© garantissant ainsi une ergonomie optimale pour ses utilisateurs. NOS COMPETENCES La blanchisserie la plus moderne de Genève L’une des garanties phares de la Blanchisserie Tourbillon ? Un niveau d’hygiène optimal ! Elle est fondée sur le principe de la « barrière » : zone sale (arrivée, tri et traitement du linge sale) et zone propre (linge lavé, repassage, pliage) sont strictement séparées, respectant ainsi la méthode RABC (Risk Analysis Bio-contamination Control). La stricte application des processus imposés par ce dispositif de management permet d’évaluer et de contrôler les risques de contamination biologique dans le domaine de l’entretien et du nettoyage des textiles. La blanchisserie garantit ainsi à ses clients un traitement dans les règles de l’art du linge qui lui est confié, un suivi minutieux des processus de qualité et une hygiène parfaite. Des outils et du savoir-faire Pour une prestation de rapide et de qualité, la compétence des équipes et l’équipement adapté sont deux éléments indissociables. A la Blanchisserie Tourbillon nous pouvons compter sur les deux ! Disposant d’une importante équipe de professionnels formés et expérimentés dans tous les aspects du traitement du linge, ce que vous nous confié est entre de bonne main. Pour exploiter au mieux leur savoir-faire, nos équipes ont à leur disposition des équipements ultra-modernes, nombreux, pensés dans un souci du respect de l’ergonomie. Ces technologies récentes au niveau des machines et des produits d’entretien vous garantissent des résultats en tous points optimaux, en particulier au niveau de l’hygiène.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants :• Gestion• Fiscalité (Suisse et Française)• Finance• Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires)• Administration (mandat d’administrateur et de gérant)• Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements)• Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables)• Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…)• Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont :• Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire• Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité• Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour:– Personnes physiques– Personnes morales– Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales.
Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse.Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé.Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts
de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses.Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures
à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse.Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions,
liquidations, scissions.AdministrationNous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de SuisseLa Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de– planification financière– calcul de coût d’investissement– établissement de budget de trésorerie– mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie
ou importation de données comptables– Traitement des salaires– Affiliation– Annonces aux caisses et administrations– Suivit des salaires mensuels– Etablissement des contrats– Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…)– RH (audition des candidats, sélection)– Conseil en matière de droit du travail– Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente– Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées– Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction
des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins.Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée.– Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers)– Salaires– Analytique– Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration).Intervention sur site et par connexion à distance

PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants :• Gestion• Fiscalité (Suisse et Française)• Finance• Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires)• Administration (mandat d’administrateur et de gérant)• Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements)• Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables)• Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…)• Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont :• Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire• Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité• Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour:– Personnes physiques– Personnes morales– Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales.
Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse.Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé.Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts
de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses.Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures
à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse.Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions,
liquidations, scissions.AdministrationNous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de SuisseLa Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de– planification financière– calcul de coût d’investissement– établissement de budget de trésorerie– mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie
ou importation de données comptables– Traitement des salaires– Affiliation– Annonces aux caisses et administrations– Suivit des salaires mensuels– Etablissement des contrats– Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…)– RH (audition des candidats, sélection)– Conseil en matière de droit du travail– Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente– Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées– Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction
des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins.Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée.– Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers)– Salaires– Analytique– Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration).Intervention sur site et par connexion à distance

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
Atelverre Impératori SA

Atelverre Impératori SA

Route de Certoux 155, 1258 Perly
Atelverre

Notre histoire : Atelverre, créée en 1984, à Plan-les-Ouates (GE) est devenue Atelverre Imperatori SA en s’installant à Perly-Certoux (GE) en 1988. Forte de 10 collaborateurs, notre entreprise a pour démarche de vous satisfaire par des conseils et services de qualité, de façon rapide et fiable, dans les domaines de la vitrerie, miroiterie et des stores.Vos stores :Nous vous proposons tout un éventail de solutions de protection solaire adaptés à vos besoins.Grâce aux conseils de nos spécialistes qui se feront un plaisir de vous orienter, nous vous proposons : Tentes solaire et stores corbeilles Volets roulants et volets sur charnières Stores à lamelles Stores intérieur en tissu Moustiquaires Store de véranda Motorisation filaire ou radiocommandée Stores de sécurité Stores pour fenêtre de toit « velux (marque déposée)» intérieur et extérieur Ainsi que toutes les réparations et travaux d’entretien sur vos stores, que vous soyez un particulier, une entreprise, une collectivité ou une agence immobilière.Nous sommes partenaires de l’entreprise Stobag.Nous distribuons les marques suivantes : Rufalex Hartmann Bernina Elero Schenker Griesser Vos verres :Notre entreprise vous propose ses services pour tous vos travaux verriers, neufs, remplacements ou réparations : Vitrines Vitrages de sol et plancher Marches d’escalier en verre Gardes-corps et balustrades Verres anti-feu Verres résistant à haute température Verres trempés Verres feuilletés de sécurité Vitrages anti-effraction et anti-balles Vitrages isolant Verres spéciaux Miroirs Entre-meubles de cuisine Vitrages de protection solaire Meubles en verre collés par photosoudure Aquariums Nous nous chargeons également de tout travail de façonnage, polissage, perçage selon vos besoins et en fonction de vos réalisations.Notre stock nous permet de vous fournir dans des délais brefs et rapide pour tous les travaux et fournitures communes de verres monolithiques : float clair, bronze, miroirs, verres imprimés, armés, dépoli a l’acide et verres feuilleté de sécurité jusqu’à une épaisseur de 12 mm.Pour toute autre fourniture hors de notre stock, nous nous ferons un plaisir de les commander pour vous auprès de nos fournisseurs verriers.Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

PremiumInscription Premium
StoresVitrerieMiroiterieCommerce de VerreProtection contre le soleilVoletsInsectes, protection contre
Route de Certoux 155, 1258 Perly
StoresVitrerieMiroiterieCommerce de VerreProtection contre le soleilVoletsInsectes, protection contre
Atelverre

Notre histoire : Atelverre, créée en 1984, à Plan-les-Ouates (GE) est devenue Atelverre Imperatori SA en s’installant à Perly-Certoux (GE) en 1988. Forte de 10 collaborateurs, notre entreprise a pour démarche de vous satisfaire par des conseils et services de qualité, de façon rapide et fiable, dans les domaines de la vitrerie, miroiterie et des stores.Vos stores :Nous vous proposons tout un éventail de solutions de protection solaire adaptés à vos besoins.Grâce aux conseils de nos spécialistes qui se feront un plaisir de vous orienter, nous vous proposons : Tentes solaire et stores corbeilles Volets roulants et volets sur charnières Stores à lamelles Stores intérieur en tissu Moustiquaires Store de véranda Motorisation filaire ou radiocommandée Stores de sécurité Stores pour fenêtre de toit « velux (marque déposée)» intérieur et extérieur Ainsi que toutes les réparations et travaux d’entretien sur vos stores, que vous soyez un particulier, une entreprise, une collectivité ou une agence immobilière.Nous sommes partenaires de l’entreprise Stobag.Nous distribuons les marques suivantes : Rufalex Hartmann Bernina Elero Schenker Griesser Vos verres :Notre entreprise vous propose ses services pour tous vos travaux verriers, neufs, remplacements ou réparations : Vitrines Vitrages de sol et plancher Marches d’escalier en verre Gardes-corps et balustrades Verres anti-feu Verres résistant à haute température Verres trempés Verres feuilletés de sécurité Vitrages anti-effraction et anti-balles Vitrages isolant Verres spéciaux Miroirs Entre-meubles de cuisine Vitrages de protection solaire Meubles en verre collés par photosoudure Aquariums Nous nous chargeons également de tout travail de façonnage, polissage, perçage selon vos besoins et en fonction de vos réalisations.Notre stock nous permet de vous fournir dans des délais brefs et rapide pour tous les travaux et fournitures communes de verres monolithiques : float clair, bronze, miroirs, verres imprimés, armés, dépoli a l’acide et verres feuilleté de sécurité jusqu’à une épaisseur de 12 mm.Pour toute autre fourniture hors de notre stock, nous nous ferons un plaisir de les commander pour vous auprès de nos fournisseurs verriers.Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

 Fermé – Ouvre demain à 07:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
B+S ingénieurs SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

B+S ingénieurs SA

Chemin Rieu 8, 1208 Genève

B+S ingénieurs conseils SA est un bureau d'ingénieurs basé à Genève bénéficiant de plus de 60 ans d’expérience dans le domaine de la construction. Créée en 1953 par Edouard Bourquin et Georges Stencek, la société a exercé sous le nom de Bourquin & Stencek ingénieurs civils jusqu’en 2003, année où elle a été renommée sous sa désignation actuelle. Sa direction est aujourd’hui composée de Daniel Starrenberger, ingénieur civil EPF REG A SIA et de Marcio Bichsel, ingénieur civil HES REG A SIA. B+S ingénieurs conseils SA est composé de plus de 30 collaborateurs bénéficiant de compétences élargies dans les domaines de l’ingénierie structurale, du génie civil ainsi que de l’ingénierie environnementale. Cette pluridisciplinarité nous permet de contribuer de façon globale et complémentaire à tous les projets de construction sur lesquels nous nous engageons. Nous pensons que la mission de l’ingénieur nécessite un haut niveau de compétences et que sa créativité contribue de façon directe à la réussite d’un projet ainsi qu’à la qualité de l’ouvrage réalisé. Notre objectif est d’enrichir le projet par des solutions originales, élégantes et performantes. D’une façon générale, B+S ingénieurs conseils SA offre l’ensemble des prestations d’ingénierie nécessaires à l’étude et à la réalisation d’ouvrages très variés, à savoir : • Etude de faisabilité • Etude de variantes et optimisation de projets • Pilotage de projets pluridisciplinaires • Dimensionnement des structures porteuses • Etablissement de plans d’études et d’exécution • Suivi et contrôle d’exécution • Direction des travaux • Planification générale de projets et de chantiers • Gestion complète et maîtrisée des coûts de construction • Expertise technique • Evaluation immobilière • Assainissement d’ouvrages existants • Vérification parasismique et renforcement éventuel d’ouvrages existants • Sécurité incendie selon les exigences AEAI • Diagnostic substances dangereuses et suivi des travaux d’assainissement • Investigation de sites pollués et suivi de dépollution • Gestion des déchets et des eaux de chantier • Gestion du bruit • Etude d’impact sur l’environnement (EIE) / Evaluation environnementale • Suivi Environnemental de Réalisation (SER) • Concept énergétique territorial (CET) • Processus d’accompagnement au label Cité de l’Energie • Expertise en protection incendie, niveau 2

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurGestion de l'Environnement
Chemin Rieu 8, 1208 Genève
Bureau d'IngénieurGestion de l'Environnement

B+S ingénieurs conseils SA est un bureau d'ingénieurs basé à Genève bénéficiant de plus de 60 ans d’expérience dans le domaine de la construction. Créée en 1953 par Edouard Bourquin et Georges Stencek, la société a exercé sous le nom de Bourquin & Stencek ingénieurs civils jusqu’en 2003, année où elle a été renommée sous sa désignation actuelle. Sa direction est aujourd’hui composée de Daniel Starrenberger, ingénieur civil EPF REG A SIA et de Marcio Bichsel, ingénieur civil HES REG A SIA. B+S ingénieurs conseils SA est composé de plus de 30 collaborateurs bénéficiant de compétences élargies dans les domaines de l’ingénierie structurale, du génie civil ainsi que de l’ingénierie environnementale. Cette pluridisciplinarité nous permet de contribuer de façon globale et complémentaire à tous les projets de construction sur lesquels nous nous engageons. Nous pensons que la mission de l’ingénieur nécessite un haut niveau de compétences et que sa créativité contribue de façon directe à la réussite d’un projet ainsi qu’à la qualité de l’ouvrage réalisé. Notre objectif est d’enrichir le projet par des solutions originales, élégantes et performantes. D’une façon générale, B+S ingénieurs conseils SA offre l’ensemble des prestations d’ingénierie nécessaires à l’étude et à la réalisation d’ouvrages très variés, à savoir : • Etude de faisabilité • Etude de variantes et optimisation de projets • Pilotage de projets pluridisciplinaires • Dimensionnement des structures porteuses • Etablissement de plans d’études et d’exécution • Suivi et contrôle d’exécution • Direction des travaux • Planification générale de projets et de chantiers • Gestion complète et maîtrisée des coûts de construction • Expertise technique • Evaluation immobilière • Assainissement d’ouvrages existants • Vérification parasismique et renforcement éventuel d’ouvrages existants • Sécurité incendie selon les exigences AEAI • Diagnostic substances dangereuses et suivi des travaux d’assainissement • Investigation de sites pollués et suivi de dépollution • Gestion des déchets et des eaux de chantier • Gestion du bruit • Etude d’impact sur l’environnement (EIE) / Evaluation environnementale • Suivi Environnemental de Réalisation (SER) • Concept énergétique territorial (CET) • Processus d’accompagnement au label Cité de l’Energie • Expertise en protection incendie, niveau 2

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
GODRINK Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

GODRINK Services SA

Chemin de Plantaz 59, 1095 Lutry
GODRINK-votre réseau de dépositaires de boissons indépendants

GODRINK réunit des entreprises familiales indépendantes actives dans la livraison de boissons et cela, pour certaines, depuis plusieurs générations. Nous livrons en Suisse romande jusqu'au balcon de la Suisse alémanique et avons à coeur de fournir un service professionnel de qualité aux professionnels de l'hôtellerie et restauration, PME et privés. Nous proposons un large assortiment de boissons régionales, suisses et internationales, afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. C'est avec plaisir que nos collaborateurs peuvent vous offrir un conseil professionnel et personnalisé sur l'assortiment de produits le mieux adapté à vos besoins et goûts. N'hésitez pas à demander conseil au dépositaire de votre région ou rendez-nous visite dans l'un de nos magasins.Nos partenaires locaux: La Petite Cave du Chablais Sàrl – Pré-Loup 7, 1868 Collombey-Muraz (VS) Boissons Liechti SA (réservé aux professionnels)– Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Bignens Vins SA – Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Boissons de Siebenthal SA-Dépôt Déjardin– Chemin des Planchettes 3, 1032 Romanel-sur-Lausanne (VD) Engel Getränkedienst AG – Gottstattstrasse 24, 2504 Bienne (BE) Gauch Cave des Rochers AG – Kirchstrasse 7, 3186 Düdingen (FR) Boissons de Siebenthal SA – Route de Lausanne 25, 1400 Yverdon-les-Bains (VD) Robert Voegeli SA – Avenue de Fornachon 32, 2034 Peseux (NE) Bezençon Boissons Sàrl – Ruelle Rousseau 5, 2114 Fleurier(NE) Aperçu non-exhaustif de notre assortiment: Eaux minérales Boissons sans alcool arômatisées, Boissons sucrées et thés froids, Boissons au Cola, Sirops, Sodas Boissons isotoniques, Boissons pour les sportifs , Boissons énergétiques Jus de fruit, Jus de légumes, Jus de pommes Cidres sans alcool, Cidres avec alcool Bières suisses et étrangères, Bières sans alcool, Bières artisanales, Bières locales Spiritueux, Apéritifs, Vermouths, Eaux-de-Vie, Kirsch, Whiskies, Vodkas, Gins, Tequilas, Rhums, Calvados, Armagnacs, Cognacs, Brandies, Liqueurs, Sherries, Portos, Alcopops, Miniatures Vins suisses et étrangers, Vins en litre, Bag in Box, Champagnes, Mousseux Paniers cadeaux

PremiumInscription Premium
BoissonsLivraison à domicileCommerce de VinSpiritueuxArticles de cave
Chemin de Plantaz 59, 1095 Lutry
BoissonsLivraison à domicileCommerce de VinSpiritueuxArticles de cave
GODRINK-votre réseau de dépositaires de boissons indépendants

GODRINK réunit des entreprises familiales indépendantes actives dans la livraison de boissons et cela, pour certaines, depuis plusieurs générations. Nous livrons en Suisse romande jusqu'au balcon de la Suisse alémanique et avons à coeur de fournir un service professionnel de qualité aux professionnels de l'hôtellerie et restauration, PME et privés. Nous proposons un large assortiment de boissons régionales, suisses et internationales, afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. C'est avec plaisir que nos collaborateurs peuvent vous offrir un conseil professionnel et personnalisé sur l'assortiment de produits le mieux adapté à vos besoins et goûts. N'hésitez pas à demander conseil au dépositaire de votre région ou rendez-nous visite dans l'un de nos magasins.Nos partenaires locaux: La Petite Cave du Chablais Sàrl – Pré-Loup 7, 1868 Collombey-Muraz (VS) Boissons Liechti SA (réservé aux professionnels)– Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Bignens Vins SA – Chemin de la Milice 20-22, 1228 Plan-les-Ouates (GE) Boissons de Siebenthal SA-Dépôt Déjardin– Chemin des Planchettes 3, 1032 Romanel-sur-Lausanne (VD) Engel Getränkedienst AG – Gottstattstrasse 24, 2504 Bienne (BE) Gauch Cave des Rochers AG – Kirchstrasse 7, 3186 Düdingen (FR) Boissons de Siebenthal SA – Route de Lausanne 25, 1400 Yverdon-les-Bains (VD) Robert Voegeli SA – Avenue de Fornachon 32, 2034 Peseux (NE) Bezençon Boissons Sàrl – Ruelle Rousseau 5, 2114 Fleurier(NE) Aperçu non-exhaustif de notre assortiment: Eaux minérales Boissons sans alcool arômatisées, Boissons sucrées et thés froids, Boissons au Cola, Sirops, Sodas Boissons isotoniques, Boissons pour les sportifs , Boissons énergétiques Jus de fruit, Jus de légumes, Jus de pommes Cidres sans alcool, Cidres avec alcool Bières suisses et étrangères, Bières sans alcool, Bières artisanales, Bières locales Spiritueux, Apéritifs, Vermouths, Eaux-de-Vie, Kirsch, Whiskies, Vodkas, Gins, Tequilas, Rhums, Calvados, Armagnacs, Cognacs, Brandies, Liqueurs, Sherries, Portos, Alcopops, Miniatures Vins suisses et étrangers, Vins en litre, Bag in Box, Champagnes, Mousseux Paniers cadeaux

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire