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Fiscalit Valais (Canton)

: 59 Résultats
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Arcofis Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Arcofis Sàrl

Route de Torgon 201, 1899 Torgon
fiduciaire

Nous sommes une jeune fiduciaire, mais expérimentée et documentée !Nous sommes actifs dans les domaines fiduciaires suivants : Administration / gestion des salaires, Comptabilité, Fiscalité Genevoise et Valaisanne, Création d'entreprise et mise en place de solutions comptables Notre but est d'offrir nos compétences dans le métier fiduciaire, avec le maximum de qualité.Lors du premier rendez-vous gratuit, une discussion permet d'évaluer vos besoins, pour définir le mandat avec précision, sur mesure.Qui sommes nous ?Arcofis Sàrl est une société fiduciaire complète. Elle est dirigée par Catherine De Garrini Jeanneret-Grosjean.Titulaire du Brevet de Spécialiste en Finance et Comptabilité depuis 2005. Elle travaille en fiduciaire depuis plus de 10 ans.Ses clients travaillent dans les domaines suivants : Pour la comptabilité, gestion des salaires, révision : immobilier, services, second-œuvre, hôtel-restaurants, commerces, associations sportives, family office et bien d’autres encore. Pour la fiscalité : personnes morales et physiques Ses clients sont : Des indépendants ( avec / sans comptabilité annuelle, avec / sans salariés ) Des entreprises ayant la personnalité juridique sous forme de SA, Sàrl, Société en commandite Des fondations ou des associations Des personnes physiques, salariés, retraités ou sans activité

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Route de Torgon 201, 1899 Torgon
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
fiduciaire

Nous sommes une jeune fiduciaire, mais expérimentée et documentée !Nous sommes actifs dans les domaines fiduciaires suivants : Administration / gestion des salaires, Comptabilité, Fiscalité Genevoise et Valaisanne, Création d'entreprise et mise en place de solutions comptables Notre but est d'offrir nos compétences dans le métier fiduciaire, avec le maximum de qualité.Lors du premier rendez-vous gratuit, une discussion permet d'évaluer vos besoins, pour définir le mandat avec précision, sur mesure.Qui sommes nous ?Arcofis Sàrl est une société fiduciaire complète. Elle est dirigée par Catherine De Garrini Jeanneret-Grosjean.Titulaire du Brevet de Spécialiste en Finance et Comptabilité depuis 2005. Elle travaille en fiduciaire depuis plus de 10 ans.Ses clients travaillent dans les domaines suivants : Pour la comptabilité, gestion des salaires, révision : immobilier, services, second-œuvre, hôtel-restaurants, commerces, associations sportives, family office et bien d’autres encore. Pour la fiscalité : personnes morales et physiques Ses clients sont : Des indépendants ( avec / sans comptabilité annuelle, avec / sans salariés ) Des entreprises ayant la personnalité juridique sous forme de SA, Sàrl, Société en commandite Des fondations ou des associations Des personnes physiques, salariés, retraités ou sans activité

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 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 12:00
 Fermé – Ouvre mardi à 09:00
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Conseiller financierConseil en PrévoyanceConseils immobiliersConseil en AssuranceHypothèqueGérance de fortunePlanification financièreAssurance immobilièreAssurancesBanque
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
Rigolet SA

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

Rigolet SA

Rue du Coppet 1, 1870 Monthey

Créée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertises

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Agence immobilièreFiduciaireCourtier
Rue du Coppet 1, 1870 Monthey
Agence immobilièreFiduciaireCourtier

Créée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertises

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
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Actis SA

Actis SA

Place du Midi 36, 1950 Sion
Depuis plus de 75 ans au service de l'économie valaisanne

La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises.Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance, la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine. Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître, en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; à innover et imaginer, pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

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FiduciaireImmobilierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseil d'entrepriseGérance immobilière
Place du Midi 36, 1950 Sion
FiduciaireImmobilierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseil d'entrepriseGérance immobilière
Depuis plus de 75 ans au service de l'économie valaisanne

La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises.Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance, la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine. Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître, en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; à innover et imaginer, pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

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DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : Offrir une gamme complète de services personnalisés, Développer et améliorer continuellement nos prestations, Anticiper les besoins de nos clients, Proposer une relation commerciale de qualité, Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) Le suivi des encaissements (contentieux) La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) L’établissement des décomptes TVA L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA L’établissement de vos décomptes d’exploitation La révision comptable de votre société (Audit) L’élaboration de vos budgets La relation avec les banques Le conseil dans le domaine des assurances La transmission d'entreprise Représentation fiscale en matière de TVA La création ou la transformation de sociétés diverses La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) Conseils divers Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? Vous désirez vendre votre objet ? Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

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FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : Offrir une gamme complète de services personnalisés, Développer et améliorer continuellement nos prestations, Anticiper les besoins de nos clients, Proposer une relation commerciale de qualité, Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) Le suivi des encaissements (contentieux) La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) L’établissement des décomptes TVA L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA L’établissement de vos décomptes d’exploitation La révision comptable de votre société (Audit) L’élaboration de vos budgets La relation avec les banques Le conseil dans le domaine des assurances La transmission d'entreprise Représentation fiscale en matière de TVA La création ou la transformation de sociétés diverses La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) Conseils divers Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? Vous désirez vendre votre objet ? Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

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Berchtold & Associés SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Berchtold & Associés SA

Place du Midi 30, 1950 Sion

Fondée en 2013 par Patrick M. Berchtold, la société portant son nom se dédie principalement à l'administration et à la gestion d'entités. Aujourd'hui la société est spécialisée dans la domiciliation de personnes physiques en Suisse et au Portugal. Berchtold & Associés SA, créée en 2013 à Martigny en Valais, est une société fiduciaire destinée à répondre à la demande d'une clientèle exigeante en matière de planification patrimoniale et successorale, de conseil fiscal et de domiciliation de personnes physiques et/ou de personnes morales. Nous analysons et étudions les situations fiscales et patrimoniales de nos clients, en Suisse et à l'étranger, qui nous sont présentées afin de conseiller et de mettre en oeuvre des solutions appropriées à leurs besoins. Nous portons l'accent sur l'innovation et la créativité et insistons sur la compréhension claire des solutions préconisées. Notre clientèle, suisse et internationale, est composée de personnes de tous niveaux, des UHNWI aux personnes les plus modestes. Pour offrir un service hors norme à notre clientèle, nous avons sélectionné divers prestataires de services de premier ordre tels qu'institutions financières, cabinets de notaires et d'avocats, gestionnaires d'actifs indépendants, institutions d'assurances, courtiers en immobiliers et fournisseurs de services d'entreprises, etc. Nous travaillons couramment en français, anglais, portugais, espagnol et allemand. Patrick M. Berchtold NOS DOMAINES D'ACTIVITE Pluridisciplinaires, nous nous efforçons de servir notre clientèle avec la plus grande minutie requise. Conseil fiscal Nous vons conseillons en matière fiscale afin d'optimiser votre fiscalité personnelle ou la fiscalité de votre entreprise. Administration et domiciliation de sociétés Vous souhaitez investir en Valais, ou ailleurs en Suisse, développer votre propre entreprise, créer votre société de services ou votre société holding, alors n'hésitez pas: nous administrons et domicilions votre société. Comptabilité​ Vous souhaitez un service global, alors nous nous chargeons de votre comptabilité (personnelle ou d'entreprise), de la TVA, des décomptes salaires de votre personnel, des assurances et de la prévoyance et de VOTRE DECALRATION D'IMPÔTS. ​Family office Nous nous occupons de tout pour vous rendre la vie facile, que ce soit lors de votre arrivée en Suisse, ou au quotidien: Gestion de votre portefeuille financier et de votre patrimoine immobilier, gestion de votre portefeuille d'assurances, gestion de vos sociétés, écolage de vos enfants, déplacements personnels, afrétement, etc... Domiciliation de personnes physiques Nous nous chargeons de vous domicilier dans la canton ou l'Etat de votre choix et selon vos désirs en fonction des résultats issus de la planification patrimoniale. Nous sommes également leader dans la domiciliation de personnes actives ou retraitées au Portugal. Planification patrimoniale Nous étudions et analysons votre situation personnelle dans le but d'organiser votre patrimoine en vue d'une transmission ou d'une succession. Nous abordons également le thème de votre retraite et de votre prévoyance professionnelle. Page Immo Vous recherchez un bien immobilier, vous souhaitez vendre un bien immobilier, il y a une seule adresse: BERCHTOLD & ASSOCIES SA s'occupe de tout pour vous et vous assiste dans les démarches d'acquisition ou de vente de votre bien immobilier

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FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Place du Midi 30, 1950 Sion
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité

Fondée en 2013 par Patrick M. Berchtold, la société portant son nom se dédie principalement à l'administration et à la gestion d'entités. Aujourd'hui la société est spécialisée dans la domiciliation de personnes physiques en Suisse et au Portugal. Berchtold & Associés SA, créée en 2013 à Martigny en Valais, est une société fiduciaire destinée à répondre à la demande d'une clientèle exigeante en matière de planification patrimoniale et successorale, de conseil fiscal et de domiciliation de personnes physiques et/ou de personnes morales. Nous analysons et étudions les situations fiscales et patrimoniales de nos clients, en Suisse et à l'étranger, qui nous sont présentées afin de conseiller et de mettre en oeuvre des solutions appropriées à leurs besoins. Nous portons l'accent sur l'innovation et la créativité et insistons sur la compréhension claire des solutions préconisées. Notre clientèle, suisse et internationale, est composée de personnes de tous niveaux, des UHNWI aux personnes les plus modestes. Pour offrir un service hors norme à notre clientèle, nous avons sélectionné divers prestataires de services de premier ordre tels qu'institutions financières, cabinets de notaires et d'avocats, gestionnaires d'actifs indépendants, institutions d'assurances, courtiers en immobiliers et fournisseurs de services d'entreprises, etc. Nous travaillons couramment en français, anglais, portugais, espagnol et allemand. Patrick M. Berchtold NOS DOMAINES D'ACTIVITE Pluridisciplinaires, nous nous efforçons de servir notre clientèle avec la plus grande minutie requise. Conseil fiscal Nous vons conseillons en matière fiscale afin d'optimiser votre fiscalité personnelle ou la fiscalité de votre entreprise. Administration et domiciliation de sociétés Vous souhaitez investir en Valais, ou ailleurs en Suisse, développer votre propre entreprise, créer votre société de services ou votre société holding, alors n'hésitez pas: nous administrons et domicilions votre société. Comptabilité​ Vous souhaitez un service global, alors nous nous chargeons de votre comptabilité (personnelle ou d'entreprise), de la TVA, des décomptes salaires de votre personnel, des assurances et de la prévoyance et de VOTRE DECALRATION D'IMPÔTS. ​Family office Nous nous occupons de tout pour vous rendre la vie facile, que ce soit lors de votre arrivée en Suisse, ou au quotidien: Gestion de votre portefeuille financier et de votre patrimoine immobilier, gestion de votre portefeuille d'assurances, gestion de vos sociétés, écolage de vos enfants, déplacements personnels, afrétement, etc... Domiciliation de personnes physiques Nous nous chargeons de vous domicilier dans la canton ou l'Etat de votre choix et selon vos désirs en fonction des résultats issus de la planification patrimoniale. Nous sommes également leader dans la domiciliation de personnes actives ou retraitées au Portugal. Planification patrimoniale Nous étudions et analysons votre situation personnelle dans le but d'organiser votre patrimoine en vue d'une transmission ou d'une succession. Nous abordons également le thème de votre retraite et de votre prévoyance professionnelle. Page Immo Vous recherchez un bien immobilier, vous souhaitez vendre un bien immobilier, il y a une seule adresse: BERCHTOLD & ASSOCIES SA s'occupe de tout pour vous et vous assiste dans les démarches d'acquisition ou de vente de votre bien immobilier

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Conseil Juridique Hotline

Conseil Juridique Hotline

Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Hotline Conseils Juridiques

NOUVEAU Permanence téléphonique Un service particulièrement apprécié de la clientèle et du public: le conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, un juriste est à votre disposition au numéro de téléphone: 0900 116 116 (CHF 5.60/min depuis le réseau fixe) Garantit votre anonymat Vous permet d'obtenir l'information dont vous avez besoin sans vous déplacer, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Ligne payante, facturée par votre opérateur de téléphone sur votre facture mensuelle Pas de répondeur! Pas de secrétaire qui cherche votre correspondant. Vous êtes directement en ligne avec le juriste! Afin de vous servir au mieux nous vous conseillons de bien préparer votre appel et d’avoir tous les documents utiles à portée de main. Spécialités et compétences Les juristes de notre conseil juridique téléphonique sont principalement des généralistes. Ils sont donc en mesure de conseiller utilement les entreprises et les particuliers dans tous les domaines du droit, d'identifier les problèmes et de proposer des solutions et des stratégies à adopter. Les questions que vous vous posez Un service de conseils juridiques par téléphone à Fr. 5.60 par minute, n'est-ce pas trop cher? Si l’entretien téléphonique est bien préparé et la question est bien posée, en quelques minutes, vous aurez une réponse claire et ce sans rendez-vous, ni déplacement. Le tarif horaire s’élève à 336.- TVA comprise, ce qui est similaire à la consultation d’un avocat. De plus, si la réponse à votre question nécessite une recherche, nous nous engageons à ne pas prolonger inutilement l’appel et à vous proposer de nous rappeler à une heure convenue. Peut-on répondre sérieusement à n'importe quelle question juridique par téléphone? Dans bien des cas, et notamment s'il s'agit d'un litige complexe, le juriste ne pourra donner un avis compétent qu'après avoir pris connaissance de la totalité du dossier, ce qui est impossible par téléphone. Mais le public se pose, en matière juridique, des milliers de questions qu'il est possible de résoudre en moins d'une minute par téléphone. Si j'appelle le service de conseils juridiques par téléphone au 0900 116 116 (CHF 5.60/min.), combien de secrétaires aurai-je au bout du fil avant d'atteindre le juriste? Aucune! Le correspondant est immédiatement en communication avec le juriste. Sion - Conthey - Martigny - Sierre - Aigle - Monthey

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Conseillers juridiquesAvocat-conseil
Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Conseillers juridiquesAvocat-conseil
Hotline Conseils Juridiques

NOUVEAU Permanence téléphonique Un service particulièrement apprécié de la clientèle et du public: le conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, un juriste est à votre disposition au numéro de téléphone: 0900 116 116 (CHF 5.60/min depuis le réseau fixe) Garantit votre anonymat Vous permet d'obtenir l'information dont vous avez besoin sans vous déplacer, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Ligne payante, facturée par votre opérateur de téléphone sur votre facture mensuelle Pas de répondeur! Pas de secrétaire qui cherche votre correspondant. Vous êtes directement en ligne avec le juriste! Afin de vous servir au mieux nous vous conseillons de bien préparer votre appel et d’avoir tous les documents utiles à portée de main. Spécialités et compétences Les juristes de notre conseil juridique téléphonique sont principalement des généralistes. Ils sont donc en mesure de conseiller utilement les entreprises et les particuliers dans tous les domaines du droit, d'identifier les problèmes et de proposer des solutions et des stratégies à adopter. Les questions que vous vous posez Un service de conseils juridiques par téléphone à Fr. 5.60 par minute, n'est-ce pas trop cher? Si l’entretien téléphonique est bien préparé et la question est bien posée, en quelques minutes, vous aurez une réponse claire et ce sans rendez-vous, ni déplacement. Le tarif horaire s’élève à 336.- TVA comprise, ce qui est similaire à la consultation d’un avocat. De plus, si la réponse à votre question nécessite une recherche, nous nous engageons à ne pas prolonger inutilement l’appel et à vous proposer de nous rappeler à une heure convenue. Peut-on répondre sérieusement à n'importe quelle question juridique par téléphone? Dans bien des cas, et notamment s'il s'agit d'un litige complexe, le juriste ne pourra donner un avis compétent qu'après avoir pris connaissance de la totalité du dossier, ce qui est impossible par téléphone. Mais le public se pose, en matière juridique, des milliers de questions qu'il est possible de résoudre en moins d'une minute par téléphone. Si j'appelle le service de conseils juridiques par téléphone au 0900 116 116 (CHF 5.60/min.), combien de secrétaires aurai-je au bout du fil avant d'atteindre le juriste? Aucune! Le correspondant est immédiatement en communication avec le juriste. Sion - Conthey - Martigny - Sierre - Aigle - Monthey

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Fidconsult Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fidconsult Sàrl

Place du Midi 48, 1950 Sion
Fidconsult Sàrl - Sion

Fidconsult est au service des entreprises comme des particuliers dans une recherche de partenariat, de réactivité et de qualité. Professionnalisme, Confiance, Confidentialité, Compétence sont notre devise. FISCALITÉ Nous remplissons les déclarations d’impôts et soutenons nos clients dans leurs obligations fiscales tout en optimisant leur fiscalité. Domaines de compétences : Déclaration d’impôt pour personne morale et physique Conseil en matière de droit fiscal Suisse Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine, assainissement) Demande de ruling, discussion avec les autorités, support durant les contrôles fiscaux Fiscalité des immeubles Fiscalité des successions TVA Planification et optimisation fiscale pour personne morale et physique Contrôle de taxation et représentation auprès des autorités fiscales pour réclamation et recours Prévoyance COMPTABILITÉ Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Assistance au bouclement des états financiers Création et/ou réorganisation de comptabilités Etablissement de plans comptables Mise en place de directives comptables Comptabilité analytique Gestion des débiteurs et créanciers Décompte TVA Tenue de la comptabilité des salaires Décompte d’assurances sociales Contrat de travail et lettre de résiliation Certificat de travail Etablissement de comptes consolidés (selon différents référentiels) Analyse de bilan et du compte de résultat Planification financière, Budget Création, transformation de sociétés WINBIZCONSEIL D'ENTREPRISE Domaines de compétences : Business Plan Assainissement et restructuration Evaluation Domiciliation et administration Convention de cession d’actions / de parts sociales Optimisation fiscale Convention et règlement de succession Conseil en gestion du patrimoine AUDIT Domaines de compétences : Expert réviseur agréé ASR Révision restreinte Audit relatif à la constitution, à l’augmentation ou réduction de capital de société Assistance au contrôle interne Evaluation et analyse de rentabilité d’entreprise Expertises comptables Conseils à la direction IMMOBILIER Domaines de compétences : Gestion de PPE Décompte chauffage Tenue des comptes

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Place du Midi 48, 1950 Sion
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Fidconsult Sàrl - Sion

Fidconsult est au service des entreprises comme des particuliers dans une recherche de partenariat, de réactivité et de qualité. Professionnalisme, Confiance, Confidentialité, Compétence sont notre devise. FISCALITÉ Nous remplissons les déclarations d’impôts et soutenons nos clients dans leurs obligations fiscales tout en optimisant leur fiscalité. Domaines de compétences : Déclaration d’impôt pour personne morale et physique Conseil en matière de droit fiscal Suisse Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine, assainissement) Demande de ruling, discussion avec les autorités, support durant les contrôles fiscaux Fiscalité des immeubles Fiscalité des successions TVA Planification et optimisation fiscale pour personne morale et physique Contrôle de taxation et représentation auprès des autorités fiscales pour réclamation et recours Prévoyance COMPTABILITÉ Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Assistance au bouclement des états financiers Création et/ou réorganisation de comptabilités Etablissement de plans comptables Mise en place de directives comptables Comptabilité analytique Gestion des débiteurs et créanciers Décompte TVA Tenue de la comptabilité des salaires Décompte d’assurances sociales Contrat de travail et lettre de résiliation Certificat de travail Etablissement de comptes consolidés (selon différents référentiels) Analyse de bilan et du compte de résultat Planification financière, Budget Création, transformation de sociétés WINBIZCONSEIL D'ENTREPRISE Domaines de compétences : Business Plan Assainissement et restructuration Evaluation Domiciliation et administration Convention de cession d’actions / de parts sociales Optimisation fiscale Convention et règlement de succession Conseil en gestion du patrimoine AUDIT Domaines de compétences : Expert réviseur agréé ASR Révision restreinte Audit relatif à la constitution, à l’augmentation ou réduction de capital de société Assistance au contrôle interne Evaluation et analyse de rentabilité d’entreprise Expertises comptables Conseils à la direction IMMOBILIER Domaines de compétences : Gestion de PPE Décompte chauffage Tenue des comptes

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Conseil fiscal
Conditions de paiement
Vente
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Facturation
Domaines d'application / Propriétés
Domaines d’activité
Type d’objet
Comptabilité
Contrôle des comptes
Gestion administrative / Remise des appartements

Fiscalit Valais (Canton)

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Arcofis Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Arcofis Sàrl

Route de Torgon 201, 1899 Torgon
fiduciaire

Nous sommes une jeune fiduciaire, mais expérimentée et documentée !Nous sommes actifs dans les domaines fiduciaires suivants : Administration / gestion des salaires, Comptabilité, Fiscalité Genevoise et Valaisanne, Création d'entreprise et mise en place de solutions comptables Notre but est d'offrir nos compétences dans le métier fiduciaire, avec le maximum de qualité.Lors du premier rendez-vous gratuit, une discussion permet d'évaluer vos besoins, pour définir le mandat avec précision, sur mesure.Qui sommes nous ?Arcofis Sàrl est une société fiduciaire complète. Elle est dirigée par Catherine De Garrini Jeanneret-Grosjean.Titulaire du Brevet de Spécialiste en Finance et Comptabilité depuis 2005. Elle travaille en fiduciaire depuis plus de 10 ans.Ses clients travaillent dans les domaines suivants : Pour la comptabilité, gestion des salaires, révision : immobilier, services, second-œuvre, hôtel-restaurants, commerces, associations sportives, family office et bien d’autres encore. Pour la fiscalité : personnes morales et physiques Ses clients sont : Des indépendants ( avec / sans comptabilité annuelle, avec / sans salariés ) Des entreprises ayant la personnalité juridique sous forme de SA, Sàrl, Société en commandite Des fondations ou des associations Des personnes physiques, salariés, retraités ou sans activité

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
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Rigolet SA

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

Rigolet SA

Rue du Coppet 1, 1870 Monthey

Créée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertises

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Agence immobilièreFiduciaireCourtier
Rue du Coppet 1, 1870 Monthey
Agence immobilièreFiduciaireCourtier

Créée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertises

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

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Actis SA

Actis SA

Place du Midi 36, 1950 Sion
Depuis plus de 75 ans au service de l'économie valaisanne

La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises.Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance, la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine. Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître, en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; à innover et imaginer, pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

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FiduciaireImmobilierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseil d'entrepriseGérance immobilière
Place du Midi 36, 1950 Sion
FiduciaireImmobilierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseil d'entrepriseGérance immobilière
Depuis plus de 75 ans au service de l'économie valaisanne

La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises.Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance, la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine. Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître, en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; à innover et imaginer, pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

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DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : Offrir une gamme complète de services personnalisés, Développer et améliorer continuellement nos prestations, Anticiper les besoins de nos clients, Proposer une relation commerciale de qualité, Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) Le suivi des encaissements (contentieux) La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) L’établissement des décomptes TVA L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA L’établissement de vos décomptes d’exploitation La révision comptable de votre société (Audit) L’élaboration de vos budgets La relation avec les banques Le conseil dans le domaine des assurances La transmission d'entreprise Représentation fiscale en matière de TVA La création ou la transformation de sociétés diverses La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) Conseils divers Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? Vous désirez vendre votre objet ? Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

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FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
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DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : Offrir une gamme complète de services personnalisés, Développer et améliorer continuellement nos prestations, Anticiper les besoins de nos clients, Proposer une relation commerciale de qualité, Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) Le suivi des encaissements (contentieux) La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) L’établissement des décomptes TVA L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA L’établissement de vos décomptes d’exploitation La révision comptable de votre société (Audit) L’élaboration de vos budgets La relation avec les banques Le conseil dans le domaine des assurances La transmission d'entreprise Représentation fiscale en matière de TVA La création ou la transformation de sociétés diverses La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) Conseils divers Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? Vous désirez vendre votre objet ? Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
Berchtold & Associés SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Berchtold & Associés SA

Place du Midi 30, 1950 Sion

Fondée en 2013 par Patrick M. Berchtold, la société portant son nom se dédie principalement à l'administration et à la gestion d'entités. Aujourd'hui la société est spécialisée dans la domiciliation de personnes physiques en Suisse et au Portugal. Berchtold & Associés SA, créée en 2013 à Martigny en Valais, est une société fiduciaire destinée à répondre à la demande d'une clientèle exigeante en matière de planification patrimoniale et successorale, de conseil fiscal et de domiciliation de personnes physiques et/ou de personnes morales. Nous analysons et étudions les situations fiscales et patrimoniales de nos clients, en Suisse et à l'étranger, qui nous sont présentées afin de conseiller et de mettre en oeuvre des solutions appropriées à leurs besoins. Nous portons l'accent sur l'innovation et la créativité et insistons sur la compréhension claire des solutions préconisées. Notre clientèle, suisse et internationale, est composée de personnes de tous niveaux, des UHNWI aux personnes les plus modestes. Pour offrir un service hors norme à notre clientèle, nous avons sélectionné divers prestataires de services de premier ordre tels qu'institutions financières, cabinets de notaires et d'avocats, gestionnaires d'actifs indépendants, institutions d'assurances, courtiers en immobiliers et fournisseurs de services d'entreprises, etc. Nous travaillons couramment en français, anglais, portugais, espagnol et allemand. Patrick M. Berchtold NOS DOMAINES D'ACTIVITE Pluridisciplinaires, nous nous efforçons de servir notre clientèle avec la plus grande minutie requise. Conseil fiscal Nous vons conseillons en matière fiscale afin d'optimiser votre fiscalité personnelle ou la fiscalité de votre entreprise. Administration et domiciliation de sociétés Vous souhaitez investir en Valais, ou ailleurs en Suisse, développer votre propre entreprise, créer votre société de services ou votre société holding, alors n'hésitez pas: nous administrons et domicilions votre société. Comptabilité​ Vous souhaitez un service global, alors nous nous chargeons de votre comptabilité (personnelle ou d'entreprise), de la TVA, des décomptes salaires de votre personnel, des assurances et de la prévoyance et de VOTRE DECALRATION D'IMPÔTS. ​Family office Nous nous occupons de tout pour vous rendre la vie facile, que ce soit lors de votre arrivée en Suisse, ou au quotidien: Gestion de votre portefeuille financier et de votre patrimoine immobilier, gestion de votre portefeuille d'assurances, gestion de vos sociétés, écolage de vos enfants, déplacements personnels, afrétement, etc... Domiciliation de personnes physiques Nous nous chargeons de vous domicilier dans la canton ou l'Etat de votre choix et selon vos désirs en fonction des résultats issus de la planification patrimoniale. Nous sommes également leader dans la domiciliation de personnes actives ou retraitées au Portugal. Planification patrimoniale Nous étudions et analysons votre situation personnelle dans le but d'organiser votre patrimoine en vue d'une transmission ou d'une succession. Nous abordons également le thème de votre retraite et de votre prévoyance professionnelle. Page Immo Vous recherchez un bien immobilier, vous souhaitez vendre un bien immobilier, il y a une seule adresse: BERCHTOLD & ASSOCIES SA s'occupe de tout pour vous et vous assiste dans les démarches d'acquisition ou de vente de votre bien immobilier

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FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Place du Midi 30, 1950 Sion
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité

Fondée en 2013 par Patrick M. Berchtold, la société portant son nom se dédie principalement à l'administration et à la gestion d'entités. Aujourd'hui la société est spécialisée dans la domiciliation de personnes physiques en Suisse et au Portugal. Berchtold & Associés SA, créée en 2013 à Martigny en Valais, est une société fiduciaire destinée à répondre à la demande d'une clientèle exigeante en matière de planification patrimoniale et successorale, de conseil fiscal et de domiciliation de personnes physiques et/ou de personnes morales. Nous analysons et étudions les situations fiscales et patrimoniales de nos clients, en Suisse et à l'étranger, qui nous sont présentées afin de conseiller et de mettre en oeuvre des solutions appropriées à leurs besoins. Nous portons l'accent sur l'innovation et la créativité et insistons sur la compréhension claire des solutions préconisées. Notre clientèle, suisse et internationale, est composée de personnes de tous niveaux, des UHNWI aux personnes les plus modestes. Pour offrir un service hors norme à notre clientèle, nous avons sélectionné divers prestataires de services de premier ordre tels qu'institutions financières, cabinets de notaires et d'avocats, gestionnaires d'actifs indépendants, institutions d'assurances, courtiers en immobiliers et fournisseurs de services d'entreprises, etc. Nous travaillons couramment en français, anglais, portugais, espagnol et allemand. Patrick M. Berchtold NOS DOMAINES D'ACTIVITE Pluridisciplinaires, nous nous efforçons de servir notre clientèle avec la plus grande minutie requise. Conseil fiscal Nous vons conseillons en matière fiscale afin d'optimiser votre fiscalité personnelle ou la fiscalité de votre entreprise. Administration et domiciliation de sociétés Vous souhaitez investir en Valais, ou ailleurs en Suisse, développer votre propre entreprise, créer votre société de services ou votre société holding, alors n'hésitez pas: nous administrons et domicilions votre société. Comptabilité​ Vous souhaitez un service global, alors nous nous chargeons de votre comptabilité (personnelle ou d'entreprise), de la TVA, des décomptes salaires de votre personnel, des assurances et de la prévoyance et de VOTRE DECALRATION D'IMPÔTS. ​Family office Nous nous occupons de tout pour vous rendre la vie facile, que ce soit lors de votre arrivée en Suisse, ou au quotidien: Gestion de votre portefeuille financier et de votre patrimoine immobilier, gestion de votre portefeuille d'assurances, gestion de vos sociétés, écolage de vos enfants, déplacements personnels, afrétement, etc... Domiciliation de personnes physiques Nous nous chargeons de vous domicilier dans la canton ou l'Etat de votre choix et selon vos désirs en fonction des résultats issus de la planification patrimoniale. Nous sommes également leader dans la domiciliation de personnes actives ou retraitées au Portugal. Planification patrimoniale Nous étudions et analysons votre situation personnelle dans le but d'organiser votre patrimoine en vue d'une transmission ou d'une succession. Nous abordons également le thème de votre retraite et de votre prévoyance professionnelle. Page Immo Vous recherchez un bien immobilier, vous souhaitez vendre un bien immobilier, il y a une seule adresse: BERCHTOLD & ASSOCIES SA s'occupe de tout pour vous et vous assiste dans les démarches d'acquisition ou de vente de votre bien immobilier

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 19 minutes
Conseil Juridique Hotline

Conseil Juridique Hotline

Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Hotline Conseils Juridiques

NOUVEAU Permanence téléphonique Un service particulièrement apprécié de la clientèle et du public: le conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, un juriste est à votre disposition au numéro de téléphone: 0900 116 116 (CHF 5.60/min depuis le réseau fixe) Garantit votre anonymat Vous permet d'obtenir l'information dont vous avez besoin sans vous déplacer, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Ligne payante, facturée par votre opérateur de téléphone sur votre facture mensuelle Pas de répondeur! Pas de secrétaire qui cherche votre correspondant. Vous êtes directement en ligne avec le juriste! Afin de vous servir au mieux nous vous conseillons de bien préparer votre appel et d’avoir tous les documents utiles à portée de main. Spécialités et compétences Les juristes de notre conseil juridique téléphonique sont principalement des généralistes. Ils sont donc en mesure de conseiller utilement les entreprises et les particuliers dans tous les domaines du droit, d'identifier les problèmes et de proposer des solutions et des stratégies à adopter. Les questions que vous vous posez Un service de conseils juridiques par téléphone à Fr. 5.60 par minute, n'est-ce pas trop cher? Si l’entretien téléphonique est bien préparé et la question est bien posée, en quelques minutes, vous aurez une réponse claire et ce sans rendez-vous, ni déplacement. Le tarif horaire s’élève à 336.- TVA comprise, ce qui est similaire à la consultation d’un avocat. De plus, si la réponse à votre question nécessite une recherche, nous nous engageons à ne pas prolonger inutilement l’appel et à vous proposer de nous rappeler à une heure convenue. Peut-on répondre sérieusement à n'importe quelle question juridique par téléphone? Dans bien des cas, et notamment s'il s'agit d'un litige complexe, le juriste ne pourra donner un avis compétent qu'après avoir pris connaissance de la totalité du dossier, ce qui est impossible par téléphone. Mais le public se pose, en matière juridique, des milliers de questions qu'il est possible de résoudre en moins d'une minute par téléphone. Si j'appelle le service de conseils juridiques par téléphone au 0900 116 116 (CHF 5.60/min.), combien de secrétaires aurai-je au bout du fil avant d'atteindre le juriste? Aucune! Le correspondant est immédiatement en communication avec le juriste. Sion - Conthey - Martigny - Sierre - Aigle - Monthey

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Conseillers juridiquesAvocat-conseil
Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Conseillers juridiquesAvocat-conseil
Hotline Conseils Juridiques

NOUVEAU Permanence téléphonique Un service particulièrement apprécié de la clientèle et du public: le conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, un juriste est à votre disposition au numéro de téléphone: 0900 116 116 (CHF 5.60/min depuis le réseau fixe) Garantit votre anonymat Vous permet d'obtenir l'information dont vous avez besoin sans vous déplacer, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Ligne payante, facturée par votre opérateur de téléphone sur votre facture mensuelle Pas de répondeur! Pas de secrétaire qui cherche votre correspondant. Vous êtes directement en ligne avec le juriste! Afin de vous servir au mieux nous vous conseillons de bien préparer votre appel et d’avoir tous les documents utiles à portée de main. Spécialités et compétences Les juristes de notre conseil juridique téléphonique sont principalement des généralistes. Ils sont donc en mesure de conseiller utilement les entreprises et les particuliers dans tous les domaines du droit, d'identifier les problèmes et de proposer des solutions et des stratégies à adopter. Les questions que vous vous posez Un service de conseils juridiques par téléphone à Fr. 5.60 par minute, n'est-ce pas trop cher? Si l’entretien téléphonique est bien préparé et la question est bien posée, en quelques minutes, vous aurez une réponse claire et ce sans rendez-vous, ni déplacement. Le tarif horaire s’élève à 336.- TVA comprise, ce qui est similaire à la consultation d’un avocat. De plus, si la réponse à votre question nécessite une recherche, nous nous engageons à ne pas prolonger inutilement l’appel et à vous proposer de nous rappeler à une heure convenue. Peut-on répondre sérieusement à n'importe quelle question juridique par téléphone? Dans bien des cas, et notamment s'il s'agit d'un litige complexe, le juriste ne pourra donner un avis compétent qu'après avoir pris connaissance de la totalité du dossier, ce qui est impossible par téléphone. Mais le public se pose, en matière juridique, des milliers de questions qu'il est possible de résoudre en moins d'une minute par téléphone. Si j'appelle le service de conseils juridiques par téléphone au 0900 116 116 (CHF 5.60/min.), combien de secrétaires aurai-je au bout du fil avant d'atteindre le juriste? Aucune! Le correspondant est immédiatement en communication avec le juriste. Sion - Conthey - Martigny - Sierre - Aigle - Monthey

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Fidconsult Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fidconsult Sàrl

Place du Midi 48, 1950 Sion
Fidconsult Sàrl - Sion

Fidconsult est au service des entreprises comme des particuliers dans une recherche de partenariat, de réactivité et de qualité. Professionnalisme, Confiance, Confidentialité, Compétence sont notre devise. FISCALITÉ Nous remplissons les déclarations d’impôts et soutenons nos clients dans leurs obligations fiscales tout en optimisant leur fiscalité. Domaines de compétences : Déclaration d’impôt pour personne morale et physique Conseil en matière de droit fiscal Suisse Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine, assainissement) Demande de ruling, discussion avec les autorités, support durant les contrôles fiscaux Fiscalité des immeubles Fiscalité des successions TVA Planification et optimisation fiscale pour personne morale et physique Contrôle de taxation et représentation auprès des autorités fiscales pour réclamation et recours Prévoyance COMPTABILITÉ Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Assistance au bouclement des états financiers Création et/ou réorganisation de comptabilités Etablissement de plans comptables Mise en place de directives comptables Comptabilité analytique Gestion des débiteurs et créanciers Décompte TVA Tenue de la comptabilité des salaires Décompte d’assurances sociales Contrat de travail et lettre de résiliation Certificat de travail Etablissement de comptes consolidés (selon différents référentiels) Analyse de bilan et du compte de résultat Planification financière, Budget Création, transformation de sociétés WINBIZCONSEIL D'ENTREPRISE Domaines de compétences : Business Plan Assainissement et restructuration Evaluation Domiciliation et administration Convention de cession d’actions / de parts sociales Optimisation fiscale Convention et règlement de succession Conseil en gestion du patrimoine AUDIT Domaines de compétences : Expert réviseur agréé ASR Révision restreinte Audit relatif à la constitution, à l’augmentation ou réduction de capital de société Assistance au contrôle interne Evaluation et analyse de rentabilité d’entreprise Expertises comptables Conseils à la direction IMMOBILIER Domaines de compétences : Gestion de PPE Décompte chauffage Tenue des comptes

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Place du Midi 48, 1950 Sion
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Fidconsult Sàrl - Sion

Fidconsult est au service des entreprises comme des particuliers dans une recherche de partenariat, de réactivité et de qualité. Professionnalisme, Confiance, Confidentialité, Compétence sont notre devise. FISCALITÉ Nous remplissons les déclarations d’impôts et soutenons nos clients dans leurs obligations fiscales tout en optimisant leur fiscalité. Domaines de compétences : Déclaration d’impôt pour personne morale et physique Conseil en matière de droit fiscal Suisse Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine, assainissement) Demande de ruling, discussion avec les autorités, support durant les contrôles fiscaux Fiscalité des immeubles Fiscalité des successions TVA Planification et optimisation fiscale pour personne morale et physique Contrôle de taxation et représentation auprès des autorités fiscales pour réclamation et recours Prévoyance COMPTABILITÉ Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Assistance au bouclement des états financiers Création et/ou réorganisation de comptabilités Etablissement de plans comptables Mise en place de directives comptables Comptabilité analytique Gestion des débiteurs et créanciers Décompte TVA Tenue de la comptabilité des salaires Décompte d’assurances sociales Contrat de travail et lettre de résiliation Certificat de travail Etablissement de comptes consolidés (selon différents référentiels) Analyse de bilan et du compte de résultat Planification financière, Budget Création, transformation de sociétés WINBIZCONSEIL D'ENTREPRISE Domaines de compétences : Business Plan Assainissement et restructuration Evaluation Domiciliation et administration Convention de cession d’actions / de parts sociales Optimisation fiscale Convention et règlement de succession Conseil en gestion du patrimoine AUDIT Domaines de compétences : Expert réviseur agréé ASR Révision restreinte Audit relatif à la constitution, à l’augmentation ou réduction de capital de société Assistance au contrôle interne Evaluation et analyse de rentabilité d’entreprise Expertises comptables Conseils à la direction IMMOBILIER Domaines de compétences : Gestion de PPE Décompte chauffage Tenue des comptes

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