Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Informatique à Vaud (Canton)

: 713 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Dative Services Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Dative Services Sàrl

Impasse des Pommiers 32, 1462 Yvonand
Bienvenue chez Dative

News Importantes ! Dative Services Sàrl devient Optive AG Depuis le 1er novembre 2023, Optive AG a repris les activités de Dative Services Sàrl. Voici les coordonnées : Optive AG Frauenfelderstrasse 35 CH-9545 Wängi TG Telefon 052 366 42 42 E-Mail: info@optive.ch Nous vous souhaitons que le meilleur et beaucoup de succès pour votre avenir ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Plus simple impossible ! Brancher le câble USB à une entrée USB du PC et c'est parti !Tous nos lecteurs se connectent par USB directement sur le PC, ThinClient ou MAC sans aucune modification du Hardware ou installation de Software ou driver sur votre système. Compatible entre autres avec Windows 11, Windows 10, Linux et MAC OS 11. Mise en service des plus simple «plug and play».Produits: Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QRLe Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QR est un scanner très performant. Il est rapide, efficace, absolument fiable et rentable. Le SR-200QR reconnaît toutes les données relatives au paiement QR codes des nouvelles QR factures, que ce soit sur papier ou sur l’écran, et les transfère dans votre application. Cela simplifie grandement vos opérations de paiements électroniques avec ISO-20022 Ordre de paiement pain.001, directement en ligne avec PostFinance ou avec toutes les banques. Tous les programmes de créanciers et les portails bancaires disponibles sur le marché sont compatibles. Sur le support automatique, le scanner détecte le QR codes avec la lumière environnante, démarre automatiquement la lumière de lécture et capture le QR codes en un clin d’œil, quel que soit l’angle sous lequel il est positionné. Le SwissReader SR-200QR peut également être utilisé manuellement sans support, par exemple pour saisir une QR facture au format PDF à partir de l’écran. Le processus de scannage est ensuite lancé à l’aide d’un bouton. Le lecteur de Swiss QR Codes est connecté à un port USB sans aucune modification de votre Hard- ou Software et est immédiatement prêt à l’emploi. Lecteur de passeports modèle SwissReader SR-4300Lecteur de passeports, cartes d’identités et permis de conduire. Système de vérification des documents d’identité avec PENTA Scanner® + ID|AnalyzePENTA Scanner®. PENTA Scanner® le scanner plein écran pour les documents d’identité avec ID|Analyser. La solution complète pour l’assistance dans le contrôle des pièces d’identité. Vérification rapide et facile des documents d’identité. Barcode Laser- Scanner / Barcode CCD- Scanner

PremiumInscription Premium
IT - Information TechnologySystème de paiementE-BankingInformatique
Impasse des Pommiers 32, 1462 Yvonand
IT - Information TechnologySystème de paiementE-BankingInformatique
Bienvenue chez Dative

News Importantes ! Dative Services Sàrl devient Optive AG Depuis le 1er novembre 2023, Optive AG a repris les activités de Dative Services Sàrl. Voici les coordonnées : Optive AG Frauenfelderstrasse 35 CH-9545 Wängi TG Telefon 052 366 42 42 E-Mail: info@optive.ch Nous vous souhaitons que le meilleur et beaucoup de succès pour votre avenir ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Plus simple impossible ! Brancher le câble USB à une entrée USB du PC et c'est parti !Tous nos lecteurs se connectent par USB directement sur le PC, ThinClient ou MAC sans aucune modification du Hardware ou installation de Software ou driver sur votre système. Compatible entre autres avec Windows 11, Windows 10, Linux et MAC OS 11. Mise en service des plus simple «plug and play».Produits: Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QRLe Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QR est un scanner très performant. Il est rapide, efficace, absolument fiable et rentable. Le SR-200QR reconnaît toutes les données relatives au paiement QR codes des nouvelles QR factures, que ce soit sur papier ou sur l’écran, et les transfère dans votre application. Cela simplifie grandement vos opérations de paiements électroniques avec ISO-20022 Ordre de paiement pain.001, directement en ligne avec PostFinance ou avec toutes les banques. Tous les programmes de créanciers et les portails bancaires disponibles sur le marché sont compatibles. Sur le support automatique, le scanner détecte le QR codes avec la lumière environnante, démarre automatiquement la lumière de lécture et capture le QR codes en un clin d’œil, quel que soit l’angle sous lequel il est positionné. Le SwissReader SR-200QR peut également être utilisé manuellement sans support, par exemple pour saisir une QR facture au format PDF à partir de l’écran. Le processus de scannage est ensuite lancé à l’aide d’un bouton. Le lecteur de Swiss QR Codes est connecté à un port USB sans aucune modification de votre Hard- ou Software et est immédiatement prêt à l’emploi. Lecteur de passeports modèle SwissReader SR-4300Lecteur de passeports, cartes d’identités et permis de conduire. Système de vérification des documents d’identité avec PENTA Scanner® + ID|AnalyzePENTA Scanner®. PENTA Scanner® le scanner plein écran pour les documents d’identité avec ID|Analyser. La solution complète pour l’assistance dans le contrôle des pièces d’identité. Vérification rapide et facile des documents d’identité. Barcode Laser- Scanner / Barcode CCD- Scanner

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Gerber Systems & Networks Sàrl

Note 2.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Gerber Systems & Networks Sàrl

Chemin du Dévent 7, 1024 Ecublens (VD)
Où que vous soyez, nous sommes là pour vous !

Gerber Systems & Networks se profile autant dans les services d’infrastructures informatiques que dans l’ingénierie logicielle. Cette double compétence qui s’est enrichie sans cesse aux fils des années, permet d’apporter à nos clients une vision globale et un partenariat unique.Gerber Systems & Networks est une entreprise dotée d’un solide savoir-faire dans de nombreux domaines. Toute l’équipe développe régulièrement ses connaissances de manière à être en permanence formée sur les derniers développements technologiques ; ceci afin de pouvoir proposer à nos clients la solution la plus adaptée à leurs besoins. Gerber Systems & Networks est actif à Lausanne et environs. Le développement de l’entreprise se base aujourd’hui sur 5 piliers : L’infrastructure consiste à concevoir, vendre, installer, configurer et maintenir les parcs de machines dans le domaine des systèmes et réseaux informatiques. Gerber Systems & Networks est active dans le domaine de l'infrastructure informatique depuis plus de 20 ans. Forts de l'expérience acquise durant ce temps, nous sommes à même de proposer à nos clients des solutions informatiques adaptées à leurs besoins et à leurs exigences. L’hébergement applicatif – une nouvelle activité qui a débuté début 2009 et qui permet à nos clients d’héberger leurs applications de gestion dans notre infrastructure et d’y accéder où qu’ils se trouvent. Les avantages sont nombreux : accès à une infrastructure sécurisée, gestion par des professionnels, réduction des coûts par une mutualisation de l’infrastructure, support immédiat, location des licences, indépendance de la plateforme du client (Windows, Mac, Linux). Les logiciels métiers tels que WinBIZ pour la gestion d’une PME, OroTimesheet pour la saisie et l’exploitation des feuilles de temps par projet et activités, XppCRM pour la gestion de la relation client et un logiciel de notre cru : La Gestion des Vendanges pour les encaveurs des régions vaudoises et valaisannes (pour l’instant), Microsoft Project pour la gestion de projet. Nos clients bénéficient de notre expérience pour l’analyse de leurs besoins, l’installation et le paramétrage des logiciels, la formation et le support ultérieur. Le développement de logiciels – Cette activité de Gerber Software Engineering est une spécialité de toujours. Aujourd’hui nous développons des logiciels en utilisant les technologies de Microsoft et ceci autant sur les plateformes Windows, Windows Mobile et Windows Phone 7. Nos clients peuvent compter sur nous de l’analyse initiale au déploiement de la solution en production. Une gestion de projet rigoureuse permet d’assurer un respect de l’étendue de la solution, la qualité, les délais ainsi que les coûts. Nous utilisons pour cela la méthode de gestion de projet HERMES ainsi que le processus de développement logiciel RUP (Rational Unified Process). La conception de sites internet – Le but est de vous fournir un site internet simple et élégant dans les plus bref délais. Pour cela, nous travaillons avec un CMS « système de gestion de contenu » Joomla!. Cette solution vous permet, à l'aide d'une petite formation, la gestion totale, par vous même, de votre site internet.

PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueCloud ComputingSoftware
Chemin du Dévent 7, 1024 Ecublens (VD)
InformatiqueSupport en informatiqueCloud ComputingSoftware
Où que vous soyez, nous sommes là pour vous !

Gerber Systems & Networks se profile autant dans les services d’infrastructures informatiques que dans l’ingénierie logicielle. Cette double compétence qui s’est enrichie sans cesse aux fils des années, permet d’apporter à nos clients une vision globale et un partenariat unique.Gerber Systems & Networks est une entreprise dotée d’un solide savoir-faire dans de nombreux domaines. Toute l’équipe développe régulièrement ses connaissances de manière à être en permanence formée sur les derniers développements technologiques ; ceci afin de pouvoir proposer à nos clients la solution la plus adaptée à leurs besoins. Gerber Systems & Networks est actif à Lausanne et environs. Le développement de l’entreprise se base aujourd’hui sur 5 piliers : L’infrastructure consiste à concevoir, vendre, installer, configurer et maintenir les parcs de machines dans le domaine des systèmes et réseaux informatiques. Gerber Systems & Networks est active dans le domaine de l'infrastructure informatique depuis plus de 20 ans. Forts de l'expérience acquise durant ce temps, nous sommes à même de proposer à nos clients des solutions informatiques adaptées à leurs besoins et à leurs exigences. L’hébergement applicatif – une nouvelle activité qui a débuté début 2009 et qui permet à nos clients d’héberger leurs applications de gestion dans notre infrastructure et d’y accéder où qu’ils se trouvent. Les avantages sont nombreux : accès à une infrastructure sécurisée, gestion par des professionnels, réduction des coûts par une mutualisation de l’infrastructure, support immédiat, location des licences, indépendance de la plateforme du client (Windows, Mac, Linux). Les logiciels métiers tels que WinBIZ pour la gestion d’une PME, OroTimesheet pour la saisie et l’exploitation des feuilles de temps par projet et activités, XppCRM pour la gestion de la relation client et un logiciel de notre cru : La Gestion des Vendanges pour les encaveurs des régions vaudoises et valaisannes (pour l’instant), Microsoft Project pour la gestion de projet. Nos clients bénéficient de notre expérience pour l’analyse de leurs besoins, l’installation et le paramétrage des logiciels, la formation et le support ultérieur. Le développement de logiciels – Cette activité de Gerber Software Engineering est une spécialité de toujours. Aujourd’hui nous développons des logiciels en utilisant les technologies de Microsoft et ceci autant sur les plateformes Windows, Windows Mobile et Windows Phone 7. Nos clients peuvent compter sur nous de l’analyse initiale au déploiement de la solution en production. Une gestion de projet rigoureuse permet d’assurer un respect de l’étendue de la solution, la qualité, les délais ainsi que les coûts. Nous utilisons pour cela la méthode de gestion de projet HERMES ainsi que le processus de développement logiciel RUP (Rational Unified Process). La conception de sites internet – Le but est de vous fournir un site internet simple et élégant dans les plus bref délais. Pour cela, nous travaillons avec un CMS « système de gestion de contenu » Joomla!. Cette solution vous permet, à l'aide d'une petite formation, la gestion totale, par vous même, de votre site internet.

Note 2.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueConseils en informatiqueMaintenanceConseils et prestations en informatique
DR

Devillard Romandie SA

Rue du Lac 22, 1020 Renens VD
PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresInformatiqueTélécommunication installations et appareils de
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Experis AG

Experis AG

Rue du Grand-Pont 12, 1003 Lausanne
A Propos de Nous

Transformer les défis en opportunités. Accélérer les carrières. Propulser la croissance des entreprises. Peu d'entreprises peuvent rivaliser avec l’étendue, les réussites et la réputation d'Experis en tant que leader mondial des solutions de recrutement et de main-d'œuvre professionnelles. Nous savons que la performance maximale est humainement possible. Nous aidons nos clients et nos talents à y parvenir grâce à notre connaissance approfondie du secteur et à notre compréhension inégalée du potentiel humain. Experis accélère la croissance des entreprises et des carrières en attirant, évaluant et plaçant de manière intensive des experts spécialisés en informatique. Nous fournissons précisément les talents en demande pour les postes essentiels aux organisations, renforçant ainsi la compétitivité des entreprises et des personnes que nous servons. Nous appliquons également notre expertise pour fournir un ensemble de solutions éprouvées en matière d’effectifs qui améliore la productivité, l’efficacité et la maîtrise des coûts de nos clients. Experis est unefiliale spécialisée de ManpowerGroup - un leader mondial des services pour l’emploi depuis plus de 60 ans et un pionnier reconnu dans son secteur. Nous sommes de votre côté. Chez Experis, nous savons que votre potentiel ne peut pas être reflété dans un CV, un intitulé de poste ou une description de poste. Avec une compréhension de vos talents, de votre expérience et de vos intérêts uniques, nos recruteurs spécialisés et nos processus de matching vous donneront de multiples possibilités qui accéléreront votre succès professionnel. ​ Avec Experis, vous pouvez : Accélérer votre carrière Profiter de la variété des missions Prendre un nouveau virage professionnel en toute confiance Construire votre CV Améliorer vos compétences avec une formation en ligne gratuite Avoir confiance en votre recherche d'emploi Développer votre réseau Acquérir une expérience précieuse

PremiumInscription Premium
Bureau de placementConseil en personnelInformatique
Rue du Grand-Pont 12, 1003 Lausanne
Bureau de placementConseil en personnelInformatique
A Propos de Nous

Transformer les défis en opportunités. Accélérer les carrières. Propulser la croissance des entreprises. Peu d'entreprises peuvent rivaliser avec l’étendue, les réussites et la réputation d'Experis en tant que leader mondial des solutions de recrutement et de main-d'œuvre professionnelles. Nous savons que la performance maximale est humainement possible. Nous aidons nos clients et nos talents à y parvenir grâce à notre connaissance approfondie du secteur et à notre compréhension inégalée du potentiel humain. Experis accélère la croissance des entreprises et des carrières en attirant, évaluant et plaçant de manière intensive des experts spécialisés en informatique. Nous fournissons précisément les talents en demande pour les postes essentiels aux organisations, renforçant ainsi la compétitivité des entreprises et des personnes que nous servons. Nous appliquons également notre expertise pour fournir un ensemble de solutions éprouvées en matière d’effectifs qui améliore la productivité, l’efficacité et la maîtrise des coûts de nos clients. Experis est unefiliale spécialisée de ManpowerGroup - un leader mondial des services pour l’emploi depuis plus de 60 ans et un pionnier reconnu dans son secteur. Nous sommes de votre côté. Chez Experis, nous savons que votre potentiel ne peut pas être reflété dans un CV, un intitulé de poste ou une description de poste. Avec une compréhension de vos talents, de votre expérience et de vos intérêts uniques, nos recruteurs spécialisés et nos processus de matching vous donneront de multiples possibilités qui accéléreront votre succès professionnel. ​ Avec Experis, vous pouvez : Accélérer votre carrière Profiter de la variété des missions Prendre un nouveau virage professionnel en toute confiance Construire votre CV Améliorer vos compétences avec une formation en ligne gratuite Avoir confiance en votre recherche d'emploi Développer votre réseau Acquérir une expérience précieuse

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
HMS Hauri Micro Solutions

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

HMS Hauri Micro Solutions

Avenue de Thienne 13, 1350 Orbe

UNE ENTREPRISE DE PROFESSIONNELS Hauri Micro Solutions vous fournit un vaste éventail de produits et services pour le développement d’une infrastructure IT d'entreprise orientée “services”, basé sur des années d’expérience dans les outils d’intégration de systèmes.Avec HMS, vous fixez le cap, nous gérons la technologie. Nos conseils et services, réparations et maintenance s'adressent également aux particuliers. Ne manquez pas de passer à notre magasin à Orbe. SERVICES AUX ENTREPRISES Nous avons le privilège de proposer nos services à de nombreuses PME-PMI. Notre gamme de services informatiques et de communication se base sur une connaissance approfondie des réseaux, des outils de gestion et de sécurité, ainsi que de la gestion de projets. Notre objectif : améliorer la flexibilité et la puissance de votre société grâce à nos outils informatiques!Découvrez notre éventail de prestations dans les rubriques du menu ci-contre. AVEC HMS, VOTRE INFORMATIQUE RESTE EN PLEINE FORME. SERVICES AUX PARTICULIERS Nous offrons également des services aux particuliers à notre magasin à Orbe : Vente de consommables (cartouches d'imprimantes, ...) Vente et réparation de PC's Vente d'imprimantes laser et jet d'encre et appareils multi-fonctions Vente d'accessoires (clefs USB, DVD, souris, disques externes, etc...) Cybercafé Impressions couleur et noir/blanc jusqu'au format A3 Conseils personalisés Venez tester notre service-conseil de proximité et profitez de nos actions! MAGASIN / VENTE DIRECTE Notre magasin à Orbe vous propose un riche assortiment de consommables, d'accessoires, de logiciels (antivirus, logiciel de gestion Sage, Winbiz ou Crésus, produits bureautiques Microsoft), d'imprimantes et de PC's. Nous revendons les marques les plus connues, mais proposons également des produits moins connus et innovants.Les produits qui ne sont pas en stock au magasin peuvent être commandés et livrés chez nous très rapidement. Nous proposons également des offres spéciales tout au long de l'année et vous conseillons volontiers au niveau informatique. Chez HMS, vous avez tous les produits de marque à disposition.

PremiumInscription Premium
MaintenanceSécurité en informatiqueInformatique
Avenue de Thienne 13, 1350 Orbe
MaintenanceSécurité en informatiqueInformatique

UNE ENTREPRISE DE PROFESSIONNELS Hauri Micro Solutions vous fournit un vaste éventail de produits et services pour le développement d’une infrastructure IT d'entreprise orientée “services”, basé sur des années d’expérience dans les outils d’intégration de systèmes.Avec HMS, vous fixez le cap, nous gérons la technologie. Nos conseils et services, réparations et maintenance s'adressent également aux particuliers. Ne manquez pas de passer à notre magasin à Orbe. SERVICES AUX ENTREPRISES Nous avons le privilège de proposer nos services à de nombreuses PME-PMI. Notre gamme de services informatiques et de communication se base sur une connaissance approfondie des réseaux, des outils de gestion et de sécurité, ainsi que de la gestion de projets. Notre objectif : améliorer la flexibilité et la puissance de votre société grâce à nos outils informatiques!Découvrez notre éventail de prestations dans les rubriques du menu ci-contre. AVEC HMS, VOTRE INFORMATIQUE RESTE EN PLEINE FORME. SERVICES AUX PARTICULIERS Nous offrons également des services aux particuliers à notre magasin à Orbe : Vente de consommables (cartouches d'imprimantes, ...) Vente et réparation de PC's Vente d'imprimantes laser et jet d'encre et appareils multi-fonctions Vente d'accessoires (clefs USB, DVD, souris, disques externes, etc...) Cybercafé Impressions couleur et noir/blanc jusqu'au format A3 Conseils personalisés Venez tester notre service-conseil de proximité et profitez de nos actions! MAGASIN / VENTE DIRECTE Notre magasin à Orbe vous propose un riche assortiment de consommables, d'accessoires, de logiciels (antivirus, logiciel de gestion Sage, Winbiz ou Crésus, produits bureautiques Microsoft), d'imprimantes et de PC's. Nous revendons les marques les plus connues, mais proposons également des produits moins connus et innovants.Les produits qui ne sont pas en stock au magasin peuvent être commandés et livrés chez nous très rapidement. Nous proposons également des offres spéciales tout au long de l'année et vous conseillons volontiers au niveau informatique. Chez HMS, vous avez tous les produits de marque à disposition.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Ideal Service Informatique

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Ideal Service Informatique

Chemin des Mulets 15, 1174 Montherod

Installé à Genève depuis 24 ans, Idéal Service Informatique, est une société fondée par Michel Sartor. Passionné d’informatique depuis son plus jeune âge, M. Sartor a plus de 40 ans d’expérience dans le domaine. Après une dizaine d’années d’acquisition d’expérience dans le monde professionnel de l’informatique, il a décidé de créer sa propre société pour travailler de manière indépendante. Spécialisé dans la maintenance et le dépannage informatique, Idéal Service Informatique, saura vous accompagner au mieux pour optimiser votre système informatique. MAINTENANCE Le service de maintenance informatique, comprend toutes les activités liées au matériel informatique afin d’effectuer des réparations, des réglages, des rénovations, ou de vérifier et de contrôler le système. Cela concerne les éléments matériels, les ordinateurs, les appareils réseaux, et les équipements informatiques immatériels, tels que les logiciels ou encore les licences. La fonction principale de toute la maintenance et de support est de s’assurer que l’actif continue de fonctionner correctement. Il existe deux types de maintenance : les mises à jour, pour corriger les erreurs matérielles ou logicielles, et les adaptatifs pour améliorer les applications afin qu’elle s’exécute sur les versions plus récentes des logiciels de base. DEPANNAGE ET ASSISTANCE Une panne matérielle, un problème de connexion où un souci avec un logiciel important, un problème dans votre système informatique peut vite arriver et peut causer d’importants soucis au sein de votre infrastructure. Lorsque vous avez ce genre de problème n’hésitez pas à nous contacter nous saurons quoi faire pour vous aider et réparer votre système. SOLUTIONS MATERIELLES Besoin de faire l’acquisition d’un nouvel élément matériel. Sollicitez-nous, nous serons en mesure de trouver l’équipement le plus à même de correspondre à vous et à vos besoins.

PremiumInscription Premium
Conseils et prestations en informatiqueInformatiqueIT - Information Technology
Chemin des Mulets 15, 1174 Montherod
Conseils et prestations en informatiqueInformatiqueIT - Information Technology

Installé à Genève depuis 24 ans, Idéal Service Informatique, est une société fondée par Michel Sartor. Passionné d’informatique depuis son plus jeune âge, M. Sartor a plus de 40 ans d’expérience dans le domaine. Après une dizaine d’années d’acquisition d’expérience dans le monde professionnel de l’informatique, il a décidé de créer sa propre société pour travailler de manière indépendante. Spécialisé dans la maintenance et le dépannage informatique, Idéal Service Informatique, saura vous accompagner au mieux pour optimiser votre système informatique. MAINTENANCE Le service de maintenance informatique, comprend toutes les activités liées au matériel informatique afin d’effectuer des réparations, des réglages, des rénovations, ou de vérifier et de contrôler le système. Cela concerne les éléments matériels, les ordinateurs, les appareils réseaux, et les équipements informatiques immatériels, tels que les logiciels ou encore les licences. La fonction principale de toute la maintenance et de support est de s’assurer que l’actif continue de fonctionner correctement. Il existe deux types de maintenance : les mises à jour, pour corriger les erreurs matérielles ou logicielles, et les adaptatifs pour améliorer les applications afin qu’elle s’exécute sur les versions plus récentes des logiciels de base. DEPANNAGE ET ASSISTANCE Une panne matérielle, un problème de connexion où un souci avec un logiciel important, un problème dans votre système informatique peut vite arriver et peut causer d’importants soucis au sein de votre infrastructure. Lorsque vous avez ce genre de problème n’hésitez pas à nous contacter nous saurons quoi faire pour vous aider et réparer votre système. SOLUTIONS MATERIELLES Besoin de faire l’acquisition d’un nouvel élément matériel. Sollicitez-nous, nous serons en mesure de trouver l’équipement le plus à même de correspondre à vous et à vos besoins.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 713 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Services
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Domaine
Offres de services
Déménagements privés
Nettoyage d'entretien
Déménagements d'entreprises
Secteurs
Nettoyage d'appartements
Certifications
Fournisseurs d'appareils - Appareils électroménagers / Marques / Produits
Domaines d’activité
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Domaine d'intervention
Génie civil & géomatique
Entretien du jardin
Domaines d'Application
Nettoyage après construction
Appareils de cuisine
Lavage & Séchage
Fiduciaire
Prestations
Comptabilité
Nettoyage de vitres et de murs
Gestion technique
Éclairage - Fabricants / Marques / Produits
Marques
Réfrigération & Congélation
Analyses, évaluations et estimations
Type d’objet
Moyens de transport
Domaine d’activité
Conseil
Service et Réparation
Nettoyage de sols
Contrôle des comptes
Entretien des sols
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Conseil fiscal
Rénovation
Technologie du bâtiment
Vente
Bureau et administration
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Distribution de la Chaleur
Équipement spécialisé
Domaine/Secteur
Facturation
Types de transport
Groupes spécialisés ASTAG
Itinéraires de transport
Gestion administrative / Remise des appartements
Domaines d'application / Propriétés
Certificats & Labels
Lissage
Eau
Cuisson de table
Soins corporels
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Recrutement

Informatique à Vaud (Canton)

: 713 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Dative Services Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Dative Services Sàrl

Impasse des Pommiers 32, 1462 Yvonand
Bienvenue chez Dative

News Importantes ! Dative Services Sàrl devient Optive AG Depuis le 1er novembre 2023, Optive AG a repris les activités de Dative Services Sàrl. Voici les coordonnées : Optive AG Frauenfelderstrasse 35 CH-9545 Wängi TG Telefon 052 366 42 42 E-Mail: info@optive.ch Nous vous souhaitons que le meilleur et beaucoup de succès pour votre avenir ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Plus simple impossible ! Brancher le câble USB à une entrée USB du PC et c'est parti !Tous nos lecteurs se connectent par USB directement sur le PC, ThinClient ou MAC sans aucune modification du Hardware ou installation de Software ou driver sur votre système. Compatible entre autres avec Windows 11, Windows 10, Linux et MAC OS 11. Mise en service des plus simple «plug and play».Produits: Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QRLe Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QR est un scanner très performant. Il est rapide, efficace, absolument fiable et rentable. Le SR-200QR reconnaît toutes les données relatives au paiement QR codes des nouvelles QR factures, que ce soit sur papier ou sur l’écran, et les transfère dans votre application. Cela simplifie grandement vos opérations de paiements électroniques avec ISO-20022 Ordre de paiement pain.001, directement en ligne avec PostFinance ou avec toutes les banques. Tous les programmes de créanciers et les portails bancaires disponibles sur le marché sont compatibles. Sur le support automatique, le scanner détecte le QR codes avec la lumière environnante, démarre automatiquement la lumière de lécture et capture le QR codes en un clin d’œil, quel que soit l’angle sous lequel il est positionné. Le SwissReader SR-200QR peut également être utilisé manuellement sans support, par exemple pour saisir une QR facture au format PDF à partir de l’écran. Le processus de scannage est ensuite lancé à l’aide d’un bouton. Le lecteur de Swiss QR Codes est connecté à un port USB sans aucune modification de votre Hard- ou Software et est immédiatement prêt à l’emploi. Lecteur de passeports modèle SwissReader SR-4300Lecteur de passeports, cartes d’identités et permis de conduire. Système de vérification des documents d’identité avec PENTA Scanner® + ID|AnalyzePENTA Scanner®. PENTA Scanner® le scanner plein écran pour les documents d’identité avec ID|Analyser. La solution complète pour l’assistance dans le contrôle des pièces d’identité. Vérification rapide et facile des documents d’identité. Barcode Laser- Scanner / Barcode CCD- Scanner

PremiumInscription Premium
IT - Information TechnologySystème de paiementE-BankingInformatique
Impasse des Pommiers 32, 1462 Yvonand
IT - Information TechnologySystème de paiementE-BankingInformatique
Bienvenue chez Dative

News Importantes ! Dative Services Sàrl devient Optive AG Depuis le 1er novembre 2023, Optive AG a repris les activités de Dative Services Sàrl. Voici les coordonnées : Optive AG Frauenfelderstrasse 35 CH-9545 Wängi TG Telefon 052 366 42 42 E-Mail: info@optive.ch Nous vous souhaitons que le meilleur et beaucoup de succès pour votre avenir ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Plus simple impossible ! Brancher le câble USB à une entrée USB du PC et c'est parti !Tous nos lecteurs se connectent par USB directement sur le PC, ThinClient ou MAC sans aucune modification du Hardware ou installation de Software ou driver sur votre système. Compatible entre autres avec Windows 11, Windows 10, Linux et MAC OS 11. Mise en service des plus simple «plug and play».Produits: Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QRLe Swiss QR Code- Scanner SwissReader SR-200QR est un scanner très performant. Il est rapide, efficace, absolument fiable et rentable. Le SR-200QR reconnaît toutes les données relatives au paiement QR codes des nouvelles QR factures, que ce soit sur papier ou sur l’écran, et les transfère dans votre application. Cela simplifie grandement vos opérations de paiements électroniques avec ISO-20022 Ordre de paiement pain.001, directement en ligne avec PostFinance ou avec toutes les banques. Tous les programmes de créanciers et les portails bancaires disponibles sur le marché sont compatibles. Sur le support automatique, le scanner détecte le QR codes avec la lumière environnante, démarre automatiquement la lumière de lécture et capture le QR codes en un clin d’œil, quel que soit l’angle sous lequel il est positionné. Le SwissReader SR-200QR peut également être utilisé manuellement sans support, par exemple pour saisir une QR facture au format PDF à partir de l’écran. Le processus de scannage est ensuite lancé à l’aide d’un bouton. Le lecteur de Swiss QR Codes est connecté à un port USB sans aucune modification de votre Hard- ou Software et est immédiatement prêt à l’emploi. Lecteur de passeports modèle SwissReader SR-4300Lecteur de passeports, cartes d’identités et permis de conduire. Système de vérification des documents d’identité avec PENTA Scanner® + ID|AnalyzePENTA Scanner®. PENTA Scanner® le scanner plein écran pour les documents d’identité avec ID|Analyser. La solution complète pour l’assistance dans le contrôle des pièces d’identité. Vérification rapide et facile des documents d’identité. Barcode Laser- Scanner / Barcode CCD- Scanner

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Gerber Systems & Networks Sàrl

Note 2.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Gerber Systems & Networks Sàrl

Chemin du Dévent 7, 1024 Ecublens (VD)
Où que vous soyez, nous sommes là pour vous !

Gerber Systems & Networks se profile autant dans les services d’infrastructures informatiques que dans l’ingénierie logicielle. Cette double compétence qui s’est enrichie sans cesse aux fils des années, permet d’apporter à nos clients une vision globale et un partenariat unique.Gerber Systems & Networks est une entreprise dotée d’un solide savoir-faire dans de nombreux domaines. Toute l’équipe développe régulièrement ses connaissances de manière à être en permanence formée sur les derniers développements technologiques ; ceci afin de pouvoir proposer à nos clients la solution la plus adaptée à leurs besoins. Gerber Systems & Networks est actif à Lausanne et environs. Le développement de l’entreprise se base aujourd’hui sur 5 piliers : L’infrastructure consiste à concevoir, vendre, installer, configurer et maintenir les parcs de machines dans le domaine des systèmes et réseaux informatiques. Gerber Systems & Networks est active dans le domaine de l'infrastructure informatique depuis plus de 20 ans. Forts de l'expérience acquise durant ce temps, nous sommes à même de proposer à nos clients des solutions informatiques adaptées à leurs besoins et à leurs exigences. L’hébergement applicatif – une nouvelle activité qui a débuté début 2009 et qui permet à nos clients d’héberger leurs applications de gestion dans notre infrastructure et d’y accéder où qu’ils se trouvent. Les avantages sont nombreux : accès à une infrastructure sécurisée, gestion par des professionnels, réduction des coûts par une mutualisation de l’infrastructure, support immédiat, location des licences, indépendance de la plateforme du client (Windows, Mac, Linux). Les logiciels métiers tels que WinBIZ pour la gestion d’une PME, OroTimesheet pour la saisie et l’exploitation des feuilles de temps par projet et activités, XppCRM pour la gestion de la relation client et un logiciel de notre cru : La Gestion des Vendanges pour les encaveurs des régions vaudoises et valaisannes (pour l’instant), Microsoft Project pour la gestion de projet. Nos clients bénéficient de notre expérience pour l’analyse de leurs besoins, l’installation et le paramétrage des logiciels, la formation et le support ultérieur. Le développement de logiciels – Cette activité de Gerber Software Engineering est une spécialité de toujours. Aujourd’hui nous développons des logiciels en utilisant les technologies de Microsoft et ceci autant sur les plateformes Windows, Windows Mobile et Windows Phone 7. Nos clients peuvent compter sur nous de l’analyse initiale au déploiement de la solution en production. Une gestion de projet rigoureuse permet d’assurer un respect de l’étendue de la solution, la qualité, les délais ainsi que les coûts. Nous utilisons pour cela la méthode de gestion de projet HERMES ainsi que le processus de développement logiciel RUP (Rational Unified Process). La conception de sites internet – Le but est de vous fournir un site internet simple et élégant dans les plus bref délais. Pour cela, nous travaillons avec un CMS « système de gestion de contenu » Joomla!. Cette solution vous permet, à l'aide d'une petite formation, la gestion totale, par vous même, de votre site internet.

PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueCloud ComputingSoftware
Chemin du Dévent 7, 1024 Ecublens (VD)
InformatiqueSupport en informatiqueCloud ComputingSoftware
Où que vous soyez, nous sommes là pour vous !

Gerber Systems & Networks se profile autant dans les services d’infrastructures informatiques que dans l’ingénierie logicielle. Cette double compétence qui s’est enrichie sans cesse aux fils des années, permet d’apporter à nos clients une vision globale et un partenariat unique.Gerber Systems & Networks est une entreprise dotée d’un solide savoir-faire dans de nombreux domaines. Toute l’équipe développe régulièrement ses connaissances de manière à être en permanence formée sur les derniers développements technologiques ; ceci afin de pouvoir proposer à nos clients la solution la plus adaptée à leurs besoins. Gerber Systems & Networks est actif à Lausanne et environs. Le développement de l’entreprise se base aujourd’hui sur 5 piliers : L’infrastructure consiste à concevoir, vendre, installer, configurer et maintenir les parcs de machines dans le domaine des systèmes et réseaux informatiques. Gerber Systems & Networks est active dans le domaine de l'infrastructure informatique depuis plus de 20 ans. Forts de l'expérience acquise durant ce temps, nous sommes à même de proposer à nos clients des solutions informatiques adaptées à leurs besoins et à leurs exigences. L’hébergement applicatif – une nouvelle activité qui a débuté début 2009 et qui permet à nos clients d’héberger leurs applications de gestion dans notre infrastructure et d’y accéder où qu’ils se trouvent. Les avantages sont nombreux : accès à une infrastructure sécurisée, gestion par des professionnels, réduction des coûts par une mutualisation de l’infrastructure, support immédiat, location des licences, indépendance de la plateforme du client (Windows, Mac, Linux). Les logiciels métiers tels que WinBIZ pour la gestion d’une PME, OroTimesheet pour la saisie et l’exploitation des feuilles de temps par projet et activités, XppCRM pour la gestion de la relation client et un logiciel de notre cru : La Gestion des Vendanges pour les encaveurs des régions vaudoises et valaisannes (pour l’instant), Microsoft Project pour la gestion de projet. Nos clients bénéficient de notre expérience pour l’analyse de leurs besoins, l’installation et le paramétrage des logiciels, la formation et le support ultérieur. Le développement de logiciels – Cette activité de Gerber Software Engineering est une spécialité de toujours. Aujourd’hui nous développons des logiciels en utilisant les technologies de Microsoft et ceci autant sur les plateformes Windows, Windows Mobile et Windows Phone 7. Nos clients peuvent compter sur nous de l’analyse initiale au déploiement de la solution en production. Une gestion de projet rigoureuse permet d’assurer un respect de l’étendue de la solution, la qualité, les délais ainsi que les coûts. Nous utilisons pour cela la méthode de gestion de projet HERMES ainsi que le processus de développement logiciel RUP (Rational Unified Process). La conception de sites internet – Le but est de vous fournir un site internet simple et élégant dans les plus bref délais. Pour cela, nous travaillons avec un CMS « système de gestion de contenu » Joomla!. Cette solution vous permet, à l'aide d'une petite formation, la gestion totale, par vous même, de votre site internet.

Note 2.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueConseils en informatiqueMaintenanceConseils et prestations en informatique
DR

Devillard Romandie SA

Rue du Lac 22, 1020 Renens VD
PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresInformatiqueTélécommunication installations et appareils de
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Experis AG

Experis AG

Rue du Grand-Pont 12, 1003 Lausanne
A Propos de Nous

Transformer les défis en opportunités. Accélérer les carrières. Propulser la croissance des entreprises. Peu d'entreprises peuvent rivaliser avec l’étendue, les réussites et la réputation d'Experis en tant que leader mondial des solutions de recrutement et de main-d'œuvre professionnelles. Nous savons que la performance maximale est humainement possible. Nous aidons nos clients et nos talents à y parvenir grâce à notre connaissance approfondie du secteur et à notre compréhension inégalée du potentiel humain. Experis accélère la croissance des entreprises et des carrières en attirant, évaluant et plaçant de manière intensive des experts spécialisés en informatique. Nous fournissons précisément les talents en demande pour les postes essentiels aux organisations, renforçant ainsi la compétitivité des entreprises et des personnes que nous servons. Nous appliquons également notre expertise pour fournir un ensemble de solutions éprouvées en matière d’effectifs qui améliore la productivité, l’efficacité et la maîtrise des coûts de nos clients. Experis est unefiliale spécialisée de ManpowerGroup - un leader mondial des services pour l’emploi depuis plus de 60 ans et un pionnier reconnu dans son secteur. Nous sommes de votre côté. Chez Experis, nous savons que votre potentiel ne peut pas être reflété dans un CV, un intitulé de poste ou une description de poste. Avec une compréhension de vos talents, de votre expérience et de vos intérêts uniques, nos recruteurs spécialisés et nos processus de matching vous donneront de multiples possibilités qui accéléreront votre succès professionnel. ​ Avec Experis, vous pouvez : Accélérer votre carrière Profiter de la variété des missions Prendre un nouveau virage professionnel en toute confiance Construire votre CV Améliorer vos compétences avec une formation en ligne gratuite Avoir confiance en votre recherche d'emploi Développer votre réseau Acquérir une expérience précieuse

PremiumInscription Premium
Bureau de placementConseil en personnelInformatique
Rue du Grand-Pont 12, 1003 Lausanne
Bureau de placementConseil en personnelInformatique
A Propos de Nous

Transformer les défis en opportunités. Accélérer les carrières. Propulser la croissance des entreprises. Peu d'entreprises peuvent rivaliser avec l’étendue, les réussites et la réputation d'Experis en tant que leader mondial des solutions de recrutement et de main-d'œuvre professionnelles. Nous savons que la performance maximale est humainement possible. Nous aidons nos clients et nos talents à y parvenir grâce à notre connaissance approfondie du secteur et à notre compréhension inégalée du potentiel humain. Experis accélère la croissance des entreprises et des carrières en attirant, évaluant et plaçant de manière intensive des experts spécialisés en informatique. Nous fournissons précisément les talents en demande pour les postes essentiels aux organisations, renforçant ainsi la compétitivité des entreprises et des personnes que nous servons. Nous appliquons également notre expertise pour fournir un ensemble de solutions éprouvées en matière d’effectifs qui améliore la productivité, l’efficacité et la maîtrise des coûts de nos clients. Experis est unefiliale spécialisée de ManpowerGroup - un leader mondial des services pour l’emploi depuis plus de 60 ans et un pionnier reconnu dans son secteur. Nous sommes de votre côté. Chez Experis, nous savons que votre potentiel ne peut pas être reflété dans un CV, un intitulé de poste ou une description de poste. Avec une compréhension de vos talents, de votre expérience et de vos intérêts uniques, nos recruteurs spécialisés et nos processus de matching vous donneront de multiples possibilités qui accéléreront votre succès professionnel. ​ Avec Experis, vous pouvez : Accélérer votre carrière Profiter de la variété des missions Prendre un nouveau virage professionnel en toute confiance Construire votre CV Améliorer vos compétences avec une formation en ligne gratuite Avoir confiance en votre recherche d'emploi Développer votre réseau Acquérir une expérience précieuse

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
HMS Hauri Micro Solutions

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

HMS Hauri Micro Solutions

Avenue de Thienne 13, 1350 Orbe

UNE ENTREPRISE DE PROFESSIONNELS Hauri Micro Solutions vous fournit un vaste éventail de produits et services pour le développement d’une infrastructure IT d'entreprise orientée “services”, basé sur des années d’expérience dans les outils d’intégration de systèmes.Avec HMS, vous fixez le cap, nous gérons la technologie. Nos conseils et services, réparations et maintenance s'adressent également aux particuliers. Ne manquez pas de passer à notre magasin à Orbe. SERVICES AUX ENTREPRISES Nous avons le privilège de proposer nos services à de nombreuses PME-PMI. Notre gamme de services informatiques et de communication se base sur une connaissance approfondie des réseaux, des outils de gestion et de sécurité, ainsi que de la gestion de projets. Notre objectif : améliorer la flexibilité et la puissance de votre société grâce à nos outils informatiques!Découvrez notre éventail de prestations dans les rubriques du menu ci-contre. AVEC HMS, VOTRE INFORMATIQUE RESTE EN PLEINE FORME. SERVICES AUX PARTICULIERS Nous offrons également des services aux particuliers à notre magasin à Orbe : Vente de consommables (cartouches d'imprimantes, ...) Vente et réparation de PC's Vente d'imprimantes laser et jet d'encre et appareils multi-fonctions Vente d'accessoires (clefs USB, DVD, souris, disques externes, etc...) Cybercafé Impressions couleur et noir/blanc jusqu'au format A3 Conseils personalisés Venez tester notre service-conseil de proximité et profitez de nos actions! MAGASIN / VENTE DIRECTE Notre magasin à Orbe vous propose un riche assortiment de consommables, d'accessoires, de logiciels (antivirus, logiciel de gestion Sage, Winbiz ou Crésus, produits bureautiques Microsoft), d'imprimantes et de PC's. Nous revendons les marques les plus connues, mais proposons également des produits moins connus et innovants.Les produits qui ne sont pas en stock au magasin peuvent être commandés et livrés chez nous très rapidement. Nous proposons également des offres spéciales tout au long de l'année et vous conseillons volontiers au niveau informatique. Chez HMS, vous avez tous les produits de marque à disposition.

PremiumInscription Premium
MaintenanceSécurité en informatiqueInformatique
Avenue de Thienne 13, 1350 Orbe
MaintenanceSécurité en informatiqueInformatique

UNE ENTREPRISE DE PROFESSIONNELS Hauri Micro Solutions vous fournit un vaste éventail de produits et services pour le développement d’une infrastructure IT d'entreprise orientée “services”, basé sur des années d’expérience dans les outils d’intégration de systèmes.Avec HMS, vous fixez le cap, nous gérons la technologie. Nos conseils et services, réparations et maintenance s'adressent également aux particuliers. Ne manquez pas de passer à notre magasin à Orbe. SERVICES AUX ENTREPRISES Nous avons le privilège de proposer nos services à de nombreuses PME-PMI. Notre gamme de services informatiques et de communication se base sur une connaissance approfondie des réseaux, des outils de gestion et de sécurité, ainsi que de la gestion de projets. Notre objectif : améliorer la flexibilité et la puissance de votre société grâce à nos outils informatiques!Découvrez notre éventail de prestations dans les rubriques du menu ci-contre. AVEC HMS, VOTRE INFORMATIQUE RESTE EN PLEINE FORME. SERVICES AUX PARTICULIERS Nous offrons également des services aux particuliers à notre magasin à Orbe : Vente de consommables (cartouches d'imprimantes, ...) Vente et réparation de PC's Vente d'imprimantes laser et jet d'encre et appareils multi-fonctions Vente d'accessoires (clefs USB, DVD, souris, disques externes, etc...) Cybercafé Impressions couleur et noir/blanc jusqu'au format A3 Conseils personalisés Venez tester notre service-conseil de proximité et profitez de nos actions! MAGASIN / VENTE DIRECTE Notre magasin à Orbe vous propose un riche assortiment de consommables, d'accessoires, de logiciels (antivirus, logiciel de gestion Sage, Winbiz ou Crésus, produits bureautiques Microsoft), d'imprimantes et de PC's. Nous revendons les marques les plus connues, mais proposons également des produits moins connus et innovants.Les produits qui ne sont pas en stock au magasin peuvent être commandés et livrés chez nous très rapidement. Nous proposons également des offres spéciales tout au long de l'année et vous conseillons volontiers au niveau informatique. Chez HMS, vous avez tous les produits de marque à disposition.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Ideal Service Informatique

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Ideal Service Informatique

Chemin des Mulets 15, 1174 Montherod

Installé à Genève depuis 24 ans, Idéal Service Informatique, est une société fondée par Michel Sartor. Passionné d’informatique depuis son plus jeune âge, M. Sartor a plus de 40 ans d’expérience dans le domaine. Après une dizaine d’années d’acquisition d’expérience dans le monde professionnel de l’informatique, il a décidé de créer sa propre société pour travailler de manière indépendante. Spécialisé dans la maintenance et le dépannage informatique, Idéal Service Informatique, saura vous accompagner au mieux pour optimiser votre système informatique. MAINTENANCE Le service de maintenance informatique, comprend toutes les activités liées au matériel informatique afin d’effectuer des réparations, des réglages, des rénovations, ou de vérifier et de contrôler le système. Cela concerne les éléments matériels, les ordinateurs, les appareils réseaux, et les équipements informatiques immatériels, tels que les logiciels ou encore les licences. La fonction principale de toute la maintenance et de support est de s’assurer que l’actif continue de fonctionner correctement. Il existe deux types de maintenance : les mises à jour, pour corriger les erreurs matérielles ou logicielles, et les adaptatifs pour améliorer les applications afin qu’elle s’exécute sur les versions plus récentes des logiciels de base. DEPANNAGE ET ASSISTANCE Une panne matérielle, un problème de connexion où un souci avec un logiciel important, un problème dans votre système informatique peut vite arriver et peut causer d’importants soucis au sein de votre infrastructure. Lorsque vous avez ce genre de problème n’hésitez pas à nous contacter nous saurons quoi faire pour vous aider et réparer votre système. SOLUTIONS MATERIELLES Besoin de faire l’acquisition d’un nouvel élément matériel. Sollicitez-nous, nous serons en mesure de trouver l’équipement le plus à même de correspondre à vous et à vos besoins.

PremiumInscription Premium
Conseils et prestations en informatiqueInformatiqueIT - Information Technology
Chemin des Mulets 15, 1174 Montherod
Conseils et prestations en informatiqueInformatiqueIT - Information Technology

Installé à Genève depuis 24 ans, Idéal Service Informatique, est une société fondée par Michel Sartor. Passionné d’informatique depuis son plus jeune âge, M. Sartor a plus de 40 ans d’expérience dans le domaine. Après une dizaine d’années d’acquisition d’expérience dans le monde professionnel de l’informatique, il a décidé de créer sa propre société pour travailler de manière indépendante. Spécialisé dans la maintenance et le dépannage informatique, Idéal Service Informatique, saura vous accompagner au mieux pour optimiser votre système informatique. MAINTENANCE Le service de maintenance informatique, comprend toutes les activités liées au matériel informatique afin d’effectuer des réparations, des réglages, des rénovations, ou de vérifier et de contrôler le système. Cela concerne les éléments matériels, les ordinateurs, les appareils réseaux, et les équipements informatiques immatériels, tels que les logiciels ou encore les licences. La fonction principale de toute la maintenance et de support est de s’assurer que l’actif continue de fonctionner correctement. Il existe deux types de maintenance : les mises à jour, pour corriger les erreurs matérielles ou logicielles, et les adaptatifs pour améliorer les applications afin qu’elle s’exécute sur les versions plus récentes des logiciels de base. DEPANNAGE ET ASSISTANCE Une panne matérielle, un problème de connexion où un souci avec un logiciel important, un problème dans votre système informatique peut vite arriver et peut causer d’importants soucis au sein de votre infrastructure. Lorsque vous avez ce genre de problème n’hésitez pas à nous contacter nous saurons quoi faire pour vous aider et réparer votre système. SOLUTIONS MATERIELLES Besoin de faire l’acquisition d’un nouvel élément matériel. Sollicitez-nous, nous serons en mesure de trouver l’équipement le plus à même de correspondre à vous et à vos besoins.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
* Pas de matériel publicitaire