Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

vehicules-utilitaires près de Yagonien (Région) dans toutes les régions

: 19 Résultats
0 Résultats pour „vehicules-utilitaires Yagonien (Région)“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:15
Bott Schweiz AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bott Schweiz AG

Vorhard 2, 5312 Döttingen (89.8 km)
PremiumInscription Premium
Aménagement de VéhiculesAménagements d'exploitationsConstruction de VéhiculesÉquipement d'AtelierVéhicules utilitairesRayonnage et installations de vestiairesAgencements
 Fermé – Ouvre dans 5 minutes
ABAG Nutzfahrzeuge AG

ABAG Nutzfahrzeuge AG

Hühnerhubelstrasse 87, 3123 Belp (6.9 km)
PremiumInscription Premium
Véhicules utilitairesAccessoires et pièces détachées de CamionCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionConstruction de VéhiculesGarage
 Fermé – Ouvre dans 5 minutes
Dormann Fahrzeugbedarf AG

Dormann Fahrzeugbedarf AG

Neumühlestrasse 2, 5734 Reinach AG (64.6 km)
PremiumInscription Premium
Accessoires et pièces détachées d'AutomobilesPièces détachéesGarageVéhicules utilitairesServices
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
Fraikin Schweiz AG

Fraikin Schweiz AG

Industriestrasse 4, 5604 Hendschiken (74.3 km)
LOCATION VEHICULES UTILITAIRES SECS & FRIGORIFIQUES / COURTE & LONGUE DUREE

FRAIKIN SUISSE SA met à votre disposition tous types de véhicules utilitaires : de la voiture de société au Semi-Remorque. Nous vous proposons des véhicules secs et frigorifiques adaptés à tous les secteurs d'activité. NOTRE BUSINESS MODEL : Répondre à vos attentes sur des demandes ponctuelles ou pour de plus longues périodes : Location courte durée : de la journée à la semaine Location moyenne durée : de 1 à 12 mois Location longue durée : nous concevons ensemble votre véhicule pour 48 mois & plus Nous proposons à nos clients de gérer leurs flottes de véhicules : via une mensualité fixe nous incluons dans le loyer de location l'ensemble des dépenses relatives aux véhicules. Reste à votre charge l'essence et la RPLP s'il s'agit d'un utilitaire supérieur à 3,5 T. UN FONCTIONNEMENT IDENTIQUE À VOTRE ORGANISATION AVEC UNE VALEUR AJOUTÉE Afin de vous apporter une haute qualité de service, nous n'avons pas d'ateliers intégrés, nous travaillons directement avec des prestataires agréés & reconnus localement. Vos relations avec vos prestataires restent inchangées. Vous déterminez le concessionnaire de votre choix, votre spécialiste en pneumatique et carosserie ainsi que votre frigoriste. Ainsi, s'il s'agit d'un de vos clients ou de vos fournisseurs, vos relations sont maintenues ! FRAIKIN, VOS LIVRAISONS AU JUSTE PRIXOubliez vos coûts cachés : véhicules pas utilisés 100 % du temps ou véhicules de remplacements immobilisés sur votre parc. Nous mettons à votre disposition un véhicule de remplacement, en cas de panne, ou un véhicule supplémentaire si vous rencontrez des saisonnalités. AVANTAGES POUR VOTRE ENTREPRISE : Libérer de la liquidité pour des acquisitions en lien directes avec votre activité Coûts fixes et maîtrisés : vous pouvez connaître votre prix au km ! LA MISSION DE FRAIKIN : Vous permettre de vous recentrer sur votre métier. Vos déplacements & livraisons sont simplifiés tant d'un point de vue opérationnel qu'administratif : l'ensemble des dépenses correspondant à vos véhicules sont centralisés sur une seule facture. Vos chauffeurs bénéficient d'une assistance de proximité 24h/24 & 7j/7 sur l'ensemble de la SUISSE & de l'EUROPE ! LES POSTES INCLUS PAR LA PRESTATION FRAIKIN : Financement du véhicule Assurances CASCO & RESPONSABILITÉ CIVILE Immatriculation, plaques & redevances Publicité de votre entreprise Maintenance préventive & curative Expertises & Contrôles de Sécurité Pneumatiques Véhicule de remplacement Assistance 24h/24 et 7j/7 Aucun frais de remise en état Vous trouverez une description détaillée de chacun de ces points sur notre site.www.fraikin.ch

PremiumInscription Premium
Location de véhiculesTransportsVéhicules utilitairesDéménagementsLeasingMinibusAgences d'Automobiles
Industriestrasse 4, 5604 Hendschiken (74.3 km)
Location de véhiculesTransportsVéhicules utilitairesDéménagementsLeasingMinibusAgences d'Automobiles
LOCATION VEHICULES UTILITAIRES SECS & FRIGORIFIQUES / COURTE & LONGUE DUREE

FRAIKIN SUISSE SA met à votre disposition tous types de véhicules utilitaires : de la voiture de société au Semi-Remorque. Nous vous proposons des véhicules secs et frigorifiques adaptés à tous les secteurs d'activité. NOTRE BUSINESS MODEL : Répondre à vos attentes sur des demandes ponctuelles ou pour de plus longues périodes : Location courte durée : de la journée à la semaine Location moyenne durée : de 1 à 12 mois Location longue durée : nous concevons ensemble votre véhicule pour 48 mois & plus Nous proposons à nos clients de gérer leurs flottes de véhicules : via une mensualité fixe nous incluons dans le loyer de location l'ensemble des dépenses relatives aux véhicules. Reste à votre charge l'essence et la RPLP s'il s'agit d'un utilitaire supérieur à 3,5 T. UN FONCTIONNEMENT IDENTIQUE À VOTRE ORGANISATION AVEC UNE VALEUR AJOUTÉE Afin de vous apporter une haute qualité de service, nous n'avons pas d'ateliers intégrés, nous travaillons directement avec des prestataires agréés & reconnus localement. Vos relations avec vos prestataires restent inchangées. Vous déterminez le concessionnaire de votre choix, votre spécialiste en pneumatique et carosserie ainsi que votre frigoriste. Ainsi, s'il s'agit d'un de vos clients ou de vos fournisseurs, vos relations sont maintenues ! FRAIKIN, VOS LIVRAISONS AU JUSTE PRIXOubliez vos coûts cachés : véhicules pas utilisés 100 % du temps ou véhicules de remplacements immobilisés sur votre parc. Nous mettons à votre disposition un véhicule de remplacement, en cas de panne, ou un véhicule supplémentaire si vous rencontrez des saisonnalités. AVANTAGES POUR VOTRE ENTREPRISE : Libérer de la liquidité pour des acquisitions en lien directes avec votre activité Coûts fixes et maîtrisés : vous pouvez connaître votre prix au km ! LA MISSION DE FRAIKIN : Vous permettre de vous recentrer sur votre métier. Vos déplacements & livraisons sont simplifiés tant d'un point de vue opérationnel qu'administratif : l'ensemble des dépenses correspondant à vos véhicules sont centralisés sur une seule facture. Vos chauffeurs bénéficient d'une assistance de proximité 24h/24 & 7j/7 sur l'ensemble de la SUISSE & de l'EUROPE ! LES POSTES INCLUS PAR LA PRESTATION FRAIKIN : Financement du véhicule Assurances CASCO & RESPONSABILITÉ CIVILE Immatriculation, plaques & redevances Publicité de votre entreprise Maintenance préventive & curative Expertises & Contrôles de Sécurité Pneumatiques Véhicule de remplacement Assistance 24h/24 et 7j/7 Aucun frais de remise en état Vous trouverez une description détaillée de chacun de ces points sur notre site.www.fraikin.ch

 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Zbinden Mauss AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Zbinden Mauss AG

Dorfstrasse 15, 3205 Gümmenen (14.8 km)

heures d'ouverture venteDu lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 18h Le vendredi de 8h00 à midi et de 13h00 à 17h00Sam 9h00-12h00 atelierLun-jeu 7h00-12h00, 13h00-17h30Le vendredi de 7h00 à midi et de 13h00 à 16h30Sam 9h00-12h00 Profil de l'entrepriseEn 1965, le garage a été fondé par Toni Zbinden. Avec l'introduction de la marque Toyota en 1972, les bases du succès actuel de Zbinden Mauss AG ont été jetées. En 2000, Daniel Zürcher a occupé le poste de directeur d’atelier / consultant en service à la clientèle. Depuis 2005, il occupe le poste de directeur général. Notre clientèle a été régulièrement élargie et les services développés. Zbinden Mauss AG s’occupe aujourd’hui de clients situés bien au-delà des frontières des cantons. Ils nous font confiance depuis des années et apprécient le travail de qualité effectué sur leur Toyota. Dans une atmosphère détendue et familiale, vous êtes au centre de nos préoccupations. Convainquez-vous. Zbinden Mauss AG est une entreprise moderne et indépendante qui met son expérience au service de ses clients depuis plus de 40 ans. Explorez notre entreprise lors d'une visite virtuelle. Nous vous proposons les derniers modèles Toyota, en différentes finitions et couleurs, pour la visualisation, la réinstallation et les essais de conduite. Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions sur votre nouvelle voiture de rêve. véhicule de remplacementEn tant que société de service autour du véhicule, nous offrons un service axé sur le client. Pour couvrir votre mobilité, un de nos 10 véhicules de remplacement est toujours disponible gratuitement. serviceLes qualités de nos services reposent sur la formation continue de nos employés et l'utilisation de produits de haute qualité. Ici à Mauss, vous serez servis avec compétence par notre équipe de 12 employés à temps plein. service pick-upNous proposons un service de prise en charge et de dépose au sein de Berne (autres distances sur demande). Nous sommes également heureux de vous guider vers les gares de Laupen et Gümmenen. atelierLes réparations mineures sur votre véhicule sont effectuées rapidement, pendant que vous vous détendez dans notre coin bistrot, prenez une tasse de café ou lisez les derniers journaux.Si vous avez vos enfants avec eux, ils peuvent travailler dans notre aire de jeux.

PremiumInscription Premium
GarageAccessoires et pièces détachées d'AutomobilesOccasionsPneusLocation de véhiculesVéhicules utilitairesServices
Dorfstrasse 15, 3205 Gümmenen (14.8 km)
GarageAccessoires et pièces détachées d'AutomobilesOccasionsPneusLocation de véhiculesVéhicules utilitairesServices

heures d'ouverture venteDu lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 18h Le vendredi de 8h00 à midi et de 13h00 à 17h00Sam 9h00-12h00 atelierLun-jeu 7h00-12h00, 13h00-17h30Le vendredi de 7h00 à midi et de 13h00 à 16h30Sam 9h00-12h00 Profil de l'entrepriseEn 1965, le garage a été fondé par Toni Zbinden. Avec l'introduction de la marque Toyota en 1972, les bases du succès actuel de Zbinden Mauss AG ont été jetées. En 2000, Daniel Zürcher a occupé le poste de directeur d’atelier / consultant en service à la clientèle. Depuis 2005, il occupe le poste de directeur général. Notre clientèle a été régulièrement élargie et les services développés. Zbinden Mauss AG s’occupe aujourd’hui de clients situés bien au-delà des frontières des cantons. Ils nous font confiance depuis des années et apprécient le travail de qualité effectué sur leur Toyota. Dans une atmosphère détendue et familiale, vous êtes au centre de nos préoccupations. Convainquez-vous. Zbinden Mauss AG est une entreprise moderne et indépendante qui met son expérience au service de ses clients depuis plus de 40 ans. Explorez notre entreprise lors d'une visite virtuelle. Nous vous proposons les derniers modèles Toyota, en différentes finitions et couleurs, pour la visualisation, la réinstallation et les essais de conduite. Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions sur votre nouvelle voiture de rêve. véhicule de remplacementEn tant que société de service autour du véhicule, nous offrons un service axé sur le client. Pour couvrir votre mobilité, un de nos 10 véhicules de remplacement est toujours disponible gratuitement. serviceLes qualités de nos services reposent sur la formation continue de nos employés et l'utilisation de produits de haute qualité. Ici à Mauss, vous serez servis avec compétence par notre équipe de 12 employés à temps plein. service pick-upNous proposons un service de prise en charge et de dépose au sein de Berne (autres distances sur demande). Nous sommes également heureux de vous guider vers les gares de Laupen et Gümmenen. atelierLes réparations mineures sur votre véhicule sont effectuées rapidement, pendant que vous vous détendez dans notre coin bistrot, prenez une tasse de café ou lisez les derniers journaux.Si vous avez vos enfants avec eux, ils peuvent travailler dans notre aire de jeux.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Sortimo Walter Rüegg AG

Sortimo Walter Rüegg AG

Bernfeldweg 34, 3303 Jegenstorf (10.0 km)

Bienvenue chez Sortimo ! Nous rendons votre entreprise mobile : Nous planifions et construisons des équipements sur mesure pour vos véhicules d'entreprise - de la plaque de base au toit en passant par l'équipement complet du véhicule. Extra-légère, flexible et résistante aux chocs. Sortimo Walter Rüegg AG est implantée à Oberhasli près de Zurich, à Jegenstorf près de Berne, à Lausanne et à Locarno. Nous employons plus de 90 personnes et démontons complètement jusqu'à 80 véhicules par semaine. Nous serions heureux de vous rendre visite avec nos véhicules de démonstration ou de vous montrer les différentes possibilités d'installation dans notre salle d'exposition. Demandez un rendez-vous dès maintenant pour une consultation gratuite et sans engagement ! Téléphone 044 852 50 60. Nos produits Revêtements de sol et de mur pour les véhicules utilitaires Équipement des véhicules résistant aux chocs Caisses, boîtes et systèmes de stockage modulaires Systèmes de porte-charge Workerboxes Arrimage du chargement et accessoires Notre service Planification et construction d'un équipement complet du véhicule Consultation personnelle dans le véhicule de démonstration sur place Nous répondons également à vos souhaits particuliers Sortimo s'adapte à toutes les marques de véhicules Véhicule gratuit lors de la conversion Idéal pour le camion de livraison d'une entreprise individuelle à la flotte d'une grande société Conversion de l'équipement dans votre nouveau véhicule

PremiumInscription Premium
Aménagement de VéhiculesVéhicules, transformation
Bernfeldweg 34, 3303 Jegenstorf (10.0 km)
Aménagement de VéhiculesVéhicules, transformation

Bienvenue chez Sortimo ! Nous rendons votre entreprise mobile : Nous planifions et construisons des équipements sur mesure pour vos véhicules d'entreprise - de la plaque de base au toit en passant par l'équipement complet du véhicule. Extra-légère, flexible et résistante aux chocs. Sortimo Walter Rüegg AG est implantée à Oberhasli près de Zurich, à Jegenstorf près de Berne, à Lausanne et à Locarno. Nous employons plus de 90 personnes et démontons complètement jusqu'à 80 véhicules par semaine. Nous serions heureux de vous rendre visite avec nos véhicules de démonstration ou de vous montrer les différentes possibilités d'installation dans notre salle d'exposition. Demandez un rendez-vous dès maintenant pour une consultation gratuite et sans engagement ! Téléphone 044 852 50 60. Nos produits Revêtements de sol et de mur pour les véhicules utilitaires Équipement des véhicules résistant aux chocs Caisses, boîtes et systèmes de stockage modulaires Systèmes de porte-charge Workerboxes Arrimage du chargement et accessoires Notre service Planification et construction d'un équipement complet du véhicule Consultation personnelle dans le véhicule de démonstration sur place Nous répondons également à vos souhaits particuliers Sortimo s'adapte à toutes les marques de véhicules Véhicule gratuit lors de la conversion Idéal pour le camion de livraison d'une entreprise individuelle à la flotte d'une grande société Conversion de l'équipement dans votre nouveau véhicule

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
SafeConsult AG

SafeConsult AG

Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle (66.5 km)
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeursSystèmes de gestion (ISO 9000, 14001).Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifiéOptimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risquesCondition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilitéMaîtrise du flot "galopant" de prescriptionsGrâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légalesMise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsablesSoutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereusesProposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistreRédaction du rapport annuel à l'attention de la direction.Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet :www.safeconsult.ch

PremiumInscription Premium
ConsultingFormationBureau-conseilSécurité et protection au travail
Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle (66.5 km)
ConsultingFormationBureau-conseilSécurité et protection au travail
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeursSystèmes de gestion (ISO 9000, 14001).Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifiéOptimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risquesCondition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilitéMaîtrise du flot "galopant" de prescriptionsGrâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légalesMise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsablesSoutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereusesProposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistreRédaction du rapport annuel à l'attention de la direction.Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet :www.safeconsult.ch

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 19 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Réparations et service
Marque
Conditions de paiement
Langues
Types de véhicules
Possibilités de contact
Emplacement
Transformation et modifications
Contrôles & tests
Nettoyage et polissage
Moyens de transport
Services Principaux
Services
Méthodes
Domaines d'expertise
Service de dépannage et de remorquage

vehicules-utilitaires près de Yagonien (Région) dans toutes les régions

: 19 Résultats
0 Résultats pour „vehicules-utilitaires Yagonien (Région)“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:15
Bott Schweiz AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bott Schweiz AG

Vorhard 2, 5312 Döttingen (89.8 km)
PremiumInscription Premium
Aménagement de VéhiculesAménagements d'exploitationsConstruction de VéhiculesÉquipement d'AtelierVéhicules utilitairesRayonnage et installations de vestiairesAgencements
 Fermé – Ouvre dans 5 minutes
ABAG Nutzfahrzeuge AG

ABAG Nutzfahrzeuge AG

Hühnerhubelstrasse 87, 3123 Belp (6.9 km)
PremiumInscription Premium
Véhicules utilitairesAccessoires et pièces détachées de CamionCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionConstruction de VéhiculesGarage
 Fermé – Ouvre dans 5 minutes
Dormann Fahrzeugbedarf AG

Dormann Fahrzeugbedarf AG

Neumühlestrasse 2, 5734 Reinach AG (64.6 km)
PremiumInscription Premium
Accessoires et pièces détachées d'AutomobilesPièces détachéesGarageVéhicules utilitairesServices
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
Fraikin Schweiz AG

Fraikin Schweiz AG

Industriestrasse 4, 5604 Hendschiken (74.3 km)
LOCATION VEHICULES UTILITAIRES SECS & FRIGORIFIQUES / COURTE & LONGUE DUREE

FRAIKIN SUISSE SA met à votre disposition tous types de véhicules utilitaires : de la voiture de société au Semi-Remorque. Nous vous proposons des véhicules secs et frigorifiques adaptés à tous les secteurs d'activité. NOTRE BUSINESS MODEL : Répondre à vos attentes sur des demandes ponctuelles ou pour de plus longues périodes : Location courte durée : de la journée à la semaine Location moyenne durée : de 1 à 12 mois Location longue durée : nous concevons ensemble votre véhicule pour 48 mois & plus Nous proposons à nos clients de gérer leurs flottes de véhicules : via une mensualité fixe nous incluons dans le loyer de location l'ensemble des dépenses relatives aux véhicules. Reste à votre charge l'essence et la RPLP s'il s'agit d'un utilitaire supérieur à 3,5 T. UN FONCTIONNEMENT IDENTIQUE À VOTRE ORGANISATION AVEC UNE VALEUR AJOUTÉE Afin de vous apporter une haute qualité de service, nous n'avons pas d'ateliers intégrés, nous travaillons directement avec des prestataires agréés & reconnus localement. Vos relations avec vos prestataires restent inchangées. Vous déterminez le concessionnaire de votre choix, votre spécialiste en pneumatique et carosserie ainsi que votre frigoriste. Ainsi, s'il s'agit d'un de vos clients ou de vos fournisseurs, vos relations sont maintenues ! FRAIKIN, VOS LIVRAISONS AU JUSTE PRIXOubliez vos coûts cachés : véhicules pas utilisés 100 % du temps ou véhicules de remplacements immobilisés sur votre parc. Nous mettons à votre disposition un véhicule de remplacement, en cas de panne, ou un véhicule supplémentaire si vous rencontrez des saisonnalités. AVANTAGES POUR VOTRE ENTREPRISE : Libérer de la liquidité pour des acquisitions en lien directes avec votre activité Coûts fixes et maîtrisés : vous pouvez connaître votre prix au km ! LA MISSION DE FRAIKIN : Vous permettre de vous recentrer sur votre métier. Vos déplacements & livraisons sont simplifiés tant d'un point de vue opérationnel qu'administratif : l'ensemble des dépenses correspondant à vos véhicules sont centralisés sur une seule facture. Vos chauffeurs bénéficient d'une assistance de proximité 24h/24 & 7j/7 sur l'ensemble de la SUISSE & de l'EUROPE ! LES POSTES INCLUS PAR LA PRESTATION FRAIKIN : Financement du véhicule Assurances CASCO & RESPONSABILITÉ CIVILE Immatriculation, plaques & redevances Publicité de votre entreprise Maintenance préventive & curative Expertises & Contrôles de Sécurité Pneumatiques Véhicule de remplacement Assistance 24h/24 et 7j/7 Aucun frais de remise en état Vous trouverez une description détaillée de chacun de ces points sur notre site.www.fraikin.ch

PremiumInscription Premium
Location de véhiculesTransportsVéhicules utilitairesDéménagementsLeasingMinibusAgences d'Automobiles
Industriestrasse 4, 5604 Hendschiken (74.3 km)
Location de véhiculesTransportsVéhicules utilitairesDéménagementsLeasingMinibusAgences d'Automobiles
LOCATION VEHICULES UTILITAIRES SECS & FRIGORIFIQUES / COURTE & LONGUE DUREE

FRAIKIN SUISSE SA met à votre disposition tous types de véhicules utilitaires : de la voiture de société au Semi-Remorque. Nous vous proposons des véhicules secs et frigorifiques adaptés à tous les secteurs d'activité. NOTRE BUSINESS MODEL : Répondre à vos attentes sur des demandes ponctuelles ou pour de plus longues périodes : Location courte durée : de la journée à la semaine Location moyenne durée : de 1 à 12 mois Location longue durée : nous concevons ensemble votre véhicule pour 48 mois & plus Nous proposons à nos clients de gérer leurs flottes de véhicules : via une mensualité fixe nous incluons dans le loyer de location l'ensemble des dépenses relatives aux véhicules. Reste à votre charge l'essence et la RPLP s'il s'agit d'un utilitaire supérieur à 3,5 T. UN FONCTIONNEMENT IDENTIQUE À VOTRE ORGANISATION AVEC UNE VALEUR AJOUTÉE Afin de vous apporter une haute qualité de service, nous n'avons pas d'ateliers intégrés, nous travaillons directement avec des prestataires agréés & reconnus localement. Vos relations avec vos prestataires restent inchangées. Vous déterminez le concessionnaire de votre choix, votre spécialiste en pneumatique et carosserie ainsi que votre frigoriste. Ainsi, s'il s'agit d'un de vos clients ou de vos fournisseurs, vos relations sont maintenues ! FRAIKIN, VOS LIVRAISONS AU JUSTE PRIXOubliez vos coûts cachés : véhicules pas utilisés 100 % du temps ou véhicules de remplacements immobilisés sur votre parc. Nous mettons à votre disposition un véhicule de remplacement, en cas de panne, ou un véhicule supplémentaire si vous rencontrez des saisonnalités. AVANTAGES POUR VOTRE ENTREPRISE : Libérer de la liquidité pour des acquisitions en lien directes avec votre activité Coûts fixes et maîtrisés : vous pouvez connaître votre prix au km ! LA MISSION DE FRAIKIN : Vous permettre de vous recentrer sur votre métier. Vos déplacements & livraisons sont simplifiés tant d'un point de vue opérationnel qu'administratif : l'ensemble des dépenses correspondant à vos véhicules sont centralisés sur une seule facture. Vos chauffeurs bénéficient d'une assistance de proximité 24h/24 & 7j/7 sur l'ensemble de la SUISSE & de l'EUROPE ! LES POSTES INCLUS PAR LA PRESTATION FRAIKIN : Financement du véhicule Assurances CASCO & RESPONSABILITÉ CIVILE Immatriculation, plaques & redevances Publicité de votre entreprise Maintenance préventive & curative Expertises & Contrôles de Sécurité Pneumatiques Véhicule de remplacement Assistance 24h/24 et 7j/7 Aucun frais de remise en état Vous trouverez une description détaillée de chacun de ces points sur notre site.www.fraikin.ch

 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Zbinden Mauss AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Zbinden Mauss AG

Dorfstrasse 15, 3205 Gümmenen (14.8 km)

heures d'ouverture venteDu lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 18h Le vendredi de 8h00 à midi et de 13h00 à 17h00Sam 9h00-12h00 atelierLun-jeu 7h00-12h00, 13h00-17h30Le vendredi de 7h00 à midi et de 13h00 à 16h30Sam 9h00-12h00 Profil de l'entrepriseEn 1965, le garage a été fondé par Toni Zbinden. Avec l'introduction de la marque Toyota en 1972, les bases du succès actuel de Zbinden Mauss AG ont été jetées. En 2000, Daniel Zürcher a occupé le poste de directeur d’atelier / consultant en service à la clientèle. Depuis 2005, il occupe le poste de directeur général. Notre clientèle a été régulièrement élargie et les services développés. Zbinden Mauss AG s’occupe aujourd’hui de clients situés bien au-delà des frontières des cantons. Ils nous font confiance depuis des années et apprécient le travail de qualité effectué sur leur Toyota. Dans une atmosphère détendue et familiale, vous êtes au centre de nos préoccupations. Convainquez-vous. Zbinden Mauss AG est une entreprise moderne et indépendante qui met son expérience au service de ses clients depuis plus de 40 ans. Explorez notre entreprise lors d'une visite virtuelle. Nous vous proposons les derniers modèles Toyota, en différentes finitions et couleurs, pour la visualisation, la réinstallation et les essais de conduite. Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions sur votre nouvelle voiture de rêve. véhicule de remplacementEn tant que société de service autour du véhicule, nous offrons un service axé sur le client. Pour couvrir votre mobilité, un de nos 10 véhicules de remplacement est toujours disponible gratuitement. serviceLes qualités de nos services reposent sur la formation continue de nos employés et l'utilisation de produits de haute qualité. Ici à Mauss, vous serez servis avec compétence par notre équipe de 12 employés à temps plein. service pick-upNous proposons un service de prise en charge et de dépose au sein de Berne (autres distances sur demande). Nous sommes également heureux de vous guider vers les gares de Laupen et Gümmenen. atelierLes réparations mineures sur votre véhicule sont effectuées rapidement, pendant que vous vous détendez dans notre coin bistrot, prenez une tasse de café ou lisez les derniers journaux.Si vous avez vos enfants avec eux, ils peuvent travailler dans notre aire de jeux.

PremiumInscription Premium
GarageAccessoires et pièces détachées d'AutomobilesOccasionsPneusLocation de véhiculesVéhicules utilitairesServices
Dorfstrasse 15, 3205 Gümmenen (14.8 km)
GarageAccessoires et pièces détachées d'AutomobilesOccasionsPneusLocation de véhiculesVéhicules utilitairesServices

heures d'ouverture venteDu lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 18h Le vendredi de 8h00 à midi et de 13h00 à 17h00Sam 9h00-12h00 atelierLun-jeu 7h00-12h00, 13h00-17h30Le vendredi de 7h00 à midi et de 13h00 à 16h30Sam 9h00-12h00 Profil de l'entrepriseEn 1965, le garage a été fondé par Toni Zbinden. Avec l'introduction de la marque Toyota en 1972, les bases du succès actuel de Zbinden Mauss AG ont été jetées. En 2000, Daniel Zürcher a occupé le poste de directeur d’atelier / consultant en service à la clientèle. Depuis 2005, il occupe le poste de directeur général. Notre clientèle a été régulièrement élargie et les services développés. Zbinden Mauss AG s’occupe aujourd’hui de clients situés bien au-delà des frontières des cantons. Ils nous font confiance depuis des années et apprécient le travail de qualité effectué sur leur Toyota. Dans une atmosphère détendue et familiale, vous êtes au centre de nos préoccupations. Convainquez-vous. Zbinden Mauss AG est une entreprise moderne et indépendante qui met son expérience au service de ses clients depuis plus de 40 ans. Explorez notre entreprise lors d'une visite virtuelle. Nous vous proposons les derniers modèles Toyota, en différentes finitions et couleurs, pour la visualisation, la réinstallation et les essais de conduite. Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions sur votre nouvelle voiture de rêve. véhicule de remplacementEn tant que société de service autour du véhicule, nous offrons un service axé sur le client. Pour couvrir votre mobilité, un de nos 10 véhicules de remplacement est toujours disponible gratuitement. serviceLes qualités de nos services reposent sur la formation continue de nos employés et l'utilisation de produits de haute qualité. Ici à Mauss, vous serez servis avec compétence par notre équipe de 12 employés à temps plein. service pick-upNous proposons un service de prise en charge et de dépose au sein de Berne (autres distances sur demande). Nous sommes également heureux de vous guider vers les gares de Laupen et Gümmenen. atelierLes réparations mineures sur votre véhicule sont effectuées rapidement, pendant que vous vous détendez dans notre coin bistrot, prenez une tasse de café ou lisez les derniers journaux.Si vous avez vos enfants avec eux, ils peuvent travailler dans notre aire de jeux.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Sortimo Walter Rüegg AG

Sortimo Walter Rüegg AG

Bernfeldweg 34, 3303 Jegenstorf (10.0 km)

Bienvenue chez Sortimo ! Nous rendons votre entreprise mobile : Nous planifions et construisons des équipements sur mesure pour vos véhicules d'entreprise - de la plaque de base au toit en passant par l'équipement complet du véhicule. Extra-légère, flexible et résistante aux chocs. Sortimo Walter Rüegg AG est implantée à Oberhasli près de Zurich, à Jegenstorf près de Berne, à Lausanne et à Locarno. Nous employons plus de 90 personnes et démontons complètement jusqu'à 80 véhicules par semaine. Nous serions heureux de vous rendre visite avec nos véhicules de démonstration ou de vous montrer les différentes possibilités d'installation dans notre salle d'exposition. Demandez un rendez-vous dès maintenant pour une consultation gratuite et sans engagement ! Téléphone 044 852 50 60. Nos produits Revêtements de sol et de mur pour les véhicules utilitaires Équipement des véhicules résistant aux chocs Caisses, boîtes et systèmes de stockage modulaires Systèmes de porte-charge Workerboxes Arrimage du chargement et accessoires Notre service Planification et construction d'un équipement complet du véhicule Consultation personnelle dans le véhicule de démonstration sur place Nous répondons également à vos souhaits particuliers Sortimo s'adapte à toutes les marques de véhicules Véhicule gratuit lors de la conversion Idéal pour le camion de livraison d'une entreprise individuelle à la flotte d'une grande société Conversion de l'équipement dans votre nouveau véhicule

PremiumInscription Premium
Aménagement de VéhiculesVéhicules, transformation
Bernfeldweg 34, 3303 Jegenstorf (10.0 km)
Aménagement de VéhiculesVéhicules, transformation

Bienvenue chez Sortimo ! Nous rendons votre entreprise mobile : Nous planifions et construisons des équipements sur mesure pour vos véhicules d'entreprise - de la plaque de base au toit en passant par l'équipement complet du véhicule. Extra-légère, flexible et résistante aux chocs. Sortimo Walter Rüegg AG est implantée à Oberhasli près de Zurich, à Jegenstorf près de Berne, à Lausanne et à Locarno. Nous employons plus de 90 personnes et démontons complètement jusqu'à 80 véhicules par semaine. Nous serions heureux de vous rendre visite avec nos véhicules de démonstration ou de vous montrer les différentes possibilités d'installation dans notre salle d'exposition. Demandez un rendez-vous dès maintenant pour une consultation gratuite et sans engagement ! Téléphone 044 852 50 60. Nos produits Revêtements de sol et de mur pour les véhicules utilitaires Équipement des véhicules résistant aux chocs Caisses, boîtes et systèmes de stockage modulaires Systèmes de porte-charge Workerboxes Arrimage du chargement et accessoires Notre service Planification et construction d'un équipement complet du véhicule Consultation personnelle dans le véhicule de démonstration sur place Nous répondons également à vos souhaits particuliers Sortimo s'adapte à toutes les marques de véhicules Véhicule gratuit lors de la conversion Idéal pour le camion de livraison d'une entreprise individuelle à la flotte d'une grande société Conversion de l'équipement dans votre nouveau véhicule

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
SafeConsult AG

SafeConsult AG

Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle (66.5 km)
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeursSystèmes de gestion (ISO 9000, 14001).Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifiéOptimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risquesCondition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilitéMaîtrise du flot "galopant" de prescriptionsGrâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légalesMise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsablesSoutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereusesProposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistreRédaction du rapport annuel à l'attention de la direction.Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet :www.safeconsult.ch

PremiumInscription Premium
ConsultingFormationBureau-conseilSécurité et protection au travail
Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle (66.5 km)
ConsultingFormationBureau-conseilSécurité et protection au travail
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeursSystèmes de gestion (ISO 9000, 14001).Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifiéOptimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risquesCondition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilitéMaîtrise du flot "galopant" de prescriptionsGrâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légalesMise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsablesSoutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereusesProposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistreRédaction du rapport annuel à l'attention de la direction.Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet :www.safeconsult.ch

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
* Pas de matériel publicitaire