Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Équipements de Bureau à Autour du Lac Léman (Région)

: 249 Résultats

Équipements de Bureau à Autour du Lac Léman (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Équipements de Bureau à Autour du Lac Léman (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 Pully
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Avenue de Lavaux 36, 1009 Pully
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
PremiumInscription Premium
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures
Rue de Lausanne 70, 1202 Genève
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures

Dans le canton de Genève, toute l'équipe de Léman Bureautique Sàrl est à votre service.Depuis de nombreuses années, Léman Bureautique Sàrl prouve son efficacité et son sérieux. Côté services, vous apprécierez leur disponibilité et l'accueil. Nos fournitures Vente neuf & occasion Imprimantes laser noir et/ou couleur format A4/A3.Fax, scanner, copies, recto-verso, réseau... Copieurs couleur A3/A4 multibacs, tous volumes d’impression. Imprimantes multifonctions pour le bureau et la maison. Grand choix de papier, pour l’impression laser et jet d’encre Consommables d’impression, toners laser,papiers, cartouches jet d’encre etc.. Destructeurs de papiers. Machines à écrire. Nos services Conseils de l'un de nos professionel Service de livraison Livraison et installation de tout matériel bureautique Entretien et dépannage sur site et en atelier de vos imprimantes et systèmes multifonctions Location de durée determiné Révision de machines à écrire méchanique et électrique. Réparation de toutes les marques de déstructeurs de papiers Livraison express 24h. TASKalfa Kyocera ECOSYS Brother HP KOBRA HSM IDEAL Machines à écrire Brother

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Rue de Morges 22, 1023 Crissier
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail.Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée.Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond.Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc...Solutions produits : Bureaux et tables de travail Sièges, fauteuils et chaises de bureau Armoires et rangements / Accueils Luminaires / Accessoires Mobilier direction / Archivage / rayonnage Cloisons et séparation espace Mobilier accueil et réception Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Flokk AG - House of Inspiration

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Flokk AG - House of Inspiration

Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables.En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes, chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : A propos de Flokk Durabilité Produits Projets Designers Nos marques : HÅG Giroflex RH RBM Offecct Profim Connection Notre Blog : ​FLOKK FOCUS Nos compétences principales : Mobilier de bureau Sièges de bureau Sièges de conférence Aménagement de bureau Solutions de bureau professionnel Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn, Instagram, Facebook, Pinterest und YouTube

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de MeublesAgencement d'intérieurBureautique
Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de MeublesAgencement d'intérieurBureautique
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables.En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes, chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : A propos de Flokk Durabilité Produits Projets Designers Nos marques : HÅG Giroflex RH RBM Offecct Profim Connection Notre Blog : ​FLOKK FOCUS Nos compétences principales : Mobilier de bureau Sièges de bureau Sièges de conférence Aménagement de bureau Solutions de bureau professionnel Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn, Instagram, Facebook, Pinterest und YouTube

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireInstallations sanitairesChauffagesArchitecteBureau d'ArchitecturePeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'Environnement
Avenue de Montchoisi 5, 1006 Lausanne
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'Environnement

Notre bureau est spécialisé dans les études et réalisations pour l'environnement.Nos clients se comptent parmi les institutions publiques et les clients privés tels que les communes, cantons, confédération, industries, bureaux d'ingénieurs et d'architectes et personnes individuelles.La protection de l'eau, du sol et de l'air est notre préoccupation principale. Revitalisation de cours d'eau, concepts d'évacuation et d'épuration des eaux, assainissement de sites pollués, remise en état de gravières, acoustique de bâtiment, protection contre le bruit, rapports d'impact sur l'environnement figurent parmi nos tâches quotidiennes.Notre équipe comprend ingénieurs et scientifiques formant un groupe pluridisciplinaire capable de répondre à toute prestation dans le domaine de l'environnement. Ensemble nous élaborons des concepts en adéquation avec le développement durable et économiquement performants.Triform SA est une société anonyme, fondée en 1991 par Peter Lehmann et Markus Bapst. Depuis 2000, Nicolas Bolli est associé du bureau, tout comme, depuis 2014, Nadia Benyahia, Raphaël Casazza et Olivia Mercier Sollberger.La plupart de nos collaborateurs sont bilingues (français-allemand). Téléchargez notre brochure

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
OS

Olympus Suisse SA

Route Suisse 8A, 1163 Etoy
Installations et appareils médicauxFournitures médicalesTechnologie médicale
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
al30 architectes Sàrl

al30 architectes Sàrl

Avenue d'Ouchy 7, 1006 Lausanne

Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieur
Avenue d'Ouchy 7, 1006 Lausanne
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieur

Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureService de ConstructionDesign
Avenue Edouard-Dapples 23, 1006 Lausanne
ArchitecteBureau d'ArchitectureService de ConstructionDesign
Qui sommes-nous ?

La société ANG a été fondée en 2007. ANG est un bureau d’architecture expert dans le développement de projets et dans leurs réalisations, dans les nouvelles constructions comme dans la rénovation et la transformation. ANG est actif dans l’architecture, le design et l’aménagement d’intérieur. Analyse Conseil Expertise Planification Réalisation Les secteurs privés ou publics font partie de la clientèle de ANG. Maison individuelle, logements multiples, immeubles en PPE Hôtels, restaurants, bars, discothèques Garderies, écoles Laboratoires, cabinets thérapeutiques et médicales Bâtiments de municipalités, communes, cantons Espaces d’exposition, commerciaux L’équipe est composée de toutes les compétences dans les différentes phases de planification et réalisation d’ouvrage. Étude préalable, devis estimatif Avant-Projet et Projet définitif, devis général Élaboration de dossier d’enquête, autorisation de construire Préparation de l’exécution, dessin, appels d’offre Direction des travaux, suivi des aspects administratifs, contrôle des coûts Direction des garanties, décompte final financier, remise de l’ouvrage

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Équipements de Bureau à Autour du Lac Léman (Région)

Équipements de Bureau à Autour du Lac Léman (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Équipements de Bureau à Autour du Lac Léman (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 249 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Conditions de paiement
Possibilités de contact
Nettoyage d'entretien
Type d’objet
Équipement de la chambre
Offres de services
Nettoyage d'appartements
Services
Prestations
Équipement du site
Prestation & offre
Service et Réparation
Destinations de voyage
Ambiance
Nettoyage après construction
Déménagements privés
Domaines d’activité
Domaine d’activité
Spécialités & plats
Génie civil & géomatique
Entretien du jardin
Offre de voyage
Domaine/Secteur
Domaines d'application / Propriétés
Nettoyage de vitres et de murs
Service
Vente
Nettoyage de sols
Architecture
Équipement spécialisé
Zone de travail
Produits et Services
Planification
Déménagements d'entreprises
Marques
Conseil
Conseil fiscal
Domaine
Rénovation
Produits
Rénovation des bâtiments
Analyses, évaluations et estimations
Cuisine
Domaine d'intervention
Équipements
Gestion technique
Moyens de transport
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Technologie du bâtiment
Types de transport
Eau
Groupes spécialisés ASTAG
Comptabilité
Nettoyage, élimination, rénovation
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Facturation
Lutte antiparasitaire et désinfection
Domaines d'application
Types de restauration
Plats
Standard hôtelier
Surface
Accessibilité universelle
Type d’hébergement
Charpenterie & Construction en bois
Domaines d'Application
Fiduciaire
Techniques
Gestion administrative / Remise des appartements
Plâtrage / Cloison Sèche
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Boissons
Ingénierie électrique
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Lavage & Séchage
Menuiserie & Aménagement intérieur
Distribution de la Chaleur
Revêtements de sol
Offre
Formes de nutrition
Nettoyage de bateaux
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Produits d'ombrage extérieur
Certificats et adhésions
Horticulture
Autres
Contrôle des comptes
Restrictions alimentaires
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Charpenterie
Itinéraires de transport
Réfrigération & Congélation
Gestion immobilière
Fabrications spéciales
Appareils de cuisine
Certificats & Labels
Canton
Portée
Bureau et administration
Revêtements extérieurs
Commandes pour volets roulants
Montage et réparations
Assortiment
Secteurs
Distinctions

Équipements de Bureau à Autour du Lac Léman (Région)

: 249 Résultats
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 Pully
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Avenue de Lavaux 36, 1009 Pully
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
PremiumInscription Premium
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures
Rue de Lausanne 70, 1202 Genève
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures

Dans le canton de Genève, toute l'équipe de Léman Bureautique Sàrl est à votre service.Depuis de nombreuses années, Léman Bureautique Sàrl prouve son efficacité et son sérieux. Côté services, vous apprécierez leur disponibilité et l'accueil. Nos fournitures Vente neuf & occasion Imprimantes laser noir et/ou couleur format A4/A3.Fax, scanner, copies, recto-verso, réseau... Copieurs couleur A3/A4 multibacs, tous volumes d’impression. Imprimantes multifonctions pour le bureau et la maison. Grand choix de papier, pour l’impression laser et jet d’encre Consommables d’impression, toners laser,papiers, cartouches jet d’encre etc.. Destructeurs de papiers. Machines à écrire. Nos services Conseils de l'un de nos professionel Service de livraison Livraison et installation de tout matériel bureautique Entretien et dépannage sur site et en atelier de vos imprimantes et systèmes multifonctions Location de durée determiné Révision de machines à écrire méchanique et électrique. Réparation de toutes les marques de déstructeurs de papiers Livraison express 24h. TASKalfa Kyocera ECOSYS Brother HP KOBRA HSM IDEAL Machines à écrire Brother

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Rue de Morges 22, 1023 Crissier
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail.Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée.Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond.Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc...Solutions produits : Bureaux et tables de travail Sièges, fauteuils et chaises de bureau Armoires et rangements / Accueils Luminaires / Accessoires Mobilier direction / Archivage / rayonnage Cloisons et séparation espace Mobilier accueil et réception Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Flokk AG - House of Inspiration

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Flokk AG - House of Inspiration

Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables.En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes, chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : A propos de Flokk Durabilité Produits Projets Designers Nos marques : HÅG Giroflex RH RBM Offecct Profim Connection Notre Blog : ​FLOKK FOCUS Nos compétences principales : Mobilier de bureau Sièges de bureau Sièges de conférence Aménagement de bureau Solutions de bureau professionnel Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn, Instagram, Facebook, Pinterest und YouTube

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de MeublesAgencement d'intérieurBureautique
Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de MeublesAgencement d'intérieurBureautique
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables.En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes, chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : A propos de Flokk Durabilité Produits Projets Designers Nos marques : HÅG Giroflex RH RBM Offecct Profim Connection Notre Blog : ​FLOKK FOCUS Nos compétences principales : Mobilier de bureau Sièges de bureau Sièges de conférence Aménagement de bureau Solutions de bureau professionnel Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn, Instagram, Facebook, Pinterest und YouTube

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireInstallations sanitairesChauffagesArchitecteBureau d'ArchitecturePeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'Environnement
Avenue de Montchoisi 5, 1006 Lausanne
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'Environnement

Notre bureau est spécialisé dans les études et réalisations pour l'environnement.Nos clients se comptent parmi les institutions publiques et les clients privés tels que les communes, cantons, confédération, industries, bureaux d'ingénieurs et d'architectes et personnes individuelles.La protection de l'eau, du sol et de l'air est notre préoccupation principale. Revitalisation de cours d'eau, concepts d'évacuation et d'épuration des eaux, assainissement de sites pollués, remise en état de gravières, acoustique de bâtiment, protection contre le bruit, rapports d'impact sur l'environnement figurent parmi nos tâches quotidiennes.Notre équipe comprend ingénieurs et scientifiques formant un groupe pluridisciplinaire capable de répondre à toute prestation dans le domaine de l'environnement. Ensemble nous élaborons des concepts en adéquation avec le développement durable et économiquement performants.Triform SA est une société anonyme, fondée en 1991 par Peter Lehmann et Markus Bapst. Depuis 2000, Nicolas Bolli est associé du bureau, tout comme, depuis 2014, Nadia Benyahia, Raphaël Casazza et Olivia Mercier Sollberger.La plupart de nos collaborateurs sont bilingues (français-allemand). Téléchargez notre brochure

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
OS

Olympus Suisse SA

Route Suisse 8A, 1163 Etoy
Installations et appareils médicauxFournitures médicalesTechnologie médicale
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
al30 architectes Sàrl

al30 architectes Sàrl

Avenue d'Ouchy 7, 1006 Lausanne

Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieur
Avenue d'Ouchy 7, 1006 Lausanne
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieur

Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureService de ConstructionDesign
Avenue Edouard-Dapples 23, 1006 Lausanne
ArchitecteBureau d'ArchitectureService de ConstructionDesign
Qui sommes-nous ?

La société ANG a été fondée en 2007. ANG est un bureau d’architecture expert dans le développement de projets et dans leurs réalisations, dans les nouvelles constructions comme dans la rénovation et la transformation. ANG est actif dans l’architecture, le design et l’aménagement d’intérieur. Analyse Conseil Expertise Planification Réalisation Les secteurs privés ou publics font partie de la clientèle de ANG. Maison individuelle, logements multiples, immeubles en PPE Hôtels, restaurants, bars, discothèques Garderies, écoles Laboratoires, cabinets thérapeutiques et médicales Bâtiments de municipalités, communes, cantons Espaces d’exposition, commerciaux L’équipe est composée de toutes les compétences dans les différentes phases de planification et réalisation d’ouvrage. Étude préalable, devis estimatif Avant-Projet et Projet définitif, devis général Élaboration de dossier d’enquête, autorisation de construire Préparation de l’exécution, dessin, appels d’offre Direction des travaux, suivi des aspects administratifs, contrôle des coûts Direction des garanties, décompte final financier, remise de l’ouvrage

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire