Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Bureau de Comptabilité à Châtel-St-Denis

: 15 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Best Fidu Partners Sàrl

Best Fidu Partners Sàrl

Avenue de la Gare 3, 1618 Châtel-St-Denis
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseFamily Office
 Fermé – Ouvre dans une heure
Ogisa SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ogisa SA

Avenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-Denis
OGISA SA - CBI Group

Fondée en 1985 verser Notre société une préoccupation première de Répondre aux éxigences et aux Besoins de sa clientèle Notre Objectif Vous apporter Un conseil et Un Soutien Personnalisé Dans Les Services Suivants: Fiduciaire (budget, planification financièrement, gestion des Salaires, bouclement, etc.) Fiscalité (déclaration d'Impôt et conseil verser les PERSONNES physiques et morales fiscal) Gestion d'entreprise ; Prise en charge au quotidien ou de manière ponctuelle de vos besoins en matière de facturation, gestion des débiteurs, créanciers, salaires, trésorerie. Assistance au Chef d'entreprise ; Aide à la réflexion stratégique, à l'analyse, à la résolution de problèmes complexes. Notre force, des spécialistes capables de dialoguer à haut niveau, des interlocuteurs indépendants et neutres au service de l'entreprise. Conseils ; Evalutation de votre entreprise, assistance pour l'achat, la vente ou la transmission de la société. Recherche de partenariat stratégique. Planification de la préretraite ou retraite. Informatique ; Nous offrons des solutions modernes et pratiques à moindre coûts pour la gestion globale de votre entreprise. Accès sécurisé à notre plateforme à distance, ainsi qu'au logiciel de gestion commerciale et comptable, et/ou avec l'environnement Office. Sécurité, gain de temps, mise en réseau des compétences. Nous Mettons Nos Ressources A votre disposition AFIN De vous du Temps Et De L'Énergie LIBERER POUR VOTRE Potentiel Développer économique et financier de Manière optimale. Nos Collaborateurs / trices Spécialisé (e) S et expérimenté (e) s sauront VOUS LES apporter efficacement des solutions Pour la réalisation adéquates De Vos Objectifs.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller financierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseil d'entreprise
Avenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-Denis
FiduciaireConseiller financierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseil d'entreprise
OGISA SA - CBI Group

Fondée en 1985 verser Notre société une préoccupation première de Répondre aux éxigences et aux Besoins de sa clientèle Notre Objectif Vous apporter Un conseil et Un Soutien Personnalisé Dans Les Services Suivants: Fiduciaire (budget, planification financièrement, gestion des Salaires, bouclement, etc.) Fiscalité (déclaration d'Impôt et conseil verser les PERSONNES physiques et morales fiscal) Gestion d'entreprise ; Prise en charge au quotidien ou de manière ponctuelle de vos besoins en matière de facturation, gestion des débiteurs, créanciers, salaires, trésorerie. Assistance au Chef d'entreprise ; Aide à la réflexion stratégique, à l'analyse, à la résolution de problèmes complexes. Notre force, des spécialistes capables de dialoguer à haut niveau, des interlocuteurs indépendants et neutres au service de l'entreprise. Conseils ; Evalutation de votre entreprise, assistance pour l'achat, la vente ou la transmission de la société. Recherche de partenariat stratégique. Planification de la préretraite ou retraite. Informatique ; Nous offrons des solutions modernes et pratiques à moindre coûts pour la gestion globale de votre entreprise. Accès sécurisé à notre plateforme à distance, ainsi qu'au logiciel de gestion commerciale et comptable, et/ou avec l'environnement Office. Sécurité, gain de temps, mise en réseau des compétences. Nous Mettons Nos Ressources A votre disposition AFIN De vous du Temps Et De L'Énergie LIBERER POUR VOTRE Potentiel Développer économique et financier de Manière optimale. Nos Collaborateurs / trices Spécialisé (e) S et expérimenté (e) s sauront VOUS LES apporter efficacement des solutions Pour la réalisation adéquates De Vos Objectifs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans une heure
Sciboz Mélanie

Sciboz Mélanie

Route de Vevey 84, 1618 Châtel-St-Denis
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de Comptabilité
 Fermé – Ouvre dans 58 minutes
AGDS Fiduciaire & Comptabilité

AGDS Fiduciaire & Comptabilité

Chemin de Champ-Francey 8, 1630 Bulle
AGDS Fiduciaire & Comptabilité 1630 Bulle

La fiduciaire AGDS vous propose toute une gamme de services adaptés à vos besoins. Fiscalité, déclaration d'impôt, tenue de comptabilité, gestion des ressources humaines, création d'entreprises et start-up, investissement immobilier et la gestion administrative. AGDS Fiduciaire est basée à Bulle, dans le canton de Fribourg et est au service des entreprises et des particuliers. Au bénéfice de nombreuses années d’expérience, elle s'engage à garantir des prestations professionnelles et de qualité. A l’écoute de vos besoins, elle assure un service personnalisé et digne de confiance, dans le but de vous décharger des tâches administratives et de gestion. Son objectif est de vous faire gagner du temps afin de vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Le cœur de son métier est basé sur la relation étroite avec le client. Elle s'efforce de répondre rapidement aux demandes et de fournir le conseil et l’expertise recherchés. Elle agit comme chef d’orchestre qui appréhende l’ensemble des besoins de ses clients. Fiscalité Les réglementations fiscales sont en constante évolution. Il est donc essentiel d'analyser attentivement chaque cas individuellement. Nous proposons aux particuliers et aux entreprises des solutions personnalisées pour simplifier et gérer leurs affaires fiscales.L’assistance fournie aux clients par AGDS Fiduciaire permet de résoudre des éventuels problèmes auprès des autorités fiscales compétentes. Nous traitons les impôts indirects, les impôts directs, l'impôt anticipé et les impôts à la source. Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Contrôle des taxations fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseil et optimisation fiscale Comptabilité Bénéficiez des avantages d'un service comptable professionnel à un prix abordable et transparent. AGDS Fiduciaire vous donne un sentiment de liberté qui vous permet de vous concentrer sur votre activité en sachant que vos comptes sont tenus avec précision. Gestion comptable complète pour les sociétés et les indépendants. De l’inscription à la TVA à la tenue de la comptabilité et à l’établissements des états financiers. Toutes les obligations fiscales, décomptes trimestriels et semestriels de la TVA, calculs d'impôts, déclarations fiscales. Nous nous occupons de tout. Tenue de la comptabilité Gestion des débiteurs et des créanciers Bouclement et préparation des comptes annuels (bilan & PP) Budgets prévisionnels et reporting Gestion de la trésorerie Gestion courante d’une entreprise Ressources Humaines (RH) La gestion des ressources humaines dans une entreprise est un aspect très délicat et important qui nécessite l'emploi d'une personne dévouée. Pour ceux qui décident d'externaliser la gestion du personnel, AGDS Fiduciaire offre son professionnalisme et son expérience dans ce domaine. De la préparation des fiches de salaire, des charges sociales, des assurances et de l'impôt à la source, aux différents types de contrats de travail et/ou de conventions collectives.La procédure de demande de permis de travail en cas d'embauche de main-d'œuvre étrangère fait aussi partie de nos services. Gestion des salaires et des assurances sociales Gestion du personnel (contrat de travail, annonce aux assurances sociales, demande de permis, salaires, lettre de résiliation, certificat de salaire) Création d'entreprise Avec la création de votre propre entreprise en Suisse vous êtes confronté à un large éventail de défis d'entrepreneur. Profitez pleinement de nos services de conseil, car nous vous fournirons des informations complètes sur tous les domaines qui vous intéressent. Nous vous aiderons à clarifier les problèmes concrets concernant votre projet et à trouver la solution optimale. L'équipe de AGDS Fiduciaire vous offre des conseils et un soutien complets avant, pendant et après la création de votre entreprise. Etude et pilotage de projet Etablissement d’un business plan Conseils stratégiques Investissement immobilier La recherche de la maison idéale n'est pas une tâche facile. Nous accompagnons toute personne qui souhaite acheter un bien immobilier, du financement au formalités notariales à toute autre pratique administrative. AGDS Fiduciaire vous aidera à trouver la solution qui vous convient. Demande de financement Formalités notariales Tâches administratives AGDS Fiduciaire assure une aide administrative aux personnes qui souhaitent être soutenues dans leurs démarches administratives et financières tant au niveau privé que professionnel. Réduisez votre charge de travail, nous pouvons prendre en charge vos tâches administratives comme par exemple la rédaction et l'envoi de correspondance, mais aussi l'émission et la gestion des factures de votre entreprise ou toute autre aide administrative. Envoi de correspondance Emission des factures de votre entreprise Réponse à différentes requêtes officielles Gestion courante pour particuliers Toute autre aide administrative

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéServices en ressources humaines
Chemin de Champ-Francey 8, 1630 Bulle
FiduciaireBureau de ComptabilitéServices en ressources humaines
AGDS Fiduciaire & Comptabilité 1630 Bulle

La fiduciaire AGDS vous propose toute une gamme de services adaptés à vos besoins. Fiscalité, déclaration d'impôt, tenue de comptabilité, gestion des ressources humaines, création d'entreprises et start-up, investissement immobilier et la gestion administrative. AGDS Fiduciaire est basée à Bulle, dans le canton de Fribourg et est au service des entreprises et des particuliers. Au bénéfice de nombreuses années d’expérience, elle s'engage à garantir des prestations professionnelles et de qualité. A l’écoute de vos besoins, elle assure un service personnalisé et digne de confiance, dans le but de vous décharger des tâches administratives et de gestion. Son objectif est de vous faire gagner du temps afin de vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Le cœur de son métier est basé sur la relation étroite avec le client. Elle s'efforce de répondre rapidement aux demandes et de fournir le conseil et l’expertise recherchés. Elle agit comme chef d’orchestre qui appréhende l’ensemble des besoins de ses clients. Fiscalité Les réglementations fiscales sont en constante évolution. Il est donc essentiel d'analyser attentivement chaque cas individuellement. Nous proposons aux particuliers et aux entreprises des solutions personnalisées pour simplifier et gérer leurs affaires fiscales.L’assistance fournie aux clients par AGDS Fiduciaire permet de résoudre des éventuels problèmes auprès des autorités fiscales compétentes. Nous traitons les impôts indirects, les impôts directs, l'impôt anticipé et les impôts à la source. Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Contrôle des taxations fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseil et optimisation fiscale Comptabilité Bénéficiez des avantages d'un service comptable professionnel à un prix abordable et transparent. AGDS Fiduciaire vous donne un sentiment de liberté qui vous permet de vous concentrer sur votre activité en sachant que vos comptes sont tenus avec précision. Gestion comptable complète pour les sociétés et les indépendants. De l’inscription à la TVA à la tenue de la comptabilité et à l’établissements des états financiers. Toutes les obligations fiscales, décomptes trimestriels et semestriels de la TVA, calculs d'impôts, déclarations fiscales. Nous nous occupons de tout. Tenue de la comptabilité Gestion des débiteurs et des créanciers Bouclement et préparation des comptes annuels (bilan & PP) Budgets prévisionnels et reporting Gestion de la trésorerie Gestion courante d’une entreprise Ressources Humaines (RH) La gestion des ressources humaines dans une entreprise est un aspect très délicat et important qui nécessite l'emploi d'une personne dévouée. Pour ceux qui décident d'externaliser la gestion du personnel, AGDS Fiduciaire offre son professionnalisme et son expérience dans ce domaine. De la préparation des fiches de salaire, des charges sociales, des assurances et de l'impôt à la source, aux différents types de contrats de travail et/ou de conventions collectives.La procédure de demande de permis de travail en cas d'embauche de main-d'œuvre étrangère fait aussi partie de nos services. Gestion des salaires et des assurances sociales Gestion du personnel (contrat de travail, annonce aux assurances sociales, demande de permis, salaires, lettre de résiliation, certificat de salaire) Création d'entreprise Avec la création de votre propre entreprise en Suisse vous êtes confronté à un large éventail de défis d'entrepreneur. Profitez pleinement de nos services de conseil, car nous vous fournirons des informations complètes sur tous les domaines qui vous intéressent. Nous vous aiderons à clarifier les problèmes concrets concernant votre projet et à trouver la solution optimale. L'équipe de AGDS Fiduciaire vous offre des conseils et un soutien complets avant, pendant et après la création de votre entreprise. Etude et pilotage de projet Etablissement d’un business plan Conseils stratégiques Investissement immobilier La recherche de la maison idéale n'est pas une tâche facile. Nous accompagnons toute personne qui souhaite acheter un bien immobilier, du financement au formalités notariales à toute autre pratique administrative. AGDS Fiduciaire vous aidera à trouver la solution qui vous convient. Demande de financement Formalités notariales Tâches administratives AGDS Fiduciaire assure une aide administrative aux personnes qui souhaitent être soutenues dans leurs démarches administratives et financières tant au niveau privé que professionnel. Réduisez votre charge de travail, nous pouvons prendre en charge vos tâches administratives comme par exemple la rédaction et l'envoi de correspondance, mais aussi l'émission et la gestion des factures de votre entreprise ou toute autre aide administrative. Envoi de correspondance Emission des factures de votre entreprise Réponse à différentes requêtes officielles Gestion courante pour particuliers Toute autre aide administrative

 Fermé – Ouvre dans 58 minutes
Vionnet Gestion

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Vionnet Gestion

Grand-Rue 59, 1616 Attalens
Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité

Après plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : Gestion de la comptabilité de PMEEcritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA Gestion salarialeSalaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source Gestion immobilièreContrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état Déclaration d'impôts Secrétariat

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Grand-Rue 59, 1616 Attalens
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité

Après plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : Gestion de la comptabilité de PMEEcritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA Gestion salarialeSalaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source Gestion immobilièreContrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état Déclaration d'impôts Secrétariat

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Gerama Immobilier

Gerama Immobilier

Place de la Gare 5, 1700 Fribourg
CONFIANCE. TRANSPARENCE. NOUS SOMMES LE PARTENAIRE QUE VOUS RECHERCHEZ

DEPUIS PLUS DE 30 ANS Depuis plus de 30 ans, nous pratiquons tous les métiers de la branche immobilière avec passion, afin de vous offrir un service parfaitement adapté à vos exigences. Que ce soit dans le cadre de la gérance, des mises en location, du courtage (achat/vente), de l’expertise ou de la PPE, nos collaboratrices et collaborateurs parfaitement formés sauront répondre à vos attentes de manière expérimentée. TECHNOLOGIE DE POINTE A la pointe technologique, nos instruments informatiques soutiennent notre action quotidienne avec efficience.Notre avantage concurrentiel réside également dans la gestion de votre parc immobilier tant en allemand qu’en français. GERANCE – LOCATION – ADMINISTRATION DE COPROPRIETES Depuis plus de 30 ans, la gérance de biens immobiliers et l’administration de copropriétés constituent notre cœur de métier. Défendre avec déontologie vos intérêts fonciers et financiers en maîtrisant le droit du bail sont nos priorités. Que cela soit dans le cadre de la recherche d’un locataire solvable ou de la gestion technique et administrative de votre immeuble, vous pourrez compter sur un suivi personnalisé et une gestion de qualité, réactive et rigoureuse. L’innovation, le savoir-faire et la formation de nos collaborateurs sont les fondements de notre entreprise. Vous en profitez quotidiennement par un conseil à haute valeur ajoutée. VENTE IMMOBILIERE – COURTAGE - EXPERTISE Vous attendez de votre courtier qu’il vous accompagne tout au long du processus d’estimation et de vente, de manière efficace et personnalisée. Quelle est la juste valeur de mon bien ? Quelle est la meilleure stratégie de vente ? Nos courtiers expérimentés, fins connaisseurs du marché, sauront répondre à vos exigences, afin que la vente de votre bien immobilier soit en tous points une réussite. Vos avantages sans les soucis : vous vendez au meilleur prix ; vous profitez de notre connaissance approfondie du marché  ; vous bénéficiez de notre carnet d’adresses d’acquéreurs potentiels   ; vous avez la garantie que les transactions respectent le cadre légal. PILOTAGE DE PROJETS ET PROMOTIONS Que cela concerne un projet de rénovation ou de construction, nos collaboratrices et collaborateurs sont à même de vous conseiller pertinemment, tant sur le choix des typologies que sur les tendances actuelles. Votre réalisation sera alors en totale adéquation avec les exigences du marché et des clients acheteurs, de manière à lui assurer une réussite commerciale totale.

PremiumInscription Premium
ImmobilierCourtier
Place de la Gare 5, 1700 Fribourg
ImmobilierCourtier
CONFIANCE. TRANSPARENCE. NOUS SOMMES LE PARTENAIRE QUE VOUS RECHERCHEZ

DEPUIS PLUS DE 30 ANS Depuis plus de 30 ans, nous pratiquons tous les métiers de la branche immobilière avec passion, afin de vous offrir un service parfaitement adapté à vos exigences. Que ce soit dans le cadre de la gérance, des mises en location, du courtage (achat/vente), de l’expertise ou de la PPE, nos collaboratrices et collaborateurs parfaitement formés sauront répondre à vos attentes de manière expérimentée. TECHNOLOGIE DE POINTE A la pointe technologique, nos instruments informatiques soutiennent notre action quotidienne avec efficience.Notre avantage concurrentiel réside également dans la gestion de votre parc immobilier tant en allemand qu’en français. GERANCE – LOCATION – ADMINISTRATION DE COPROPRIETES Depuis plus de 30 ans, la gérance de biens immobiliers et l’administration de copropriétés constituent notre cœur de métier. Défendre avec déontologie vos intérêts fonciers et financiers en maîtrisant le droit du bail sont nos priorités. Que cela soit dans le cadre de la recherche d’un locataire solvable ou de la gestion technique et administrative de votre immeuble, vous pourrez compter sur un suivi personnalisé et une gestion de qualité, réactive et rigoureuse. L’innovation, le savoir-faire et la formation de nos collaborateurs sont les fondements de notre entreprise. Vous en profitez quotidiennement par un conseil à haute valeur ajoutée. VENTE IMMOBILIERE – COURTAGE - EXPERTISE Vous attendez de votre courtier qu’il vous accompagne tout au long du processus d’estimation et de vente, de manière efficace et personnalisée. Quelle est la juste valeur de mon bien ? Quelle est la meilleure stratégie de vente ? Nos courtiers expérimentés, fins connaisseurs du marché, sauront répondre à vos exigences, afin que la vente de votre bien immobilier soit en tous points une réussite. Vos avantages sans les soucis : vous vendez au meilleur prix ; vous profitez de notre connaissance approfondie du marché  ; vous bénéficiez de notre carnet d’adresses d’acquéreurs potentiels   ; vous avez la garantie que les transactions respectent le cadre légal. PILOTAGE DE PROJETS ET PROMOTIONS Que cela concerne un projet de rénovation ou de construction, nos collaboratrices et collaborateurs sont à même de vous conseiller pertinemment, tant sur le choix des typologies que sur les tendances actuelles. Votre réalisation sera alors en totale adéquation avec les exigences du marché et des clients acheteurs, de manière à lui assurer une réussite commerciale totale.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Fermé – Ouvre dans 58 minutes
GAP Immobilier Sàrl

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

GAP Immobilier Sàrl

Route de Vevey 35, 1615 Bossonnens

Notre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine.Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl.Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité.Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance, l’administration de PPE et le courtage, j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières.Avec GAP Immobilier, je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante, tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux.Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives.L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins.Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence Turin

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilier
Route de Vevey 35, 1615 Bossonnens
Agence immobilièreRégiesImmobilier

Notre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine.Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl.Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité.Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance, l’administration de PPE et le courtage, j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières.Avec GAP Immobilier, je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante, tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux.Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives.L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins.Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence Turin

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 58 minutes
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 15 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Vente
Emplacement
Conseil fiscal
Contrôle des comptes
Type d’objet
Facturation
Conditions de paiement
Conseil
Analyses, évaluations et estimations
Possibilités de contact
Fiduciaire
Conseil fiduciaire et d’entreprise

Bureau de Comptabilité à Châtel-St-Denis

: 15 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Best Fidu Partners Sàrl

Best Fidu Partners Sàrl

Avenue de la Gare 3, 1618 Châtel-St-Denis
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseFamily Office
 Fermé – Ouvre dans une heure
Ogisa SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ogisa SA

Avenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-Denis
OGISA SA - CBI Group

Fondée en 1985 verser Notre société une préoccupation première de Répondre aux éxigences et aux Besoins de sa clientèle Notre Objectif Vous apporter Un conseil et Un Soutien Personnalisé Dans Les Services Suivants: Fiduciaire (budget, planification financièrement, gestion des Salaires, bouclement, etc.) Fiscalité (déclaration d'Impôt et conseil verser les PERSONNES physiques et morales fiscal) Gestion d'entreprise ; Prise en charge au quotidien ou de manière ponctuelle de vos besoins en matière de facturation, gestion des débiteurs, créanciers, salaires, trésorerie. Assistance au Chef d'entreprise ; Aide à la réflexion stratégique, à l'analyse, à la résolution de problèmes complexes. Notre force, des spécialistes capables de dialoguer à haut niveau, des interlocuteurs indépendants et neutres au service de l'entreprise. Conseils ; Evalutation de votre entreprise, assistance pour l'achat, la vente ou la transmission de la société. Recherche de partenariat stratégique. Planification de la préretraite ou retraite. Informatique ; Nous offrons des solutions modernes et pratiques à moindre coûts pour la gestion globale de votre entreprise. Accès sécurisé à notre plateforme à distance, ainsi qu'au logiciel de gestion commerciale et comptable, et/ou avec l'environnement Office. Sécurité, gain de temps, mise en réseau des compétences. Nous Mettons Nos Ressources A votre disposition AFIN De vous du Temps Et De L'Énergie LIBERER POUR VOTRE Potentiel Développer économique et financier de Manière optimale. Nos Collaborateurs / trices Spécialisé (e) S et expérimenté (e) s sauront VOUS LES apporter efficacement des solutions Pour la réalisation adéquates De Vos Objectifs.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller financierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseil d'entreprise
Avenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-Denis
FiduciaireConseiller financierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseil d'entreprise
OGISA SA - CBI Group

Fondée en 1985 verser Notre société une préoccupation première de Répondre aux éxigences et aux Besoins de sa clientèle Notre Objectif Vous apporter Un conseil et Un Soutien Personnalisé Dans Les Services Suivants: Fiduciaire (budget, planification financièrement, gestion des Salaires, bouclement, etc.) Fiscalité (déclaration d'Impôt et conseil verser les PERSONNES physiques et morales fiscal) Gestion d'entreprise ; Prise en charge au quotidien ou de manière ponctuelle de vos besoins en matière de facturation, gestion des débiteurs, créanciers, salaires, trésorerie. Assistance au Chef d'entreprise ; Aide à la réflexion stratégique, à l'analyse, à la résolution de problèmes complexes. Notre force, des spécialistes capables de dialoguer à haut niveau, des interlocuteurs indépendants et neutres au service de l'entreprise. Conseils ; Evalutation de votre entreprise, assistance pour l'achat, la vente ou la transmission de la société. Recherche de partenariat stratégique. Planification de la préretraite ou retraite. Informatique ; Nous offrons des solutions modernes et pratiques à moindre coûts pour la gestion globale de votre entreprise. Accès sécurisé à notre plateforme à distance, ainsi qu'au logiciel de gestion commerciale et comptable, et/ou avec l'environnement Office. Sécurité, gain de temps, mise en réseau des compétences. Nous Mettons Nos Ressources A votre disposition AFIN De vous du Temps Et De L'Énergie LIBERER POUR VOTRE Potentiel Développer économique et financier de Manière optimale. Nos Collaborateurs / trices Spécialisé (e) S et expérimenté (e) s sauront VOUS LES apporter efficacement des solutions Pour la réalisation adéquates De Vos Objectifs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans une heure
Sciboz Mélanie

Sciboz Mélanie

Route de Vevey 84, 1618 Châtel-St-Denis
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de Comptabilité
 Fermé – Ouvre dans 58 minutes
AGDS Fiduciaire & Comptabilité

AGDS Fiduciaire & Comptabilité

Chemin de Champ-Francey 8, 1630 Bulle
AGDS Fiduciaire & Comptabilité 1630 Bulle

La fiduciaire AGDS vous propose toute une gamme de services adaptés à vos besoins. Fiscalité, déclaration d'impôt, tenue de comptabilité, gestion des ressources humaines, création d'entreprises et start-up, investissement immobilier et la gestion administrative. AGDS Fiduciaire est basée à Bulle, dans le canton de Fribourg et est au service des entreprises et des particuliers. Au bénéfice de nombreuses années d’expérience, elle s'engage à garantir des prestations professionnelles et de qualité. A l’écoute de vos besoins, elle assure un service personnalisé et digne de confiance, dans le but de vous décharger des tâches administratives et de gestion. Son objectif est de vous faire gagner du temps afin de vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Le cœur de son métier est basé sur la relation étroite avec le client. Elle s'efforce de répondre rapidement aux demandes et de fournir le conseil et l’expertise recherchés. Elle agit comme chef d’orchestre qui appréhende l’ensemble des besoins de ses clients. Fiscalité Les réglementations fiscales sont en constante évolution. Il est donc essentiel d'analyser attentivement chaque cas individuellement. Nous proposons aux particuliers et aux entreprises des solutions personnalisées pour simplifier et gérer leurs affaires fiscales.L’assistance fournie aux clients par AGDS Fiduciaire permet de résoudre des éventuels problèmes auprès des autorités fiscales compétentes. Nous traitons les impôts indirects, les impôts directs, l'impôt anticipé et les impôts à la source. Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Contrôle des taxations fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseil et optimisation fiscale Comptabilité Bénéficiez des avantages d'un service comptable professionnel à un prix abordable et transparent. AGDS Fiduciaire vous donne un sentiment de liberté qui vous permet de vous concentrer sur votre activité en sachant que vos comptes sont tenus avec précision. Gestion comptable complète pour les sociétés et les indépendants. De l’inscription à la TVA à la tenue de la comptabilité et à l’établissements des états financiers. Toutes les obligations fiscales, décomptes trimestriels et semestriels de la TVA, calculs d'impôts, déclarations fiscales. Nous nous occupons de tout. Tenue de la comptabilité Gestion des débiteurs et des créanciers Bouclement et préparation des comptes annuels (bilan & PP) Budgets prévisionnels et reporting Gestion de la trésorerie Gestion courante d’une entreprise Ressources Humaines (RH) La gestion des ressources humaines dans une entreprise est un aspect très délicat et important qui nécessite l'emploi d'une personne dévouée. Pour ceux qui décident d'externaliser la gestion du personnel, AGDS Fiduciaire offre son professionnalisme et son expérience dans ce domaine. De la préparation des fiches de salaire, des charges sociales, des assurances et de l'impôt à la source, aux différents types de contrats de travail et/ou de conventions collectives.La procédure de demande de permis de travail en cas d'embauche de main-d'œuvre étrangère fait aussi partie de nos services. Gestion des salaires et des assurances sociales Gestion du personnel (contrat de travail, annonce aux assurances sociales, demande de permis, salaires, lettre de résiliation, certificat de salaire) Création d'entreprise Avec la création de votre propre entreprise en Suisse vous êtes confronté à un large éventail de défis d'entrepreneur. Profitez pleinement de nos services de conseil, car nous vous fournirons des informations complètes sur tous les domaines qui vous intéressent. Nous vous aiderons à clarifier les problèmes concrets concernant votre projet et à trouver la solution optimale. L'équipe de AGDS Fiduciaire vous offre des conseils et un soutien complets avant, pendant et après la création de votre entreprise. Etude et pilotage de projet Etablissement d’un business plan Conseils stratégiques Investissement immobilier La recherche de la maison idéale n'est pas une tâche facile. Nous accompagnons toute personne qui souhaite acheter un bien immobilier, du financement au formalités notariales à toute autre pratique administrative. AGDS Fiduciaire vous aidera à trouver la solution qui vous convient. Demande de financement Formalités notariales Tâches administratives AGDS Fiduciaire assure une aide administrative aux personnes qui souhaitent être soutenues dans leurs démarches administratives et financières tant au niveau privé que professionnel. Réduisez votre charge de travail, nous pouvons prendre en charge vos tâches administratives comme par exemple la rédaction et l'envoi de correspondance, mais aussi l'émission et la gestion des factures de votre entreprise ou toute autre aide administrative. Envoi de correspondance Emission des factures de votre entreprise Réponse à différentes requêtes officielles Gestion courante pour particuliers Toute autre aide administrative

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéServices en ressources humaines
Chemin de Champ-Francey 8, 1630 Bulle
FiduciaireBureau de ComptabilitéServices en ressources humaines
AGDS Fiduciaire & Comptabilité 1630 Bulle

La fiduciaire AGDS vous propose toute une gamme de services adaptés à vos besoins. Fiscalité, déclaration d'impôt, tenue de comptabilité, gestion des ressources humaines, création d'entreprises et start-up, investissement immobilier et la gestion administrative. AGDS Fiduciaire est basée à Bulle, dans le canton de Fribourg et est au service des entreprises et des particuliers. Au bénéfice de nombreuses années d’expérience, elle s'engage à garantir des prestations professionnelles et de qualité. A l’écoute de vos besoins, elle assure un service personnalisé et digne de confiance, dans le but de vous décharger des tâches administratives et de gestion. Son objectif est de vous faire gagner du temps afin de vous permettre de vous concentrer sur votre activité. Le cœur de son métier est basé sur la relation étroite avec le client. Elle s'efforce de répondre rapidement aux demandes et de fournir le conseil et l’expertise recherchés. Elle agit comme chef d’orchestre qui appréhende l’ensemble des besoins de ses clients. Fiscalité Les réglementations fiscales sont en constante évolution. Il est donc essentiel d'analyser attentivement chaque cas individuellement. Nous proposons aux particuliers et aux entreprises des solutions personnalisées pour simplifier et gérer leurs affaires fiscales.L’assistance fournie aux clients par AGDS Fiduciaire permet de résoudre des éventuels problèmes auprès des autorités fiscales compétentes. Nous traitons les impôts indirects, les impôts directs, l'impôt anticipé et les impôts à la source. Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales Contrôle des taxations fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseil et optimisation fiscale Comptabilité Bénéficiez des avantages d'un service comptable professionnel à un prix abordable et transparent. AGDS Fiduciaire vous donne un sentiment de liberté qui vous permet de vous concentrer sur votre activité en sachant que vos comptes sont tenus avec précision. Gestion comptable complète pour les sociétés et les indépendants. De l’inscription à la TVA à la tenue de la comptabilité et à l’établissements des états financiers. Toutes les obligations fiscales, décomptes trimestriels et semestriels de la TVA, calculs d'impôts, déclarations fiscales. Nous nous occupons de tout. Tenue de la comptabilité Gestion des débiteurs et des créanciers Bouclement et préparation des comptes annuels (bilan & PP) Budgets prévisionnels et reporting Gestion de la trésorerie Gestion courante d’une entreprise Ressources Humaines (RH) La gestion des ressources humaines dans une entreprise est un aspect très délicat et important qui nécessite l'emploi d'une personne dévouée. Pour ceux qui décident d'externaliser la gestion du personnel, AGDS Fiduciaire offre son professionnalisme et son expérience dans ce domaine. De la préparation des fiches de salaire, des charges sociales, des assurances et de l'impôt à la source, aux différents types de contrats de travail et/ou de conventions collectives.La procédure de demande de permis de travail en cas d'embauche de main-d'œuvre étrangère fait aussi partie de nos services. Gestion des salaires et des assurances sociales Gestion du personnel (contrat de travail, annonce aux assurances sociales, demande de permis, salaires, lettre de résiliation, certificat de salaire) Création d'entreprise Avec la création de votre propre entreprise en Suisse vous êtes confronté à un large éventail de défis d'entrepreneur. Profitez pleinement de nos services de conseil, car nous vous fournirons des informations complètes sur tous les domaines qui vous intéressent. Nous vous aiderons à clarifier les problèmes concrets concernant votre projet et à trouver la solution optimale. L'équipe de AGDS Fiduciaire vous offre des conseils et un soutien complets avant, pendant et après la création de votre entreprise. Etude et pilotage de projet Etablissement d’un business plan Conseils stratégiques Investissement immobilier La recherche de la maison idéale n'est pas une tâche facile. Nous accompagnons toute personne qui souhaite acheter un bien immobilier, du financement au formalités notariales à toute autre pratique administrative. AGDS Fiduciaire vous aidera à trouver la solution qui vous convient. Demande de financement Formalités notariales Tâches administratives AGDS Fiduciaire assure une aide administrative aux personnes qui souhaitent être soutenues dans leurs démarches administratives et financières tant au niveau privé que professionnel. Réduisez votre charge de travail, nous pouvons prendre en charge vos tâches administratives comme par exemple la rédaction et l'envoi de correspondance, mais aussi l'émission et la gestion des factures de votre entreprise ou toute autre aide administrative. Envoi de correspondance Emission des factures de votre entreprise Réponse à différentes requêtes officielles Gestion courante pour particuliers Toute autre aide administrative

 Fermé – Ouvre dans 58 minutes
Vionnet Gestion

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Vionnet Gestion

Grand-Rue 59, 1616 Attalens
Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité

Après plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : Gestion de la comptabilité de PMEEcritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA Gestion salarialeSalaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source Gestion immobilièreContrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état Déclaration d'impôts Secrétariat

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Grand-Rue 59, 1616 Attalens
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité

Après plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : Gestion de la comptabilité de PMEEcritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA Gestion salarialeSalaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source Gestion immobilièreContrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état Déclaration d'impôts Secrétariat

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Gerama Immobilier

Gerama Immobilier

Place de la Gare 5, 1700 Fribourg
CONFIANCE. TRANSPARENCE. NOUS SOMMES LE PARTENAIRE QUE VOUS RECHERCHEZ

DEPUIS PLUS DE 30 ANS Depuis plus de 30 ans, nous pratiquons tous les métiers de la branche immobilière avec passion, afin de vous offrir un service parfaitement adapté à vos exigences. Que ce soit dans le cadre de la gérance, des mises en location, du courtage (achat/vente), de l’expertise ou de la PPE, nos collaboratrices et collaborateurs parfaitement formés sauront répondre à vos attentes de manière expérimentée. TECHNOLOGIE DE POINTE A la pointe technologique, nos instruments informatiques soutiennent notre action quotidienne avec efficience.Notre avantage concurrentiel réside également dans la gestion de votre parc immobilier tant en allemand qu’en français. GERANCE – LOCATION – ADMINISTRATION DE COPROPRIETES Depuis plus de 30 ans, la gérance de biens immobiliers et l’administration de copropriétés constituent notre cœur de métier. Défendre avec déontologie vos intérêts fonciers et financiers en maîtrisant le droit du bail sont nos priorités. Que cela soit dans le cadre de la recherche d’un locataire solvable ou de la gestion technique et administrative de votre immeuble, vous pourrez compter sur un suivi personnalisé et une gestion de qualité, réactive et rigoureuse. L’innovation, le savoir-faire et la formation de nos collaborateurs sont les fondements de notre entreprise. Vous en profitez quotidiennement par un conseil à haute valeur ajoutée. VENTE IMMOBILIERE – COURTAGE - EXPERTISE Vous attendez de votre courtier qu’il vous accompagne tout au long du processus d’estimation et de vente, de manière efficace et personnalisée. Quelle est la juste valeur de mon bien ? Quelle est la meilleure stratégie de vente ? Nos courtiers expérimentés, fins connaisseurs du marché, sauront répondre à vos exigences, afin que la vente de votre bien immobilier soit en tous points une réussite. Vos avantages sans les soucis : vous vendez au meilleur prix ; vous profitez de notre connaissance approfondie du marché  ; vous bénéficiez de notre carnet d’adresses d’acquéreurs potentiels   ; vous avez la garantie que les transactions respectent le cadre légal. PILOTAGE DE PROJETS ET PROMOTIONS Que cela concerne un projet de rénovation ou de construction, nos collaboratrices et collaborateurs sont à même de vous conseiller pertinemment, tant sur le choix des typologies que sur les tendances actuelles. Votre réalisation sera alors en totale adéquation avec les exigences du marché et des clients acheteurs, de manière à lui assurer une réussite commerciale totale.

PremiumInscription Premium
ImmobilierCourtier
Place de la Gare 5, 1700 Fribourg
ImmobilierCourtier
CONFIANCE. TRANSPARENCE. NOUS SOMMES LE PARTENAIRE QUE VOUS RECHERCHEZ

DEPUIS PLUS DE 30 ANS Depuis plus de 30 ans, nous pratiquons tous les métiers de la branche immobilière avec passion, afin de vous offrir un service parfaitement adapté à vos exigences. Que ce soit dans le cadre de la gérance, des mises en location, du courtage (achat/vente), de l’expertise ou de la PPE, nos collaboratrices et collaborateurs parfaitement formés sauront répondre à vos attentes de manière expérimentée. TECHNOLOGIE DE POINTE A la pointe technologique, nos instruments informatiques soutiennent notre action quotidienne avec efficience.Notre avantage concurrentiel réside également dans la gestion de votre parc immobilier tant en allemand qu’en français. GERANCE – LOCATION – ADMINISTRATION DE COPROPRIETES Depuis plus de 30 ans, la gérance de biens immobiliers et l’administration de copropriétés constituent notre cœur de métier. Défendre avec déontologie vos intérêts fonciers et financiers en maîtrisant le droit du bail sont nos priorités. Que cela soit dans le cadre de la recherche d’un locataire solvable ou de la gestion technique et administrative de votre immeuble, vous pourrez compter sur un suivi personnalisé et une gestion de qualité, réactive et rigoureuse. L’innovation, le savoir-faire et la formation de nos collaborateurs sont les fondements de notre entreprise. Vous en profitez quotidiennement par un conseil à haute valeur ajoutée. VENTE IMMOBILIERE – COURTAGE - EXPERTISE Vous attendez de votre courtier qu’il vous accompagne tout au long du processus d’estimation et de vente, de manière efficace et personnalisée. Quelle est la juste valeur de mon bien ? Quelle est la meilleure stratégie de vente ? Nos courtiers expérimentés, fins connaisseurs du marché, sauront répondre à vos exigences, afin que la vente de votre bien immobilier soit en tous points une réussite. Vos avantages sans les soucis : vous vendez au meilleur prix ; vous profitez de notre connaissance approfondie du marché  ; vous bénéficiez de notre carnet d’adresses d’acquéreurs potentiels   ; vous avez la garantie que les transactions respectent le cadre légal. PILOTAGE DE PROJETS ET PROMOTIONS Que cela concerne un projet de rénovation ou de construction, nos collaboratrices et collaborateurs sont à même de vous conseiller pertinemment, tant sur le choix des typologies que sur les tendances actuelles. Votre réalisation sera alors en totale adéquation avec les exigences du marché et des clients acheteurs, de manière à lui assurer une réussite commerciale totale.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Fermé – Ouvre dans 58 minutes
GAP Immobilier Sàrl

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

GAP Immobilier Sàrl

Route de Vevey 35, 1615 Bossonnens

Notre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine.Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl.Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité.Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance, l’administration de PPE et le courtage, j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières.Avec GAP Immobilier, je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante, tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux.Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives.L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins.Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence Turin

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilier
Route de Vevey 35, 1615 Bossonnens
Agence immobilièreRégiesImmobilier

Notre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine.Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl.Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité.Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance, l’administration de PPE et le courtage, j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières.Avec GAP Immobilier, je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante, tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux.Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives.L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins.Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence Turin

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 58 minutes
* Pas de matériel publicitaire