Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseiller fiscal à Entremont (Région)

: 17 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Fiduciaire des Alpes SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fiduciaire des Alpes SA

Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 Martigny
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 Martigny
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller fiscalBureau de révision
Rue d'Octodure 31A, 1920 Martigny
FiduciaireBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller fiscalBureau de révision

L'expérience et la fidélité La qualité du personnel de notre fiduciaire nous permet de répondre à toutes les exigences de nos clients. Comptabilité Tenue de la comptabilité et bouclement des comptes Analyse financière et établissement de budgets Tenue de la comptabilité des salaires, débiteurs, créanciers Tenue de la comptabilité analytique Fiscalité Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et sociétés. Etude et planification fiscale Procédure de réclamation et de recours Etude des incidences fiscales découlant des restructurations d'entreprise Conseils fiscaux divers RH Administration des RH Etablissement des bulletins de salaires mensuels Gestion administration des différentes assurances sociales Etablissement des certificats de salaire Rédaction des contrats de travail Droit du travail, conseils Révision Fonction d'organe de révision Vérification des rapports de fondation Attestation de la réduction ou de l'augmentation du capital Vérification de réévaluation de l'immeuble Révision des comptes de fonds de prévoyance professionnelle Révision des comptes des collectivités publiques Travaux spécifiques

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
DB

Di Blasi Vincent

Chemin de la Ruppaz, 1904 Vernayaz
Conseil en AssuranceConseiller fiscal
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : Offrir une gamme complète de services personnalisés, Développer et améliorer continuellement nos prestations, Anticiper les besoins de nos clients, Proposer une relation commerciale de qualité, Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) Le suivi des encaissements (contentieux) La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) L’établissement des décomptes TVA L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA L’établissement de vos décomptes d’exploitation La révision comptable de votre société (Audit) L’élaboration de vos budgets La relation avec les banques Le conseil dans le domaine des assurances La transmission d'entreprise Représentation fiscale en matière de TVA La création ou la transformation de sociétés diverses La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) Conseils divers Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? Vous désirez vendre votre objet ? Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : Offrir une gamme complète de services personnalisés, Développer et améliorer continuellement nos prestations, Anticiper les besoins de nos clients, Proposer une relation commerciale de qualité, Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) Le suivi des encaissements (contentieux) La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) L’établissement des décomptes TVA L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA L’établissement de vos décomptes d’exploitation La révision comptable de votre société (Audit) L’élaboration de vos budgets La relation avec les banques Le conseil dans le domaine des assurances La transmission d'entreprise Représentation fiscale en matière de TVA La création ou la transformation de sociétés diverses La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) Conseils divers Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? Vous désirez vendre votre objet ? Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Gétisa

Gétisa

Avenue de la Gare 46, 1920 Martigny
PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierConseillers de vente
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Tyr Solutions SA

Tyr Solutions SA

Avenue de la Gare 45, 1920 Martigny
SERVICES

ASSURANCE Nous élaborons des solutions d’assurance et plaçons les couvertures selon votre besoin. Nous contrôlons périodiquement les changements de votre profil de risque ainsi que la qualité de vos solutions d’assurance au regard des innovations et des évolutions du marché et effectuons avec vous les modifications correspondantes. SINISTRE Nous vous aidons également en cas de sinistre pour des questions complexes et défendons vos intérêts auprès de l’assureur. En tant qu’intermédiaire indépendant, nous pouvons nous engager pleinement pour vous. DE MEILLEURES CONDITIONS Notre équipe qualifiée dispose de connaissances approfondies du marché qui nous permet de négocier pour vous de meilleures conditions d’assurance et à des conditions avantageuses. OPTIMISATION DES SOLUTIONS DE PRÉVOYANCE Les entreprises ainsi que les particuliers requièrent des solutions de prévoyance solides et finançables. Nous apportons notre aide dans le choix de la forme d’organisation de la prévoyance du personnel et dans la conception des prestations de prévoyance pour la LPP et la part surobligatoire, en fonction des assurances sociales restantes. Nous vous accompagnons et vous apportons notre soutien dans la communication avec vos employés.

PremiumInscription Premium
Conseil en AssuranceAssurancesConseil en PrévoyanceImmobilierBureau de Comptabilité
Avenue de la Gare 45, 1920 Martigny
Conseil en AssuranceAssurancesConseil en PrévoyanceImmobilierBureau de Comptabilité
SERVICES

ASSURANCE Nous élaborons des solutions d’assurance et plaçons les couvertures selon votre besoin. Nous contrôlons périodiquement les changements de votre profil de risque ainsi que la qualité de vos solutions d’assurance au regard des innovations et des évolutions du marché et effectuons avec vous les modifications correspondantes. SINISTRE Nous vous aidons également en cas de sinistre pour des questions complexes et défendons vos intérêts auprès de l’assureur. En tant qu’intermédiaire indépendant, nous pouvons nous engager pleinement pour vous. DE MEILLEURES CONDITIONS Notre équipe qualifiée dispose de connaissances approfondies du marché qui nous permet de négocier pour vous de meilleures conditions d’assurance et à des conditions avantageuses. OPTIMISATION DES SOLUTIONS DE PRÉVOYANCE Les entreprises ainsi que les particuliers requièrent des solutions de prévoyance solides et finançables. Nous apportons notre aide dans le choix de la forme d’organisation de la prévoyance du personnel et dans la conception des prestations de prévoyance pour la LPP et la part surobligatoire, en fonction des assurances sociales restantes. Nous vous accompagnons et vous apportons notre soutien dans la communication avec vos employés.

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
BYC Fiduciaire SA

BYC Fiduciaire SA

Rue de la Poste 7, 1920 Martigny
Une équipe polyvalente à votre service

La comptabilité Au fil des années, de par notre clientèle variée, nous avons développé des compétences spécifiques dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilté et de l'Audit. Nous offrons des services adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et spécificités. Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Tenue de la comptabilité des salaires Analyse du bilan et compte de résultat Planification financière Etablissement des décomptes TVA périodiques Audit Conseil d'entreprise Nous vous conseillons lors de la création ou de la transformation de votre entreprise et lors de la gestion de celle-ci. Nous saurons vous conseillerons sur le choix de la forme juridique, en matière d'assujetissement à la TVA et aux impôts directs et indirects. Domaines de compétences Création d'entreprise (choix de la forme juridique, conseils fiscaux divers) Restructuration d'entreprise (fusion, scission, transformation) Conseil en matière d'investissements Evaluation d'entreprise Conseils en gestion d'entreprise Fiscalité La fiscalité tient une place centrale dans notre activité car elle touche l'ensemble de nos clients. Nous pouvons vous conseiller en matière de succession/donation, d'optimisation fiscale, de restructuration d'entreprise tant pour les impôts directs que pour les impôts indirects. Domaines de compétences Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et des sociétés Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine) Discussions avec les autorités fiscales en matière de ruling Impôt à la dépense (fofait pour étrangers) Domiciliation Prévoyance, successions et donations Droit de timbre et impôt anticipé TVA La TVA est souvent un casse-tête pour les contribuables. Fort d'une longue expérience, nous pourrons vous conseiller sur le choix de la méthode ainsi que sur diverses problématiques en matière de TVA. Domaines de compétences Analyse d'assujetissement Choix de la meilleure méthode (méthode effective, TDFN) Impôts sur les importations Impôts sur les acquisitions TVA dans les promotions immobilières Planification retraite Nous vous accompagnons dans la planification de votre retraite en tenant comptes des problématiques juridiques, fiscales et attachons une importance toute particulière aux désirs de nos clients en matière de transmission du patrimoine. Domaines de compétences Analyse de votre situation (plan de prévoyance, patrimoine mobilier et immobilier) Conseils fiscaux en relation avec la retraite Optimisation fiscale Accompagnement pour le transfert du patrimoine Audit/Révision En tant que réviseur agréé ASR, nous pouvons établir des rapports de révision selon les normes d'audit en vigueur (NAS, ISA-CH). Domaines de compétences Contrôle restreint Attestation de vérifcation lors de la fondation Review Divers autres contrôles nécessitant un réviseur agréé ASR

PremiumInscription Premium
Fiduciaire
Rue de la Poste 7, 1920 Martigny
Fiduciaire
Une équipe polyvalente à votre service

La comptabilité Au fil des années, de par notre clientèle variée, nous avons développé des compétences spécifiques dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilté et de l'Audit. Nous offrons des services adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et spécificités. Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Tenue de la comptabilité des salaires Analyse du bilan et compte de résultat Planification financière Etablissement des décomptes TVA périodiques Audit Conseil d'entreprise Nous vous conseillons lors de la création ou de la transformation de votre entreprise et lors de la gestion de celle-ci. Nous saurons vous conseillerons sur le choix de la forme juridique, en matière d'assujetissement à la TVA et aux impôts directs et indirects. Domaines de compétences Création d'entreprise (choix de la forme juridique, conseils fiscaux divers) Restructuration d'entreprise (fusion, scission, transformation) Conseil en matière d'investissements Evaluation d'entreprise Conseils en gestion d'entreprise Fiscalité La fiscalité tient une place centrale dans notre activité car elle touche l'ensemble de nos clients. Nous pouvons vous conseiller en matière de succession/donation, d'optimisation fiscale, de restructuration d'entreprise tant pour les impôts directs que pour les impôts indirects. Domaines de compétences Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et des sociétés Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine) Discussions avec les autorités fiscales en matière de ruling Impôt à la dépense (fofait pour étrangers) Domiciliation Prévoyance, successions et donations Droit de timbre et impôt anticipé TVA La TVA est souvent un casse-tête pour les contribuables. Fort d'une longue expérience, nous pourrons vous conseiller sur le choix de la méthode ainsi que sur diverses problématiques en matière de TVA. Domaines de compétences Analyse d'assujetissement Choix de la meilleure méthode (méthode effective, TDFN) Impôts sur les importations Impôts sur les acquisitions TVA dans les promotions immobilières Planification retraite Nous vous accompagnons dans la planification de votre retraite en tenant comptes des problématiques juridiques, fiscales et attachons une importance toute particulière aux désirs de nos clients en matière de transmission du patrimoine. Domaines de compétences Analyse de votre situation (plan de prévoyance, patrimoine mobilier et immobilier) Conseils fiscaux en relation avec la retraite Optimisation fiscale Accompagnement pour le transfert du patrimoine Audit/Révision En tant que réviseur agréé ASR, nous pouvons établir des rapports de révision selon les normes d'audit en vigueur (NAS, ISA-CH). Domaines de compétences Contrôle restreint Attestation de vérifcation lors de la fondation Review Divers autres contrôles nécessitant un réviseur agréé ASR

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Fabbro & Partners

Fabbro & Partners

Avenue de la Gare 24, 1870 Monthey

FLD est une association d’études indépendantes et multidisciplinaires Suisse et Italienne avec des bureaux dans les deux pays. Cette structure est composée d’avocats, consultants et fiscalistes qui opèrent dans tous les domaines du droit Suisse et Italien (droit civil, pénal et administratif) en particulier : droit sociétaire, contractuel, fiscal, commercial, responsabilité civile, maritime et des transports, immobilier, de la famille, des successions, du sport et arbitrage. FLD est active depuis 1980 et est présente en Suisse, notamment à Genève, Lausanne, Fribourg, Monthey et Zurich ainsi qu’en Italie, à Milan et Pescara. L’esprit FLD est de conseiller les clients en offrant une structure adaptée à leurs besoins, tout en conservant une dimension proche des réalités et permettant d’associer efficacement les compétences de chacun. Les clients FLD sont des sociétés, autres personnes morales, des particuliers et autorités administratives. Le team FLD suisse intervient en qualité de conseil et assiste les clients dans plusieurs domaines du droit suisse, notamment en : Droit commercial et des contrats Conseil et assistance concernant tous types de contrats. Rédaction et négociation de contrats et conventions. Droit des sociétés Conseil et assistance concernant l’acquisition, la liquidation et la délocalisation de sociétés. Droit maritime Conseil et assistance concernant l’acquisition et vente de navires et contrats relatifs, pavillons suisses et étrangers, normatives fiscales et douanières. Responsabilités civile Droit civil Conseil et assistance en matière de droit de la famille, divorce, successions, droit de la propriété et droit du voisinage. Aménagement du territoire et droit immobilier Conseil et assistance en matière de projets de construction, marchés publics et droit immobilier. Circulation routière Assurances privées et assurances sociales Conseil et assistance dans les relations entre assurés et assureurs. Droit pénal Procédures de poursuites et faillites Conseil et assistance dans la procédure de recouvrement des créances de la clientèle Le team FLD suisse conseil les clients afin d’apporter des solutions rapides, pragmat-iques et efficaces à tous les litiges, notamment en privilégiant la négociation. Toutefois, lorsqu’une procédure judiciaire s’avère nécessaire, les avocats FLD repré-sentent avec force et conviction la clientèle par-devant les tribunaux compétents. La disponibilité, la réactivité et la flexibilité des avocats FLD sont alors déterminantes pour assurer la défense des intérêts des clients dans les plus brefs délais.

PremiumInscription Premium
Cabinet d'AvocatAvocatAvocat-conseil
Avenue de la Gare 24, 1870 Monthey
Cabinet d'AvocatAvocatAvocat-conseil

FLD est une association d’études indépendantes et multidisciplinaires Suisse et Italienne avec des bureaux dans les deux pays. Cette structure est composée d’avocats, consultants et fiscalistes qui opèrent dans tous les domaines du droit Suisse et Italien (droit civil, pénal et administratif) en particulier : droit sociétaire, contractuel, fiscal, commercial, responsabilité civile, maritime et des transports, immobilier, de la famille, des successions, du sport et arbitrage. FLD est active depuis 1980 et est présente en Suisse, notamment à Genève, Lausanne, Fribourg, Monthey et Zurich ainsi qu’en Italie, à Milan et Pescara. L’esprit FLD est de conseiller les clients en offrant une structure adaptée à leurs besoins, tout en conservant une dimension proche des réalités et permettant d’associer efficacement les compétences de chacun. Les clients FLD sont des sociétés, autres personnes morales, des particuliers et autorités administratives. Le team FLD suisse intervient en qualité de conseil et assiste les clients dans plusieurs domaines du droit suisse, notamment en : Droit commercial et des contrats Conseil et assistance concernant tous types de contrats. Rédaction et négociation de contrats et conventions. Droit des sociétés Conseil et assistance concernant l’acquisition, la liquidation et la délocalisation de sociétés. Droit maritime Conseil et assistance concernant l’acquisition et vente de navires et contrats relatifs, pavillons suisses et étrangers, normatives fiscales et douanières. Responsabilités civile Droit civil Conseil et assistance en matière de droit de la famille, divorce, successions, droit de la propriété et droit du voisinage. Aménagement du territoire et droit immobilier Conseil et assistance en matière de projets de construction, marchés publics et droit immobilier. Circulation routière Assurances privées et assurances sociales Conseil et assistance dans les relations entre assurés et assureurs. Droit pénal Procédures de poursuites et faillites Conseil et assistance dans la procédure de recouvrement des créances de la clientèle Le team FLD suisse conseil les clients afin d’apporter des solutions rapides, pragmat-iques et efficaces à tous les litiges, notamment en privilégiant la négociation. Toutefois, lorsqu’une procédure judiciaire s’avère nécessaire, les avocats FLD repré-sentent avec force et conviction la clientèle par-devant les tribunaux compétents. La disponibilité, la réactivité et la flexibilité des avocats FLD sont alors déterminantes pour assurer la défense des intérêts des clients dans les plus brefs délais.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 17 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Vente
Possibilités de contact
Assurances
Services
Domaines d’activité
Emplacement
Conseil fiscal
Conseil
Domaines d'application / Propriétés
Type d’objet
Facturation
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Contrôle des comptes
Compléments & couvertures
Comptabilité
Gestion technique
Analyses, évaluations et estimations

Conseiller fiscal à Entremont (Région)

: 17 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Fiduciaire des Alpes SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fiduciaire des Alpes SA

Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 Martigny
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 Martigny
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller fiscalBureau de révision
Rue d'Octodure 31A, 1920 Martigny
FiduciaireBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller fiscalBureau de révision

L'expérience et la fidélité La qualité du personnel de notre fiduciaire nous permet de répondre à toutes les exigences de nos clients. Comptabilité Tenue de la comptabilité et bouclement des comptes Analyse financière et établissement de budgets Tenue de la comptabilité des salaires, débiteurs, créanciers Tenue de la comptabilité analytique Fiscalité Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et sociétés. Etude et planification fiscale Procédure de réclamation et de recours Etude des incidences fiscales découlant des restructurations d'entreprise Conseils fiscaux divers RH Administration des RH Etablissement des bulletins de salaires mensuels Gestion administration des différentes assurances sociales Etablissement des certificats de salaire Rédaction des contrats de travail Droit du travail, conseils Révision Fonction d'organe de révision Vérification des rapports de fondation Attestation de la réduction ou de l'augmentation du capital Vérification de réévaluation de l'immeuble Révision des comptes de fonds de prévoyance professionnelle Révision des comptes des collectivités publiques Travaux spécifiques

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
DB

Di Blasi Vincent

Chemin de la Ruppaz, 1904 Vernayaz
Conseil en AssuranceConseiller fiscal
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : Offrir une gamme complète de services personnalisés, Développer et améliorer continuellement nos prestations, Anticiper les besoins de nos clients, Proposer une relation commerciale de qualité, Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) Le suivi des encaissements (contentieux) La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) L’établissement des décomptes TVA L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA L’établissement de vos décomptes d’exploitation La révision comptable de votre société (Audit) L’élaboration de vos budgets La relation avec les banques Le conseil dans le domaine des assurances La transmission d'entreprise Représentation fiscale en matière de TVA La création ou la transformation de sociétés diverses La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) Conseils divers Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? Vous désirez vendre votre objet ? Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : Offrir une gamme complète de services personnalisés, Développer et améliorer continuellement nos prestations, Anticiper les besoins de nos clients, Proposer une relation commerciale de qualité, Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) Le suivi des encaissements (contentieux) La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) L’établissement des décomptes TVA L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA L’établissement de vos décomptes d’exploitation La révision comptable de votre société (Audit) L’élaboration de vos budgets La relation avec les banques Le conseil dans le domaine des assurances La transmission d'entreprise Représentation fiscale en matière de TVA La création ou la transformation de sociétés diverses La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) Conseils divers Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? Vous désirez vendre votre objet ? Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Gétisa

Gétisa

Avenue de la Gare 46, 1920 Martigny
PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierConseillers de vente
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Tyr Solutions SA

Tyr Solutions SA

Avenue de la Gare 45, 1920 Martigny
SERVICES

ASSURANCE Nous élaborons des solutions d’assurance et plaçons les couvertures selon votre besoin. Nous contrôlons périodiquement les changements de votre profil de risque ainsi que la qualité de vos solutions d’assurance au regard des innovations et des évolutions du marché et effectuons avec vous les modifications correspondantes. SINISTRE Nous vous aidons également en cas de sinistre pour des questions complexes et défendons vos intérêts auprès de l’assureur. En tant qu’intermédiaire indépendant, nous pouvons nous engager pleinement pour vous. DE MEILLEURES CONDITIONS Notre équipe qualifiée dispose de connaissances approfondies du marché qui nous permet de négocier pour vous de meilleures conditions d’assurance et à des conditions avantageuses. OPTIMISATION DES SOLUTIONS DE PRÉVOYANCE Les entreprises ainsi que les particuliers requièrent des solutions de prévoyance solides et finançables. Nous apportons notre aide dans le choix de la forme d’organisation de la prévoyance du personnel et dans la conception des prestations de prévoyance pour la LPP et la part surobligatoire, en fonction des assurances sociales restantes. Nous vous accompagnons et vous apportons notre soutien dans la communication avec vos employés.

PremiumInscription Premium
Conseil en AssuranceAssurancesConseil en PrévoyanceImmobilierBureau de Comptabilité
Avenue de la Gare 45, 1920 Martigny
Conseil en AssuranceAssurancesConseil en PrévoyanceImmobilierBureau de Comptabilité
SERVICES

ASSURANCE Nous élaborons des solutions d’assurance et plaçons les couvertures selon votre besoin. Nous contrôlons périodiquement les changements de votre profil de risque ainsi que la qualité de vos solutions d’assurance au regard des innovations et des évolutions du marché et effectuons avec vous les modifications correspondantes. SINISTRE Nous vous aidons également en cas de sinistre pour des questions complexes et défendons vos intérêts auprès de l’assureur. En tant qu’intermédiaire indépendant, nous pouvons nous engager pleinement pour vous. DE MEILLEURES CONDITIONS Notre équipe qualifiée dispose de connaissances approfondies du marché qui nous permet de négocier pour vous de meilleures conditions d’assurance et à des conditions avantageuses. OPTIMISATION DES SOLUTIONS DE PRÉVOYANCE Les entreprises ainsi que les particuliers requièrent des solutions de prévoyance solides et finançables. Nous apportons notre aide dans le choix de la forme d’organisation de la prévoyance du personnel et dans la conception des prestations de prévoyance pour la LPP et la part surobligatoire, en fonction des assurances sociales restantes. Nous vous accompagnons et vous apportons notre soutien dans la communication avec vos employés.

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
BYC Fiduciaire SA

BYC Fiduciaire SA

Rue de la Poste 7, 1920 Martigny
Une équipe polyvalente à votre service

La comptabilité Au fil des années, de par notre clientèle variée, nous avons développé des compétences spécifiques dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilté et de l'Audit. Nous offrons des services adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et spécificités. Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Tenue de la comptabilité des salaires Analyse du bilan et compte de résultat Planification financière Etablissement des décomptes TVA périodiques Audit Conseil d'entreprise Nous vous conseillons lors de la création ou de la transformation de votre entreprise et lors de la gestion de celle-ci. Nous saurons vous conseillerons sur le choix de la forme juridique, en matière d'assujetissement à la TVA et aux impôts directs et indirects. Domaines de compétences Création d'entreprise (choix de la forme juridique, conseils fiscaux divers) Restructuration d'entreprise (fusion, scission, transformation) Conseil en matière d'investissements Evaluation d'entreprise Conseils en gestion d'entreprise Fiscalité La fiscalité tient une place centrale dans notre activité car elle touche l'ensemble de nos clients. Nous pouvons vous conseiller en matière de succession/donation, d'optimisation fiscale, de restructuration d'entreprise tant pour les impôts directs que pour les impôts indirects. Domaines de compétences Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et des sociétés Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine) Discussions avec les autorités fiscales en matière de ruling Impôt à la dépense (fofait pour étrangers) Domiciliation Prévoyance, successions et donations Droit de timbre et impôt anticipé TVA La TVA est souvent un casse-tête pour les contribuables. Fort d'une longue expérience, nous pourrons vous conseiller sur le choix de la méthode ainsi que sur diverses problématiques en matière de TVA. Domaines de compétences Analyse d'assujetissement Choix de la meilleure méthode (méthode effective, TDFN) Impôts sur les importations Impôts sur les acquisitions TVA dans les promotions immobilières Planification retraite Nous vous accompagnons dans la planification de votre retraite en tenant comptes des problématiques juridiques, fiscales et attachons une importance toute particulière aux désirs de nos clients en matière de transmission du patrimoine. Domaines de compétences Analyse de votre situation (plan de prévoyance, patrimoine mobilier et immobilier) Conseils fiscaux en relation avec la retraite Optimisation fiscale Accompagnement pour le transfert du patrimoine Audit/Révision En tant que réviseur agréé ASR, nous pouvons établir des rapports de révision selon les normes d'audit en vigueur (NAS, ISA-CH). Domaines de compétences Contrôle restreint Attestation de vérifcation lors de la fondation Review Divers autres contrôles nécessitant un réviseur agréé ASR

PremiumInscription Premium
Fiduciaire
Rue de la Poste 7, 1920 Martigny
Fiduciaire
Une équipe polyvalente à votre service

La comptabilité Au fil des années, de par notre clientèle variée, nous avons développé des compétences spécifiques dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilté et de l'Audit. Nous offrons des services adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et spécificités. Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Tenue de la comptabilité des salaires Analyse du bilan et compte de résultat Planification financière Etablissement des décomptes TVA périodiques Audit Conseil d'entreprise Nous vous conseillons lors de la création ou de la transformation de votre entreprise et lors de la gestion de celle-ci. Nous saurons vous conseillerons sur le choix de la forme juridique, en matière d'assujetissement à la TVA et aux impôts directs et indirects. Domaines de compétences Création d'entreprise (choix de la forme juridique, conseils fiscaux divers) Restructuration d'entreprise (fusion, scission, transformation) Conseil en matière d'investissements Evaluation d'entreprise Conseils en gestion d'entreprise Fiscalité La fiscalité tient une place centrale dans notre activité car elle touche l'ensemble de nos clients. Nous pouvons vous conseiller en matière de succession/donation, d'optimisation fiscale, de restructuration d'entreprise tant pour les impôts directs que pour les impôts indirects. Domaines de compétences Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et des sociétés Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine) Discussions avec les autorités fiscales en matière de ruling Impôt à la dépense (fofait pour étrangers) Domiciliation Prévoyance, successions et donations Droit de timbre et impôt anticipé TVA La TVA est souvent un casse-tête pour les contribuables. Fort d'une longue expérience, nous pourrons vous conseiller sur le choix de la méthode ainsi que sur diverses problématiques en matière de TVA. Domaines de compétences Analyse d'assujetissement Choix de la meilleure méthode (méthode effective, TDFN) Impôts sur les importations Impôts sur les acquisitions TVA dans les promotions immobilières Planification retraite Nous vous accompagnons dans la planification de votre retraite en tenant comptes des problématiques juridiques, fiscales et attachons une importance toute particulière aux désirs de nos clients en matière de transmission du patrimoine. Domaines de compétences Analyse de votre situation (plan de prévoyance, patrimoine mobilier et immobilier) Conseils fiscaux en relation avec la retraite Optimisation fiscale Accompagnement pour le transfert du patrimoine Audit/Révision En tant que réviseur agréé ASR, nous pouvons établir des rapports de révision selon les normes d'audit en vigueur (NAS, ISA-CH). Domaines de compétences Contrôle restreint Attestation de vérifcation lors de la fondation Review Divers autres contrôles nécessitant un réviseur agréé ASR

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Fabbro & Partners

Fabbro & Partners

Avenue de la Gare 24, 1870 Monthey

FLD est une association d’études indépendantes et multidisciplinaires Suisse et Italienne avec des bureaux dans les deux pays. Cette structure est composée d’avocats, consultants et fiscalistes qui opèrent dans tous les domaines du droit Suisse et Italien (droit civil, pénal et administratif) en particulier : droit sociétaire, contractuel, fiscal, commercial, responsabilité civile, maritime et des transports, immobilier, de la famille, des successions, du sport et arbitrage. FLD est active depuis 1980 et est présente en Suisse, notamment à Genève, Lausanne, Fribourg, Monthey et Zurich ainsi qu’en Italie, à Milan et Pescara. L’esprit FLD est de conseiller les clients en offrant une structure adaptée à leurs besoins, tout en conservant une dimension proche des réalités et permettant d’associer efficacement les compétences de chacun. Les clients FLD sont des sociétés, autres personnes morales, des particuliers et autorités administratives. Le team FLD suisse intervient en qualité de conseil et assiste les clients dans plusieurs domaines du droit suisse, notamment en : Droit commercial et des contrats Conseil et assistance concernant tous types de contrats. Rédaction et négociation de contrats et conventions. Droit des sociétés Conseil et assistance concernant l’acquisition, la liquidation et la délocalisation de sociétés. Droit maritime Conseil et assistance concernant l’acquisition et vente de navires et contrats relatifs, pavillons suisses et étrangers, normatives fiscales et douanières. Responsabilités civile Droit civil Conseil et assistance en matière de droit de la famille, divorce, successions, droit de la propriété et droit du voisinage. Aménagement du territoire et droit immobilier Conseil et assistance en matière de projets de construction, marchés publics et droit immobilier. Circulation routière Assurances privées et assurances sociales Conseil et assistance dans les relations entre assurés et assureurs. Droit pénal Procédures de poursuites et faillites Conseil et assistance dans la procédure de recouvrement des créances de la clientèle Le team FLD suisse conseil les clients afin d’apporter des solutions rapides, pragmat-iques et efficaces à tous les litiges, notamment en privilégiant la négociation. Toutefois, lorsqu’une procédure judiciaire s’avère nécessaire, les avocats FLD repré-sentent avec force et conviction la clientèle par-devant les tribunaux compétents. La disponibilité, la réactivité et la flexibilité des avocats FLD sont alors déterminantes pour assurer la défense des intérêts des clients dans les plus brefs délais.

PremiumInscription Premium
Cabinet d'AvocatAvocatAvocat-conseil
Avenue de la Gare 24, 1870 Monthey
Cabinet d'AvocatAvocatAvocat-conseil

FLD est une association d’études indépendantes et multidisciplinaires Suisse et Italienne avec des bureaux dans les deux pays. Cette structure est composée d’avocats, consultants et fiscalistes qui opèrent dans tous les domaines du droit Suisse et Italien (droit civil, pénal et administratif) en particulier : droit sociétaire, contractuel, fiscal, commercial, responsabilité civile, maritime et des transports, immobilier, de la famille, des successions, du sport et arbitrage. FLD est active depuis 1980 et est présente en Suisse, notamment à Genève, Lausanne, Fribourg, Monthey et Zurich ainsi qu’en Italie, à Milan et Pescara. L’esprit FLD est de conseiller les clients en offrant une structure adaptée à leurs besoins, tout en conservant une dimension proche des réalités et permettant d’associer efficacement les compétences de chacun. Les clients FLD sont des sociétés, autres personnes morales, des particuliers et autorités administratives. Le team FLD suisse intervient en qualité de conseil et assiste les clients dans plusieurs domaines du droit suisse, notamment en : Droit commercial et des contrats Conseil et assistance concernant tous types de contrats. Rédaction et négociation de contrats et conventions. Droit des sociétés Conseil et assistance concernant l’acquisition, la liquidation et la délocalisation de sociétés. Droit maritime Conseil et assistance concernant l’acquisition et vente de navires et contrats relatifs, pavillons suisses et étrangers, normatives fiscales et douanières. Responsabilités civile Droit civil Conseil et assistance en matière de droit de la famille, divorce, successions, droit de la propriété et droit du voisinage. Aménagement du territoire et droit immobilier Conseil et assistance en matière de projets de construction, marchés publics et droit immobilier. Circulation routière Assurances privées et assurances sociales Conseil et assistance dans les relations entre assurés et assureurs. Droit pénal Procédures de poursuites et faillites Conseil et assistance dans la procédure de recouvrement des créances de la clientèle Le team FLD suisse conseil les clients afin d’apporter des solutions rapides, pragmat-iques et efficaces à tous les litiges, notamment en privilégiant la négociation. Toutefois, lorsqu’une procédure judiciaire s’avère nécessaire, les avocats FLD repré-sentent avec force et conviction la clientèle par-devant les tribunaux compétents. La disponibilité, la réactivité et la flexibilité des avocats FLD sont alors déterminantes pour assurer la défense des intérêts des clients dans les plus brefs délais.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
* Pas de matériel publicitaire