Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Bureau de Comptabilité à Gland

: 14 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
Route des Avouillons 10, 1196 Gland
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:30
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route de Pré-Bois 20, 1215 Genève 15 Aéroport

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriateAccounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11Accounting & Management Services SASuccursale de Gland10, chemin des AvouillonsCH-1196 GlandTel. +41 (0)22 354 81 70Fax +41 (0)22 364 06 09

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise
Route de Pré-Bois 20, 1215 Genève 15 Aéroport
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriateAccounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11Accounting & Management Services SASuccursale de Gland10, chemin des AvouillonsCH-1196 GlandTel. +41 (0)22 354 81 70Fax +41 (0)22 364 06 09

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:30
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Buren Comptabilité Sàrl

Buren Comptabilité Sàrl

Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PP Immobilier SA

PP Immobilier SA

Chemin de Plein-Air 1B, 1180 Rolle
La gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPE

PP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.

PremiumInscription Premium
Gestion d'immeublesAgence immobilièreGérance immobilière
Chemin de Plein-Air 1B, 1180 Rolle
Gestion d'immeublesAgence immobilièreGérance immobilière
La gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPE

PP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 14 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Services
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Domaines d'application / Propriétés
Analyses, évaluations et estimations
Conseil fiscal
Conseil
Gestion administrative / Remise des appartements
Facturation
Conditions de paiement
Type d’objet

Bureau de Comptabilité à Gland

: 14 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
Route des Avouillons 10, 1196 Gland
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:30
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route de Pré-Bois 20, 1215 Genève 15 Aéroport

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriateAccounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11Accounting & Management Services SASuccursale de Gland10, chemin des AvouillonsCH-1196 GlandTel. +41 (0)22 354 81 70Fax +41 (0)22 364 06 09

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise
Route de Pré-Bois 20, 1215 Genève 15 Aéroport
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalExpert-comptableConseil d'entreprise

Les experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriateAccounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11Accounting & Management Services SASuccursale de Gland10, chemin des AvouillonsCH-1196 GlandTel. +41 (0)22 354 81 70Fax +41 (0)22 364 06 09

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:30
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Buren Comptabilité Sàrl

Buren Comptabilité Sàrl

Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PP Immobilier SA

PP Immobilier SA

Chemin de Plein-Air 1B, 1180 Rolle
La gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPE

PP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.

PremiumInscription Premium
Gestion d'immeublesAgence immobilièreGérance immobilière
Chemin de Plein-Air 1B, 1180 Rolle
Gestion d'immeublesAgence immobilièreGérance immobilière
La gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPE

PP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
* Pas de matériel publicitaire