Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Bureau de Comptabilité à Orbe

: 12 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
GiRéFid SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

GiRéFid SA

Chemin de Champ-Vionnet 6, 1304 Cossonay-Ville

GiRéFid SA est un bureau fiduciaire et de révision. C’est dans un esprit de rigueur et de conscience professionnelle, que nous vous assistons dans vos différentes tâches comptables et fiscales. Les principales prestations que nous vous proposons sont les suivantes : Comptabilité Tenue de comptabilités, conformément aux dispositions légales et selon les besoins spécifiques des entreprises Tenue de comptes consolidés de groupes Conseil et assistance lors de la clôture des comptes Vérification de comptabilités Aide à la tenue de comptabilités Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Comptabilité Fiscalité Etablissement ou contrôle de déclarations fiscales pour les personnes physiques et les personnes morales Réclamation contre les décisions de taxation des autorités fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseils fiscaux en matière de fiscalité directe (ICC/IFD) et indirecte (TVA) Salaires Gestion complète des salaires Conseils dans l’établissement de fiches et/ou de certificat de salaires Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Salaires Révision Révision selon le droit des sociétés Révision lors de la fondation, l'augmentation ou la réduction du capital-actions Révision d'états financiers intermédiaires Contrôle spécial selon le droit des sociétés Révision de communes et d’associations intercommunales Prestations diverses en gestion d’entreprise Assistance et conseils lors de création, restructuration, assainissement et liquidation de sociétés Budget et planification financière Analyses financières Conseils et accompagnement dans la recherche de financement Assistance administrative et comptable Conseils divers en gestion d’entreprise Evaluation d’entreprises Mandats d’administrateur de sociétés

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptable
Chemin de Champ-Vionnet 6, 1304 Cossonay-Ville
FiduciaireExpert-comptable

GiRéFid SA est un bureau fiduciaire et de révision. C’est dans un esprit de rigueur et de conscience professionnelle, que nous vous assistons dans vos différentes tâches comptables et fiscales. Les principales prestations que nous vous proposons sont les suivantes : Comptabilité Tenue de comptabilités, conformément aux dispositions légales et selon les besoins spécifiques des entreprises Tenue de comptes consolidés de groupes Conseil et assistance lors de la clôture des comptes Vérification de comptabilités Aide à la tenue de comptabilités Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Comptabilité Fiscalité Etablissement ou contrôle de déclarations fiscales pour les personnes physiques et les personnes morales Réclamation contre les décisions de taxation des autorités fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseils fiscaux en matière de fiscalité directe (ICC/IFD) et indirecte (TVA) Salaires Gestion complète des salaires Conseils dans l’établissement de fiches et/ou de certificat de salaires Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Salaires Révision Révision selon le droit des sociétés Révision lors de la fondation, l'augmentation ou la réduction du capital-actions Révision d'états financiers intermédiaires Contrôle spécial selon le droit des sociétés Révision de communes et d’associations intercommunales Prestations diverses en gestion d’entreprise Assistance et conseils lors de création, restructuration, assainissement et liquidation de sociétés Budget et planification financière Analyses financières Conseils et accompagnement dans la recherche de financement Assistance administrative et comptable Conseils divers en gestion d’entreprise Evaluation d’entreprises Mandats d’administrateur de sociétés

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Agence Méridienne Sàrl

Agence Méridienne Sàrl

Grand-Rue 51, 1315 La Sarraz

Gérance d’immeuble Nous déchargeons complètement les propriétaires d’immeubles de tous les travaux administratifs liés à la gestion d’un bien. Visite et présentation de l’appartement, établissement des baux à loyer ainsi que tous les documents indispensables, renseignements sur le locataire, contrôle de solvabilité, états des lieux d’entrée et de sortie. Travaux d’entretien et de réparation du bien immobilier avec l’accord du propriétaire, demandes d’offres, propositions de solutions pour travaux, demandes aux compagnies d’assurances, dégâts des eaux, incendie, etc…, avis de sinistres, règlement des sinistres, eau et incendie. Etablissement des comptes de chauffage et charges par année avec les locataires, transmission des éléments et décomptes avec les locataires et les propriétaires. Etablissement des décomptes de gérance selon les désirs des propriétaires, versements des disponible d’immeuble selon entente avec les propriétaires. Bilans de l’état de l’immeuble, discussion avec les propriétaires des travaux à entreprendre, délais et programmes des travaux, calculs des incidences sur les loyers. Budgets d’immeubles et plans financiers, études et tableaux des loyers prévisibles, mise en location, etc…. Mise en ligne des dossiers d’objets et locations, formulaires divers de gérance, demandes de location, etc… Courtage Recherche de biens immobiliers, expertises de la valeur vénale du bien, démarches complète en vue de la vente. Mise en ligne des dossiers de vente. Conseils et visites des biens en vente avec les intéressés. Toutes les démarches financières, administratives pouvant faire accélérer le processus de vente. Assistance dans toutes les démarches y compris la préparation de l’acte de vente notarié. Swisscaution FirstCaution

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreGérance immobilièreImmobilierLocationCourtier
Grand-Rue 51, 1315 La Sarraz
Agence immobilièreGérance immobilièreImmobilierLocationCourtier

Gérance d’immeuble Nous déchargeons complètement les propriétaires d’immeubles de tous les travaux administratifs liés à la gestion d’un bien. Visite et présentation de l’appartement, établissement des baux à loyer ainsi que tous les documents indispensables, renseignements sur le locataire, contrôle de solvabilité, états des lieux d’entrée et de sortie. Travaux d’entretien et de réparation du bien immobilier avec l’accord du propriétaire, demandes d’offres, propositions de solutions pour travaux, demandes aux compagnies d’assurances, dégâts des eaux, incendie, etc…, avis de sinistres, règlement des sinistres, eau et incendie. Etablissement des comptes de chauffage et charges par année avec les locataires, transmission des éléments et décomptes avec les locataires et les propriétaires. Etablissement des décomptes de gérance selon les désirs des propriétaires, versements des disponible d’immeuble selon entente avec les propriétaires. Bilans de l’état de l’immeuble, discussion avec les propriétaires des travaux à entreprendre, délais et programmes des travaux, calculs des incidences sur les loyers. Budgets d’immeubles et plans financiers, études et tableaux des loyers prévisibles, mise en location, etc…. Mise en ligne des dossiers d’objets et locations, formulaires divers de gérance, demandes de location, etc… Courtage Recherche de biens immobiliers, expertises de la valeur vénale du bien, démarches complète en vue de la vente. Mise en ligne des dossiers de vente. Conseils et visites des biens en vente avec les intéressés. Toutes les démarches financières, administratives pouvant faire accélérer le processus de vente. Assistance dans toutes les démarches y compris la préparation de l’acte de vente notarié. Swisscaution FirstCaution

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Bobst Régie Immobilière SA

Note 2.6 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Bobst Régie Immobilière SA

Rue Pestalozzi 8, 1400 Yverdon-les-Bains

Fondée en 1991, la société Bobst Régie Immobilière SA est aujourd’hui activement présente dans tous les domaines du secteur immobilier. Notre société concentre son rayon d’action principalement dans le Nord vaudois avec des ouvertures importantes en direction de la Broye et de Lausanne. Notre cœur de métier est la gestion d’immeubles (appartements ou immeubles locatifs), mais nous sommes aussi très actifs dans l’administration de PPE (nous gérons plus de 60 copropriétés) et le courtage (vente de biens immobiliers). De par nos prestations, la qualité de nos services et notre disponibilité permanente, nous avons su fidéliser une clientèle de tout horizon et en constante progression. De dimension humaine, nous privilégions la personnalisation de nos relations et sommes à l’écoute de nos interlocuteurs. Confortablement installés au centre-ville d’Yverdon-les-Bains, une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs (dont 3 à 4 apprentis ou stagiaires) travaille sous la direction de Fabiène Gogniat Loos, qui a repris les rênes de la société au printemps 2018. Notre affiliation auprès des principales organisations du domaine, ainsi que la réputation que nous avons acquise, sont les garants d’un traitement professionnel et efficace des affaires immobilières de nos mandants.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierConseillers de venteLocationCourtier
Rue Pestalozzi 8, 1400 Yverdon-les-Bains
Agence immobilièreImmobilierConseillers de venteLocationCourtier

Fondée en 1991, la société Bobst Régie Immobilière SA est aujourd’hui activement présente dans tous les domaines du secteur immobilier. Notre société concentre son rayon d’action principalement dans le Nord vaudois avec des ouvertures importantes en direction de la Broye et de Lausanne. Notre cœur de métier est la gestion d’immeubles (appartements ou immeubles locatifs), mais nous sommes aussi très actifs dans l’administration de PPE (nous gérons plus de 60 copropriétés) et le courtage (vente de biens immobiliers). De par nos prestations, la qualité de nos services et notre disponibilité permanente, nous avons su fidéliser une clientèle de tout horizon et en constante progression. De dimension humaine, nous privilégions la personnalisation de nos relations et sommes à l’écoute de nos interlocuteurs. Confortablement installés au centre-ville d’Yverdon-les-Bains, une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs (dont 3 à 4 apprentis ou stagiaires) travaille sous la direction de Fabiène Gogniat Loos, qui a repris les rênes de la société au printemps 2018. Notre affiliation auprès des principales organisations du domaine, ainsi que la réputation que nous avons acquise, sont les garants d’un traitement professionnel et efficace des affaires immobilières de nos mandants.

Note 2.6 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 12 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Services
Emplacement
Domaines d'application / Propriétés
Vente
Fiduciaire
Langues
Possibilités de contact
Conseil fiscal
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Type d’objet
Facturation
Contrôle des comptes
Comptabilité
Gestion administrative / Remise des appartements

Bureau de Comptabilité à Orbe

: 12 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
GiRéFid SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

GiRéFid SA

Chemin de Champ-Vionnet 6, 1304 Cossonay-Ville

GiRéFid SA est un bureau fiduciaire et de révision. C’est dans un esprit de rigueur et de conscience professionnelle, que nous vous assistons dans vos différentes tâches comptables et fiscales. Les principales prestations que nous vous proposons sont les suivantes : Comptabilité Tenue de comptabilités, conformément aux dispositions légales et selon les besoins spécifiques des entreprises Tenue de comptes consolidés de groupes Conseil et assistance lors de la clôture des comptes Vérification de comptabilités Aide à la tenue de comptabilités Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Comptabilité Fiscalité Etablissement ou contrôle de déclarations fiscales pour les personnes physiques et les personnes morales Réclamation contre les décisions de taxation des autorités fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseils fiscaux en matière de fiscalité directe (ICC/IFD) et indirecte (TVA) Salaires Gestion complète des salaires Conseils dans l’établissement de fiches et/ou de certificat de salaires Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Salaires Révision Révision selon le droit des sociétés Révision lors de la fondation, l'augmentation ou la réduction du capital-actions Révision d'états financiers intermédiaires Contrôle spécial selon le droit des sociétés Révision de communes et d’associations intercommunales Prestations diverses en gestion d’entreprise Assistance et conseils lors de création, restructuration, assainissement et liquidation de sociétés Budget et planification financière Analyses financières Conseils et accompagnement dans la recherche de financement Assistance administrative et comptable Conseils divers en gestion d’entreprise Evaluation d’entreprises Mandats d’administrateur de sociétés

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptable
Chemin de Champ-Vionnet 6, 1304 Cossonay-Ville
FiduciaireExpert-comptable

GiRéFid SA est un bureau fiduciaire et de révision. C’est dans un esprit de rigueur et de conscience professionnelle, que nous vous assistons dans vos différentes tâches comptables et fiscales. Les principales prestations que nous vous proposons sont les suivantes : Comptabilité Tenue de comptabilités, conformément aux dispositions légales et selon les besoins spécifiques des entreprises Tenue de comptes consolidés de groupes Conseil et assistance lors de la clôture des comptes Vérification de comptabilités Aide à la tenue de comptabilités Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Comptabilité Fiscalité Etablissement ou contrôle de déclarations fiscales pour les personnes physiques et les personnes morales Réclamation contre les décisions de taxation des autorités fiscales Planification fiscale Etablissement des décomptes TVA Conseils fiscaux en matière de fiscalité directe (ICC/IFD) et indirecte (TVA) Salaires Gestion complète des salaires Conseils dans l’établissement de fiches et/ou de certificat de salaires Formation et/ou paramétrage du logiciel Crésus Salaires Révision Révision selon le droit des sociétés Révision lors de la fondation, l'augmentation ou la réduction du capital-actions Révision d'états financiers intermédiaires Contrôle spécial selon le droit des sociétés Révision de communes et d’associations intercommunales Prestations diverses en gestion d’entreprise Assistance et conseils lors de création, restructuration, assainissement et liquidation de sociétés Budget et planification financière Analyses financières Conseils et accompagnement dans la recherche de financement Assistance administrative et comptable Conseils divers en gestion d’entreprise Evaluation d’entreprises Mandats d’administrateur de sociétés

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Agence Méridienne Sàrl

Agence Méridienne Sàrl

Grand-Rue 51, 1315 La Sarraz

Gérance d’immeuble Nous déchargeons complètement les propriétaires d’immeubles de tous les travaux administratifs liés à la gestion d’un bien. Visite et présentation de l’appartement, établissement des baux à loyer ainsi que tous les documents indispensables, renseignements sur le locataire, contrôle de solvabilité, états des lieux d’entrée et de sortie. Travaux d’entretien et de réparation du bien immobilier avec l’accord du propriétaire, demandes d’offres, propositions de solutions pour travaux, demandes aux compagnies d’assurances, dégâts des eaux, incendie, etc…, avis de sinistres, règlement des sinistres, eau et incendie. Etablissement des comptes de chauffage et charges par année avec les locataires, transmission des éléments et décomptes avec les locataires et les propriétaires. Etablissement des décomptes de gérance selon les désirs des propriétaires, versements des disponible d’immeuble selon entente avec les propriétaires. Bilans de l’état de l’immeuble, discussion avec les propriétaires des travaux à entreprendre, délais et programmes des travaux, calculs des incidences sur les loyers. Budgets d’immeubles et plans financiers, études et tableaux des loyers prévisibles, mise en location, etc…. Mise en ligne des dossiers d’objets et locations, formulaires divers de gérance, demandes de location, etc… Courtage Recherche de biens immobiliers, expertises de la valeur vénale du bien, démarches complète en vue de la vente. Mise en ligne des dossiers de vente. Conseils et visites des biens en vente avec les intéressés. Toutes les démarches financières, administratives pouvant faire accélérer le processus de vente. Assistance dans toutes les démarches y compris la préparation de l’acte de vente notarié. Swisscaution FirstCaution

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreGérance immobilièreImmobilierLocationCourtier
Grand-Rue 51, 1315 La Sarraz
Agence immobilièreGérance immobilièreImmobilierLocationCourtier

Gérance d’immeuble Nous déchargeons complètement les propriétaires d’immeubles de tous les travaux administratifs liés à la gestion d’un bien. Visite et présentation de l’appartement, établissement des baux à loyer ainsi que tous les documents indispensables, renseignements sur le locataire, contrôle de solvabilité, états des lieux d’entrée et de sortie. Travaux d’entretien et de réparation du bien immobilier avec l’accord du propriétaire, demandes d’offres, propositions de solutions pour travaux, demandes aux compagnies d’assurances, dégâts des eaux, incendie, etc…, avis de sinistres, règlement des sinistres, eau et incendie. Etablissement des comptes de chauffage et charges par année avec les locataires, transmission des éléments et décomptes avec les locataires et les propriétaires. Etablissement des décomptes de gérance selon les désirs des propriétaires, versements des disponible d’immeuble selon entente avec les propriétaires. Bilans de l’état de l’immeuble, discussion avec les propriétaires des travaux à entreprendre, délais et programmes des travaux, calculs des incidences sur les loyers. Budgets d’immeubles et plans financiers, études et tableaux des loyers prévisibles, mise en location, etc…. Mise en ligne des dossiers d’objets et locations, formulaires divers de gérance, demandes de location, etc… Courtage Recherche de biens immobiliers, expertises de la valeur vénale du bien, démarches complète en vue de la vente. Mise en ligne des dossiers de vente. Conseils et visites des biens en vente avec les intéressés. Toutes les démarches financières, administratives pouvant faire accélérer le processus de vente. Assistance dans toutes les démarches y compris la préparation de l’acte de vente notarié. Swisscaution FirstCaution

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Bobst Régie Immobilière SA

Note 2.6 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Bobst Régie Immobilière SA

Rue Pestalozzi 8, 1400 Yverdon-les-Bains

Fondée en 1991, la société Bobst Régie Immobilière SA est aujourd’hui activement présente dans tous les domaines du secteur immobilier. Notre société concentre son rayon d’action principalement dans le Nord vaudois avec des ouvertures importantes en direction de la Broye et de Lausanne. Notre cœur de métier est la gestion d’immeubles (appartements ou immeubles locatifs), mais nous sommes aussi très actifs dans l’administration de PPE (nous gérons plus de 60 copropriétés) et le courtage (vente de biens immobiliers). De par nos prestations, la qualité de nos services et notre disponibilité permanente, nous avons su fidéliser une clientèle de tout horizon et en constante progression. De dimension humaine, nous privilégions la personnalisation de nos relations et sommes à l’écoute de nos interlocuteurs. Confortablement installés au centre-ville d’Yverdon-les-Bains, une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs (dont 3 à 4 apprentis ou stagiaires) travaille sous la direction de Fabiène Gogniat Loos, qui a repris les rênes de la société au printemps 2018. Notre affiliation auprès des principales organisations du domaine, ainsi que la réputation que nous avons acquise, sont les garants d’un traitement professionnel et efficace des affaires immobilières de nos mandants.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierConseillers de venteLocationCourtier
Rue Pestalozzi 8, 1400 Yverdon-les-Bains
Agence immobilièreImmobilierConseillers de venteLocationCourtier

Fondée en 1991, la société Bobst Régie Immobilière SA est aujourd’hui activement présente dans tous les domaines du secteur immobilier. Notre société concentre son rayon d’action principalement dans le Nord vaudois avec des ouvertures importantes en direction de la Broye et de Lausanne. Notre cœur de métier est la gestion d’immeubles (appartements ou immeubles locatifs), mais nous sommes aussi très actifs dans l’administration de PPE (nous gérons plus de 60 copropriétés) et le courtage (vente de biens immobiliers). De par nos prestations, la qualité de nos services et notre disponibilité permanente, nous avons su fidéliser une clientèle de tout horizon et en constante progression. De dimension humaine, nous privilégions la personnalisation de nos relations et sommes à l’écoute de nos interlocuteurs. Confortablement installés au centre-ville d’Yverdon-les-Bains, une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs (dont 3 à 4 apprentis ou stagiaires) travaille sous la direction de Fabiène Gogniat Loos, qui a repris les rênes de la société au printemps 2018. Notre affiliation auprès des principales organisations du domaine, ainsi que la réputation que nous avons acquise, sont les garants d’un traitement professionnel et efficace des affaires immobilières de nos mandants.

Note 2.6 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
* Pas de matériel publicitaire