Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conférences congrès séminaires à suisse

: 151 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 12:00
HOTEL RISTORANTE i Grappoli

Note 4.1 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

HOTEL RISTORANTE i Grappoli

Via Grappoli 12, 6997 Sessa
Une ensoleillée oasis de tranquillité dans la nature et avec un grand parking

Hôtel avec 21 chambres standard et 12 chambre superior ou à utilisation simple et 20 maisonettesde 3 à 6 lits.Restaurant, en été en plein air, salles pour banquets, fêtes, séminaires, réunions et cours.Cuisine méditerranéenne et internationale très soignée.Grand parking.Piscine avec 3 bassins, dans la nature, espaces récréatifs en plein air et espaces de loisirs.Idéal pour les vacances, séjours brefs ou prolongés, camps d’entraînement, séminaires, cours et rencontres. Particulièrement indiqué pour balades dans la nature, randonnées en bicyclette et excursions sur les lacs. Équipement des chambresWC / doucheSèche-cheveuxMini-frigoCoffre-fortBalcon côté sudTV sat avec 66 chaînes et 17 stations de radio Bungalow ComfortAu rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, petit salon avec canapé-lit pour deux personnes, télévision et jolie terrasse au déhors.Type à 5 lits: au premier étage une chambre avec trois lits simples.Type à 6 lits: au premier étage une chambre avec deux lits sépares et une chambre avec deux lits superposés. Bungalow StandardTrès simples et rustiques et sur deux étages.Au rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, un petit salon avec un lit simple et jolie terrasse au déhors.Au premier étage une chambre avec deux lits séparés et une deuxième chambre avec deux lits superposés et un lit simple. RESTAURATION L'hôtel dispose d'une salle de petit-déjeuner, d'un bar et d'un grand restaurant pouvant accueillir jusqu'à 140 personnes. En été, vous pourrez profiter d'un bar extérieur dans la cour de l'hôtel et d'une belle terrasse entourée de verdure. Ces espaces communs sont tous accessibles également avec des fauteuils roulants. Rappelez-vous que, à l'intérieur du village, les voitures ne peuvent pas circuler, alors la paix et la sécurité règnent. Notre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Découvrez nos spécialités ci-dessous! BANQUETS ET MARIAGESNotre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Vous trouverez ci-dessous nos suggestions de menus qui, nous l'espérons, vous aideront à organiser votre événement. SEMINAIRES Notre structure est à votre disposition pour accueillir votre événement parfait. LA PISCINE Notre piscine est disponible pour tous les clients de l'hôtel. Faites un plongeon pour vous rafraîchir lors des journées chaudes et vous détendre au bord de la piscine. BIKE HOTEL: Services pour les motards- Pièce spéciale pour ranger les vélos- Cartes et matériel d'information pour les excursions- Location de vélos - un service de blanchisserie à pièces (séchoirs sur demande)- Service de séchage des chaussures et vêtements de sport- Étui avec kit d'outils- un GPS avec des pistes cyclables- Espace pour laver les bicyclettes- Pompe de gonflage- Cadenas de stationnement temporaires- Organisation de visites guidées- Contact pour les réparations disponibles à la réception- un panier de déjeuner sur demande- un service de douche après le départ- Transport de bagages / vélos sur demande (gare de Ponte Tresa) MATÉRIEL À VENDRE - Tube intérieur- Kit de réparation- des gants- Itinéraires- Câbles de frein et câbles d'engrenage- Mini dispositif de gonflage- Barres énergétiques

PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantHôtelBanquetConférences congrès séminairesMariage
Via Grappoli 12, 6997 Sessa
RestaurantCafé, RestaurantHôtelBanquetConférences congrès séminairesMariage
Une ensoleillée oasis de tranquillité dans la nature et avec un grand parking

Hôtel avec 21 chambres standard et 12 chambre superior ou à utilisation simple et 20 maisonettesde 3 à 6 lits.Restaurant, en été en plein air, salles pour banquets, fêtes, séminaires, réunions et cours.Cuisine méditerranéenne et internationale très soignée.Grand parking.Piscine avec 3 bassins, dans la nature, espaces récréatifs en plein air et espaces de loisirs.Idéal pour les vacances, séjours brefs ou prolongés, camps d’entraînement, séminaires, cours et rencontres. Particulièrement indiqué pour balades dans la nature, randonnées en bicyclette et excursions sur les lacs. Équipement des chambresWC / doucheSèche-cheveuxMini-frigoCoffre-fortBalcon côté sudTV sat avec 66 chaînes et 17 stations de radio Bungalow ComfortAu rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, petit salon avec canapé-lit pour deux personnes, télévision et jolie terrasse au déhors.Type à 5 lits: au premier étage une chambre avec trois lits simples.Type à 6 lits: au premier étage une chambre avec deux lits sépares et une chambre avec deux lits superposés. Bungalow StandardTrès simples et rustiques et sur deux étages.Au rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, un petit salon avec un lit simple et jolie terrasse au déhors.Au premier étage une chambre avec deux lits séparés et une deuxième chambre avec deux lits superposés et un lit simple. RESTAURATION L'hôtel dispose d'une salle de petit-déjeuner, d'un bar et d'un grand restaurant pouvant accueillir jusqu'à 140 personnes. En été, vous pourrez profiter d'un bar extérieur dans la cour de l'hôtel et d'une belle terrasse entourée de verdure. Ces espaces communs sont tous accessibles également avec des fauteuils roulants. Rappelez-vous que, à l'intérieur du village, les voitures ne peuvent pas circuler, alors la paix et la sécurité règnent. Notre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Découvrez nos spécialités ci-dessous! BANQUETS ET MARIAGESNotre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Vous trouverez ci-dessous nos suggestions de menus qui, nous l'espérons, vous aideront à organiser votre événement. SEMINAIRES Notre structure est à votre disposition pour accueillir votre événement parfait. LA PISCINE Notre piscine est disponible pour tous les clients de l'hôtel. Faites un plongeon pour vous rafraîchir lors des journées chaudes et vous détendre au bord de la piscine. BIKE HOTEL: Services pour les motards- Pièce spéciale pour ranger les vélos- Cartes et matériel d'information pour les excursions- Location de vélos - un service de blanchisserie à pièces (séchoirs sur demande)- Service de séchage des chaussures et vêtements de sport- Étui avec kit d'outils- un GPS avec des pistes cyclables- Espace pour laver les bicyclettes- Pompe de gonflage- Cadenas de stationnement temporaires- Organisation de visites guidées- Contact pour les réparations disponibles à la réception- un panier de déjeuner sur demande- un service de douche après le départ- Transport de bagages / vélos sur demande (gare de Ponte Tresa) MATÉRIEL À VENDRE - Tube intérieur- Kit de réparation- des gants- Itinéraires- Câbles de frein et câbles d'engrenage- Mini dispositif de gonflage- Barres énergétiques

Note 4.1 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 12:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
le Cénacle

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

le Cénacle

Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

PremiumInscription Premium
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaire
Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaire
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
AS

Altes Spital Solothurn

Oberer Winkel 2, 4500 Soleure
PremiumInscription Premium
Conférences congrès séminaires
 Fermé – Ouvre demain à 10:00
Bistro du Fer à cheval

Bistro du Fer à cheval

Route de la Capite 233, 1222 Vésenaz
PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantPizzeriaTake AwayBrasserieConférences congrès séminairesBarSteakhouse
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Allresto Kongresszentrum Bern

Allresto Kongresszentrum Bern

Effingerstrasse 20, 3008 Berne
Bienvenue sur le site au cœur de Berne

Vous prévoyez un événement à Berne ? Allresto Berne vous propose la salle ou l'espace adéquat pour chaque événement. Qu'il s'agisse d'un congrès, d'un séminaire, d'une formation, d'un mariage ou d'une fête d'anniversaire, nous avons l'espace qu'il vous faut.Notre centre de congrès dispose de cinq salles différentes, utilisables de manière flexible, qui peuvent accueillir jusqu'à 240 personnes. Pour les événements plus petits, nous mettons également volontiers à votre disposition des salles pouvant accueillir de 6 à 30 personnes. Vous êtes intéressé ?Notre équipe est à votre dispositionse tient volontiers à votre disposition !En plus de nos salles de réunion, nous attachons une grande importance à une offre culinaire qui vous ravira, vous et vos invités. Notre offre de plats va des fingerfoods aux buffets complets, froids ou chauds. Nous proposons également un service de traiteur pour les mariages, les événements d'entreprise et autres. Notre équipe professionnelle et sympathique s'occupe de tous les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur votre événement.Découvrez dès maintenant sur notre site web toutes les possibilités que le centre de congrès Allresto peut vous offrir. Prenez contact avec nous et planifions ensemble votre événement à Berne pour qu'il soit un succès. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles et sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.Meilleures salutations de Berne et à bientôtVotre équipe AllrestoTraduit avec DeepL.com (version gratuite)

PremiumInscription Premium
Conférences congrès séminairesRestaurantCafé, RestaurantSéminaireMariageManifestationsEventsOrganisation d'événements
Effingerstrasse 20, 3008 Berne
Conférences congrès séminairesRestaurantCafé, RestaurantSéminaireMariageManifestationsEventsOrganisation d'événements
Bienvenue sur le site au cœur de Berne

Vous prévoyez un événement à Berne ? Allresto Berne vous propose la salle ou l'espace adéquat pour chaque événement. Qu'il s'agisse d'un congrès, d'un séminaire, d'une formation, d'un mariage ou d'une fête d'anniversaire, nous avons l'espace qu'il vous faut.Notre centre de congrès dispose de cinq salles différentes, utilisables de manière flexible, qui peuvent accueillir jusqu'à 240 personnes. Pour les événements plus petits, nous mettons également volontiers à votre disposition des salles pouvant accueillir de 6 à 30 personnes. Vous êtes intéressé ?Notre équipe est à votre dispositionse tient volontiers à votre disposition !En plus de nos salles de réunion, nous attachons une grande importance à une offre culinaire qui vous ravira, vous et vos invités. Notre offre de plats va des fingerfoods aux buffets complets, froids ou chauds. Nous proposons également un service de traiteur pour les mariages, les événements d'entreprise et autres. Notre équipe professionnelle et sympathique s'occupe de tous les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur votre événement.Découvrez dès maintenant sur notre site web toutes les possibilités que le centre de congrès Allresto peut vous offrir. Prenez contact avec nous et planifions ensemble votre événement à Berne pour qu'il soit un succès. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles et sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.Meilleures salutations de Berne et à bientôtVotre équipe AllrestoTraduit avec DeepL.com (version gratuite)

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
EventsOrganisation d'événementsConférences congrès séminairesEvent MarketingManifestationsOrganisation de fêtesCatering
Rehweg 6, 8044 Gockhausen
EventsOrganisation d'événementsConférences congrès séminairesEvent MarketingManifestationsOrganisation de fêtesCatering
Conception, planification et réalisation d'événements.

Avec un taux d'occupation de 150%, Merz+Partner Events AG a géré avec succès, de 1996 à 2019, plus de 50 millions de francs de budget client et les a "transformés" en quelque 350 expériences et événements inoubliables. L'agence a accueilli, nourri, gâté, diverti et accompagné environ 250 000 invités et visiteurs* lors de "ses" événements. En janvier 2022, deux folles années de Corona plus tard, les Merzen ont osé prendre un nouveau départ et continuent avec succès exactement là où ils en étaient avec Merz+Merz Events! Chaque projet est différent. Chaque client a des idées, des souhaits, des objectifs, des possibilités différents, chaque entreprise a une culture différente qu'il faut savoir reconnaître pour créer des concepts adéquats. Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une inauguration, d'un roadshow, d'un lancement de produit ou d'un anniversaire, nous l'avons déjà fait. Nous avons les compétences nécessaires et savons ce à quoi il faut faire attention, quoi faire, quand et avec qui. Et pourtant, nous ne nous contentons jamais de concepts standard. Au contraire, nous trouvons une solution nouvelle, parfaitement adaptée à nos clients et à leurs besoins.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 151 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Prestation & offre
Conditions de paiement
Spécialités & plats
Emplacement
Ambiance
Langues
Équipement du site
Équipement de la chambre
Possibilités de contact
Équipements
Cuisine
Service
Accessibilité universelle
Type d’hébergement
Boissons
Plats
Types de restauration
Domaines de traitement
Restrictions alimentaires
Formes de nutrition
Viande fraîche, poisson et fruits de mer
Standard hôtelier
Distinctions
Services de psychothérapie
Méthodes psychothérapeutiques

Conférences congrès séminaires à suisse

: 151 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 12:00
HOTEL RISTORANTE i Grappoli

Note 4.1 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

HOTEL RISTORANTE i Grappoli

Via Grappoli 12, 6997 Sessa
Une ensoleillée oasis de tranquillité dans la nature et avec un grand parking

Hôtel avec 21 chambres standard et 12 chambre superior ou à utilisation simple et 20 maisonettesde 3 à 6 lits.Restaurant, en été en plein air, salles pour banquets, fêtes, séminaires, réunions et cours.Cuisine méditerranéenne et internationale très soignée.Grand parking.Piscine avec 3 bassins, dans la nature, espaces récréatifs en plein air et espaces de loisirs.Idéal pour les vacances, séjours brefs ou prolongés, camps d’entraînement, séminaires, cours et rencontres. Particulièrement indiqué pour balades dans la nature, randonnées en bicyclette et excursions sur les lacs. Équipement des chambresWC / doucheSèche-cheveuxMini-frigoCoffre-fortBalcon côté sudTV sat avec 66 chaînes et 17 stations de radio Bungalow ComfortAu rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, petit salon avec canapé-lit pour deux personnes, télévision et jolie terrasse au déhors.Type à 5 lits: au premier étage une chambre avec trois lits simples.Type à 6 lits: au premier étage une chambre avec deux lits sépares et une chambre avec deux lits superposés. Bungalow StandardTrès simples et rustiques et sur deux étages.Au rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, un petit salon avec un lit simple et jolie terrasse au déhors.Au premier étage une chambre avec deux lits séparés et une deuxième chambre avec deux lits superposés et un lit simple. RESTAURATION L'hôtel dispose d'une salle de petit-déjeuner, d'un bar et d'un grand restaurant pouvant accueillir jusqu'à 140 personnes. En été, vous pourrez profiter d'un bar extérieur dans la cour de l'hôtel et d'une belle terrasse entourée de verdure. Ces espaces communs sont tous accessibles également avec des fauteuils roulants. Rappelez-vous que, à l'intérieur du village, les voitures ne peuvent pas circuler, alors la paix et la sécurité règnent. Notre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Découvrez nos spécialités ci-dessous! BANQUETS ET MARIAGESNotre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Vous trouverez ci-dessous nos suggestions de menus qui, nous l'espérons, vous aideront à organiser votre événement. SEMINAIRES Notre structure est à votre disposition pour accueillir votre événement parfait. LA PISCINE Notre piscine est disponible pour tous les clients de l'hôtel. Faites un plongeon pour vous rafraîchir lors des journées chaudes et vous détendre au bord de la piscine. BIKE HOTEL: Services pour les motards- Pièce spéciale pour ranger les vélos- Cartes et matériel d'information pour les excursions- Location de vélos - un service de blanchisserie à pièces (séchoirs sur demande)- Service de séchage des chaussures et vêtements de sport- Étui avec kit d'outils- un GPS avec des pistes cyclables- Espace pour laver les bicyclettes- Pompe de gonflage- Cadenas de stationnement temporaires- Organisation de visites guidées- Contact pour les réparations disponibles à la réception- un panier de déjeuner sur demande- un service de douche après le départ- Transport de bagages / vélos sur demande (gare de Ponte Tresa) MATÉRIEL À VENDRE - Tube intérieur- Kit de réparation- des gants- Itinéraires- Câbles de frein et câbles d'engrenage- Mini dispositif de gonflage- Barres énergétiques

PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantHôtelBanquetConférences congrès séminairesMariage
Via Grappoli 12, 6997 Sessa
RestaurantCafé, RestaurantHôtelBanquetConférences congrès séminairesMariage
Une ensoleillée oasis de tranquillité dans la nature et avec un grand parking

Hôtel avec 21 chambres standard et 12 chambre superior ou à utilisation simple et 20 maisonettesde 3 à 6 lits.Restaurant, en été en plein air, salles pour banquets, fêtes, séminaires, réunions et cours.Cuisine méditerranéenne et internationale très soignée.Grand parking.Piscine avec 3 bassins, dans la nature, espaces récréatifs en plein air et espaces de loisirs.Idéal pour les vacances, séjours brefs ou prolongés, camps d’entraînement, séminaires, cours et rencontres. Particulièrement indiqué pour balades dans la nature, randonnées en bicyclette et excursions sur les lacs. Équipement des chambresWC / doucheSèche-cheveuxMini-frigoCoffre-fortBalcon côté sudTV sat avec 66 chaînes et 17 stations de radio Bungalow ComfortAu rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, petit salon avec canapé-lit pour deux personnes, télévision et jolie terrasse au déhors.Type à 5 lits: au premier étage une chambre avec trois lits simples.Type à 6 lits: au premier étage une chambre avec deux lits sépares et une chambre avec deux lits superposés. Bungalow StandardTrès simples et rustiques et sur deux étages.Au rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, un petit salon avec un lit simple et jolie terrasse au déhors.Au premier étage une chambre avec deux lits séparés et une deuxième chambre avec deux lits superposés et un lit simple. RESTAURATION L'hôtel dispose d'une salle de petit-déjeuner, d'un bar et d'un grand restaurant pouvant accueillir jusqu'à 140 personnes. En été, vous pourrez profiter d'un bar extérieur dans la cour de l'hôtel et d'une belle terrasse entourée de verdure. Ces espaces communs sont tous accessibles également avec des fauteuils roulants. Rappelez-vous que, à l'intérieur du village, les voitures ne peuvent pas circuler, alors la paix et la sécurité règnent. Notre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Découvrez nos spécialités ci-dessous! BANQUETS ET MARIAGESNotre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Vous trouverez ci-dessous nos suggestions de menus qui, nous l'espérons, vous aideront à organiser votre événement. SEMINAIRES Notre structure est à votre disposition pour accueillir votre événement parfait. LA PISCINE Notre piscine est disponible pour tous les clients de l'hôtel. Faites un plongeon pour vous rafraîchir lors des journées chaudes et vous détendre au bord de la piscine. BIKE HOTEL: Services pour les motards- Pièce spéciale pour ranger les vélos- Cartes et matériel d'information pour les excursions- Location de vélos - un service de blanchisserie à pièces (séchoirs sur demande)- Service de séchage des chaussures et vêtements de sport- Étui avec kit d'outils- un GPS avec des pistes cyclables- Espace pour laver les bicyclettes- Pompe de gonflage- Cadenas de stationnement temporaires- Organisation de visites guidées- Contact pour les réparations disponibles à la réception- un panier de déjeuner sur demande- un service de douche après le départ- Transport de bagages / vélos sur demande (gare de Ponte Tresa) MATÉRIEL À VENDRE - Tube intérieur- Kit de réparation- des gants- Itinéraires- Câbles de frein et câbles d'engrenage- Mini dispositif de gonflage- Barres énergétiques

Note 4.1 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 12:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
le Cénacle

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

le Cénacle

Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

PremiumInscription Premium
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaire
Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaire
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
AS

Altes Spital Solothurn

Oberer Winkel 2, 4500 Soleure
PremiumInscription Premium
Conférences congrès séminaires
 Fermé – Ouvre demain à 10:00
Bistro du Fer à cheval

Bistro du Fer à cheval

Route de la Capite 233, 1222 Vésenaz
PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantPizzeriaTake AwayBrasserieConférences congrès séminairesBarSteakhouse
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Allresto Kongresszentrum Bern

Allresto Kongresszentrum Bern

Effingerstrasse 20, 3008 Berne
Bienvenue sur le site au cœur de Berne

Vous prévoyez un événement à Berne ? Allresto Berne vous propose la salle ou l'espace adéquat pour chaque événement. Qu'il s'agisse d'un congrès, d'un séminaire, d'une formation, d'un mariage ou d'une fête d'anniversaire, nous avons l'espace qu'il vous faut.Notre centre de congrès dispose de cinq salles différentes, utilisables de manière flexible, qui peuvent accueillir jusqu'à 240 personnes. Pour les événements plus petits, nous mettons également volontiers à votre disposition des salles pouvant accueillir de 6 à 30 personnes. Vous êtes intéressé ?Notre équipe est à votre dispositionse tient volontiers à votre disposition !En plus de nos salles de réunion, nous attachons une grande importance à une offre culinaire qui vous ravira, vous et vos invités. Notre offre de plats va des fingerfoods aux buffets complets, froids ou chauds. Nous proposons également un service de traiteur pour les mariages, les événements d'entreprise et autres. Notre équipe professionnelle et sympathique s'occupe de tous les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur votre événement.Découvrez dès maintenant sur notre site web toutes les possibilités que le centre de congrès Allresto peut vous offrir. Prenez contact avec nous et planifions ensemble votre événement à Berne pour qu'il soit un succès. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles et sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.Meilleures salutations de Berne et à bientôtVotre équipe AllrestoTraduit avec DeepL.com (version gratuite)

PremiumInscription Premium
Conférences congrès séminairesRestaurantCafé, RestaurantSéminaireMariageManifestationsEventsOrganisation d'événements
Effingerstrasse 20, 3008 Berne
Conférences congrès séminairesRestaurantCafé, RestaurantSéminaireMariageManifestationsEventsOrganisation d'événements
Bienvenue sur le site au cœur de Berne

Vous prévoyez un événement à Berne ? Allresto Berne vous propose la salle ou l'espace adéquat pour chaque événement. Qu'il s'agisse d'un congrès, d'un séminaire, d'une formation, d'un mariage ou d'une fête d'anniversaire, nous avons l'espace qu'il vous faut.Notre centre de congrès dispose de cinq salles différentes, utilisables de manière flexible, qui peuvent accueillir jusqu'à 240 personnes. Pour les événements plus petits, nous mettons également volontiers à votre disposition des salles pouvant accueillir de 6 à 30 personnes. Vous êtes intéressé ?Notre équipe est à votre dispositionse tient volontiers à votre disposition !En plus de nos salles de réunion, nous attachons une grande importance à une offre culinaire qui vous ravira, vous et vos invités. Notre offre de plats va des fingerfoods aux buffets complets, froids ou chauds. Nous proposons également un service de traiteur pour les mariages, les événements d'entreprise et autres. Notre équipe professionnelle et sympathique s'occupe de tous les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur votre événement.Découvrez dès maintenant sur notre site web toutes les possibilités que le centre de congrès Allresto peut vous offrir. Prenez contact avec nous et planifions ensemble votre événement à Berne pour qu'il soit un succès. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles et sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.Meilleures salutations de Berne et à bientôtVotre équipe AllrestoTraduit avec DeepL.com (version gratuite)

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
EventsOrganisation d'événementsConférences congrès séminairesEvent MarketingManifestationsOrganisation de fêtesCatering
Rehweg 6, 8044 Gockhausen
EventsOrganisation d'événementsConférences congrès séminairesEvent MarketingManifestationsOrganisation de fêtesCatering
Conception, planification et réalisation d'événements.

Avec un taux d'occupation de 150%, Merz+Partner Events AG a géré avec succès, de 1996 à 2019, plus de 50 millions de francs de budget client et les a "transformés" en quelque 350 expériences et événements inoubliables. L'agence a accueilli, nourri, gâté, diverti et accompagné environ 250 000 invités et visiteurs* lors de "ses" événements. En janvier 2022, deux folles années de Corona plus tard, les Merzen ont osé prendre un nouveau départ et continuent avec succès exactement là où ils en étaient avec Merz+Merz Events! Chaque projet est différent. Chaque client a des idées, des souhaits, des objectifs, des possibilités différents, chaque entreprise a une culture différente qu'il faut savoir reconnaître pour créer des concepts adéquats. Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une inauguration, d'un roadshow, d'un lancement de produit ou d'un anniversaire, nous l'avons déjà fait. Nous avons les compétences nécessaires et savons ce à quoi il faut faire attention, quoi faire, quand et avec qui. Et pourtant, nous ne nous contentons jamais de concepts standard. Au contraire, nous trouvons une solution nouvelle, parfaitement adaptée à nos clients et à leurs besoins.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
* Pas de matériel publicitaire