Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

conseil en personnel à suisse

: 381 Résultats
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
Bureau de placementConseil en personnelTravail temporaire et fixeAgence de recrutementServices en ressources humainesGestion du personnelRecrutement
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:30
Brainforce AG

Brainforce AG

Hardturmstrasse 161, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseil en personnelConseils en gestion
 Ouvert – Ferme dans une heure
Chablais Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chablais Emploi SA

Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans une heure
Consenec AG

Consenec AG

Segelhofstrasse 1, 5405 Dättwil AG
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseils en gestionConsultingConseil en personnelManagement de projetsCoaching
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
IT Di-Visions AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

IT Di-Visions AG

Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

PremiumInscription Premium
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines
Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme dans une heure
job company AG

job company AG

Stadtturmstrasse 24, 5400 Baden
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutement
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementRessources humainesServices en ressources humaines
Rue du Tunnel 8, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementRessources humainesServices en ressources humaines
Dans le domaine de la prise en charge de la personne.

Compétences acquises à collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire. Compétences gestes et postures - diverses formations d'ergonomie - maitrise utilisation de lève malade, verticalisateur, sangles sur rail. Connaissances dans le domaine du nursing et qualité des soins. Connaissances sur les dispositions de sécurité dans l'environnement de la personne. Pratiques diverses sur le soutien psychologique, observation, prise de notes, écoute, communication avec l'équipe. Brevet de secouriste, formation régulière incendie. Accompagnement de la personne dans un projet personnalisé. Compétences acquises pour la gestion d'ateliers thérapeutiques sur un groupe de 5 à 10 personnes, le nombre dépendant de l'atelier. Compétences à valoriser la personne, trouver son centre d'intérêt pour la sortir de l'isolement. Compétences à stimuler l'autonomie de la personne, voir la mise en place de nouveaux moyens pour développer cette autonomie. Compétences à la surveillance et respect pendant les repas.

1. décembre 2017, danielle.coll

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
 Ouvert – Ferme dans une heure
OR Eventi

OR Eventi

Via Cantonale 21, 6855 Stabio
PremiumInscription Premium
Organisation de fêtesTraiteur réceptions à domicileCateringArticles de DécorationEventsConseil en personnelArticles de fêtes et jeux de sociétés
 Ouvert – Ferme dans une heure
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 381 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Secteurs
Services
Emplacement
Possibilités de contact
Recrutement
Langues
Bureau et administration
Certificats & Labels
Conditions de paiement

conseil en personnel à suisse

: 381 Résultats
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
Bureau de placementConseil en personnelTravail temporaire et fixeAgence de recrutementServices en ressources humainesGestion du personnelRecrutement
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:30
Brainforce AG

Brainforce AG

Hardturmstrasse 161, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseil en personnelConseils en gestion
 Ouvert – Ferme dans une heure
Chablais Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chablais Emploi SA

Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans une heure
Consenec AG

Consenec AG

Segelhofstrasse 1, 5405 Dättwil AG
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseils en gestionConsultingConseil en personnelManagement de projetsCoaching
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
IT Di-Visions AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

IT Di-Visions AG

Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

PremiumInscription Premium
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines
Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme dans une heure
job company AG

job company AG

Stadtturmstrasse 24, 5400 Baden
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutement
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementRessources humainesServices en ressources humaines
Rue du Tunnel 8, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementRessources humainesServices en ressources humaines
Dans le domaine de la prise en charge de la personne.

Compétences acquises à collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire. Compétences gestes et postures - diverses formations d'ergonomie - maitrise utilisation de lève malade, verticalisateur, sangles sur rail. Connaissances dans le domaine du nursing et qualité des soins. Connaissances sur les dispositions de sécurité dans l'environnement de la personne. Pratiques diverses sur le soutien psychologique, observation, prise de notes, écoute, communication avec l'équipe. Brevet de secouriste, formation régulière incendie. Accompagnement de la personne dans un projet personnalisé. Compétences acquises pour la gestion d'ateliers thérapeutiques sur un groupe de 5 à 10 personnes, le nombre dépendant de l'atelier. Compétences à valoriser la personne, trouver son centre d'intérêt pour la sortir de l'isolement. Compétences à stimuler l'autonomie de la personne, voir la mise en place de nouveaux moyens pour développer cette autonomie. Compétences à la surveillance et respect pendant les repas.

1. décembre 2017, danielle.coll

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
 Ouvert – Ferme dans une heure
OR Eventi

OR Eventi

Via Cantonale 21, 6855 Stabio
PremiumInscription Premium
Organisation de fêtesTraiteur réceptions à domicileCateringArticles de DécorationEventsConseil en personnelArticles de fêtes et jeux de sociétés
 Ouvert – Ferme dans une heure
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
* Pas de matériel publicitaire