Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

conseils en gestion à suisse

: 3224 Résultats
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
DIACOVA AG

DIACOVA AG

Waisenhausplatz 14, 3011 Berne
PremiumInscription Premium
Développement des emploisDéveloppement d'organisationsAssessmentCoachingConseils en gestionConseil d'entrepriseDéveloppement d'équipe
Embedded Investments AG

Embedded Investments AG

Dürrenbühlweg 12, 3700 Spiez
PremiumInscription Premium
Management de projetsManagement de la constructionConseils pour maîtres d'oeuvresConseils en gestionCoachingEntreprise généraleConsulting
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
iC Consult Schweiz

iC Consult Schweiz

Bubenbergstrasse 2, 8045 Zurich
PremiumInscription Premium
ConsultingInformatiqueIT - Information TechnologyConseils en gestionSoftwareConseils et prestations en informatiqueCloud Computing
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
ROSENBAUM Beratung für Veränderung, Lernen, Dialog

ROSENBAUM Beratung für Veränderung, Lernen, Dialog

Friedackerstrasse 6, 8050 Zurich
PremiumInscription Premium
CoachingConseil d'entrepriseBureau-conseilConseils et aide sur la vieMédiationConseils en gestionDéveloppement personnel
Consenec AG

Consenec AG

Segelhofstrasse 1, 5405 Dättwil AG
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseils en gestionConsultingConseil en personnelManagement de projetsCoaching
JF

Jannis Faupel AG, Baden Consulting

Badstrasse 18b, 5408 Ennetbaden
PremiumInscription Premium
Sécurité et protection au travailProtection et technique de l'environnementGestion de l'EnvironnementConseils en gestionConseil d'entrepriseConseils en santéErgonomie
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Fermé – Ouvre dans 38 minutes
ATVE Sàrl

ATVE Sàrl

Route de Bettens 25B, 1306 Daillens
PremiumInscription Premium
Récupération de matériaux et recyclageConsultingConseil d'EnergieConseils en gestionDéchets, conseils sur l'environnementTechnique d'EnergieEnergies renouvelablesEnergie solaireLEDReprésentation
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:30
Brainforce AG

Brainforce AG

Hardturmstrasse 161, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseil en personnelConseils en gestion
 Fermé – Ouvre demain à 13:30
Buren Comptabilité Sàrl

Buren Comptabilité Sàrl

Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

 Fermé – Ouvre demain à 13:30
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
Owl RE Sàrl

Owl RE Sàrl

Chemin Martinet 2C, 1291 Commugny
PremiumInscription Premium
ConsultingEvaluationRecherchesConseil d'entrepriseConseils en gestion
 Fermé – Ouvre dans 8 minutes
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
Route des Avouillons 10, 1196 Gland
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 8 minutes
MABESA GmbH

MABESA GmbH

Blumenwiesstrasse 6, 9220 Bischofszell
PremiumInscription Premium
Conseils en gestionConseil d'entrepriseCoaching
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Usys GmbH

Usys GmbH

Weinberghalde 16, 6234 Triengen
PremiumInscription Premium
Contrôle de qualitéConseils en gestion
Pfad-Finder GmbH

Pfad-Finder GmbH

Mittelstrasse 7, 2558 Aegerten
PremiumInscription Premium
Conseils en gestionCoachingManagement de projets
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 3224 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Possibilités de contact
Emplacement
Langues
Services
Conditions de paiement
Service et Réparation
Vente
Conseil
Type d’objet
Domaines d'application / Propriétés
Analyses, évaluations et estimations
Domaine d’activité
Rénovation des bâtiments
Prestations
Clients Entreprises
Secteurs
Clients privés
Marques
Lunettes et verres
Domaine
Lentilles de contact
Fiduciaire
Domaine/Secteur
Zone de travail
Offre / Services Médicaux
Instruments de Placement
Génie civil & géomatique
Cartes de Crédit / Débit
Assortiment
Charpenterie
Comptabilité
Conseil fiscal
Menuiserie / Aménagement intérieur
Charpenterie & Construction en bois
Planification
Contrôles et mesures (analyses)
Bureau et administration
Domaines de traitement
Gestion technique
Évaluation et traitement
Domaines d'application
Entretien du jardin
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Gestion administrative / Remise des appartements
Rénovation
Généralités / Prophylaxie
Produits
Architecture
Vaccinations
Plâtrage / Cloison Sèche
Nettoyage, élimination, rénovation
Axes thérapeutiques
Recrutement
Domaines d’activité
Facturation
Surface
Marques - Cosmétiques
Certificats et adhésions
Spécialisation
Gestion immobilière
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Domaines de thérapie
Portée
Médecine complémentaire / Remèdes naturels
Horticulture
Techniques de Plâtrage
Assurances
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Domaines d'Application
Contrôle des comptes
Compétences clés
Nettoyage d'entretien
Offre
Location d'articles
Marque
Méthodes psychothérapeutiques
Services de psychothérapie
Méthodes de traitement et produits
Moyens de transport
Revêtements de sol
Réparations et service
Types de transport
Produits d'ombrage extérieur
Eau
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Offres de services
Déménagements privés
Techniques
Carreaux et plaques
Assurance complémentaire
Travaux de Tôlerie et Toit en Métal
Nettoyage d'appartements
Technologie du bâtiment
Compléments & couvertures
Groupes cibles
Catégorie
Groupes spécialisés ASTAG
Forme de thérapie
Type d'animal / Spécialisation
Ingénierie électrique
Distribution de la Chaleur
Diagnostic par Imagerie
Type de massage
Revêtements extérieurs
Méthodes de Traitement Alternatives
Autres
Montage et réparations
Formes de thérapie
Nettoyage après construction
Aliments pour Animaux / Marques
Déménagements d'entreprises
Certificats & Labels
Itinéraires de transport
Revêtements de mur
Parc de machines
Traitements psychothérapeutiques
Traitements et thérapies
Nettoyage de vitres et de murs
Transformation et modifications
Traitements
Certificats et labels
Nettoyage de sols
Équipement spécialisé
Types de véhicules
Soins cutanés
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Assurance indemnités journalières facultative
Papiers peints décoratifs
Certificats et Labels
Services Principaux
Fournisseurs d'appareils - Appareils électroménagers / Marques / Produits
Domaine d'intervention
Prise en charge des coûts & financement
Contrôles & tests
Méthodes thérapeutiques complémentaires
Type de cabinet
Autres critères
Médecins spécialisés
Catégories de patients
Produits pour la protection contre les insectes
Éclairage - Fabricants / Marques / Produits
Services supplémentaires
Fabrications spéciales
Assurance de base (obligatoire)
Prise en charge des coûts et financement
Prestation & offre
Domaines d'expertise
Certifications et labels
Styling
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Nettoyage et polissage
Traitement par
Diagnostic et Évaluation Basés sur les Symptômes
Domaines d'Accentuation des Traitements
Produits d'ombrage intérieur
Certifications
Diagnostic et évaluation des symptômes
Indications possibles
Spécialités & plats
Soins capillaires
Réfrigération & Congélation
Lavage & Séchage
Lutte antiparasitaire et désinfection
Offre de voyage
Centre médical
Méthodes
Médecins spécialistes
Modèles d'assurance-maladie
Équipement technique
Ambiance
Certificats
Formes de nutrition
Traitements & Thérapies
Expertises
Reconnaissance par les caisses maladie
Tarifs de primes
Maladies de la peau et des ongles
Hôpitaux et cliniques par type
Travaux de vitrage
Labels et qualifications
Cuisine
Offres ergothérapeutiques
Financement
Nettoyage de bateaux
Accessibilité universelle
Cabinet médical
Service de dépannage et de remorquage
Restrictions alimentaires
Plats
Troubles capillaires et du cuir chevelu
Équipement du site
Axes thérapeuthiques
Langues de traitement

conseils en gestion à suisse

: 3224 Résultats
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
DIACOVA AG

DIACOVA AG

Waisenhausplatz 14, 3011 Berne
PremiumInscription Premium
Développement des emploisDéveloppement d'organisationsAssessmentCoachingConseils en gestionConseil d'entrepriseDéveloppement d'équipe
Embedded Investments AG

Embedded Investments AG

Dürrenbühlweg 12, 3700 Spiez
PremiumInscription Premium
Management de projetsManagement de la constructionConseils pour maîtres d'oeuvresConseils en gestionCoachingEntreprise généraleConsulting
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
iC Consult Schweiz

iC Consult Schweiz

Bubenbergstrasse 2, 8045 Zurich
PremiumInscription Premium
ConsultingInformatiqueIT - Information TechnologyConseils en gestionSoftwareConseils et prestations en informatiqueCloud Computing
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
ROSENBAUM Beratung für Veränderung, Lernen, Dialog

ROSENBAUM Beratung für Veränderung, Lernen, Dialog

Friedackerstrasse 6, 8050 Zurich
PremiumInscription Premium
CoachingConseil d'entrepriseBureau-conseilConseils et aide sur la vieMédiationConseils en gestionDéveloppement personnel
Consenec AG

Consenec AG

Segelhofstrasse 1, 5405 Dättwil AG
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseils en gestionConsultingConseil en personnelManagement de projetsCoaching
JF

Jannis Faupel AG, Baden Consulting

Badstrasse 18b, 5408 Ennetbaden
PremiumInscription Premium
Sécurité et protection au travailProtection et technique de l'environnementGestion de l'EnvironnementConseils en gestionConseil d'entrepriseConseils en santéErgonomie
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Fermé – Ouvre dans 38 minutes
ATVE Sàrl

ATVE Sàrl

Route de Bettens 25B, 1306 Daillens
PremiumInscription Premium
Récupération de matériaux et recyclageConsultingConseil d'EnergieConseils en gestionDéchets, conseils sur l'environnementTechnique d'EnergieEnergies renouvelablesEnergie solaireLEDReprésentation
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:30
Brainforce AG

Brainforce AG

Hardturmstrasse 161, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseil en personnelConseils en gestion
 Fermé – Ouvre demain à 13:30
Buren Comptabilité Sàrl

Buren Comptabilité Sàrl

Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprisesBuren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Prestations proposées :Comptabilité et tenue de livres: Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscalesConseil fiscal: Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution.Services de paie: Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales.Conseil en affaires: Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux.Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

 Fermé – Ouvre demain à 13:30
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
Owl RE Sàrl

Owl RE Sàrl

Chemin Martinet 2C, 1291 Commugny
PremiumInscription Premium
ConsultingEvaluationRecherchesConseil d'entrepriseConseils en gestion
 Fermé – Ouvre dans 8 minutes
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
Route des Avouillons 10, 1196 Gland
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 8 minutes
MABESA GmbH

MABESA GmbH

Blumenwiesstrasse 6, 9220 Bischofszell
PremiumInscription Premium
Conseils en gestionConseil d'entrepriseCoaching
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Usys GmbH

Usys GmbH

Weinberghalde 16, 6234 Triengen
PremiumInscription Premium
Contrôle de qualitéConseils en gestion
Pfad-Finder GmbH

Pfad-Finder GmbH

Mittelstrasse 7, 2558 Aegerten
PremiumInscription Premium
Conseils en gestionCoachingManagement de projets
* Pas de matériel publicitaire