Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

gestion du personnel à suisse

: 71 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
PremiumInscription Premium
Bureau de placementConseil en personnelTravail temporaire et fixeAgence de recrutementServices en ressources humainesGestion du personnelRecrutement
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Chablais Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chablais Emploi SA

Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
Energie commerciale Sàrl

Energie commerciale Sàrl

Rue des Glacis-de-Rive 17, 1207 Genève
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseFormation d'adultesCoachingSéminaireGestion du personnel
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Fermé – Ouvre jeudi à 08:30
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
Route des Avouillons 10, 1196 Gland
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre jeudi à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
AIDAS PERSONAL GmbH

AIDAS PERSONAL GmbH

Thannstrasse 2, 9403 Goldach
PremiumInscription Premium
Conseil en personnelGestion du personnelBureau de placementOutplacementTravail temporaire et fixe
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
HR Compleo GmbH

HR Compleo GmbH

Kratzgasse 14, 8307 Ottikon b. Kemptthal
PremiumInscription Premium
Ressources humainesCoachingGestion du personnelDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 71 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Secteurs
Services
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Recrutement
Bureau et administration
Conseil fiscal
Conditions de paiement
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Facturation
Certificats & Labels
Contrôle des comptes

gestion du personnel à suisse

: 71 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
PremiumInscription Premium
Bureau de placementConseil en personnelTravail temporaire et fixeAgence de recrutementServices en ressources humainesGestion du personnelRecrutement
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Chablais Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chablais Emploi SA

Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
Energie commerciale Sàrl

Energie commerciale Sàrl

Rue des Glacis-de-Rive 17, 1207 Genève
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseFormation d'adultesCoachingSéminaireGestion du personnel
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Fermé – Ouvre jeudi à 08:30
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
Route des Avouillons 10, 1196 Gland
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre jeudi à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
AIDAS PERSONAL GmbH

AIDAS PERSONAL GmbH

Thannstrasse 2, 9403 Goldach
PremiumInscription Premium
Conseil en personnelGestion du personnelBureau de placementOutplacementTravail temporaire et fixe
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
HR Compleo GmbH

HR Compleo GmbH

Kratzgasse 14, 8307 Ottikon b. Kemptthal
PremiumInscription Premium
Ressources humainesCoachingGestion du personnelDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise
* Pas de matériel publicitaire