Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

services en ressources humaines à suisse

: 341 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
Bureau de placementConseil en personnelTravail temporaire et fixeAgence de recrutementServices en ressources humainesGestion du personnelRecrutement
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelAgence de recrutementGestion du personnelRecrutementRessources humaines
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Infusionen und Pflege GmbH - Temporärbüro Pflege

Infusionen und Pflege GmbH - Temporärbüro Pflege

Im Park 4, 8800 Thalwil
PremiumInscription Premium
Agence de recrutementRecrutementConseil en personnelInfirmier, infirmièreTravail temporaire et fixeBureau de placementRessources humaines
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
IT Di-Visions AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

IT Di-Visions AG

Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

PremiumInscription Premium
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines
Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
LE

LNPE Elektro GmbH - Personalverleih Elektro

Ostzelg 340, 5332 Rekingen AG
PremiumInscription Premium
Agence de recrutementServices en ressources humainesGestion du personnelTravail temporaire et fixeBureau de placement
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
NOFIBA Treuhand AG

NOFIBA Treuhand AG

Sandweg 46, 4123 Allschwil
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéFabrication à façonServices en ressources humainesConseil d'entrepriseExpert-comptable
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementRessources humainesServices en ressources humaines
Rue du Tunnel 8, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementRessources humainesServices en ressources humaines
Dans le domaine de la prise en charge de la personne.

Compétences acquises à collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire. Compétences gestes et postures - diverses formations d'ergonomie - maitrise utilisation de lève malade, verticalisateur, sangles sur rail. Connaissances dans le domaine du nursing et qualité des soins. Connaissances sur les dispositions de sécurité dans l'environnement de la personne. Pratiques diverses sur le soutien psychologique, observation, prise de notes, écoute, communication avec l'équipe. Brevet de secouriste, formation régulière incendie. Accompagnement de la personne dans un projet personnalisé. Compétences acquises pour la gestion d'ateliers thérapeutiques sur un groupe de 5 à 10 personnes, le nombre dépendant de l'atelier. Compétences à valoriser la personne, trouver son centre d'intérêt pour la sortir de l'isolement. Compétences à stimuler l'autonomie de la personne, voir la mise en place de nouveaux moyens pour développer cette autonomie. Compétences à la surveillance et respect pendant les repas.

1. décembre 2017, danielle.coll

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
staff.ch®

staff.ch®

Centralbahnplatz 8, 4051 Bâle
PremiumInscription Premium
Services en ressources humainesAgence de recrutementRecrutementConseil en personnelTravail temporaire et fixeFranchisingRessources humaines
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 341 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Secteurs
Services
Emplacement
Langues
Bureau et administration
Possibilités de contact
Recrutement
Conditions de paiement
Certificats & Labels
Conseil fiscal
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Facturation
Contrôle des comptes
Zone de travail
Génie civil & géomatique
Comptabilité
Domaine d’activité
Rénovation
Nettoyage d'entretien
Services de psychothérapie
Certificats et adhésions
Assurances
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Groupes spécialisés ASTAG
Nettoyage, élimination, rénovation
Moyens de transport
Itinéraires de transport
Nettoyage d'appartements
Gestion administrative / Remise des appartements
Nettoyage après construction

services en ressources humaines à suisse

: 341 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
Bureau de placementConseil en personnelTravail temporaire et fixeAgence de recrutementServices en ressources humainesGestion du personnelRecrutement
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelAgence de recrutementGestion du personnelRecrutementRessources humaines
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Infusionen und Pflege GmbH - Temporärbüro Pflege

Infusionen und Pflege GmbH - Temporärbüro Pflege

Im Park 4, 8800 Thalwil
PremiumInscription Premium
Agence de recrutementRecrutementConseil en personnelInfirmier, infirmièreTravail temporaire et fixeBureau de placementRessources humaines
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
IT Di-Visions AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

IT Di-Visions AG

Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

PremiumInscription Premium
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines
Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
LE

LNPE Elektro GmbH - Personalverleih Elektro

Ostzelg 340, 5332 Rekingen AG
PremiumInscription Premium
Agence de recrutementServices en ressources humainesGestion du personnelTravail temporaire et fixeBureau de placement
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
NOFIBA Treuhand AG

NOFIBA Treuhand AG

Sandweg 46, 4123 Allschwil
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéFabrication à façonServices en ressources humainesConseil d'entrepriseExpert-comptable
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementRessources humainesServices en ressources humaines
Rue du Tunnel 8, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementRessources humainesServices en ressources humaines
Dans le domaine de la prise en charge de la personne.

Compétences acquises à collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire. Compétences gestes et postures - diverses formations d'ergonomie - maitrise utilisation de lève malade, verticalisateur, sangles sur rail. Connaissances dans le domaine du nursing et qualité des soins. Connaissances sur les dispositions de sécurité dans l'environnement de la personne. Pratiques diverses sur le soutien psychologique, observation, prise de notes, écoute, communication avec l'équipe. Brevet de secouriste, formation régulière incendie. Accompagnement de la personne dans un projet personnalisé. Compétences acquises pour la gestion d'ateliers thérapeutiques sur un groupe de 5 à 10 personnes, le nombre dépendant de l'atelier. Compétences à valoriser la personne, trouver son centre d'intérêt pour la sortir de l'isolement. Compétences à stimuler l'autonomie de la personne, voir la mise en place de nouveaux moyens pour développer cette autonomie. Compétences à la surveillance et respect pendant les repas.

1. décembre 2017, danielle.coll

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
staff.ch®

staff.ch®

Centralbahnplatz 8, 4051 Bâle
PremiumInscription Premium
Services en ressources humainesAgence de recrutementRecrutementConseil en personnelTravail temporaire et fixeFranchisingRessources humaines
* Pas de matériel publicitaire