Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

consulenza per il personale à svizzera

: 1415 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
H & P Beratungen AG

H & P Beratungen AG

Reitergasse 1, 8004 ZurichCase Postale, 8021 Zürich 1
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseFiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil en personnelConseiller financierConsulting
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
PremiumInscription Premium
Bureau de placementConseil en personnelTravail temporaire et fixeAgence de recrutementServices en ressources humainesGestion du personnelRecrutement
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
IT Di-Visions AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

IT Di-Visions AG

Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

PremiumInscription Premium
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines
Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Consenec AG

Consenec AG

Segelhofstrasse 1, 5405 Dättwil AG
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseils en gestionConsultingConseil en personnelManagement de projetsCoaching
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Chablais Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chablais Emploi SA

Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 10:00
OR Eventi

OR Eventi

Via Cantonale 21, 6855 Stabio
PremiumInscription Premium
Organisation de fêtesTraiteur réceptions à domicileCateringArticles de DécorationEventsConseil en personnelArticles de fêtes et jeux de sociétés
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
job company AG

job company AG

Stadtturmstrasse 24, 5400 Baden
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutement
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Infusionen und Pflege GmbH - Temporärbüro Pflege

Infusionen und Pflege GmbH - Temporärbüro Pflege

Im Park 4, 8800 Thalwil
PremiumInscription Premium
Agence de recrutementRecrutementConseil en personnelInfirmier, infirmièreTravail temporaire et fixeBureau de placementRessources humaines
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 1415 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Secteurs
Services
Bureau et administration
Recrutement
Compléments & couvertures
Assurance complémentaire
Service et Réparation
Entretien du jardin
Assurances
Domaine
Prestations
Assurance indemnités journalières facultative
Conseil fiscal
Assurance de base (obligatoire)
Réparations et service
Domaine/Secteur
Domaines d’activité
Horticulture
Zone de travail
Génie civil & géomatique
Styling
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Offres de services
Offre d'activation
Produits
Type de massage
Services Spitex
Eau
Nettoyage d'entretien
Contrôles et mesures (analyses)
Facturation
Marque
Traitements
Planification
Soins cutanés
Déménagements privés
Prestation & offre
Certificats & Labels
Vaccinations
Traitements et thérapies
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Marques
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Services de soins à domicile et modes d'hébergement
Épilation faciale
Domaine d’activité
Lentilles de contact
Domaines d'application / Propriétés
Évaluation et traitement
Offres de soins et modes de logement
Types de véhicules
Contrôle des comptes
Location d'articles
Domaines d'application
Modèles d'assurance-maladie
Spécialisation
Vente
Ambiance
Coupe de cheveux
Offre / Services Médicaux
Déménagements d'entreprises
Lunettes et verres
Nettoyage d'appartements
Prise en charge des coûts & financement
Spécialités & plats
Marques - Cosmétiques
Médecine complémentaire / Remèdes naturels
Contrôles & tests
Offres d'activation
Transformation et modifications
Surface
Activités de podologie
Conseil
Tarifs de primes
Type d’objet
Fiduciaire
Fournisseurs d'appareils - Appareils électroménagers / Marques / Produits
Nettoyage, élimination, rénovation
Diagnostic et Évaluation Basés sur les Symptômes
Entretien des sols
Offre
Assortiment
Nettoyage après construction
Menuiserie / Aménagement intérieur
Domaines d'Application
Domaines de traitement
Produits et Services
Nettoyage de sols
Travaux de Tôlerie et Toit en Métal
Méthodes de traitement et produits
Soins de courte durée
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Soins capillaires
Réfrigération & Congélation
Types de transport
Axes thérapeutiques
Moyens de transport
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Lavage & Séchage
Groupes spécialisés ASTAG
Plâtrage / Cloison Sèche
Type de cabinet
Traitements & Thérapies
Nettoyage de vitres et de murs
Gestion technique
Travailler dans les soins
Soins des mains et des pieds
Distribution de la Chaleur
Appareils de cuisine
Domaine d'intervention
Centre médical
Soins à court terme
Comptabilité
Charpenterie & Construction en bois
Itinéraires de transport
Pneus
Généralités / Prophylaxie
Analyses, évaluations et estimations
Forme de thérapie
Médecins spécialisés
Charpenterie
Revêtements de sol
Techniques
Nettoyage et polissage
Longueur des cheveux
Lissage
Gastronomie & Événements
Domaines d'Accentuation des Traitements
Domaines de thérapie
Rénovation des bâtiments
Gynécologie
Axes d'accompagnement
Certifications
Équipement technique
Traitement par
Autres critères
Produits d'ombrage extérieur
Diagnostic par Imagerie
Diagnostic et évaluation des symptômes
Climat intérieur
Gestion administrative / Remise des appartements
Montage et réparations
Fabrications spéciales
Autres
Rénovation
Équipement spécialisé
Domaines d'expertise
Services Principaux
Lutte antiparasitaire et désinfection
Obstétrique
Architecture
Prise en charge des coûts et financement
Cuisson de table
Services de psychothérapie
Services supplémentaires
Praxis
Instruments de Placement
Portée
Certificats et adhésions
Gastronomie et événements
Équipement de la chambre
Type d'animal / Spécialisation
Carreaux et plaques
Équipements
Langues de traitement
Revêtements extérieurs
Cuisine
Méthodes
Compétences clés
Boissons
Cabinet médical
Restrictions alimentaires
Méthodes thérapeutiques complémentaires
Éclairage - Fabricants / Marques / Produits
Parc de machines
Équipement du site
Clinique
Cartes de Crédit / Débit
Formes de thérapie
Certificats et labels
Offres ergothérapeutiques
Soins et décoration des ongles
Entretien de la pelouse
Technologie du bâtiment
Domaine d'expertise
Destinations de voyage
Certifications et labels
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Soins corporels
Méthodes psychothérapeutiques
Opérations chirurgicales
Revêtements de mur
Plats
Type de consultation
Soins de beauté
Soin cosmétique des pieds
Travailler dans l'établissement
Hébergement

consulenza per il personale à svizzera

: 1415 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
H & P Beratungen AG

H & P Beratungen AG

Reitergasse 1, 8004 ZurichCase Postale, 8021 Zürich 1
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseFiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil en personnelConseiller financierConsulting
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
PremiumInscription Premium
Bureau de placementConseil en personnelTravail temporaire et fixeAgence de recrutementServices en ressources humainesGestion du personnelRecrutement
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
IT Di-Visions AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

IT Di-Visions AG

Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

PremiumInscription Premium
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines
Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Consenec AG

Consenec AG

Segelhofstrasse 1, 5405 Dättwil AG
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseils en gestionConsultingConseil en personnelManagement de projetsCoaching
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Chablais Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chablais Emploi SA

Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 10:00
OR Eventi

OR Eventi

Via Cantonale 21, 6855 Stabio
PremiumInscription Premium
Organisation de fêtesTraiteur réceptions à domicileCateringArticles de DécorationEventsConseil en personnelArticles de fêtes et jeux de sociétés
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
job company AG

job company AG

Stadtturmstrasse 24, 5400 Baden
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutement
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Infusionen und Pflege GmbH - Temporärbüro Pflege

Infusionen und Pflege GmbH - Temporärbüro Pflege

Im Park 4, 8800 Thalwil
PremiumInscription Premium
Agence de recrutementRecrutementConseil en personnelInfirmier, infirmièreTravail temporaire et fixeBureau de placementRessources humaines
* Pas de matériel publicitaire