Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

tecnica e arredamenti per ufficio à svizzera

: 40 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
CX Centre Bureautique SA

CX Centre Bureautique SA

La Russie 2A, 2525 Le Landeron
PremiumInscription Premium
PapeterieMachines de bureauBureautiqueMatériel de BureauAgencement de BureauÉquipements de Bureau
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Rue de Morges 22, 1023 Crissier
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail.Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée.Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond.Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc...Solutions produits : Bureaux et tables de travail Sièges, fauteuils et chaises de bureau Armoires et rangements / Accueils Luminaires / Accessoires Mobilier direction / Archivage / rayonnage Cloisons et séparation espace Mobilier accueil et réception Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauAgencement de BureauÉquipements de BureauMeubles et équipements scolairesAgencement d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
Route des Acacias 6, 1227 Les Acacias
Mobilier de bureauAgencement de BureauÉquipements de BureauMeubles et équipements scolairesAgencement d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
linea-bureau, une solide expérience au service de votre environnement de travail

Spécialisé dans la vente de bureau depuis plus de 30 ans, linea-bureau vous propose un large choix de mobilier et accessoires pour les professionnels, les collectivités, les écoles et les particuliers. Conseils et solutions pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être au sein de votre environnement de travail. Création de nouvel espace de travail ou de transformation de vos bureaux existants à votre image. bureaux les réceptions les cafétérias les open-space les bibliothèques espaces individuels Nos marques partenaires: Alea Office Archiutti Assmann Babini Office BFTM Brunner Bösse Caimi Casala Colombini Dauphin Dazato Della Rovere Diemmebi DVO Estel FGM Flokk Gaber Girsberger Glimakra Häg Kartell Kastel Linea-bureau Expo O + C system Office & Co Penta RBM Sedorama Sesta Sinetica Stoll Giroflex Throna Uniq solution Vaghi Waldmann Zeus noto Züco Parking à disposition à la rue du lièvre devant le magasin Tramway n° 15, arrêt Acacias

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Bureautech Allemann AG

Bureautech Allemann AG

Solothurnstrasse 1, 2504 Biel/Bienne
PremiumInscription Premium
Équipements de BureauBureautiqueAgencement de BureauMachines de bureauAgencement d'intérieur
domatech AG

domatech AG

Kasernenstrasse 36, 7000 Coire
PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueIT Networks TélématiqueOrdinateurs et accessoiresConseils et prestations en informatiqueAgencement de Bureau
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 Pully
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Avenue de Lavaux 36, 1009 Pully
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

O2S Office Space Solution

O2S Office Space Solution

Route de Neuchâtel 30, 2088 Cressier (NE)
PremiumInscription Premium
Matériel de BureauÉquipements de BureauAgencement de Bureau
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Zesar.ch SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Zesar.ch SA

Rue de la Dout 11, 2710 Tavannes
L’histoire de notre entreprise est aussi inhabituelle que passionnante.

8 BONNES RAISONS DE CHOISIR ZESAR.CH Qualité suisse: Pour la fabrication de nos meubles, nous nous appuyons sur une garantie qui a fait ses preuves : la qualité suisse. La plupart des matières premières et des produits utilisés sont fabriqués en Suisse. Partenaire fiable Nous mettons tout en oeuvre pour que vos meubles vous parviennent dans les délais convenus. En tant qu'entreprise dirigée par son propriétaire, notre objectif est de dépasser vos attentes. Nous respectons les dates de livraison. Ergonomique et fonctionnel Zesar.ch est toujours à la pointe de l’actualité. Les meubles répondent aux dernières connaissances scientifiques dans les secteurs de la technique, de la santé et de l’ergonomie. Le parc des machines est régulièrement complété par les dernières techniques de fabrication. Diversité optimale de l’assortiment Dans notre assortiment, chaque meuble est conçu et adapté à un usage déterminé. Grâce à la conception modulaire de nos meubles, nous faisons en sorte que chaque élément convienne parfaitement à vos besoins. En accord avec l’environnement Pour nous, il va de soi d’apporter notre contribution au développement durable. Nous couvrons une partie de nos besoins électriques avec du courant renouvelable de fournisseurs régionaux. A cet effet, un certificat écologique nous a été décerné. Employeur régional et formateur d'apprentis Tous nos collaborateurs résident dans les alentours de l’entreprise et certains y travaillent depuis plus de 20 ans. Nous nous engageons pour les jeunes et formons en permanence des apprentis. Nous parlons votre langue Pour que vous ayez longtemps plaisir à utiliser votre mobilier, il est très important pour nous de vous aider à trouver la solution optimale lors d’un entretien. Que vous veniez de Suisse romande ou alémanique, nous parlons votre langue. Un seul interlocuteur pour tous les domaines. Plus de 90 ans d’expérience Zesar.ch travaille le bois et l’acier depuis 1926. Au fil des années, un grand savoir-faire a pu être acquis dans la fabrication et en particulier dans la combinaison raffinée des deux matériaux.

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMeubles et équipements scolaires
Rue de la Dout 11, 2710 Tavannes
Agencement de BureauMeubles et équipements scolaires
L’histoire de notre entreprise est aussi inhabituelle que passionnante.

8 BONNES RAISONS DE CHOISIR ZESAR.CH Qualité suisse: Pour la fabrication de nos meubles, nous nous appuyons sur une garantie qui a fait ses preuves : la qualité suisse. La plupart des matières premières et des produits utilisés sont fabriqués en Suisse. Partenaire fiable Nous mettons tout en oeuvre pour que vos meubles vous parviennent dans les délais convenus. En tant qu'entreprise dirigée par son propriétaire, notre objectif est de dépasser vos attentes. Nous respectons les dates de livraison. Ergonomique et fonctionnel Zesar.ch est toujours à la pointe de l’actualité. Les meubles répondent aux dernières connaissances scientifiques dans les secteurs de la technique, de la santé et de l’ergonomie. Le parc des machines est régulièrement complété par les dernières techniques de fabrication. Diversité optimale de l’assortiment Dans notre assortiment, chaque meuble est conçu et adapté à un usage déterminé. Grâce à la conception modulaire de nos meubles, nous faisons en sorte que chaque élément convienne parfaitement à vos besoins. En accord avec l’environnement Pour nous, il va de soi d’apporter notre contribution au développement durable. Nous couvrons une partie de nos besoins électriques avec du courant renouvelable de fournisseurs régionaux. A cet effet, un certificat écologique nous a été décerné. Employeur régional et formateur d'apprentis Tous nos collaborateurs résident dans les alentours de l’entreprise et certains y travaillent depuis plus de 20 ans. Nous nous engageons pour les jeunes et formons en permanence des apprentis. Nous parlons votre langue Pour que vous ayez longtemps plaisir à utiliser votre mobilier, il est très important pour nous de vous aider à trouver la solution optimale lors d’un entretien. Que vous veniez de Suisse romande ou alémanique, nous parlons votre langue. Un seul interlocuteur pour tous les domaines. Plus de 90 ans d’expérience Zesar.ch travaille le bois et l’acier depuis 1926. Au fil des années, un grand savoir-faire a pu être acquis dans la fabrication et en particulier dans la combinaison raffinée des deux matériaux.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
WKS Bürotechnik & EDV-Support GmbH

WKS Bürotechnik & EDV-Support GmbH

Greifengasse 38, 4058 Bâle
PremiumInscription Premium
Agencement de Bureau
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 40 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Prestations
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Zone de travail
Moyens de transport
Surface
Rénovation
Types de transport
Architecture
Groupes spécialisés ASTAG
Nettoyage, élimination, rénovation
Itinéraires de transport
Domaine d’activité

tecnica e arredamenti per ufficio à svizzera

: 40 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
CX Centre Bureautique SA

CX Centre Bureautique SA

La Russie 2A, 2525 Le Landeron
PremiumInscription Premium
PapeterieMachines de bureauBureautiqueMatériel de BureauAgencement de BureauÉquipements de Bureau
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Rue de Morges 22, 1023 Crissier
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail.Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée.Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond.Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc...Solutions produits : Bureaux et tables de travail Sièges, fauteuils et chaises de bureau Armoires et rangements / Accueils Luminaires / Accessoires Mobilier direction / Archivage / rayonnage Cloisons et séparation espace Mobilier accueil et réception Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauAgencement de BureauÉquipements de BureauMeubles et équipements scolairesAgencement d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
Route des Acacias 6, 1227 Les Acacias
Mobilier de bureauAgencement de BureauÉquipements de BureauMeubles et équipements scolairesAgencement d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
linea-bureau, une solide expérience au service de votre environnement de travail

Spécialisé dans la vente de bureau depuis plus de 30 ans, linea-bureau vous propose un large choix de mobilier et accessoires pour les professionnels, les collectivités, les écoles et les particuliers. Conseils et solutions pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être au sein de votre environnement de travail. Création de nouvel espace de travail ou de transformation de vos bureaux existants à votre image. bureaux les réceptions les cafétérias les open-space les bibliothèques espaces individuels Nos marques partenaires: Alea Office Archiutti Assmann Babini Office BFTM Brunner Bösse Caimi Casala Colombini Dauphin Dazato Della Rovere Diemmebi DVO Estel FGM Flokk Gaber Girsberger Glimakra Häg Kartell Kastel Linea-bureau Expo O + C system Office & Co Penta RBM Sedorama Sesta Sinetica Stoll Giroflex Throna Uniq solution Vaghi Waldmann Zeus noto Züco Parking à disposition à la rue du lièvre devant le magasin Tramway n° 15, arrêt Acacias

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Bureautech Allemann AG

Bureautech Allemann AG

Solothurnstrasse 1, 2504 Biel/Bienne
PremiumInscription Premium
Équipements de BureauBureautiqueAgencement de BureauMachines de bureauAgencement d'intérieur
domatech AG

domatech AG

Kasernenstrasse 36, 7000 Coire
PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueIT Networks TélématiqueOrdinateurs et accessoiresConseils et prestations en informatiqueAgencement de Bureau
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
Rue de la Coulouvrenière 44, 1204 Genève
Agencement de BureauFabrication de MeublesÉquipements de BureauMeubles de jardinMeubles et équipements scolaires
LO Genève

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Genéve. Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier professionnel Mobilier de bureau Meubles de bureau Table électrique Fabriquant mobilier de bureau Solution d’aménagement Santé au travail Armoires de rangement Archives, archivage Rayonnage fixe et mobile Mobilier de cafetaria Mobilier de terrasse Fourniture de bureau

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 Pully
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Avenue de Lavaux 36, 1009 Pully
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

O2S Office Space Solution

O2S Office Space Solution

Route de Neuchâtel 30, 2088 Cressier (NE)
PremiumInscription Premium
Matériel de BureauÉquipements de BureauAgencement de Bureau
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Zesar.ch SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Zesar.ch SA

Rue de la Dout 11, 2710 Tavannes
L’histoire de notre entreprise est aussi inhabituelle que passionnante.

8 BONNES RAISONS DE CHOISIR ZESAR.CH Qualité suisse: Pour la fabrication de nos meubles, nous nous appuyons sur une garantie qui a fait ses preuves : la qualité suisse. La plupart des matières premières et des produits utilisés sont fabriqués en Suisse. Partenaire fiable Nous mettons tout en oeuvre pour que vos meubles vous parviennent dans les délais convenus. En tant qu'entreprise dirigée par son propriétaire, notre objectif est de dépasser vos attentes. Nous respectons les dates de livraison. Ergonomique et fonctionnel Zesar.ch est toujours à la pointe de l’actualité. Les meubles répondent aux dernières connaissances scientifiques dans les secteurs de la technique, de la santé et de l’ergonomie. Le parc des machines est régulièrement complété par les dernières techniques de fabrication. Diversité optimale de l’assortiment Dans notre assortiment, chaque meuble est conçu et adapté à un usage déterminé. Grâce à la conception modulaire de nos meubles, nous faisons en sorte que chaque élément convienne parfaitement à vos besoins. En accord avec l’environnement Pour nous, il va de soi d’apporter notre contribution au développement durable. Nous couvrons une partie de nos besoins électriques avec du courant renouvelable de fournisseurs régionaux. A cet effet, un certificat écologique nous a été décerné. Employeur régional et formateur d'apprentis Tous nos collaborateurs résident dans les alentours de l’entreprise et certains y travaillent depuis plus de 20 ans. Nous nous engageons pour les jeunes et formons en permanence des apprentis. Nous parlons votre langue Pour que vous ayez longtemps plaisir à utiliser votre mobilier, il est très important pour nous de vous aider à trouver la solution optimale lors d’un entretien. Que vous veniez de Suisse romande ou alémanique, nous parlons votre langue. Un seul interlocuteur pour tous les domaines. Plus de 90 ans d’expérience Zesar.ch travaille le bois et l’acier depuis 1926. Au fil des années, un grand savoir-faire a pu être acquis dans la fabrication et en particulier dans la combinaison raffinée des deux matériaux.

PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMeubles et équipements scolaires
Rue de la Dout 11, 2710 Tavannes
Agencement de BureauMeubles et équipements scolaires
L’histoire de notre entreprise est aussi inhabituelle que passionnante.

8 BONNES RAISONS DE CHOISIR ZESAR.CH Qualité suisse: Pour la fabrication de nos meubles, nous nous appuyons sur une garantie qui a fait ses preuves : la qualité suisse. La plupart des matières premières et des produits utilisés sont fabriqués en Suisse. Partenaire fiable Nous mettons tout en oeuvre pour que vos meubles vous parviennent dans les délais convenus. En tant qu'entreprise dirigée par son propriétaire, notre objectif est de dépasser vos attentes. Nous respectons les dates de livraison. Ergonomique et fonctionnel Zesar.ch est toujours à la pointe de l’actualité. Les meubles répondent aux dernières connaissances scientifiques dans les secteurs de la technique, de la santé et de l’ergonomie. Le parc des machines est régulièrement complété par les dernières techniques de fabrication. Diversité optimale de l’assortiment Dans notre assortiment, chaque meuble est conçu et adapté à un usage déterminé. Grâce à la conception modulaire de nos meubles, nous faisons en sorte que chaque élément convienne parfaitement à vos besoins. En accord avec l’environnement Pour nous, il va de soi d’apporter notre contribution au développement durable. Nous couvrons une partie de nos besoins électriques avec du courant renouvelable de fournisseurs régionaux. A cet effet, un certificat écologique nous a été décerné. Employeur régional et formateur d'apprentis Tous nos collaborateurs résident dans les alentours de l’entreprise et certains y travaillent depuis plus de 20 ans. Nous nous engageons pour les jeunes et formons en permanence des apprentis. Nous parlons votre langue Pour que vous ayez longtemps plaisir à utiliser votre mobilier, il est très important pour nous de vous aider à trouver la solution optimale lors d’un entretien. Que vous veniez de Suisse romande ou alémanique, nous parlons votre langue. Un seul interlocuteur pour tous les domaines. Plus de 90 ans d’expérience Zesar.ch travaille le bois et l’acier depuis 1926. Au fil des années, un grand savoir-faire a pu être acquis dans la fabrication et en particulier dans la combinaison raffinée des deux matériaux.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
WKS Bürotechnik & EDV-Support GmbH

WKS Bürotechnik & EDV-Support GmbH

Greifengasse 38, 4058 Bâle
PremiumInscription Premium
Agencement de Bureau
* Pas de matériel publicitaire