Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

building management à switzerland

: 38 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Publiaz immobilier SA

Publiaz immobilier SA

Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Schäfer Areal

Schäfer Areal

Brüelstrasse 18, 8157 Dielsdorf
PremiumInscription Premium
LocationImmobilierGérance immobilièreGestion d'immeublesAgence immobilière
Vollenweider Immobilien AG

Vollenweider Immobilien AG

Tunnelstrasse 29, 2540 Granges SO
PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationGestion d'immeubles
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
SS

Safeinvest SA

Via Campo Marzio 7, 6900 Lugano
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéGestion d'immeublesConseiller fiscalGestion du personnel
SOINSIMMO.CONCIERGERIE

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

SOINSIMMO.CONCIERGERIE

Route de la Glâne 109, 1752 Villars-sur-Glâne

APERÇU DE NOS PRESTATIONS Nous attachons une grande importance à créer une relation de confiance avec les locataires ou les propriétaires de biens immobiliers. Nous leur apportons un service de proximité pour assurer leur bien-être dans un environnement agréable. Entretien extérieur divers travaux de jardinage tonte et entretien de gazon taille de haies et arbustes élagage contrôles des installations de places de jeux contrôles des parkings ramassage des feuilles mortes déneigement Entretien intérieur nettoyage des cages d'escaliers et des surfaces vitrées contrôles des buanderies, des caves, galetas, parking etc. contrôles des prises électriques et éclairages nettoyage d'appartements et locaux inventaire du stock de mazout Services aux locataires diverses petites interventions de réparations recharge des cartes et clés de lessive mise en place et respect du planning de lessive réceptionner les nouveaux locataires Travaux de peinture travaux de peinture d'appartements cage d'escaliers façades autres demandes Prestations supplémentaires En dehors des prestations des contrats d'abonnement de conciergerie, nous sommes à même de réaliser bons nombres de travaux spécifiques. Divers travaux de peinture Évacuation de galetas et caves Changement de cylindre de porte Divers petits travaux sanitaires Nettoyages d'appartements et de locaux Nettoyages de tapis et moquettes Sablage

PremiumInscription Premium
Conciergerie, Entretien d'immeubleGestion d'immeublesEntreprise de Nettoyage
Route de la Glâne 109, 1752 Villars-sur-Glâne
Conciergerie, Entretien d'immeubleGestion d'immeublesEntreprise de Nettoyage

APERÇU DE NOS PRESTATIONS Nous attachons une grande importance à créer une relation de confiance avec les locataires ou les propriétaires de biens immobiliers. Nous leur apportons un service de proximité pour assurer leur bien-être dans un environnement agréable. Entretien extérieur divers travaux de jardinage tonte et entretien de gazon taille de haies et arbustes élagage contrôles des installations de places de jeux contrôles des parkings ramassage des feuilles mortes déneigement Entretien intérieur nettoyage des cages d'escaliers et des surfaces vitrées contrôles des buanderies, des caves, galetas, parking etc. contrôles des prises électriques et éclairages nettoyage d'appartements et locaux inventaire du stock de mazout Services aux locataires diverses petites interventions de réparations recharge des cartes et clés de lessive mise en place et respect du planning de lessive réceptionner les nouveaux locataires Travaux de peinture travaux de peinture d'appartements cage d'escaliers façades autres demandes Prestations supplémentaires En dehors des prestations des contrats d'abonnement de conciergerie, nous sommes à même de réaliser bons nombres de travaux spécifiques. Divers travaux de peinture Évacuation de galetas et caves Changement de cylindre de porte Divers petits travaux sanitaires Nettoyages d'appartements et de locaux Nettoyages de tapis et moquettes Sablage

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PP Immobilier SA

PP Immobilier SA

Chemin de Plein-Air 1B, 1180 Rolle
La gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPE

PP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.

PremiumInscription Premium
Gestion d'immeublesAgence immobilièreGérance immobilière
Chemin de Plein-Air 1B, 1180 Rolle
Gestion d'immeublesAgence immobilièreGérance immobilière
La gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPE

PP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
ImmobilierArchitecteBureau d'ArchitectureGestion d'immeubles
Chemin de Closet 4, 1947 Versegères
ImmobilierArchitecteBureau d'ArchitectureGestion d'immeubles

Jean-Philippe Métrailler - Architecte diplômé de la HES-SO de Fribourg est établi au Chemin de Closet 4, 1947 Versegères. Son expérience de plus de 15 ans dans la gestion technique et administrative d’un parc immobilier important, fait qu’il représente un investissement sûr pour toutes personnes désireuses de confier ses biens immobiliers pour une gestion rigoureuse et de qualité. JP METRAILLER Architecture – Immobilier s’occupe en particulier de : Gestion de biens immobiliers Administration de copropriétés Chalets individuels : entretien et surveillance toute l’année, gestion technique et administrative. Etat des lieux Gestion technique et administrative lors de sinistre Transformations Rénovation complète d’appartements ou de chalets Mise à l’enquête publique Architecture et aménagement intérieure Petites transformations (cuisine, salles d’eau, …) Conseils Vente de biens immobilliers (voir sous gestion immobilière) Conseils lors de vente ou d’achat d’un bien immobilier Analyses des couvertures d’assurances d’un bien immobilier, des contrats d’entretien,… Expertises

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 38 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Services
Domaines d'application / Propriétés
Langues
Possibilités de contact
Emplacement
Conseil
Vente
Type d’objet
Rénovation des bâtiments
Gestion technique
Analyses, évaluations et estimations
Gestion administrative / Remise des appartements
Comptabilité
Conseil fiscal
Conditions de paiement
Fiduciaire
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Facturation
Certificats et adhésions
Gestion immobilière

building management à switzerland

: 38 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Publiaz immobilier SA

Publiaz immobilier SA

Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Schäfer Areal

Schäfer Areal

Brüelstrasse 18, 8157 Dielsdorf
PremiumInscription Premium
LocationImmobilierGérance immobilièreGestion d'immeublesAgence immobilière
Vollenweider Immobilien AG

Vollenweider Immobilien AG

Tunnelstrasse 29, 2540 Granges SO
PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationGestion d'immeubles
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
SS

Safeinvest SA

Via Campo Marzio 7, 6900 Lugano
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéGestion d'immeublesConseiller fiscalGestion du personnel
SOINSIMMO.CONCIERGERIE

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

SOINSIMMO.CONCIERGERIE

Route de la Glâne 109, 1752 Villars-sur-Glâne

APERÇU DE NOS PRESTATIONS Nous attachons une grande importance à créer une relation de confiance avec les locataires ou les propriétaires de biens immobiliers. Nous leur apportons un service de proximité pour assurer leur bien-être dans un environnement agréable. Entretien extérieur divers travaux de jardinage tonte et entretien de gazon taille de haies et arbustes élagage contrôles des installations de places de jeux contrôles des parkings ramassage des feuilles mortes déneigement Entretien intérieur nettoyage des cages d'escaliers et des surfaces vitrées contrôles des buanderies, des caves, galetas, parking etc. contrôles des prises électriques et éclairages nettoyage d'appartements et locaux inventaire du stock de mazout Services aux locataires diverses petites interventions de réparations recharge des cartes et clés de lessive mise en place et respect du planning de lessive réceptionner les nouveaux locataires Travaux de peinture travaux de peinture d'appartements cage d'escaliers façades autres demandes Prestations supplémentaires En dehors des prestations des contrats d'abonnement de conciergerie, nous sommes à même de réaliser bons nombres de travaux spécifiques. Divers travaux de peinture Évacuation de galetas et caves Changement de cylindre de porte Divers petits travaux sanitaires Nettoyages d'appartements et de locaux Nettoyages de tapis et moquettes Sablage

PremiumInscription Premium
Conciergerie, Entretien d'immeubleGestion d'immeublesEntreprise de Nettoyage
Route de la Glâne 109, 1752 Villars-sur-Glâne
Conciergerie, Entretien d'immeubleGestion d'immeublesEntreprise de Nettoyage

APERÇU DE NOS PRESTATIONS Nous attachons une grande importance à créer une relation de confiance avec les locataires ou les propriétaires de biens immobiliers. Nous leur apportons un service de proximité pour assurer leur bien-être dans un environnement agréable. Entretien extérieur divers travaux de jardinage tonte et entretien de gazon taille de haies et arbustes élagage contrôles des installations de places de jeux contrôles des parkings ramassage des feuilles mortes déneigement Entretien intérieur nettoyage des cages d'escaliers et des surfaces vitrées contrôles des buanderies, des caves, galetas, parking etc. contrôles des prises électriques et éclairages nettoyage d'appartements et locaux inventaire du stock de mazout Services aux locataires diverses petites interventions de réparations recharge des cartes et clés de lessive mise en place et respect du planning de lessive réceptionner les nouveaux locataires Travaux de peinture travaux de peinture d'appartements cage d'escaliers façades autres demandes Prestations supplémentaires En dehors des prestations des contrats d'abonnement de conciergerie, nous sommes à même de réaliser bons nombres de travaux spécifiques. Divers travaux de peinture Évacuation de galetas et caves Changement de cylindre de porte Divers petits travaux sanitaires Nettoyages d'appartements et de locaux Nettoyages de tapis et moquettes Sablage

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PP Immobilier SA

PP Immobilier SA

Chemin de Plein-Air 1B, 1180 Rolle
La gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPE

PP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.

PremiumInscription Premium
Gestion d'immeublesAgence immobilièreGérance immobilière
Chemin de Plein-Air 1B, 1180 Rolle
Gestion d'immeublesAgence immobilièreGérance immobilière
La gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPE

PP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
ImmobilierArchitecteBureau d'ArchitectureGestion d'immeubles
Chemin de Closet 4, 1947 Versegères
ImmobilierArchitecteBureau d'ArchitectureGestion d'immeubles

Jean-Philippe Métrailler - Architecte diplômé de la HES-SO de Fribourg est établi au Chemin de Closet 4, 1947 Versegères. Son expérience de plus de 15 ans dans la gestion technique et administrative d’un parc immobilier important, fait qu’il représente un investissement sûr pour toutes personnes désireuses de confier ses biens immobiliers pour une gestion rigoureuse et de qualité. JP METRAILLER Architecture – Immobilier s’occupe en particulier de : Gestion de biens immobiliers Administration de copropriétés Chalets individuels : entretien et surveillance toute l’année, gestion technique et administrative. Etat des lieux Gestion technique et administrative lors de sinistre Transformations Rénovation complète d’appartements ou de chalets Mise à l’enquête publique Architecture et aménagement intérieure Petites transformations (cuisine, salles d’eau, …) Conseils Vente de biens immobilliers (voir sous gestion immobilière) Conseils lors de vente ou d’achat d’un bien immobilier Analyses des couvertures d’assurances d’un bien immobilier, des contrats d’entretien,… Expertises

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire