Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseiller fiscal à Switzerland

: 1034 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
AXA Sécheron -  Agence principale Alexandre Tercier

AXA Sécheron - Agence principale Alexandre Tercier

Avenue Blanc 49, 1202 Genève
Axa Agence est à votre disposition pour l'ensemble de vos besoins

Contactez l'agence pour toute question relative à des produits d'assurance spécifique, Agence générale, spécialiste en Prévoyances, Hypothèques, Assurance vie, Crédit hypothèque, Mortgage, Assurance privée, Assurance voiture, Assurance ménage, RC, LAAO, Conseils, APG, LPP, Protection juridique, Assurance bâtiment, Assurance chose, Assurance bateau, Responsabilité civile entreprise, Assurance professionnelle, Assurance perte de gain, Assurance santé. Leader de la protection financière AXA est le premier assureur suisse toutes branches proposant des produits d’assurance novateurs et des solutions de prévoyance individuelle pour une protection financière complète. AXA ou comment conjuguer une compagnie française et des traditions suisses AXA propose aux particuliers et aux entreprises une large gamme de solutions d'assurances de personnes, de choses et de responsabilité civile, des solutions sur mesure d'assurances-vie et de caisses de pension, ainsi que des produits bancaires en collaboration avec des banques partenaires. Vous trouverez ici l’assurance et la prévoyance qui vous conviendront: Vous désirez en savoir plus sur nos assurances?Sélectionnez l’offre de votre choix.PARTICULIER:Habitat & propriétéResponsabilité civile privéeAssurance de l’inventaire du ménageObjets & appareils électroniquesAssurance des objets de valeurGarantie de loyerAssurance bâtimentsAssurances de construction maisonPrêts hypothécaires Véhicules & voyagesAssurance automobileAssurance motoAssurance de voyagesAssurance de bateauxAssurance d’aéronefsAssurance pour véhicules de location Prévoyance & patrimoineMa caisse de pension (2e pilier)Prévoyance individuelle (3e pilier)InvestirCouvrir l’invalidité et le décèsPlanifier sa retraite Droit & CyberAssurance de protection juridiqueAssurance cyber pour particuliersAssurance de protection des paiements Santé & AccidentsAssurance complémentaireComparer l’assurance de baseAssurance par conventionAssurance-accidents pour les employés de maison AXA & partenairesSwisscom Assurance téléphone mobile et tablette CLIENTS ENTREPRISES: Responsabilité civile et chosesAssurance responsabilité civileAssurance contre les abus de confianceAssurance de chosesProtection juridique d’entrepriseAssurance techniqueAssurance transportAssurance des bâtimentsAssurance constructionGarantie de construction et cautionnementAssurance-créditAssurance des risques d’infection en entrepriseAssurance Cyber VéhiculesAssurance Flotte de véhiculesAssurance de bateaux pour flottesAssurance d’aéronefs en entreprise Prévoyance professionnellePour investisseurs institutionnelsSolutions de prévoyance pour les entreprisesSolutions pour les caisses de pension et les associationsRecueil actuel de la législation sur le 2e pilier LPP PersonnesAssurance d’une indemnité journalière en cas de maladieAssurance-accidents pour les entreprises AXA & partenairesAccounto: comptabilité pour PMECredit & Lifestyle ProtectionSwibeco: programme d’avantages pour les PME«Mon entreprise»: Magazine de la clientèle PME ConnaissancesOffres santé

PremiumInscription Premium
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceAssurance immobilièreAssurance maladieCaisse maladieConseiller fiscal
Avenue Blanc 49, 1202 Genève
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceAssurance immobilièreAssurance maladieCaisse maladieConseiller fiscal
Axa Agence est à votre disposition pour l'ensemble de vos besoins

Contactez l'agence pour toute question relative à des produits d'assurance spécifique, Agence générale, spécialiste en Prévoyances, Hypothèques, Assurance vie, Crédit hypothèque, Mortgage, Assurance privée, Assurance voiture, Assurance ménage, RC, LAAO, Conseils, APG, LPP, Protection juridique, Assurance bâtiment, Assurance chose, Assurance bateau, Responsabilité civile entreprise, Assurance professionnelle, Assurance perte de gain, Assurance santé. Leader de la protection financière AXA est le premier assureur suisse toutes branches proposant des produits d’assurance novateurs et des solutions de prévoyance individuelle pour une protection financière complète. AXA ou comment conjuguer une compagnie française et des traditions suisses AXA propose aux particuliers et aux entreprises une large gamme de solutions d'assurances de personnes, de choses et de responsabilité civile, des solutions sur mesure d'assurances-vie et de caisses de pension, ainsi que des produits bancaires en collaboration avec des banques partenaires. Vous trouverez ici l’assurance et la prévoyance qui vous conviendront: Vous désirez en savoir plus sur nos assurances?Sélectionnez l’offre de votre choix.PARTICULIER:Habitat & propriétéResponsabilité civile privéeAssurance de l’inventaire du ménageObjets & appareils électroniquesAssurance des objets de valeurGarantie de loyerAssurance bâtimentsAssurances de construction maisonPrêts hypothécaires Véhicules & voyagesAssurance automobileAssurance motoAssurance de voyagesAssurance de bateauxAssurance d’aéronefsAssurance pour véhicules de location Prévoyance & patrimoineMa caisse de pension (2e pilier)Prévoyance individuelle (3e pilier)InvestirCouvrir l’invalidité et le décèsPlanifier sa retraite Droit & CyberAssurance de protection juridiqueAssurance cyber pour particuliersAssurance de protection des paiements Santé & AccidentsAssurance complémentaireComparer l’assurance de baseAssurance par conventionAssurance-accidents pour les employés de maison AXA & partenairesSwisscom Assurance téléphone mobile et tablette CLIENTS ENTREPRISES: Responsabilité civile et chosesAssurance responsabilité civileAssurance contre les abus de confianceAssurance de chosesProtection juridique d’entrepriseAssurance techniqueAssurance transportAssurance des bâtimentsAssurance constructionGarantie de construction et cautionnementAssurance-créditAssurance des risques d’infection en entrepriseAssurance Cyber VéhiculesAssurance Flotte de véhiculesAssurance de bateaux pour flottesAssurance d’aéronefs en entreprise Prévoyance professionnellePour investisseurs institutionnelsSolutions de prévoyance pour les entreprisesSolutions pour les caisses de pension et les associationsRecueil actuel de la législation sur le 2e pilier LPP PersonnesAssurance d’une indemnité journalière en cas de maladieAssurance-accidents pour les entreprises AXA & partenairesAccounto: comptabilité pour PMECredit & Lifestyle ProtectionSwibeco: programme d’avantages pour les PME«Mon entreprise»: Magazine de la clientèle PME ConnaissancesOffres santé

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Bureau de révisionExpert-comptableFiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise
Rue de la Rôtisserie 6, 1204 Genève
Bureau de révisionExpert-comptableFiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise

Fondée en 1986, ACF FIDUCIAIRE SA exerce son activité dans tous les domaines de la branche fiduciaire. Membre d'EXPERTsuisse, la fiduciaire offre des services personnalisés à des clients issus de tous les secteurs et de toutes les dimensions. De la création et la domiciliation de sociétés à la gestion comptable, fiscale et salariale, ainsi que l'audit, elle vous accompagne tout au long de la vie de votre entreprise et vous aide à être en conformité avec les administrations suisses. Monsieur Charles Burkard, expert-comptable diplômé, et Madame Delphine Burkard, spécialiste en finance et comptabilité avec Brevet Fédéral, appuyés par plusieurs collaborateurs, accompagnent tous types d'entreprises, ainsi que des personnes privées, en leur offrant des prestations fiduciaires de qualité. Le bureau répond volontiers à toutes vos questions par e-mail ou téléphone.ACF Fiduciaire SA opère dans les domaines suivants : - Audit - Tenues de comptabilités - Conseil d’entreprises - Conseil fiscal et établissement de déclarations d’impôts - Expertises et évaluations ACF FIDUCIAIRE SA est membre d’EXPERTsuisse, accréditée en tant qu’expert-réviseur ASR et agréée pour les révisions LBA auprès de L’OAR-G.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Fidem Treuhand AG

Fidem Treuhand AG

Araweg 5, 4222 Zwingen
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscal
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Peter Haller Treuhand AG

Peter Haller Treuhand AG

Brüelstrasse 37, 4312 Magden
PremiumInscription Premium
Conseiller fiscalFiduciaireConseil d'entreprise
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Gérance de fortuneConseiller financierFamily OfficeConseiller fiscalFonds de placement et investissementsAssurancesConseil en Prévoyance
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Uniestro AG

Uniestro AG

Frankentalerstrasse 1, 8049 Zurich
PremiumInscription Premium
FiduciaireFiduciaire, agenceConseils immobiliersConseil d'entrepriseSuccession d'entrepriseAssurancesConseil en AssuranceFiduciaire assuranceConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierAvocat-conseilAgence immobilièreExpert-comptable
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
Treuhand & Immobilien Abt AG

Treuhand & Immobilien Abt AG

Flughofstrasse 39A, 8152 Glattbrugg
PremiumInscription Premium
Agence immobilièreConseiller fiscalFiduciaire
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscal
Rue du Midi 18, 1003 Lausanne
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscal
GROUPE ILEX

L'EXCELLENCE, NOTRE FIL ROUGE ILEX – un engagement permanent d’excellence professionnelle et d’intégrité au service du monde des affaires depuis le début des années 70. UNE EXPERTISE PERTINENTE Nous disposons d’une équipe pluridisciplinaire qui comprend des experts fiduciaires et fiscaux ainsi que des titulaires du brevet fédéral en finance et comptabilité et du bachelor of science HES-SO en économie d'entreprise, des comptables et des réviseurs. Capables de travailler en français ou en anglais pour conseiller une clientèle qui s’étend du particulier ou de l’indépendant aux importantes sociétés locales ou internationales, en passant par les petites et moyennes entreprises. SWISS MADE Basés en Suisse, nous fournissons nos services par l’intermédiaire de nos bureaux de Lausanne (siège) et Monthey (succursale). TOUJOURS A LA POINTE Nous assurons à tout le personnel une formation continue de manière à accroître nos capacités, nous tenir au courant dans un monde en perpétuel changement et assurer des solutions récentes adaptées aux besoins des clients.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Kellerhals Carrard Lugano SA

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Kellerhals Carrard Lugano SA

Via Canova 15, 6900 Lugano
Cabinet d'avocats

Avec actuellement plus de 220 professionnels (associés, Of Counsels, avocats, juristes, fiscalistes et notaires) et un total de plus de 400 employés, l'étude, dont les origines remontent à 1885, est l'une des plus grandes et des plus traditionnelles de Suisse, avec des bureaux à Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lugano et Zurich et des bureaux de représentation à Binningen, Sion, Shanghai et Tokyo. Kellerhals Carrard est active dans toute la Suisse avec une forte implantation locale, conseillant des clients en Suisse et à l'étranger. Nous conseillons et représentons des entreprises et des entrepreneurs de toutes les branches et de tous les secteurs économiques, ainsi que des collectivités publiques, des organisations nationales et internationales, de même que des particuliers, devant tous les tribunaux et toutes les instances administratives, en Suisse comme à l'étranger, dans presque tous les domaines du droit. Les thèmes suivants, entre autres, sont au cœur de notre activité : Droit des sociétés et droit commercial, service juridique externe Procédure judiciaire, arbitrage, poursuites et faillites Fusions-acquisitions et droit des marchés de capitaux Construction et immobilier Réglementation des marchés financiers, services financiers, placements collectifs, leasing, assurances IT/IP, droit de la distribution, de la concurrence et des cartels Droit du sport Droit fiscal Droit public Droit de la propriété intellectuelle et droit des technologies Droit du travail et des assurances sociales Droit pénal économique et entraide judiciaire internationale / Compliance Droit de la famille et des successions pour la clientèle privée Droit de l'énergie Startup Desk Notariat Nous mettons l'accent sur les secteurs Services financiers, Life Sciences, IMT (information, médias, technologie), Sport, Énergie, immobilier/construction ainsi que trading et commerce de détail.

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet juridiqueNotaireConseiller fiscalAvocat-conseilDivorce séparation, consultationsMarques, bureau de protection des
Via Canova 15, 6900 Lugano
AvocatCabinet juridiqueNotaireConseiller fiscalAvocat-conseilDivorce séparation, consultationsMarques, bureau de protection des
Cabinet d'avocats

Avec actuellement plus de 220 professionnels (associés, Of Counsels, avocats, juristes, fiscalistes et notaires) et un total de plus de 400 employés, l'étude, dont les origines remontent à 1885, est l'une des plus grandes et des plus traditionnelles de Suisse, avec des bureaux à Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lugano et Zurich et des bureaux de représentation à Binningen, Sion, Shanghai et Tokyo. Kellerhals Carrard est active dans toute la Suisse avec une forte implantation locale, conseillant des clients en Suisse et à l'étranger. Nous conseillons et représentons des entreprises et des entrepreneurs de toutes les branches et de tous les secteurs économiques, ainsi que des collectivités publiques, des organisations nationales et internationales, de même que des particuliers, devant tous les tribunaux et toutes les instances administratives, en Suisse comme à l'étranger, dans presque tous les domaines du droit. Les thèmes suivants, entre autres, sont au cœur de notre activité : Droit des sociétés et droit commercial, service juridique externe Procédure judiciaire, arbitrage, poursuites et faillites Fusions-acquisitions et droit des marchés de capitaux Construction et immobilier Réglementation des marchés financiers, services financiers, placements collectifs, leasing, assurances IT/IP, droit de la distribution, de la concurrence et des cartels Droit du sport Droit fiscal Droit public Droit de la propriété intellectuelle et droit des technologies Droit du travail et des assurances sociales Droit pénal économique et entraide judiciaire internationale / Compliance Droit de la famille et des successions pour la clientèle privée Droit de l'énergie Startup Desk Notariat Nous mettons l'accent sur les secteurs Services financiers, Life Sciences, IMT (information, médias, technologie), Sport, Énergie, immobilier/construction ainsi que trading et commerce de détail.

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
M&M Consulting GmbH

M&M Consulting GmbH

Mühlethalstrasse 127, 4800 Zofingue
PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entrepriseAvocat-conseilConseiller financier
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 1034 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Conseil fiscal
Possibilités de contact
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Facturation
Contrôle des comptes
Services
Conditions de paiement
Domaines d’activité
Fiduciaire
Vente
Domaines d'application / Propriétés
Conseil
Comptabilité
Analyses, évaluations et estimations
Type d’objet
Assurance complémentaire
Gestion technique
Assurances
Rénovation des bâtiments
Compléments & couvertures
Gestion administrative / Remise des appartements
Assurance indemnités journalières facultative
Gestion immobilière
Certificats et adhésions
Assurance de base (obligatoire)
Modèles d'assurance-maladie
Prise en charge des coûts & financement

Conseiller fiscal à Switzerland

: 1034 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
AXA Sécheron -  Agence principale Alexandre Tercier

AXA Sécheron - Agence principale Alexandre Tercier

Avenue Blanc 49, 1202 Genève
Axa Agence est à votre disposition pour l'ensemble de vos besoins

Contactez l'agence pour toute question relative à des produits d'assurance spécifique, Agence générale, spécialiste en Prévoyances, Hypothèques, Assurance vie, Crédit hypothèque, Mortgage, Assurance privée, Assurance voiture, Assurance ménage, RC, LAAO, Conseils, APG, LPP, Protection juridique, Assurance bâtiment, Assurance chose, Assurance bateau, Responsabilité civile entreprise, Assurance professionnelle, Assurance perte de gain, Assurance santé. Leader de la protection financière AXA est le premier assureur suisse toutes branches proposant des produits d’assurance novateurs et des solutions de prévoyance individuelle pour une protection financière complète. AXA ou comment conjuguer une compagnie française et des traditions suisses AXA propose aux particuliers et aux entreprises une large gamme de solutions d'assurances de personnes, de choses et de responsabilité civile, des solutions sur mesure d'assurances-vie et de caisses de pension, ainsi que des produits bancaires en collaboration avec des banques partenaires. Vous trouverez ici l’assurance et la prévoyance qui vous conviendront: Vous désirez en savoir plus sur nos assurances?Sélectionnez l’offre de votre choix.PARTICULIER:Habitat & propriétéResponsabilité civile privéeAssurance de l’inventaire du ménageObjets & appareils électroniquesAssurance des objets de valeurGarantie de loyerAssurance bâtimentsAssurances de construction maisonPrêts hypothécaires Véhicules & voyagesAssurance automobileAssurance motoAssurance de voyagesAssurance de bateauxAssurance d’aéronefsAssurance pour véhicules de location Prévoyance & patrimoineMa caisse de pension (2e pilier)Prévoyance individuelle (3e pilier)InvestirCouvrir l’invalidité et le décèsPlanifier sa retraite Droit & CyberAssurance de protection juridiqueAssurance cyber pour particuliersAssurance de protection des paiements Santé & AccidentsAssurance complémentaireComparer l’assurance de baseAssurance par conventionAssurance-accidents pour les employés de maison AXA & partenairesSwisscom Assurance téléphone mobile et tablette CLIENTS ENTREPRISES: Responsabilité civile et chosesAssurance responsabilité civileAssurance contre les abus de confianceAssurance de chosesProtection juridique d’entrepriseAssurance techniqueAssurance transportAssurance des bâtimentsAssurance constructionGarantie de construction et cautionnementAssurance-créditAssurance des risques d’infection en entrepriseAssurance Cyber VéhiculesAssurance Flotte de véhiculesAssurance de bateaux pour flottesAssurance d’aéronefs en entreprise Prévoyance professionnellePour investisseurs institutionnelsSolutions de prévoyance pour les entreprisesSolutions pour les caisses de pension et les associationsRecueil actuel de la législation sur le 2e pilier LPP PersonnesAssurance d’une indemnité journalière en cas de maladieAssurance-accidents pour les entreprises AXA & partenairesAccounto: comptabilité pour PMECredit & Lifestyle ProtectionSwibeco: programme d’avantages pour les PME«Mon entreprise»: Magazine de la clientèle PME ConnaissancesOffres santé

PremiumInscription Premium
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceAssurance immobilièreAssurance maladieCaisse maladieConseiller fiscal
Avenue Blanc 49, 1202 Genève
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceAssurance immobilièreAssurance maladieCaisse maladieConseiller fiscal
Axa Agence est à votre disposition pour l'ensemble de vos besoins

Contactez l'agence pour toute question relative à des produits d'assurance spécifique, Agence générale, spécialiste en Prévoyances, Hypothèques, Assurance vie, Crédit hypothèque, Mortgage, Assurance privée, Assurance voiture, Assurance ménage, RC, LAAO, Conseils, APG, LPP, Protection juridique, Assurance bâtiment, Assurance chose, Assurance bateau, Responsabilité civile entreprise, Assurance professionnelle, Assurance perte de gain, Assurance santé. Leader de la protection financière AXA est le premier assureur suisse toutes branches proposant des produits d’assurance novateurs et des solutions de prévoyance individuelle pour une protection financière complète. AXA ou comment conjuguer une compagnie française et des traditions suisses AXA propose aux particuliers et aux entreprises une large gamme de solutions d'assurances de personnes, de choses et de responsabilité civile, des solutions sur mesure d'assurances-vie et de caisses de pension, ainsi que des produits bancaires en collaboration avec des banques partenaires. Vous trouverez ici l’assurance et la prévoyance qui vous conviendront: Vous désirez en savoir plus sur nos assurances?Sélectionnez l’offre de votre choix.PARTICULIER:Habitat & propriétéResponsabilité civile privéeAssurance de l’inventaire du ménageObjets & appareils électroniquesAssurance des objets de valeurGarantie de loyerAssurance bâtimentsAssurances de construction maisonPrêts hypothécaires Véhicules & voyagesAssurance automobileAssurance motoAssurance de voyagesAssurance de bateauxAssurance d’aéronefsAssurance pour véhicules de location Prévoyance & patrimoineMa caisse de pension (2e pilier)Prévoyance individuelle (3e pilier)InvestirCouvrir l’invalidité et le décèsPlanifier sa retraite Droit & CyberAssurance de protection juridiqueAssurance cyber pour particuliersAssurance de protection des paiements Santé & AccidentsAssurance complémentaireComparer l’assurance de baseAssurance par conventionAssurance-accidents pour les employés de maison AXA & partenairesSwisscom Assurance téléphone mobile et tablette CLIENTS ENTREPRISES: Responsabilité civile et chosesAssurance responsabilité civileAssurance contre les abus de confianceAssurance de chosesProtection juridique d’entrepriseAssurance techniqueAssurance transportAssurance des bâtimentsAssurance constructionGarantie de construction et cautionnementAssurance-créditAssurance des risques d’infection en entrepriseAssurance Cyber VéhiculesAssurance Flotte de véhiculesAssurance de bateaux pour flottesAssurance d’aéronefs en entreprise Prévoyance professionnellePour investisseurs institutionnelsSolutions de prévoyance pour les entreprisesSolutions pour les caisses de pension et les associationsRecueil actuel de la législation sur le 2e pilier LPP PersonnesAssurance d’une indemnité journalière en cas de maladieAssurance-accidents pour les entreprises AXA & partenairesAccounto: comptabilité pour PMECredit & Lifestyle ProtectionSwibeco: programme d’avantages pour les PME«Mon entreprise»: Magazine de la clientèle PME ConnaissancesOffres santé

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Bureau de révisionExpert-comptableFiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise
Rue de la Rôtisserie 6, 1204 Genève
Bureau de révisionExpert-comptableFiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise

Fondée en 1986, ACF FIDUCIAIRE SA exerce son activité dans tous les domaines de la branche fiduciaire. Membre d'EXPERTsuisse, la fiduciaire offre des services personnalisés à des clients issus de tous les secteurs et de toutes les dimensions. De la création et la domiciliation de sociétés à la gestion comptable, fiscale et salariale, ainsi que l'audit, elle vous accompagne tout au long de la vie de votre entreprise et vous aide à être en conformité avec les administrations suisses. Monsieur Charles Burkard, expert-comptable diplômé, et Madame Delphine Burkard, spécialiste en finance et comptabilité avec Brevet Fédéral, appuyés par plusieurs collaborateurs, accompagnent tous types d'entreprises, ainsi que des personnes privées, en leur offrant des prestations fiduciaires de qualité. Le bureau répond volontiers à toutes vos questions par e-mail ou téléphone.ACF Fiduciaire SA opère dans les domaines suivants : - Audit - Tenues de comptabilités - Conseil d’entreprises - Conseil fiscal et établissement de déclarations d’impôts - Expertises et évaluations ACF FIDUCIAIRE SA est membre d’EXPERTsuisse, accréditée en tant qu’expert-réviseur ASR et agréée pour les révisions LBA auprès de L’OAR-G.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Fidem Treuhand AG

Fidem Treuhand AG

Araweg 5, 4222 Zwingen
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscal
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Peter Haller Treuhand AG

Peter Haller Treuhand AG

Brüelstrasse 37, 4312 Magden
PremiumInscription Premium
Conseiller fiscalFiduciaireConseil d'entreprise
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Gérance de fortuneConseiller financierFamily OfficeConseiller fiscalFonds de placement et investissementsAssurancesConseil en Prévoyance
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Uniestro AG

Uniestro AG

Frankentalerstrasse 1, 8049 Zurich
PremiumInscription Premium
FiduciaireFiduciaire, agenceConseils immobiliersConseil d'entrepriseSuccession d'entrepriseAssurancesConseil en AssuranceFiduciaire assuranceConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierAvocat-conseilAgence immobilièreExpert-comptable
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
Treuhand & Immobilien Abt AG

Treuhand & Immobilien Abt AG

Flughofstrasse 39A, 8152 Glattbrugg
PremiumInscription Premium
Agence immobilièreConseiller fiscalFiduciaire
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscal
Rue du Midi 18, 1003 Lausanne
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscal
GROUPE ILEX

L'EXCELLENCE, NOTRE FIL ROUGE ILEX – un engagement permanent d’excellence professionnelle et d’intégrité au service du monde des affaires depuis le début des années 70. UNE EXPERTISE PERTINENTE Nous disposons d’une équipe pluridisciplinaire qui comprend des experts fiduciaires et fiscaux ainsi que des titulaires du brevet fédéral en finance et comptabilité et du bachelor of science HES-SO en économie d'entreprise, des comptables et des réviseurs. Capables de travailler en français ou en anglais pour conseiller une clientèle qui s’étend du particulier ou de l’indépendant aux importantes sociétés locales ou internationales, en passant par les petites et moyennes entreprises. SWISS MADE Basés en Suisse, nous fournissons nos services par l’intermédiaire de nos bureaux de Lausanne (siège) et Monthey (succursale). TOUJOURS A LA POINTE Nous assurons à tout le personnel une formation continue de manière à accroître nos capacités, nous tenir au courant dans un monde en perpétuel changement et assurer des solutions récentes adaptées aux besoins des clients.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Kellerhals Carrard Lugano SA

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Kellerhals Carrard Lugano SA

Via Canova 15, 6900 Lugano
Cabinet d'avocats

Avec actuellement plus de 220 professionnels (associés, Of Counsels, avocats, juristes, fiscalistes et notaires) et un total de plus de 400 employés, l'étude, dont les origines remontent à 1885, est l'une des plus grandes et des plus traditionnelles de Suisse, avec des bureaux à Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lugano et Zurich et des bureaux de représentation à Binningen, Sion, Shanghai et Tokyo. Kellerhals Carrard est active dans toute la Suisse avec une forte implantation locale, conseillant des clients en Suisse et à l'étranger. Nous conseillons et représentons des entreprises et des entrepreneurs de toutes les branches et de tous les secteurs économiques, ainsi que des collectivités publiques, des organisations nationales et internationales, de même que des particuliers, devant tous les tribunaux et toutes les instances administratives, en Suisse comme à l'étranger, dans presque tous les domaines du droit. Les thèmes suivants, entre autres, sont au cœur de notre activité : Droit des sociétés et droit commercial, service juridique externe Procédure judiciaire, arbitrage, poursuites et faillites Fusions-acquisitions et droit des marchés de capitaux Construction et immobilier Réglementation des marchés financiers, services financiers, placements collectifs, leasing, assurances IT/IP, droit de la distribution, de la concurrence et des cartels Droit du sport Droit fiscal Droit public Droit de la propriété intellectuelle et droit des technologies Droit du travail et des assurances sociales Droit pénal économique et entraide judiciaire internationale / Compliance Droit de la famille et des successions pour la clientèle privée Droit de l'énergie Startup Desk Notariat Nous mettons l'accent sur les secteurs Services financiers, Life Sciences, IMT (information, médias, technologie), Sport, Énergie, immobilier/construction ainsi que trading et commerce de détail.

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet juridiqueNotaireConseiller fiscalAvocat-conseilDivorce séparation, consultationsMarques, bureau de protection des
Via Canova 15, 6900 Lugano
AvocatCabinet juridiqueNotaireConseiller fiscalAvocat-conseilDivorce séparation, consultationsMarques, bureau de protection des
Cabinet d'avocats

Avec actuellement plus de 220 professionnels (associés, Of Counsels, avocats, juristes, fiscalistes et notaires) et un total de plus de 400 employés, l'étude, dont les origines remontent à 1885, est l'une des plus grandes et des plus traditionnelles de Suisse, avec des bureaux à Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lugano et Zurich et des bureaux de représentation à Binningen, Sion, Shanghai et Tokyo. Kellerhals Carrard est active dans toute la Suisse avec une forte implantation locale, conseillant des clients en Suisse et à l'étranger. Nous conseillons et représentons des entreprises et des entrepreneurs de toutes les branches et de tous les secteurs économiques, ainsi que des collectivités publiques, des organisations nationales et internationales, de même que des particuliers, devant tous les tribunaux et toutes les instances administratives, en Suisse comme à l'étranger, dans presque tous les domaines du droit. Les thèmes suivants, entre autres, sont au cœur de notre activité : Droit des sociétés et droit commercial, service juridique externe Procédure judiciaire, arbitrage, poursuites et faillites Fusions-acquisitions et droit des marchés de capitaux Construction et immobilier Réglementation des marchés financiers, services financiers, placements collectifs, leasing, assurances IT/IP, droit de la distribution, de la concurrence et des cartels Droit du sport Droit fiscal Droit public Droit de la propriété intellectuelle et droit des technologies Droit du travail et des assurances sociales Droit pénal économique et entraide judiciaire internationale / Compliance Droit de la famille et des successions pour la clientèle privée Droit de l'énergie Startup Desk Notariat Nous mettons l'accent sur les secteurs Services financiers, Life Sciences, IMT (information, médias, technologie), Sport, Énergie, immobilier/construction ainsi que trading et commerce de détail.

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
M&M Consulting GmbH

M&M Consulting GmbH

Mühlethalstrasse 127, 4800 Zofingue
PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entrepriseAvocat-conseilConseiller financier
* Pas de matériel publicitaire