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aide à domicile à Switzerland

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DomiSoins Genève Sàrl

DomiSoins Genève Sàrl

Rue de Lausanne 56, 1202 Genève
ASSOCIATION DOMISOINS

Interventions sur-mesure pour un maintien à domicile malgré la perte d'autonomie. Spécialiste des Soins Infirmiers et Services à la Personne. Prestations haut de gamme, destinées au maintien à domicile des personnes âgées ou dépendantes. Interventions infirmières jour et nuit, en substitution d'une hospitalisation. Parce que la sortie de l’hôpital est un moment délicat et générateur de stress pour le malade et pour son entourage, nous offrons un répit aux aidants naturels, afin de leur permettre de "souffler" de manière régulière ou ponctuelle. Soins gériatriques et psycho-gériatriques. Evaluations infirmière du degré d'autonomie. Services proposés Soins infirmiers psycho-gériatriques: évaluation alzheimer, mémoire, désorientation, prévention chute. collaboration étroite avec le médecin traitant et les différents intervenants; mise en place d'un réseau autour du patient. Toilette, soins de confort, coiffure; habillage; maquillage; lever et coucher; aide à l'alimentation et soutien aux régimes spécifiques. Aide matérielle: courses, préparation des repas, ménage, repassage, rangement. Aide administrative: soutien à la gestion des démarches administratifs, aide au paiement des factures. Aide relationnelle et sociale: accompagnement promenade, courses, activités artistiques ou sportives. Test Covid

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Soins à domicileInfirmier, infirmièreSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSpitexAssociationAideAccompagnement à domicile
Rue de Lausanne 56, 1202 Genève
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ASSOCIATION DOMISOINS

Interventions sur-mesure pour un maintien à domicile malgré la perte d'autonomie. Spécialiste des Soins Infirmiers et Services à la Personne. Prestations haut de gamme, destinées au maintien à domicile des personnes âgées ou dépendantes. Interventions infirmières jour et nuit, en substitution d'une hospitalisation. Parce que la sortie de l’hôpital est un moment délicat et générateur de stress pour le malade et pour son entourage, nous offrons un répit aux aidants naturels, afin de leur permettre de "souffler" de manière régulière ou ponctuelle. Soins gériatriques et psycho-gériatriques. Evaluations infirmière du degré d'autonomie. Services proposés Soins infirmiers psycho-gériatriques: évaluation alzheimer, mémoire, désorientation, prévention chute. collaboration étroite avec le médecin traitant et les différents intervenants; mise en place d'un réseau autour du patient. Toilette, soins de confort, coiffure; habillage; maquillage; lever et coucher; aide à l'alimentation et soutien aux régimes spécifiques. Aide matérielle: courses, préparation des repas, ménage, repassage, rangement. Aide administrative: soutien à la gestion des démarches administratifs, aide au paiement des factures. Aide relationnelle et sociale: accompagnement promenade, courses, activités artistiques ou sportives. Test Covid

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Allo-Déclaration Suisse

Allo-Déclaration Suisse

Cours des Bastions 13, 1205 Genève
Bienvenue chez Allo-Déclaration Suisse

À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse🇨🇭Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous. Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux :Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun.Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région, y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français.Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales.Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable.Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales.Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscaleEn plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale :Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales.Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit.Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale.Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales.Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite.Prendre rendez-vous en ligne

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FiduciaireService des impôtsDéclaration d'ImpôtsExperts fiscauxConseiller fiscalExpert-comptableDomiciliation
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À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse🇨🇭Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous. Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux :Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun.Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région, y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français.Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales.Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable.Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales.Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscaleEn plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale :Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales.Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit.Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale.Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales.Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite.Prendre rendez-vous en ligne

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Proxi-Soins Sàrl

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Chemin de la Bioleyre 7, 1681 Billens
Soins de proximité à votre domicile

Pris en charge par toutes les assurances maladie​ Quels-sont vos besoins ? ​Proxi-Soins c’est des soins adaptés à vos besoins, prodigués par des professionnels à votre domicile et pris en charges par toutes les assurances maladie.​Comment pouvons nous vous aider ? Nos valeurs Nous respectons et favorisons votre indépendance.Nous vous accompagnons sur votre chemin, pour définir la solution adaptée à votre problème. APPROCHE DES SOINS Elle s’inspire de Carl Rogers (1957) et de la théorie Human Caring de Jean Watson (1988) La personne est au centre de nos préoccupations. La personne est un tout indissociable avec sa famille et son environnement. La relation patient-soignant est un instrument de guérison. C’est dans la chaleur de celle-ci que le patient peut s’épanouir, trouver réconfort et soulagement. L’intervention infirmière a pour but de contribuer à améliorer, préserver la santé et de réduire les effets de la maladie. Elle fait appel à des savoirs spécifiques. La capacité du soignant à être empathique et son acceptation inconditionnelle du patient sont des conditions essentielles à la réussite de la thérapie Soins prodigués Soins de base et d’hygiène Traitement médicamenteux et injections diverses Soins de plaies Soins palliatifs Drainage lymphatique Soins psychiatriques Alimentation entérale et parentérale Prélèvements diverses Soins de sonde et stomie Aide et accompagnement dans les activités de la vie quotidienne Accompagnement et soutien des proches

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Soins à domicileAideSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSpitexInfirmier, infirmière
Chemin de la Bioleyre 7, 1681 Billens
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Proxi-soins Sàrl

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Allée du Rionzi 1, 1028 Préverenges
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La Carte Blanche

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

La Carte Blanche

Rue Moïse-Marcinhes 1, 1217 Meyrin
La Carte Blanche

"La proximité dans l'action, l'action dans la proximité" La Carte Blanche vient en aide à une population fragile, âgée ou atteinte dans son état psychique/physique. La Carte Blanche leur propose: Des prestations techniques, pratiques et sociales La réinsertion professionnelle de personnes fragiles et/ou exclues temporairement ou durablement du marché du travail L'hébergement temporaire en insertion sociale pour une population fragile et désireuse de retrouver une plus grande autonomie Une colocation d'aînés à caractère intergénérationnel De l'assistance administrative et sociale, "curatelle de fait" (gestion administrative et financière) pour des personnes fragiles collaborantes Des projets de réhabilitation de domicile contre un contrat d'engagement personnel Certaines prestations sont ouvertes à toute la population: Déménagements et transitions en EMS Garde-meubles Restaurant tous les jours ouvrables, avec possibilité de location de la salle avec ou sans cuisine (anniversaires, repas d'entreprises...) Service traiteur Livraison de repas à domicile Brocante caritative du mardi au samedi GARDE-MEUBLES À GENÈVE (ouvert à toute la population) Au total, espace de stockage de 1'600 m3Prix: 10.--/mois/m³ Cartons livrés à l'avanceTransport inclus ou nonDevis gratuits. Horaire du garde-meuble du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ATTENTION: Pour maintenir des prestations à coûts très réduits, le client signe une cession de propriété (après 3 mois d'impayés: nous évacuons les effets stockés).Nos garde-meubles sont sécurisés et les espaces de stockage ont une température et une hygrométrie peu variables.Le garde-meubles de Genève est ouvert à toutes les situations: population genevoise, personnes morales, situations sociales, avocats pour leurs archives, collectionneurs, etc.Notre capacité de stockage est grande et permet notamment de stocker des soldes d'appartements pour le bien des familles quand les personnes âgées partent en EMS. Déménagements sociaux pour personnes âgées ou handicapées, débarras d'appartements sur GenèveLa Carte Blanche intervient souvent dans des situations sociales complexes où nous gérons tous les aspects: préparations et accompagnement de la personne, démarches administratives, aide au tri et toutes démarches utiles à la transitionDevis gratuit et notre service social assume la recherche de financement auprès de fondation si la situation le permet Donations et gestion complète de logementsL'association gère les domiciles complètement jusqu'au débarras et nettoyage inclus et assume les états des lieux finaux. Les évaluations sont gratuites et la facturation se fait selon la qualité du matériel récupéré. Equipement complet pour un logementLa Carte Blanche assure l'équipement complet des logements: mobilier, électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, cuisinière...), ustensiles de cuisine, fauteuils, canapés, lits (+ literie), lits médicaux, moyens auxiliaires, vaisselle, bibliothèques, tables, chaises, bibelots divers, décorations... La Carte Blanche propose: la livraison avec le débarras inclus du matériel à remplacer ou défectueux l’installation avec la sécurisation au logement garantie selon le projet Réhabilitation de logementQuand la personne est menacée d'exclusion par les conditions de vie dans son logement et qu'elle est volontaire pour un nouveau projet de vie, La Carte Blanche s'occupe entièrement du débarras, du nettoyage, de la réhabilitation et du rééquipement du domicile. Le projet doit être validé par le secteur social (voir rubrique secteur social) en lien avec le réseau. Location du camion monte-meubles avec le chauffeur à GenèvePour vos déménagements, ou transports d'objets spéciaux, louez notre camion monte-meubles, permettant une gestion facilitée des logements (jusqu'au onzième étage).Tarifs: 200.– la première heure puis 100.– par heure supplémentaire, ou sur devis.Attention: si un transport est nécessaire, il faut réserver un camion en plus. Cette prestation est facturée séparément.

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AideBrocanteGarde-meublesDéménagementsRestaurantCafé, Restaurant
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"La proximité dans l'action, l'action dans la proximité" La Carte Blanche vient en aide à une population fragile, âgée ou atteinte dans son état psychique/physique. La Carte Blanche leur propose: Des prestations techniques, pratiques et sociales La réinsertion professionnelle de personnes fragiles et/ou exclues temporairement ou durablement du marché du travail L'hébergement temporaire en insertion sociale pour une population fragile et désireuse de retrouver une plus grande autonomie Une colocation d'aînés à caractère intergénérationnel De l'assistance administrative et sociale, "curatelle de fait" (gestion administrative et financière) pour des personnes fragiles collaborantes Des projets de réhabilitation de domicile contre un contrat d'engagement personnel Certaines prestations sont ouvertes à toute la population: Déménagements et transitions en EMS Garde-meubles Restaurant tous les jours ouvrables, avec possibilité de location de la salle avec ou sans cuisine (anniversaires, repas d'entreprises...) Service traiteur Livraison de repas à domicile Brocante caritative du mardi au samedi GARDE-MEUBLES À GENÈVE (ouvert à toute la population) Au total, espace de stockage de 1'600 m3Prix: 10.--/mois/m³ Cartons livrés à l'avanceTransport inclus ou nonDevis gratuits. Horaire du garde-meuble du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ATTENTION: Pour maintenir des prestations à coûts très réduits, le client signe une cession de propriété (après 3 mois d'impayés: nous évacuons les effets stockés).Nos garde-meubles sont sécurisés et les espaces de stockage ont une température et une hygrométrie peu variables.Le garde-meubles de Genève est ouvert à toutes les situations: population genevoise, personnes morales, situations sociales, avocats pour leurs archives, collectionneurs, etc.Notre capacité de stockage est grande et permet notamment de stocker des soldes d'appartements pour le bien des familles quand les personnes âgées partent en EMS. Déménagements sociaux pour personnes âgées ou handicapées, débarras d'appartements sur GenèveLa Carte Blanche intervient souvent dans des situations sociales complexes où nous gérons tous les aspects: préparations et accompagnement de la personne, démarches administratives, aide au tri et toutes démarches utiles à la transitionDevis gratuit et notre service social assume la recherche de financement auprès de fondation si la situation le permet Donations et gestion complète de logementsL'association gère les domiciles complètement jusqu'au débarras et nettoyage inclus et assume les états des lieux finaux. Les évaluations sont gratuites et la facturation se fait selon la qualité du matériel récupéré. Equipement complet pour un logementLa Carte Blanche assure l'équipement complet des logements: mobilier, électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, cuisinière...), ustensiles de cuisine, fauteuils, canapés, lits (+ literie), lits médicaux, moyens auxiliaires, vaisselle, bibliothèques, tables, chaises, bibelots divers, décorations... La Carte Blanche propose: la livraison avec le débarras inclus du matériel à remplacer ou défectueux l’installation avec la sécurisation au logement garantie selon le projet Réhabilitation de logementQuand la personne est menacée d'exclusion par les conditions de vie dans son logement et qu'elle est volontaire pour un nouveau projet de vie, La Carte Blanche s'occupe entièrement du débarras, du nettoyage, de la réhabilitation et du rééquipement du domicile. Le projet doit être validé par le secteur social (voir rubrique secteur social) en lien avec le réseau. Location du camion monte-meubles avec le chauffeur à GenèvePour vos déménagements, ou transports d'objets spéciaux, louez notre camion monte-meubles, permettant une gestion facilitée des logements (jusqu'au onzième étage).Tarifs: 200.– la première heure puis 100.– par heure supplémentaire, ou sur devis.Attention: si un transport est nécessaire, il faut réserver un camion en plus. Cette prestation est facturée séparément.

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Tier- & Lebensberatung

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Eigenwiesstrasse 42, 6438 Ibach
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Conseils et aide sur la vieFleurs de BachEnergétique, thérapie
 Fermé – Ouvre dans une heure
Office Consultant Société Fiduciaire SA

Office Consultant Société Fiduciaire SA

Boulevard Georges-Favon 19, 1204 Genève

Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

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FiduciaireConseiller fiscalDomiciliation
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Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

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 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 20:00
einfach.coach

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

einfach.coach

Zinkereistrasse 1, 8633 Wolfhausen
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Gestion du stressConseil psychologiqueConseiller familialPuériculture et conseils pour parentsConseils et aide sur la vieProfessionnels du nettoyage
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
IMAD - Institution Genevoise de Maintien à Domicile

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

IMAD - Institution Genevoise de Maintien à Domicile

Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-Lancy
Notre mission

Imad fournit des prestations de soins, d’aide et d’accompagnement favorisant le maintien à domicile des personnes et préservant leur autonomie.Ces prestations sont fournies à domicile, dans les centres de maintien à domicile et leurs antennes ainsi que dans les structures intermédiaires, en collaboration avec le médecin traitant, la famille et les proches. Nos objectifs réduire la durée de votre séjour à l'hôpital ou l'éviter favoriser votre convalescence retarder, voire éviter, votre placement ou celui de vos enfants dans une institution être à l'écoute de votre proche aidant. Nos prestations Soins infirmiers (les soins infirmiers se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : à visée préventive (contrôle de santé), éducationnelle, curative (injections, pansements), palliative (traitement de la douleur) les soins de base (aide à la toilette, au lever et au coucher l’hospitalisation à domicile 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 Liaison hôpital/domicile et l’évaluation des besoins Aide pratique pour les activités de la vie quotidienne Recherche de contacts avec la famille, l’entourage et l’environnement social Soutien aux parents, encadrement, garde d’enfants malades et consultations parents-enfants hebdomadaires Ergothérapie (les prestations d'ergothérapie se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : rééducation, réadaptation, prévention et aménagement de l’environnement Actions de promotion de la santé, de prévention des maladies et des accidents Livraison de repas à domicile et organisation de repas en compagnie dans un restaurant de proximité Sécurité à domicile : système d’appel à l’aide et signalisation lumineuse Encadrement de proximité et présence nocturne dans les immeubles avec encadrement Accueil pour un séjour temporaire de personnes en âge AVS dont l’aidant naturel est momentanément empêché, avec un personnel bénéficiant d’une solide expérience en soins gériatriques Réponse globale à l’urgence sociale 7j/7, de 17 h à 8 h en semaine et 24h/24 week-end et jours fériés. Nos professionnelsLes prestations sont assurées en équipe pluridisciplinaire placées sous la conduite d'un responsable. Chaque équipe est composée d'aides à domicile, aides familiales, aides soignantes, assistantes en soins et santé communautaire (ASSC), collaborateurs sociaux sécurité, ergothérapeutes, infirmière, infirmières cliniciennes. Ces équipes interagissent avec les professionnels des structures intermédiaires : intendants et gérants sociaux, permanents nocturnes, et ceux des programmes spécifiques : HAD (hospitalisation à domicile), UMUS (unité mobile d'urgences sociales), repas et diététique.Nos partenairesNous collaborons au quotidien avec le médecin traitant, le réseau de soins, la famille, les proches et l'entourage du client, les communes et les milieux associatifs.Nous trouver, nous contacterChaque jour de l’année, 24h/24, les professionnels imad interviennent dans le canton de Genève et une permanence téléphonique est assurée au 022 420 20 00.imad vous accueille dans ses quatre centres de maintien à domicile quelque soit votre lieu de résidence : Centre de maintien à domicile CarougeAvenue Cardinal Mermillod 36 – 1227 CarougeTél. : 022 420 20 11 – Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h Centre de maintien à domicile PâquisRue de Lausanne 45-47a – 1201 GenèveTél. : 022 420 20 12 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h Centre de maintien à domicile Eaux-VivesRue des Vollandes 38 – 1207 GenèveTél. : 022 420 20 13 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h Centre de maintien à domicile Onex98 rte de Chancy – 1213 OnexTél. : 022 420 20 14 – Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h

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Société de Soins infirmiers et soins à domicileSoins à domicileAide
Notre mission

Imad fournit des prestations de soins, d’aide et d’accompagnement favorisant le maintien à domicile des personnes et préservant leur autonomie.Ces prestations sont fournies à domicile, dans les centres de maintien à domicile et leurs antennes ainsi que dans les structures intermédiaires, en collaboration avec le médecin traitant, la famille et les proches. Nos objectifs réduire la durée de votre séjour à l'hôpital ou l'éviter favoriser votre convalescence retarder, voire éviter, votre placement ou celui de vos enfants dans une institution être à l'écoute de votre proche aidant. Nos prestations Soins infirmiers (les soins infirmiers se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : à visée préventive (contrôle de santé), éducationnelle, curative (injections, pansements), palliative (traitement de la douleur) les soins de base (aide à la toilette, au lever et au coucher l’hospitalisation à domicile 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 Liaison hôpital/domicile et l’évaluation des besoins Aide pratique pour les activités de la vie quotidienne Recherche de contacts avec la famille, l’entourage et l’environnement social Soutien aux parents, encadrement, garde d’enfants malades et consultations parents-enfants hebdomadaires Ergothérapie (les prestations d'ergothérapie se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : rééducation, réadaptation, prévention et aménagement de l’environnement Actions de promotion de la santé, de prévention des maladies et des accidents Livraison de repas à domicile et organisation de repas en compagnie dans un restaurant de proximité Sécurité à domicile : système d’appel à l’aide et signalisation lumineuse Encadrement de proximité et présence nocturne dans les immeubles avec encadrement Accueil pour un séjour temporaire de personnes en âge AVS dont l’aidant naturel est momentanément empêché, avec un personnel bénéficiant d’une solide expérience en soins gériatriques Réponse globale à l’urgence sociale 7j/7, de 17 h à 8 h en semaine et 24h/24 week-end et jours fériés. Nos professionnelsLes prestations sont assurées en équipe pluridisciplinaire placées sous la conduite d'un responsable. Chaque équipe est composée d'aides à domicile, aides familiales, aides soignantes, assistantes en soins et santé communautaire (ASSC), collaborateurs sociaux sécurité, ergothérapeutes, infirmière, infirmières cliniciennes. Ces équipes interagissent avec les professionnels des structures intermédiaires : intendants et gérants sociaux, permanents nocturnes, et ceux des programmes spécifiques : HAD (hospitalisation à domicile), UMUS (unité mobile d'urgences sociales), repas et diététique.Nos partenairesNous collaborons au quotidien avec le médecin traitant, le réseau de soins, la famille, les proches et l'entourage du client, les communes et les milieux associatifs.Nous trouver, nous contacterChaque jour de l’année, 24h/24, les professionnels imad interviennent dans le canton de Genève et une permanence téléphonique est assurée au 022 420 20 00.imad vous accueille dans ses quatre centres de maintien à domicile quelque soit votre lieu de résidence : Centre de maintien à domicile CarougeAvenue Cardinal Mermillod 36 – 1227 CarougeTél. : 022 420 20 11 – Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h Centre de maintien à domicile PâquisRue de Lausanne 45-47a – 1201 GenèveTél. : 022 420 20 12 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h Centre de maintien à domicile Eaux-VivesRue des Vollandes 38 – 1207 GenèveTél. : 022 420 20 13 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h Centre de maintien à domicile Onex98 rte de Chancy – 1213 OnexTél. : 022 420 20 14 – Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

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Cabinet de santéTraining autogèneCoachingConseils et aide sur la vieConseil psychologiqueCabinet d'énergieGuérison spirituelleRéduction du stress
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Gastronomie et événements
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Méthodes psychothérapeutiques
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Prise en charge des coûts et financement
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Domaine
Itinéraires de transport
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Domaine d’activité
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Types de véhicules
Labels et qualifications
Épilation faciale
Nettoyage et polissage
Déménagements privés

aide à domicile à Switzerland

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DomiSoins Genève Sàrl

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Rue de Lausanne 56, 1202 Genève
ASSOCIATION DOMISOINS

Interventions sur-mesure pour un maintien à domicile malgré la perte d'autonomie. Spécialiste des Soins Infirmiers et Services à la Personne. Prestations haut de gamme, destinées au maintien à domicile des personnes âgées ou dépendantes. Interventions infirmières jour et nuit, en substitution d'une hospitalisation. Parce que la sortie de l’hôpital est un moment délicat et générateur de stress pour le malade et pour son entourage, nous offrons un répit aux aidants naturels, afin de leur permettre de "souffler" de manière régulière ou ponctuelle. Soins gériatriques et psycho-gériatriques. Evaluations infirmière du degré d'autonomie. Services proposés Soins infirmiers psycho-gériatriques: évaluation alzheimer, mémoire, désorientation, prévention chute. collaboration étroite avec le médecin traitant et les différents intervenants; mise en place d'un réseau autour du patient. Toilette, soins de confort, coiffure; habillage; maquillage; lever et coucher; aide à l'alimentation et soutien aux régimes spécifiques. Aide matérielle: courses, préparation des repas, ménage, repassage, rangement. Aide administrative: soutien à la gestion des démarches administratifs, aide au paiement des factures. Aide relationnelle et sociale: accompagnement promenade, courses, activités artistiques ou sportives. Test Covid

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Soins à domicileInfirmier, infirmièreSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSpitexAssociationAideAccompagnement à domicile
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Allo-Déclaration Suisse

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Cours des Bastions 13, 1205 Genève
Bienvenue chez Allo-Déclaration Suisse

À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse🇨🇭Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous. Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux :Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun.Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région, y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français.Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales.Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable.Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales.Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscaleEn plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale :Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales.Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit.Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale.Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales.Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite.Prendre rendez-vous en ligne

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FiduciaireService des impôtsDéclaration d'ImpôtsExperts fiscauxConseiller fiscalExpert-comptableDomiciliation
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Proxi-Soins Sàrl

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Chemin de la Bioleyre 7, 1681 Billens
Soins de proximité à votre domicile

Pris en charge par toutes les assurances maladie​ Quels-sont vos besoins ? ​Proxi-Soins c’est des soins adaptés à vos besoins, prodigués par des professionnels à votre domicile et pris en charges par toutes les assurances maladie.​Comment pouvons nous vous aider ? Nos valeurs Nous respectons et favorisons votre indépendance.Nous vous accompagnons sur votre chemin, pour définir la solution adaptée à votre problème. APPROCHE DES SOINS Elle s’inspire de Carl Rogers (1957) et de la théorie Human Caring de Jean Watson (1988) La personne est au centre de nos préoccupations. La personne est un tout indissociable avec sa famille et son environnement. La relation patient-soignant est un instrument de guérison. C’est dans la chaleur de celle-ci que le patient peut s’épanouir, trouver réconfort et soulagement. L’intervention infirmière a pour but de contribuer à améliorer, préserver la santé et de réduire les effets de la maladie. Elle fait appel à des savoirs spécifiques. La capacité du soignant à être empathique et son acceptation inconditionnelle du patient sont des conditions essentielles à la réussite de la thérapie Soins prodigués Soins de base et d’hygiène Traitement médicamenteux et injections diverses Soins de plaies Soins palliatifs Drainage lymphatique Soins psychiatriques Alimentation entérale et parentérale Prélèvements diverses Soins de sonde et stomie Aide et accompagnement dans les activités de la vie quotidienne Accompagnement et soutien des proches

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Soins à domicileAideSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSpitexInfirmier, infirmière
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La Carte Blanche

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

La Carte Blanche

Rue Moïse-Marcinhes 1, 1217 Meyrin
La Carte Blanche

"La proximité dans l'action, l'action dans la proximité" La Carte Blanche vient en aide à une population fragile, âgée ou atteinte dans son état psychique/physique. La Carte Blanche leur propose: Des prestations techniques, pratiques et sociales La réinsertion professionnelle de personnes fragiles et/ou exclues temporairement ou durablement du marché du travail L'hébergement temporaire en insertion sociale pour une population fragile et désireuse de retrouver une plus grande autonomie Une colocation d'aînés à caractère intergénérationnel De l'assistance administrative et sociale, "curatelle de fait" (gestion administrative et financière) pour des personnes fragiles collaborantes Des projets de réhabilitation de domicile contre un contrat d'engagement personnel Certaines prestations sont ouvertes à toute la population: Déménagements et transitions en EMS Garde-meubles Restaurant tous les jours ouvrables, avec possibilité de location de la salle avec ou sans cuisine (anniversaires, repas d'entreprises...) Service traiteur Livraison de repas à domicile Brocante caritative du mardi au samedi GARDE-MEUBLES À GENÈVE (ouvert à toute la population) Au total, espace de stockage de 1'600 m3Prix: 10.--/mois/m³ Cartons livrés à l'avanceTransport inclus ou nonDevis gratuits. Horaire du garde-meuble du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ATTENTION: Pour maintenir des prestations à coûts très réduits, le client signe une cession de propriété (après 3 mois d'impayés: nous évacuons les effets stockés).Nos garde-meubles sont sécurisés et les espaces de stockage ont une température et une hygrométrie peu variables.Le garde-meubles de Genève est ouvert à toutes les situations: population genevoise, personnes morales, situations sociales, avocats pour leurs archives, collectionneurs, etc.Notre capacité de stockage est grande et permet notamment de stocker des soldes d'appartements pour le bien des familles quand les personnes âgées partent en EMS. Déménagements sociaux pour personnes âgées ou handicapées, débarras d'appartements sur GenèveLa Carte Blanche intervient souvent dans des situations sociales complexes où nous gérons tous les aspects: préparations et accompagnement de la personne, démarches administratives, aide au tri et toutes démarches utiles à la transitionDevis gratuit et notre service social assume la recherche de financement auprès de fondation si la situation le permet Donations et gestion complète de logementsL'association gère les domiciles complètement jusqu'au débarras et nettoyage inclus et assume les états des lieux finaux. Les évaluations sont gratuites et la facturation se fait selon la qualité du matériel récupéré. Equipement complet pour un logementLa Carte Blanche assure l'équipement complet des logements: mobilier, électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, cuisinière...), ustensiles de cuisine, fauteuils, canapés, lits (+ literie), lits médicaux, moyens auxiliaires, vaisselle, bibliothèques, tables, chaises, bibelots divers, décorations... La Carte Blanche propose: la livraison avec le débarras inclus du matériel à remplacer ou défectueux l’installation avec la sécurisation au logement garantie selon le projet Réhabilitation de logementQuand la personne est menacée d'exclusion par les conditions de vie dans son logement et qu'elle est volontaire pour un nouveau projet de vie, La Carte Blanche s'occupe entièrement du débarras, du nettoyage, de la réhabilitation et du rééquipement du domicile. Le projet doit être validé par le secteur social (voir rubrique secteur social) en lien avec le réseau. Location du camion monte-meubles avec le chauffeur à GenèvePour vos déménagements, ou transports d'objets spéciaux, louez notre camion monte-meubles, permettant une gestion facilitée des logements (jusqu'au onzième étage).Tarifs: 200.– la première heure puis 100.– par heure supplémentaire, ou sur devis.Attention: si un transport est nécessaire, il faut réserver un camion en plus. Cette prestation est facturée séparément.

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AideBrocanteGarde-meublesDéménagementsRestaurantCafé, Restaurant
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 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Ouvert – Ferme dans 20 minutes
Tier- & Lebensberatung

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Eigenwiesstrasse 42, 6438 Ibach
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Conseils et aide sur la vieFleurs de BachEnergétique, thérapie
 Fermé – Ouvre dans une heure
Office Consultant Société Fiduciaire SA

Office Consultant Société Fiduciaire SA

Boulevard Georges-Favon 19, 1204 Genève

Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

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FiduciaireConseiller fiscalDomiciliation
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FiduciaireConseiller fiscalDomiciliation

Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

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IMAD - Institution Genevoise de Maintien à Domicile

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

IMAD - Institution Genevoise de Maintien à Domicile

Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-Lancy
Notre mission

Imad fournit des prestations de soins, d’aide et d’accompagnement favorisant le maintien à domicile des personnes et préservant leur autonomie.Ces prestations sont fournies à domicile, dans les centres de maintien à domicile et leurs antennes ainsi que dans les structures intermédiaires, en collaboration avec le médecin traitant, la famille et les proches. Nos objectifs réduire la durée de votre séjour à l'hôpital ou l'éviter favoriser votre convalescence retarder, voire éviter, votre placement ou celui de vos enfants dans une institution être à l'écoute de votre proche aidant. Nos prestations Soins infirmiers (les soins infirmiers se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : à visée préventive (contrôle de santé), éducationnelle, curative (injections, pansements), palliative (traitement de la douleur) les soins de base (aide à la toilette, au lever et au coucher l’hospitalisation à domicile 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 Liaison hôpital/domicile et l’évaluation des besoins Aide pratique pour les activités de la vie quotidienne Recherche de contacts avec la famille, l’entourage et l’environnement social Soutien aux parents, encadrement, garde d’enfants malades et consultations parents-enfants hebdomadaires Ergothérapie (les prestations d'ergothérapie se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : rééducation, réadaptation, prévention et aménagement de l’environnement Actions de promotion de la santé, de prévention des maladies et des accidents Livraison de repas à domicile et organisation de repas en compagnie dans un restaurant de proximité Sécurité à domicile : système d’appel à l’aide et signalisation lumineuse Encadrement de proximité et présence nocturne dans les immeubles avec encadrement Accueil pour un séjour temporaire de personnes en âge AVS dont l’aidant naturel est momentanément empêché, avec un personnel bénéficiant d’une solide expérience en soins gériatriques Réponse globale à l’urgence sociale 7j/7, de 17 h à 8 h en semaine et 24h/24 week-end et jours fériés. Nos professionnelsLes prestations sont assurées en équipe pluridisciplinaire placées sous la conduite d'un responsable. Chaque équipe est composée d'aides à domicile, aides familiales, aides soignantes, assistantes en soins et santé communautaire (ASSC), collaborateurs sociaux sécurité, ergothérapeutes, infirmière, infirmières cliniciennes. Ces équipes interagissent avec les professionnels des structures intermédiaires : intendants et gérants sociaux, permanents nocturnes, et ceux des programmes spécifiques : HAD (hospitalisation à domicile), UMUS (unité mobile d'urgences sociales), repas et diététique.Nos partenairesNous collaborons au quotidien avec le médecin traitant, le réseau de soins, la famille, les proches et l'entourage du client, les communes et les milieux associatifs.Nous trouver, nous contacterChaque jour de l’année, 24h/24, les professionnels imad interviennent dans le canton de Genève et une permanence téléphonique est assurée au 022 420 20 00.imad vous accueille dans ses quatre centres de maintien à domicile quelque soit votre lieu de résidence : Centre de maintien à domicile CarougeAvenue Cardinal Mermillod 36 – 1227 CarougeTél. : 022 420 20 11 – Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h Centre de maintien à domicile PâquisRue de Lausanne 45-47a – 1201 GenèveTél. : 022 420 20 12 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h Centre de maintien à domicile Eaux-VivesRue des Vollandes 38 – 1207 GenèveTél. : 022 420 20 13 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h Centre de maintien à domicile Onex98 rte de Chancy – 1213 OnexTél. : 022 420 20 14 – Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h

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Société de Soins infirmiers et soins à domicileSoins à domicileAide
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Imad fournit des prestations de soins, d’aide et d’accompagnement favorisant le maintien à domicile des personnes et préservant leur autonomie.Ces prestations sont fournies à domicile, dans les centres de maintien à domicile et leurs antennes ainsi que dans les structures intermédiaires, en collaboration avec le médecin traitant, la famille et les proches. Nos objectifs réduire la durée de votre séjour à l'hôpital ou l'éviter favoriser votre convalescence retarder, voire éviter, votre placement ou celui de vos enfants dans une institution être à l'écoute de votre proche aidant. Nos prestations Soins infirmiers (les soins infirmiers se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : à visée préventive (contrôle de santé), éducationnelle, curative (injections, pansements), palliative (traitement de la douleur) les soins de base (aide à la toilette, au lever et au coucher l’hospitalisation à domicile 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 Liaison hôpital/domicile et l’évaluation des besoins Aide pratique pour les activités de la vie quotidienne Recherche de contacts avec la famille, l’entourage et l’environnement social Soutien aux parents, encadrement, garde d’enfants malades et consultations parents-enfants hebdomadaires Ergothérapie (les prestations d'ergothérapie se font uniquement sur la base d'une prescription médicale et/ou d'un mandat médical) : rééducation, réadaptation, prévention et aménagement de l’environnement Actions de promotion de la santé, de prévention des maladies et des accidents Livraison de repas à domicile et organisation de repas en compagnie dans un restaurant de proximité Sécurité à domicile : système d’appel à l’aide et signalisation lumineuse Encadrement de proximité et présence nocturne dans les immeubles avec encadrement Accueil pour un séjour temporaire de personnes en âge AVS dont l’aidant naturel est momentanément empêché, avec un personnel bénéficiant d’une solide expérience en soins gériatriques Réponse globale à l’urgence sociale 7j/7, de 17 h à 8 h en semaine et 24h/24 week-end et jours fériés. Nos professionnelsLes prestations sont assurées en équipe pluridisciplinaire placées sous la conduite d'un responsable. Chaque équipe est composée d'aides à domicile, aides familiales, aides soignantes, assistantes en soins et santé communautaire (ASSC), collaborateurs sociaux sécurité, ergothérapeutes, infirmière, infirmières cliniciennes. Ces équipes interagissent avec les professionnels des structures intermédiaires : intendants et gérants sociaux, permanents nocturnes, et ceux des programmes spécifiques : HAD (hospitalisation à domicile), UMUS (unité mobile d'urgences sociales), repas et diététique.Nos partenairesNous collaborons au quotidien avec le médecin traitant, le réseau de soins, la famille, les proches et l'entourage du client, les communes et les milieux associatifs.Nous trouver, nous contacterChaque jour de l’année, 24h/24, les professionnels imad interviennent dans le canton de Genève et une permanence téléphonique est assurée au 022 420 20 00.imad vous accueille dans ses quatre centres de maintien à domicile quelque soit votre lieu de résidence : Centre de maintien à domicile CarougeAvenue Cardinal Mermillod 36 – 1227 CarougeTél. : 022 420 20 11 – Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h Centre de maintien à domicile PâquisRue de Lausanne 45-47a – 1201 GenèveTél. : 022 420 20 12 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h Centre de maintien à domicile Eaux-VivesRue des Vollandes 38 – 1207 GenèveTél. : 022 420 20 13 – Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h Centre de maintien à domicile Onex98 rte de Chancy – 1213 OnexTél. : 022 420 20 14 – Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h

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