Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

copieur à Switzerland

: 44 Résultats
TA Triumph-Adler Schweiz AG

TA Triumph-Adler Schweiz AG

Bionstrasse 3, 9015 St-Gall
PremiumInscription Premium
Machines de bureauPhotocopieurs et fournitures
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresInformatiqueOrdinateurs et accessoires
 Ouverture en continu
Nassisi Graphisme

Nassisi Graphisme

Route de l'Etraz 20 B, 1260 Nyon
Graphisme et communication visuelle

Laboratoire et atelier de design, graphisme, création, conseil, publicité, animation, média.Les talents : + visuel + idée + performance + invention + qualité#inspiration #passion #compétence #indépendance #inclusion #durabilité #participationLE MÉTIERLes idées, la créativité, la communication, la vision, l’imagination, le sens de l’observation et des proportions, l’écoute, la formation, l’engagement, la réactivité et la flexibilité sont les clés du succès de la profession de graphiste.Concevoir et communiquer visuellement les messages de manière originale et pertinente sont les défis à relever. L’excellence est l’objectif de chaque création et les moyens d’y parvenir nécessitent la connaissance des procédés de fabrication, toujours avec le sentiment d’aborder un nouveau rivage.Les processus de réalisation se font en relation de confiance avec des groupes de co-travailleurs indépendants, enthousiastes et créatifs, filière de compétences dont la proximité, soit géographique, soit des valeurs professionnelles, ont prouvé leur efficience : - les infographistes, rédacteurs, webdesigner, photographes, décorateurs, laboratoires, photograveurs et imprimeurs en sont les acteurs.LES VALEURS- Le partage. Rechercher un langage commun (les objectifs, les idées, les espaces)- L’équité. Prix constants. Répartir les ressources sur l’ensemble de la chaîne de valeur.- La transparence. Conduire les projets de manière horizontale.- La durabilité. Développer et renouveler des collaborations de proximité.- Le respect. Mutualiser les valeurs et les espaces tels que : salles de conférence, Wi-Fi, copieur, salles d’attente ou détente, salles d’eau et parking. Mais aussi promouvoir des accès aux transports publics, bus, train, passerelle verte, pôle publibike, etc.- Responsabilité. Illimitée.

PremiumInscription Premium
GraphisteCommunicationDesign
Route de l'Etraz 20 B, 1260 Nyon
GraphisteCommunicationDesign
Graphisme et communication visuelle

Laboratoire et atelier de design, graphisme, création, conseil, publicité, animation, média.Les talents : + visuel + idée + performance + invention + qualité#inspiration #passion #compétence #indépendance #inclusion #durabilité #participationLE MÉTIERLes idées, la créativité, la communication, la vision, l’imagination, le sens de l’observation et des proportions, l’écoute, la formation, l’engagement, la réactivité et la flexibilité sont les clés du succès de la profession de graphiste.Concevoir et communiquer visuellement les messages de manière originale et pertinente sont les défis à relever. L’excellence est l’objectif de chaque création et les moyens d’y parvenir nécessitent la connaissance des procédés de fabrication, toujours avec le sentiment d’aborder un nouveau rivage.Les processus de réalisation se font en relation de confiance avec des groupes de co-travailleurs indépendants, enthousiastes et créatifs, filière de compétences dont la proximité, soit géographique, soit des valeurs professionnelles, ont prouvé leur efficience : - les infographistes, rédacteurs, webdesigner, photographes, décorateurs, laboratoires, photograveurs et imprimeurs en sont les acteurs.LES VALEURS- Le partage. Rechercher un langage commun (les objectifs, les idées, les espaces)- L’équité. Prix constants. Répartir les ressources sur l’ensemble de la chaîne de valeur.- La transparence. Conduire les projets de manière horizontale.- La durabilité. Développer et renouveler des collaborations de proximité.- Le respect. Mutualiser les valeurs et les espaces tels que : salles de conférence, Wi-Fi, copieur, salles d’attente ou détente, salles d’eau et parking. Mais aussi promouvoir des accès aux transports publics, bus, train, passerelle verte, pôle publibike, etc.- Responsabilité. Illimitée.

 Ouverture en continu
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 44 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Conditions de paiement
Emplacement
Prestation & offre
Langues
Spécialités & plats
Ambiance
Possibilités de contact
Boissons
Cuisine
Équipement du site
Équipements
Équipement de la chambre
Formes de nutrition
Type d’hébergement
Standard hôtelier
Restrictions alimentaires
Plats
Types de restauration

copieur à Switzerland

: 44 Résultats
TA Triumph-Adler Schweiz AG

TA Triumph-Adler Schweiz AG

Bionstrasse 3, 9015 St-Gall
PremiumInscription Premium
Machines de bureauPhotocopieurs et fournitures
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresInformatiqueOrdinateurs et accessoires
 Ouverture en continu
Nassisi Graphisme

Nassisi Graphisme

Route de l'Etraz 20 B, 1260 Nyon
Graphisme et communication visuelle

Laboratoire et atelier de design, graphisme, création, conseil, publicité, animation, média.Les talents : + visuel + idée + performance + invention + qualité#inspiration #passion #compétence #indépendance #inclusion #durabilité #participationLE MÉTIERLes idées, la créativité, la communication, la vision, l’imagination, le sens de l’observation et des proportions, l’écoute, la formation, l’engagement, la réactivité et la flexibilité sont les clés du succès de la profession de graphiste.Concevoir et communiquer visuellement les messages de manière originale et pertinente sont les défis à relever. L’excellence est l’objectif de chaque création et les moyens d’y parvenir nécessitent la connaissance des procédés de fabrication, toujours avec le sentiment d’aborder un nouveau rivage.Les processus de réalisation se font en relation de confiance avec des groupes de co-travailleurs indépendants, enthousiastes et créatifs, filière de compétences dont la proximité, soit géographique, soit des valeurs professionnelles, ont prouvé leur efficience : - les infographistes, rédacteurs, webdesigner, photographes, décorateurs, laboratoires, photograveurs et imprimeurs en sont les acteurs.LES VALEURS- Le partage. Rechercher un langage commun (les objectifs, les idées, les espaces)- L’équité. Prix constants. Répartir les ressources sur l’ensemble de la chaîne de valeur.- La transparence. Conduire les projets de manière horizontale.- La durabilité. Développer et renouveler des collaborations de proximité.- Le respect. Mutualiser les valeurs et les espaces tels que : salles de conférence, Wi-Fi, copieur, salles d’attente ou détente, salles d’eau et parking. Mais aussi promouvoir des accès aux transports publics, bus, train, passerelle verte, pôle publibike, etc.- Responsabilité. Illimitée.

PremiumInscription Premium
GraphisteCommunicationDesign
Route de l'Etraz 20 B, 1260 Nyon
GraphisteCommunicationDesign
Graphisme et communication visuelle

Laboratoire et atelier de design, graphisme, création, conseil, publicité, animation, média.Les talents : + visuel + idée + performance + invention + qualité#inspiration #passion #compétence #indépendance #inclusion #durabilité #participationLE MÉTIERLes idées, la créativité, la communication, la vision, l’imagination, le sens de l’observation et des proportions, l’écoute, la formation, l’engagement, la réactivité et la flexibilité sont les clés du succès de la profession de graphiste.Concevoir et communiquer visuellement les messages de manière originale et pertinente sont les défis à relever. L’excellence est l’objectif de chaque création et les moyens d’y parvenir nécessitent la connaissance des procédés de fabrication, toujours avec le sentiment d’aborder un nouveau rivage.Les processus de réalisation se font en relation de confiance avec des groupes de co-travailleurs indépendants, enthousiastes et créatifs, filière de compétences dont la proximité, soit géographique, soit des valeurs professionnelles, ont prouvé leur efficience : - les infographistes, rédacteurs, webdesigner, photographes, décorateurs, laboratoires, photograveurs et imprimeurs en sont les acteurs.LES VALEURS- Le partage. Rechercher un langage commun (les objectifs, les idées, les espaces)- L’équité. Prix constants. Répartir les ressources sur l’ensemble de la chaîne de valeur.- La transparence. Conduire les projets de manière horizontale.- La durabilité. Développer et renouveler des collaborations de proximité.- Le respect. Mutualiser les valeurs et les espaces tels que : salles de conférence, Wi-Fi, copieur, salles d’attente ou détente, salles d’eau et parking. Mais aussi promouvoir des accès aux transports publics, bus, train, passerelle verte, pôle publibike, etc.- Responsabilité. Illimitée.

 Ouverture en continu
* Pas de matériel publicitaire