Icon default

Combustia SA

Combustibili • Stazione di servizio, benzinaio • Olio da riscaldamento • Prodotti petroliferi • Trasporti • Soccorso stradale • Cisterne, revisione e pulizia

Contatto

Telefono
Fax
027 322 00 26
Indirizzo
Rue de l'Industrie 41
1950 Sion
Social media
non desidera pubblicità

Altri contatti

Service dépannage: station-service
Mobile
Social media
non desidera pubblicità

non desidera pubblicità

Orari di apertura

chiuso
Oggi
chiuso
Lunedì – Giovedì
07:30 – 12:00
13:30 – 17:30
Venerdì
07:30 – 12:00
13:30 – 17:00
Sabato – Domenica
chiuso
Service Dépannage 24H24.
Da
A
Da
A

Descrizione & particolarità

COMBUSTIA SA

Entreprise valaisanne fondée en 1948 par M. Narcisse Micheloud et un associé, COMBUSTIA SA s’est rapidement positionnée sur le marché du Valais romand pour desservir en mazout et en carburant une nombreuse clientèle de plaine et de montagne. Sise à Sion, l’entreprise possède un réseau de 32 stations-service couvrant le Valais romand, elle occupe à ce jour une douzaine de collaborateurs au service de plus de 4’000 clients. Les services de COMBUSTIA SA sont largement appréciés par une clientèle fidèle, formée d’entreprises, de collectivités publiques, de gérances d’immeubles, de propriétaires d’habitations/chalets et d’automobilistes. La société anonyme est depuis quelques années entière propriété de la famille Micheloud qui en assure la gestion.

Activités

  • Livraison de mazout et de carburant aux particuliers et aux entreprises.
  • Exploitation d’un réseau de 32 stations-service.

 

Pour une commande ou un devis, remplissez notre formulaire COMMANDE 

Feedback dei clienti

Cosa dicono i visitatori di Combustia SA
avatar
Rapporto prezzo/prestazione
Assistenza clienti
Qualità
Service dépannage : définition !!!
Station de Riddes, juste avant midi hier le 17.09.2017, mis ma carte VISA, le code, choix colonne (1) et quittance. La carte m'a été rendue comme normalement. La colonne émettait bien un bruit de moteur, mais rien au bout du tuyau !!. La station des carte, sifflement, et il était mentionné "introduire votre carte ou en espèces".
J'ai donc réintroduit ma même carte, et depuis ce moment plus rien, même en actionnant les touches "Correction", "Stop".... et la carte "mangée".
J'ai donc fais le no indiqué, 079 287 89 19 à 11h59, un répondeur m'a informé "qu'éventuellement on allait me rappeler,,, j'attends toujours.
Pour me dépanner, j'ai donc mis un billet de Fr. 20.- (12h02 sur la quittance), puis sommes partis.
A 14h09, je reçois un tél., d'un inconnu qui au moment de faire son plein a reçu en retour ma carte !!! Après recherches sur le net, mon no était inscrit par chance, il a pu me joindre. Pas même région, sommes déplacés à son domicile pour la récupérer !!!!!
PAS SERIEUX.


18. Settembre 2017, pamhot
Fonte: Swisscom Directories SA