5 sur 5
Etant depuis peu client de ce garage, je suis pleinement satisfait de l'accueille, du service, des conseils et bien sûr de la réactivité, suivant le cas exposé. Merci, je resterai un fidèle client.
16 luglio 2022 | newconceptUn'azienda familiare al suo servizio da oltre 45 anni, il nostro team sarà lieto di darle il benvenuto e consigliarla quando visiterà "au Righi".
Con i marchi KIA e SUBARU, le offriamo un'esposizione permanente di veicoli nuovi durante tutto l'anno, che potrà scoprire nel nostro accogliente showroom (aperto anche il sabato mattina).
Ha mai avuto bisogno di un rimorchio?
Non esiti a farci visita o contattarci via e-mail.
Ci vediamo presto da Righi!
Etant depuis peu client de ce garage, je suis pleinement satisfait de l'accueille, du service, des conseils et bien sûr de la réactivité, suivant le cas exposé. Merci, je resterai un fidèle client.
16 luglio 2022 | newconcept2 devis pour une réparation, 2500 moins chère chez un autre garagiste, mise a jour d'un Gps sur un véhicule kia, payer 250chf pour la première mise a jour qui n'était pas du tout a jour, demande d'une 2iem mise a jour pour que le gps sois a JOUR, un mois après la première mise a jour, nouvelle facture de 450 chf! Qui est d'accord de payer 700CHF de mise a jours en l'espace de 1 mois? personne a mon avis sauf les pigeons qui se font avoir par se genre de garagiste sans scrupule!
22 novembre 2020 | vcharmillot69